| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 11 Nov 2014, 22:05 | |
| On dirait des p'tites vieilles à parler du temps qui passe, c'est pas possible ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 11 Nov 2014, 23:33 | |
| Laisse-nous, tu es encore trop jeune pour comprendre. Relm >> Je trouve pas, au contraire, tu découvres plein de trucs en septembre, en novembre c'est drôle avec la nuit qui tombe tôt, et décembre y'a pas mal de choses à faire à l'approche de Noël. Après, c'est hyper long, il n'y a pas de gros évènements entre janvier et juin, la météo bouge pas trop... Certes des vacances, mais la fin de l'année met du temps à venir... Sinon, rien à voir, mais je suis allé voir le Labyrinthe et c'était nul. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 00:40 | |
| C'était prévisible Pour moi l'année entière passe relativement vite, car je fais un truc que j'aime donc je vois pas trop le temps passer dessus. Bon y a bien des journées par-ci par-là où on fait un truc chiant donc ça passe lentement mais j'ai pas de longue période comme ça ( Des fois j'aimerai quand même faire un truc chiant histoire que ça passe moins vite ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 07:25 | |
| le "que cette année" bla bla de mon dernier message était un souhait. Mais en général ça passe relativement vite. Genre j'ai encore l'impression d'être scolairement dans mon année passée, et le fait que j'ai la même classe (à seulement 2 élèves près, et d'ailleurs parce que ce sont des redoublants) n'aide pas trop. Je me pointe en classe je prend des notes par ci par là je dessin et j'attend de rentrer chez moi pour bosser sur des trucs qui m'intéressent ou mater des animés/jouer à divers trucs. Voilà ma vie. C'est un peu déprimant résumé aussi simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 08:48 | |
| Ben c'est normal, pour une lycéenne. Je n'avais pas compris que c'était un souhait... Tiens, Firefox me propose d'utiliser DuckDuckGo au lieu de Google. Qui l'utilise souvent ? C'est bien ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 10:36 | |
| Je connaissais même pas xD ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 12:29 | |
| Si je me trompe pas c'est le moteur de recherche qui ne te piste pas. - Alex RoiEsper a écrit:
- Ben c'est normal, pour une lycéenne.
Mouais ... enfin tu peux comprendre que je commence à trouver ça lassant. Ca fait déjà un bon moment que j'attend le passage en études sup ou au moins de pouvoir étudier des matières que j'ai un peu plus choisi. Et franchement, tu réponds que c'est "normal" mais en quoi ça devrait l'être. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 14:26 | |
| L'école, moi ça passait vite...
Quand j'étais gosse j'adorais l'école donc je voyais pas le temps passer... Puis arrivé en 3ème secondaire... 8h30 j'étais devant l'école (au lieu de 8h), 9h j'étais devant l'Escalier (le café dans lequel j'ai passé la majeure partie de mon adolescence), 9h30 mes potes débarquaient, 10h le café ouvrait, on jouait aux fléchettes et on se bourrait la gueule :/ D'où mon retentissant échec scolaire xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 17:30 | |
| C'est pas trop le sujet mais je demande ici pour avoir le plus de lecteurs. Vous vous souvenez les live de FRQ en fin 2012 ? J'avais commencé des maps comme le hall d'un centre commercial avec un grand escalier et aussi une map dans une zone aride avec une petite rivière qui avait un pont et des mini cascades (on m'avait d'ailleurs expliqué que j'avais des erreurs de chipset pour les hauteurs). Quelqu'un se souvient de ca ? Bah je ne les ai plus sur mon projet actuel, je viens de réaliser. J'ai du perdre ça. Voilà... c'est tout. lol C'est l'une des rares fois où je perds une bonne dose de travail. :pleurs: J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé où cette version du jeu est. Oo ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 17:36 | |
| Alors ça. oO c'est pas quand tu as changé de laptop ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 18:03 | |
| J'imagine que oui. Ca me motive pas car il est vraiment HS mais tu as sûrement raison. Je pourrai aller voir dessus ou chercher un peu mieux dans mes disques durs externes. Il n'est pas encore trop tard pour récupérer ça vu que je ne les ai pas refait.
Ce qui est chiant c'est que je pensais vraiment que j'utilisais la dernière version du projet depuis tout ce temps, je viens juste de me souvenir de ça.
Heureusement, à cette époque je ne faisais que des maps donc je pense pas avoir perdu autre chose. J'irai voir ce soir... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 18:39 | |
| T'as pas enregistré la vidéo du live histoire que la re-création de la map aille plus vite ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 18:53 | |
| lol Bah j'avais tout perdu sur livestream à l'époque où ils faisaient le grand ménage. J'aimerai faire des live de temps en temps comme celui de la dernière fois mais ce n'est pas simple de trouver le temps pour ca. Mais j'avais enregistré la vidéo en mp4 sur mon pc, je comptais la mettre sur youtube afin de garder les lives en mode offline pour qui ça plairait. Peut être en coupant quand ça n'avance pas. Ca fait aussi un bon moment que je veux faire une map et mettre la video finale en accelerée pour voir en quelques minutes des heures de mapping ennuyantes. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 12 Nov 2014, 19:03 | |
| ca peut être une bonne idée le "speed mapping" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 00:35 | |
| Ah, pas cool. Mais si tu l'as sur vidéo tu peux facilement les reconstituer, non ? - Floya a écrit:
- Et franchement, tu réponds que c'est "normal" mais en quoi ça devrait l'être.
Bah on se fait souvent chier au lycée... (Bon, ça reste moins ingrat que le collège.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 01:05 | |
| Je crois que la vidéo concerne son tout dernier live, pas le livestream d'il y a deux ans ^^ Moi je me faisait terriblement chier à l'école, raison pour laquelle j'ignorais de manière relative les cours, c'était des moments tout à fait propice pour dessiner où mieux, perfectionner mon time attack sur l'Ukanlos dans MHFU, dommage que je pouvais non plus maker, tellement de temps perdu qui aurait pu permettre de faire plein de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 01:15 | |
| Fais comme Streifer Shakuras, crée tes labyrinthes/énigmes en cours/au boulot. :p ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 11:18 | |
| C'est une technique qu marche aussi pendant qu'on surveille des devoirs. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 11:24 | |
| J'approuve ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 15:29 | |
| Ça faisait une semaine que je cherchais une histoire pour mon jeu de concours, et j'y suis arrivé en dehors de chez moi : dans le RER. Je suis bien plus créatif dans un endroit oppressant. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 17:01 | |
| D'un autre côté, le thème c'est la peur, un lieu un peu oppressant c'est cool. Moi c'est un chariot à nouilles qui m'a inspiré (parce que dessus y'a des lanternes... Que c'était la nuit et que je trouvais ça cool... Oui il me faut pas grande chose non plus, et en effet ça fait pas peur comme endroit... Quoique Roubaix de Nuit c'est pas la folie non plus ^^). Par contre y'a pas vraiment besoin d'histoire, KoZzY l'a bien dit, il en veut pas du tout, grand maximum une petite justification pour le gameplay sous forme d'un intro. Du coup on aura une histoire avec des trains qui veulent nous tuer ? Où alors on se fait courser par un meurtrier dans des wagons, où alors y'a des zombies nazi nucléaires qui on pris possession du métro de Paris... Mieux de Los Angeles, comme ça on aura des zombies nazi nucléaires en gang... Comment ça serait trop flippant ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 17:19 | |
| - Citation :
- Ça faisait une semaine que je cherchais une histoire pour mon jeu de concours, et j'y suis arrivé en dehors de chez moi : dans le RER. Je suis bien plus créatif dans un endroit oppressant.
Non, c'était juste l'alcool. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 17:23 | |
| Non, j'étais sobre. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 13 Nov 2014, 18:30 | |
| Mais oui on te croit pochtron ! Tu cherches une histoire pour un jeu concours qui n'en demande pas ? T'es passé à l'éther ? L'alcool ça te suffit plus ? Ha ha, bah tu peux inclure un background au jeu mais ça sert à rien de travailler un scénario pour ce concours. Dara: Un chariot à nouilles, ah ouais pas mal =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 14 Nov 2014, 09:39 | |
| Je peux pas faire un jeu sans un minimum de scénario et cut scenes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 14 Nov 2014, 12:17 | |
| Pourquoi ? Il y en a plein qui n'ont rien de tout ça et qui sont cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|