| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 15:50 | |
| Eeeh CCD ! Eeeh FRQ ! MAIS Y SE PASSE QUOI LA ca va exploser c'est ça Ow j'avais pas vu la news du lecteur sous android (y'a trop de news j'en zappe lol) y faut que je test ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 16:18 | |
| Tu vas re streamer Relm ? Et re à CCD et AristA ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 16:23 | |
| Mmh... à voir, mais ma connexion internet est très limitée désormais. Au moins je vais avancer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 17:08 | |
| Yay AristA ! Yay FRQ. | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 17:12 | |
| Relm: Ah bon ? Je suis dans le jeu ? *-*
Et pour le lecteur RM, ya de sacré bug. Dans mes jeux en tout cas, ya des erreurs de musique et les combat sont bugués. xD A moins que ce soit les sauvegardes qui causent cela. oO ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 17:18 | |
| Essaye sans saves, peut être. Mais oui, comme dit dans la news il y a encore des bugs, surtout quand on utilise des systèmes un peu custom. Peut être même le système de base de combats de 2k3 est buggé, il est quand même assez spécial et réagi différemment d'une version de 2k3 à l'autre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 17:18 | |
| Ouais c'est possible. :/ Je m'amuserai avec l'application ce soir en rentrant chez moi. x3 ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 18:06 | |
| Relm reprend FRQ? Livestream sinon fake ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 19:08 | |
| Trop de news en même temps là Salut AristA et Ccd Salut FRQ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 19:11 | |
| Salut Slump ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 19:15 | |
| Salut Zim ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 19:50 | |
| C'est toujours aussi actif à ce que je vois ici ! x3 ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 20:07 | |
| Pas vraiment. C'est vos retours qui font ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 22:45 | |
| Faudrais remettre de la vie alors ! =D ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 22:54 | |
| La vie, c'est la vie, l'animation c'est la vie, animation, animes, les animes c'est la vie. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 01:25 | |
| Vala CCD =p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 01:32 | |
| Traumatisée j'étais par le générique où tu as une musique classique et un gars et une fille nus qui s'enlacent jusqu'à devenir une boule de chaire puis de lumière et enfin le soleil.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 01:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 02:21 | |
| Ouais ! De la vie partout ! *train*
Bref, bref ! xD C'est fou d'imaginer que ça fais environs 8ans environs que je me suis inscrit ici et comment les choses ont changé. *nostalgique* ;w; ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 04:07 | |
| - Relm a écrit:
- Traumatisée j'étais par le générique
On a retrouvé Yoda | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 15:38 | |
| J'utilise Photoshop CS4 et contrairement aux plus anciens, quand je zoom beaucoup pour faire du pixel art (genre 600%) le programme affiche une petite grille pour séparer chaque pixel. C'est sensé aider, j'imagine, mais je n'aime pas ça. J'ai cherché sans résultat sur Google, savez vous de quoi je parle et comment la retirer ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 12 Juin 2014, 18:08 | |
| Merci !! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 00:12 | |
| .... oh. ça me servira aussi. Merci xD | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 00:38 | |
| Je la désactive tout le temps aussi cette grille, c'est plus emmerdant qu'autre chose xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|