E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Avez-vous quelque chose à raconter ?

+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 20:52

Les Bible sont quand même pas terribles. Enfin oui, il y a des choses intéressantes, mais le cœur du livre, la bible, donc - le descriptif de chaque jeu publié - est aussi incomplète, que purement factuelle, que fautive parfois et discutablement classée. loupe

En revanche, oui, le bouquin sur Gunpei Yoko est très bien, et l'histoire de Nintendo vol.3 (sur la Nes) aussi.

Relm, honnêtement, en tant que "bible", il t'a servi, ce livre ? Peut-être que je le sous-estime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:06

Ah ouais les bibles, en effet c'est plus le reste (l'histoire de la compagnie ou d'une console) qui est convainquant. Au moins il y a un peu de ça dans chaque bibles. Les descriptifs de chaque jeu dans les bibles sont anecdotiques, c'est vrai.

En fait je parlais des livres, pas spécialement des bibles. La bible PC engine, est bien, car il y a une bonne partie d'histoire et elle est très méconnue comme les jeux de la console, donc la liste est plus utile que la liste nes ou snes, par exemple.

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 14:46

Salut tout le monde,

Gros silence radio de plusieurs mois, vous commencez à avoir l'habitude, me revoilà =]
C'est bizarre, hein, ça tombe toujours au moment où j'ai 40 000 choses à faire genre des tests, des news, jongler avec des berlingots de lait de soja ... Mais je vous assure, sans ironie aucune, que ça n'a aucun rapport ! Quand je fuis mes responsabilités, je le fais avec classe, pas en ne donnant plus de nouvelle =D

Enfin, je vois qu'à part Shuji vous ne vous êtes pas inquiété, donc merci on se sent aimé no soucis ^_^

J'ai trouvé quelqu'un pour dessiner mes plans pour mon fangame Unity de Resident Evil, quelqu'un de compétent en graphisme, contrairement à moi, lol, du coup ça avance ! Bordel, ça avance !
J'ai également un gros fan de RE et de Masami Ueda, qui joue de la guitare et m'aidera à composer mes ziks, cool !
Ca fait 3 mois que j'ai pas touché à une bière, donc j'ai réussi mon objectif des 12 semaines mais tant qu'à faire je vais continuer sur cette lancée.
J'ai complètement merdé pour les Alex d'or, c'est pas grave, on s'y attendait, mais je vais quand même rendre mes tests, qu'ils deviennent officiels ou non.
J'vous mets votre race à USF4 quand vous voulez !
Je trouve les dernières vidéos du JDG complètement pas marrantes...
Y a rien de nouveau dans le monde du tool assisted speedrun.
Dans 10 jours je recevrai mon "The Evil Within" et je commence à trouver l'attente un peu longue.
C'est quoi ce gros foutage de gueule de la part de Capcom avec leur Resident Evil Rebirth Remake HD ? Et pourquoi, dieu pourquoi, ont-ils eu l'idée d'aller foutre les skins de Chris et Jill du BSAA (RE5) dans le portage du portage du meilleur opus de la saga ?

Voilà voilà, à part ça, bon samedi à tous ! Je vois que le forum est de plus à l'abandon, on va bientôt pouvoir lâcher EM pour se lancer dans un nouveau concept sans état d'âme ni culpabilité, c'est pas plus mal (puisque de toute façon, se retrouvera tous sur le prochain forum).

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:24

Salut KoZzY, content de te revoir ! Very Happy

*Réponse ligne par ligne*
Parfait pour ton projet, ça veut dire qu'on pourra bientôt toucher à une démo par exemple ?
USF4 est comptatible avec SSF4 ? J'ai une version de moins. Si oui ce sera un plaisir de se prendre une race ^^
Pour le JDG, ouaip j'aime pas à fond non plus le côté hyper wtf japonais.
Tu commences à trouver l'attente longue pour The Evil Within ? Ils ont reporté où t'as juste hyper impatience ?
De base, faire un remake d'un jeu qui a déjà eu droit à un remake, c'est se foutre de la gueule du monde, donc bon quoi qu'ils fassent ça sera une mauvaise idée, autant poursuivre le délire à fond.

Tu as un projet de nouveau forum ? En quoi va t-il consister contrairement à E-M ?
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:59

*réponse ligne par ligne*

Hooo non, pas de démo avant un bout de temps. Par contre des vidéos ça devrait plus tarder.
Non je ne pense pas qu'ils soient compatibles, à moins d'une mise à jour très certainement payante (si elle existe), connaissant Capcom... Sinon je joue sur Xbox360, et toi ? Et tu mains quel personnage ?
Je trouve l'attente longue pour Evil Within, simplement par impatience. Justement ils n'ont pas encore eu le goût de le reporter :p

Aucun projet de new forum, je me dis simplement que cette communauté ne va plus trop tarder à migrer ailleurs ^_^ Ca parle un peu de E-m 2 dans les zones admins, j'ai pas encore tout lu ... On verra bien \o/

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 07:32

Welcome back KozKoz ! Et si en fait on a parlé de toi dans le sujet de vidéo en tout genre et comme apparrement tu faisais des passages fréquents sur fessedebouke ... on s'est pas inquiétés. Very Happy

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:44

KoZzY a écrit:
Gros silence radio de plusieurs mois, vous commencez à avoir l'habitude, me revoilà =]

Plusieurs semaines seulement... heureusement !

KoZzY a écrit:
C'est bizarre, hein, ça tombe toujours au moment où j'ai 40 000 choses à faire genre des tests, des news, jongler avec des berlingots de lait de soja ... Mais je vous assure, sans ironie aucune, que ça n'a aucun rapport !

Je ne te crois pas ! Car on fonctionne pareil tous les deux. Very Happy (Il est toujours temps pour les Alex d'or si tu peux le faire dans les prochaines heures)

KoZzY a écrit:
Enfin, je vois qu'à part Shuji vous ne vous êtes pas inquiété, donc merci on se sent aimé no soucis ^_^

On savait que tu reviendrais. C'est toujours comme ça. :fier:

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:50

Citation :
C'est quoi ce gros foutage de gueule de la part de Capcom avec leur Resident Evil Rebirth Remake HD ? Et pourquoi, dieu pourquoi, ont-ils eu l'idée d'aller foutre les skins de Chris et Jill du BSAA (RE5) dans le portage du portage du meilleur opus de la saga ?

Pour rendre le tout cohérent, j'imagine, même si, je te l'accorde, ils sont pas spécialement plus beaux.
Je suis pas au courant de ce remake. Dire que ça va éclipser encore plus le premier remake du jeu qui était malheureusement trop dans l'ombre, déjà.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:06

Cohérent ? C'est un véritable anachronisme, lol. Heureusement que c'est du skin bonus mais bon, comme tu dis, ils sont pas plus beaux (mais alors clairement pas ^_^).
Et tu sais quoi, ils vont changer les angles de caméra !! Loooooool, les angles de caméra, quoi, dans RE, bordel ... Et ils vont revoir l'ergonomie, mon dieu, on avancera dans la direction de la touche pressée et non uniquement via la touche "Haut"... Comme c'est brillant, merci Capcom, on voit que vous avez pas la moindre idée de quoi faire mais que vous tenez tout de même à vendre du remake HD de remake vieux de 10ans parce que c'est encore un peu exploitable \o/

Floya: Merci =]

AlexRE: Toi, tu sais trop de choses, tu risques de devenir gênant, je ferais mieux de t'éminiler, de t'énimil; de t'élilit... De te faire disparaître tout de suite !

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:18

Je ne trouve rien sur ce remake mise à part un portage de Rebirth sur les consoles actuelles, en fait.
http://www.gameblog.fr/news/45465-resident-evil-rebirth-hd-premier-trailer

Et si c'est le cas, c'est chouette.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:56

J'vais vomir jv.com :noel:

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:57

Floya: Il est bien, Blinx ? J'ai hésité plusieurs fois à l'acheter.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:49

Vous savez quoi ? Ça m'a fait rire => http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/24-funny-wtf-pictures-you-cant-explain-0 jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:14

Certaines sont bien wtf en effet. jv.com :noel:

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:36

Koz en fait tu vois ... je l'ai en avatar pour le thème de la semaine. Mais sincèrement, je ne l'ai encore jamais lancé.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:44

C'moi ou le forum a du mal à charger certaines images ?

edit : genre dans ma chambre

edit2 : y me troll ca marche nickel maintenant

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:38

Eeet je continue de poster

du coup KozKoz j'ai commencé Blinx hier, et ça s'annonce un petit jeu sympathique mais pas non plus une bombe. Par contre j'adore les ost. C'bien catchy.

pour te donner une idée je l'ai eu en boite sans manuel avec le cd en très bon état pour 3€.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:56

J'avais testé la démo à l'époque du XBox Magazine. J'avais trouvé ça sympatoche mais à voir sur le long terme...(manifestement j'ai pas accroché plus que ça puisque je l'ai pas acheté au final :p De plus, il s'est fait plutôt descendre mais j'avoue que je l'essaierai bien un de ces 4...)

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XG0qOE7
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:00

Ce jeu ne me donne pas trop envie, un aspirateur c'est bien moins confortable pour remonter le temps qu'une Delorean.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:55

Floya; Merci pour ton avis Wink

Je suis allé regarder quelques vidéos de Gameplay et, malheureusement, c'est un jeu à Timer, lol, donc pas pour moi :/
Dommage, je trouvais le héros "chat-hardcore" vraiment cool de ringardise, j'aurais pu accrocher à une mascotte pareille =D

Linky: Je vois que tu as Gex en avatar =] Bon exemple de jeu que j'avais adoré à l'époque mais que je ne saurais plus faire actuellement. Pourtant j'ai passé des heures et des heures sur "Enter the Gecko" qu'était une sympathique parodie de films cultes, j'ai passé autant de temps là dessus que sur Medievil 2. De bons souvenirs !

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:25

KoZzY > Moi j'ai passé des heures sur la version GBC qui était horrible de difficulté pour moi à l'époque (et toujours aujourd'hui fufu )
Medievel, j'ai fait que le 1 quand il est ressorti sur PSP...super jeu en tout cas !

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 XG0qOE7
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:49

Medievil fan hystérique Mon premier jeu d'action-aventure, avec son héros qui me faisait flipper à l'époque avec son œil manquant.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:13

C'est bien, je vois qu'on a tous les même classiques PS1 nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:49

Bordel, hier je m'emmerdais un peu alors j'ai réouvert Rm2k3 et j'ai codé un système génial à la Dishonored (téléportation), sans bug et tout, j'ai veillé à ce qu'on ne puisse pas se téléporter dans un mur ou autre objet du décors et-cetera, je l'ai rendu simple à utiliser, il suffit de faire un copié-collé d'un seul event sur chaque map où le joueur pourrait l'utiliser ... Le problème c'est que je sais pas quoi en faire Nerd Sang

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:02

Mets-le dans ton chapitre du multimaker Owi toutafé olala
Voir encore mieux, fait un nouveau chapitre exprès pour te servir de cette mécanique Georges Clooney
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:13

Pas bête !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 9 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à raconter ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant