| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 19:25 | |
| - Spoiler:
Pourquoi un vieux ? Prends en un récent avec son en HD
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 20:34 | |
| Je n'avais pas connaissance de l'existence du mot Baffle avant ce jour béni. Baffle, baffle, baffle | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 21:22 | |
| KoZzY baffles me sometimes... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 21:58 | |
| ....just sometimes ? ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 22:57 | |
| Haha. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 28 Oct 2014, 20:38 | |
| https://twitter.com/SEGA/status/526884918677471232/photo/1 Vous n'aurez plus AUCUNE raison de ne pas jouer à cette perle vidéoludique J'espère que les ventes seront à la hauteur pour redonner un coup de fouet à la franchise et dire à Sega que y a plein de fans dans le monde qui veulent un nouveau jeu sur consoles de salon ( Ou à défaut une localisation du 3 ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 28 Oct 2014, 20:48 | |
| Et moi je viens d'apprendre que "Baffles" en Anglais ça veut dire "dérouter". Nan sérieusement, vous dites pas ça en France ? Vous appelez chaque périph audio de sortie "Enceinte" ? Même les petites conneries multidmédia ? Vous voyez les choses en grand Slump: J'ai pas la moindre idée de ce que c'est | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 28 Oct 2014, 20:55 | |
| Ca parle de Valkyria Chronicles, un excellent T-RPG ( Le premier T-ARPG en fait ) et le meilleur jeu de la PS3 http://www.jeuxactu.com/valkyria-chronicles-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-version-pc-95933.htm Y a le test avec si ça intéresse, je suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'ils disent mais dans la globalité il est plutôt dans le vrai | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 28 Oct 2014, 21:10 | |
| Valkyria Chronicles. un jour, faudrait que je trouve le courage de le faire. je l'ai acheté y'a plus d'un an, mais je l'ai pas encore lancé une seule fois. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 28 Oct 2014, 22:48 | |
| - KoZzY a écrit:
- Nan sérieusement, vous dites pas ça en France ? Vous appelez chaque périph audio de sortie "Enceinte" ? Même les petites conneries multidmédia ? Vous voyez les choses en grand
Hauts-parleurs sinon. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 29 Oct 2014, 08:52, édité 1 fois | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 28 Oct 2014, 23:42 | |
| Sinon y'a "Truc qui fait du bruit" qui fonctionne bien généralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 08:28 | |
| Je te croyais plus érudit. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 12:01 | |
| - Slump a écrit:
- https://twitter.com/SEGA/status/526884918677471232/photo/1
Vous n'aurez plus AUCUNE raison de ne pas jouer à cette perle vidéoludique
J'espère que les ventes seront à la hauteur pour redonner un coup de fouet à la franchise et dire à Sega que y a plein de fans dans le monde qui veulent un nouveau jeu sur consoles de salon ( Ou à défaut une localisation du 3 ) C'est extrêmement à la mode de sortir les exclu console sur pc ces temps ci. Ça vient du fait que steam et autre plateforme virtuelles sont peu coûteuses et ultra populaire ? Dans tout les cas, c'est sur que j'aimerais toucher à de nouveaux épisodes de la série. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 13:29 | |
| Ca vient du fait que si tu as développé au préalable sur PS3 et encore plus Xbox360 tu as plus ou moins déjà ton jeu version PC à quelques lignes de code prêt, aussi.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 16:32 | |
| Alors non, chocolatine c'est genre 2% de la France qui dit ça. Quand à tantôt au lieu d'après-midi, jamais entendu ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 16:48 | |
| C'est les canadiens qui disent "tantôt". (Enfin ça se dit en France aussi, mais c'est rare.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 16:51 | |
| A chaque fois que je sors "à tantôt" à un Français, il fait mine de ne pas comprendre ce que je lui ai dit ^_^
Tant mieux pour les 2% avec chocolatine, je trouve ce nom horriblement niais xD Je ne serai jamais capable de demander une "chocolatine" dans une pâtisserie =D J'ai déjà du mal à dire Baguette au lieu de "Pain Français". | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 16:55 | |
| Bah moi j'aurai pas compris "à tantôt" :p Fin limite j'aurai cru que tu me disais "à bientôt"... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 18:34 | |
| - KoZzY a écrit:
Tant mieux pour les 2% avec chocolatine, je trouve ce nom horriblement niais xD Je ne serai jamais capable de demander une "chocolatine" dans une pâtisserie =D J'ai déjà du mal à dire Baguette au lieu de "Pain Français". est-ce que ça a ressemble à du pain ? NON ! C'est pour ça qu'on appelle ça chocolatine et non pain au chocolat ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 18:39 | |
| J'ai eu ce débat 15000 fois avec plein de personnes différentes, l'amenez pas ici s'il vous plaît | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 18:43 | |
| Chocolatine c'est juste immonde, qui dit ça à part les ploucs ? Enfin bon j'ai rien à dire, je crois que la franche comté c'est l'endroit où l'accent et les mots sont les plus horribles, on se moque toujours de moi quand je vais ailleurs parce que je dis "Vinte" au lieu de "vingt" Edit Garry : xDD Edit Slump : Ouais, toi aussi tu traines sur le 18-25 ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 19:27 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 19:38 | |
| Je savais qu'il y avait des villes où ça se disait pas vraiment. Je dit les 2 mais je préfère chocolatine car c'est un mot à part pas juste une combinaison de mots. - Citation :
- Enfin, j'en attends pas plus du peuple qui dit "Sopalin" au lieu "d'essuie-tout", "Chocolatine" au lieu de "pain au chocolat", "tantôt" au lieu "d'après-midi"
Je dis tout ça, haha...! Enfin je le perds un peu depuis que je suis ici, surtout Sopalin, qui doit être la marque en France, ici la marque équivalente c'est Scott Towel, plein de monde appelle ça ainsi. Le tantot, pour après midi en France, ouais je connaissais ça était jeune mais au Québéc ça veut pas dire après-midi mais "plus tard". Niveau argot, il y avait "cagouille" pour escargot qui était un mot de la region où j'habitais, je crois pas que ce soit connu partout. Mdr pour Falco et ses "vintes". Il y a aussi souvent le mot "août" qui change de prononciation suivant les régions. J'ai connu des "ou", "oute", aout" et "aoute". Moi j'ai toujours dit "oute". ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 19:54 | |
| En tant qu'originaire de Paris, je détiens donc la vérité quand à ce qui est juste ou non bande de ploucs. DONC : -chocolatine <- on barre, on raye, on détruit. On dit "pain au chocolat" parce que voilà. Vous donnez un autre nom au "pain aux raisins" aussi ? Les alsaciens, si il y en, ne me sortez pas "Escargot". Un escargot c'est pas une viennoiserie. Bon. La suite. -"tantôt", jamais entendu donc ça n'existe pas. Un peu comme les villes en dehors de Paris. -Sopalin, c'est bien plus rapide qu' "essuie-tout". Comme frigo et réfrigérateur. -"vinte", je ne relève pas. -Et on dit "Oute". Voilà.
Et que je reprenne pas un provincial essayer de répandre son horrible patois et salir la BELLE langue française !
Merci. Au revoir. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 29 Oct 2014, 19:58 | |
| - Linky439 a écrit:
- En tant qu'originaire de Paris, je détiens donc la vérité quand à ce qui est juste ou non bande de ploucs.
. ça va les chevilles ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |