| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 11 Oct 2014, 19:13 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 11 Oct 2014, 20:02 | |
| Pourquoi pas Y a plus qu'à attendre 2017 que le projet me soit envoyé =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 12 Oct 2014, 16:49 | |
| Allo ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 15:44 | |
| Vous êtes au courant d'un truc qui m'a échappé ? Toutes mes vidéos Youtube depuis le début (2008) ont été supprimées. Il n'y a plus rien sur mon compte. Je ne sais pas trop depuis quand. Peut être quelques mois. Bref, tout perdu... ce qui est quand même bien chiant. Ils ont fait une MAJ qui supprimait tout ou quoi ? -_- ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 18:04 | |
| Étrange phénomène.... me concernant, mes plus anciennes vidéos sont toujours présente alors qu'elle ne doivent pourtant jamais visualisé ( un vieil AMV public avec a peine 250 vue depuis 2007 & une vidéo pleine de nostalgie non repertorié elle aussi de 2007 =p ).
Tu te connectes fréquemment sur ton compte Youtube ? ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 18:21 | |
| Y'a eu un nettoyage de youtube y'a pas très longtemps où ils ont utilisés un système automatisée pour nettoyer des vidéos utilisant trop d'éléments protéger par droits d'auteur, ça a pas mal fait jaser, peut-être que tes vidéos ont étaient concernés par le nettoyage. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 18:24 | |
| C'est d'autant plus étrange si tu n'as pas reçu de message t'en informant. Je comprends qu'une vidéo puisse être supprimée à cause de droits (images ou musiques), mais toutes et sans info, et sans sanction de la part de youtube.
J'allais te dire que tu t'étais connectée au mauvais compte, mais je viens de vérifier, tes vidéos de Knightbalde II ont disparu.
Mes conclusions : ça a été supprimé manuellement. Amnésie partielle ? Dédoublement de personnalité ? Ou, plus sérieusement, piratage... J'espère me tromper, quoique de toutes façons le mal est fait. :/ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 18:25 | |
| Dara : nettoyage automatique, mais sans informer les youtubes concernés ? Ce serait étonnant quand même ? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 18:50 | |
| - Daragonis a écrit:
- Y'a eu un nettoyage de youtube y'a pas très longtemps où ils ont utilisés un système automatisée pour nettoyer des vidéos utilisant trop d'éléments protéger par droits d'auteur, ça a pas mal fait jaser, peut-être que tes vidéos ont étaient concernés par le nettoyage.
Cause la plus probable je pense. Ces vidéos contenaient-elles des contenus protégés(genre musique surtout, si tu as repris celles de RPG connus) ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 19:29 | |
| Y'avait vraiment pas grand chose avec les copyrights. - Citation :
- Tu te connectes fréquemment sur ton compte Youtube ?
Quand même assez, oui. Bref, pas vraiment eu de nouvelles du fait que mon adresse hotmail utilisée était desertée et qu'en la réutilisant l'autre jour hotmail avait fait le ménage dedans. Donc je ne sais pas si j'ai eu un message à ce sujet. Youtube devrait envoyer des messages via son site, pas sur mon email. D'ailleurs, je crois que la boite de messages privés à disparue, elle aussi, sur Youtube. Bon bah, pas de chance. C'est en effet les vidéos de KB2 que je cherchais, c'est perdu complètement car pas de sauvegarde, je pense. Mes vidéo pour F-Zero aussi. :pleurs: Fuck my life. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 19:36 | |
| Ca te donne une excuse pour en refaire d'autre en live pour ensuite les ajouter a ta chêne youtube. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 16 Oct 2014, 19:40 | |
| Pourquoi pas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 17 Oct 2014, 11:40 | |
| Très bizarre... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 23 Oct 2014, 21:10 | |
| Purée, comme c'est dur de faire du pathfinding correct en 3D Je me moquerai plus des I.A à la con dans les jeux d'aventure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 23 Oct 2014, 21:11 | |
| Sur Unity ?
C'est si différent entre la 2D et la 3D ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 23 Oct 2014, 21:16 | |
| Unity, oui, pour mon petit fangame.
Ouais y a un monde de différence entre les deux :/ Faire un pathfinding alakon genre "contourner obstacle" en utilisant la gestion de la physique par défaut, ça va, le problème c'est que c'est insuffisant pour avoir un résultat qui donne pas envie de rire ^_^
Là, mes zombies ils contournent les obstacles comme si ils tâtaient le terrain et il leur faut parfois plusieurs secondes pour se décider à tourner à gauche ou à droite, ptdr, on dirait juste une bande d'ivrognes qui cherchent leurs clefs ... =D Si ça continue comme ça, je vais en faire une parodie, de ce jeu ! | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 23 Oct 2014, 23:11 | |
| Généralement, on sort la parodie après l'original Au pire c'est vraiment un problème que les zombies aient l'air bourré ? Ils sont censés être un peu con de toute façon. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 24 Oct 2014, 02:58 | |
| OMG...
J'ai dépassé les 13 000 messages Oo
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 24 Oct 2014, 08:15 | |
| Bravo. KoZzY >> J'aimerais bien voir ça. Ça doit être drôle, oui. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 24 Oct 2014, 12:52 | |
| - Daragonis a écrit:
- Généralement, on sort la parodie après l'original
Au pire c'est vraiment un problème que les zombies aient l'air bourré ? Ils sont censés être un peu con de toute façon. Si mon fangame de RE sort dans cet état, ce sera une parodie de Resident Evil... C'est ça que je voulais dire. Oui c'est un problème, si ce n'était qu'esthétique je m'en foutrais un peu mais là, ils mettent trop de temps à se décider comment aborder un obstacles et ça permet au joueur de manipuler l'I.A beaucoup trop facilement et instinctivement, donc ça nuit au gameplay. AlexRE: Jamais ! En plus les zombies sont pas encore des zombies, ce sont juste des personnages inanimés que j'ai pompé sur un site, pour tester mon code ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 24 Oct 2014, 13:26 | |
| Ça doit être encore plus flippant. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 25 Oct 2014, 18:33 | |
| KoZzY : pour les jeux en 3D, il me semble qu'instaurer des points de passage est une solution qui marche bien. En gros tu définis un ensemble de points sur ta map (et donc de chemins en ligne droite entre ces points), et pour se déplacer l'ia choisi un chemin qui passe par cet ensemble de points (elle rejoint le point le plus proche, se déplace point par point jusqu'au point le plus proche de sa destination, puis se déplace jusqu'à sa destination par une méthode plus basique). Si les points sont bien placés (entre 2 points où il y a un chemin, il faut que ce chemin soit en ligne droite par exemple) , les déplacements de l'ia sont assez fluides il me semble Après je ne pourrais pas être beaucoup plus précis, j'avais lu ça l'année dernière dans un bouquin sur l'ia dans les jeux vidéo et je n'ai plus le bouquin à disposition ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 25 Oct 2014, 21:37 | |
| Merci du conseil, je relirai ça quand j'aurai tout mon esprit xD (Pour ce qui est de maintenant, je crois que j'ai abusé sur le truc dessiné sur ton avatar ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 26 Oct 2014, 22:31 | |
| Rebelle !
J'ai fait du karaoke ce week end. Et j'ai découvert le jeu de société Citadelles. C'était sympa. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 19:17 | |
| Bulle ! Je viens d'acheter des baffles 3D de gamer pour 35€ et ... Sa race, ça déchire ! Ca fait deux ans que je me contente du son pourri de ma TV cathodique et / ou du baffle intégré de mon PC portable, je peux vous dire que ça fait du bien aux oreilles ! - Spoiler:
J'ai hâte de tester un vieux film de cul, avec ça
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 27 Oct 2014, 19:25 | |
| - Spoiler:
Pourquoi un vieux ? Prends en un récent avec son en HD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé