| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 02:54 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 12:43 | |
| Ouais vas-y Floya, faut hacker le Guelnika! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 14:57 | |
| Même si je réussissais, je sais pas ce que j'en ferai après. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 18:06 | |
| Pour ceux qui aiment bien les Sims et qui ont Origin d'installé ( Sigh ), jusqu'au 31 Juillet vous pouvez récupérer gratuitement la Collection Ultime des Sims 2 en ajoutant un jeu avec le code I-LOVE-THE-SIMS | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 18:30 | |
| Ma fois, j'ai déjà beaucoup d'extensions mais pas toute me semble, puis c'est gratuit, je vais pas refuser. J'avais vu qu'il y avait une offre en ce moment mais je pensais que c'était le jeu seul. Merci ! (Même si je vais probablement genre jamais y jouer vu que c'est origin ) Je viens de prendre Peggle aussi en me connectant, il est gratuit en ce moment. (oui ca sert à rien mais gratuit) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 18:41 | |
| Peggle je sais même pas ce que c'est et sa " jaquette " me donnait pas envie Moi non plus je doute y jouer prochainement, déjà parce que c'est Origin et qu'à moins de vouloir jouer à BF3 il est jamais lancé ( On m'avait offert une clé cd de Crysis 3 à sa sortie, jamais téléchargé/joué ), et qu'en plus je joue rarement aux Sims, mais au moins ça m'évitera d'avoir à le *TousseTousse*télécharger*TousseTousse* quand je voudrais y jouer, comme toutes les fois où je voulais jouer aux Sims | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 25 Juil 2014, 18:43 | |
| Si tu as pensé à l'installer. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 28 Juil 2014, 00:05 | |
| C'est marrant, y'a constamment 6-7 personnes de connectés mais jamais une seul pour dire un truc ici. ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 28 Juil 2014, 02:33 | |
| Un truc ici. ^^
Voilà c'est fait. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 28 Juil 2014, 02:56 | |
| Bah écoute heu je regarde des vidéos de pewdiepie là. voilà. tandis que je devrais dodo vu que j'ai fait nuit blanche mais voila. pompidou. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 28 Juil 2014, 06:59 | |
| Allo. Pardon j'étais parti ce week-end. J'aurais dû prévenir. Mais tout va bien visiblement. Slump >> Soigne ta toux. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 28 Juil 2014, 16:08 | |
| Si le monde soignait sa toux sur internet le monde deviendrait ingérable. :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 15:53 | |
| En effet. Allez tous trobienner et commenter => Nouveau screen du moment : http://www.guelnika.net/screens-du-moment/jungle-effrayante ( *TousseTousse*Oui, un peu en retard*TousseTousse* ; celui de Falco sera le prochain ) Nouvelle vidéo du moment : http://www.guelnika.net/videos-du-moment/skultula-s-amulet-les-objets (Les screens et vidéos du moment seront plus récurrents à partir de maintenant.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 16:03 | |
| Comme dirait Shakuras: Flemme ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 16:07 | |
| Mytho. Choco il poste des vrais commentaires au lieu de seulement dire "First". Aucun caractère de troll. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 16:13 | |
| Je ne troll pas moi, mÔssieur! Je suis bien élevé et j'ai beaucoup de cultures, environ 500 hectares! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 16:16 | |
| Je suis en dépression nerveuse, j'ai un mois de congé minimum et je ne ressens absolument rien :/ Si je pouvais ressentir quelque chose en ce moment je dirais que c'est frustrant !
Je vais en profiter pour faire de la modélisation 3D pour mon RE avec Unity, vu que c'est un truc qu'a tendance à un peu me saouler d'ordinaire, là je vais pouvoir m'y consacrer sans râler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 16:21 | |
| Bon courage Koko. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 16:29 | |
| Bof, c'est pas tellement difficile à vivre dans ces conditions mais merci =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 19:33 | |
| Rien à voir, mais j'ai fait des abdos ce week end et j'ai assez mal au niveau des muscles intérieurs du ventre (j'avais même l'impression de m'être décollé le péritoine). Apparemment c'est normal quand on n'a pas l'habitude de faire travailler cette zone... Vivement que je fasse du sport plus régulièrement. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 20:11 | |
| Normal d'avoir des courbatures sur un muscle qu'on ne fait jamais travailler Après, si tu veux te muscler quelque chose, faut le faire travailler souvent (mais pas non plus tous les jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 20:23 | |
| J'avais la même chose au début quand j'ai commencé à bosser en parcs & jardins, tout le temps mal partout... Rien de plus normal après un effort musculaire intensif quand on n'a pas l'habitude. Faut que tu continues à faire des abdos alors, sinon ça n'aura servi à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 20:31 | |
| Ouais. C'est juste que je pensais pas avoir fait un effort particulièrement intense. Mais c'était un siège à abdos où tu as la tête vers le bas, ça a dû demander plus d'efforts aux muscles. Du coup je laisse reposer encore un jour ou deux et je recommencerai progressivement. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 20:36 | |
| Ouais hein man, c'est violent ce siège à abdos xD T'as fait une série de combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 20:37 | |
| Bah tu sollicites beaucoup cet endroit et si pas habitué, tu as mal (n'oublies pas que pour te "muscler" tu déchires tes muscles qui grossissent en se restructurant...) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 29 Juil 2014, 20:44 | |
| 4 séries de 10 (j'ai honte). ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|