E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:55

Foutage de gueule inclus. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:11

PUTAIN DEMAIN J'AI COUR À HUIT HEURE TRENTE ÇA FAIT TROIS MOIS QUE JE ME COUCHE À DEUX HEURES ET ME LEVE À MIDI HELP je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon

bon ça fait plaisir que je suis pas le seul sur E-m à avoir eu sa rentrée merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:21

Dragongaze13 a écrit:
Foutage de gueule inclus. cactus smile

Non, vu que j'ai deux mention au dessus lui il a vite arrêté le foutage de gueule quand même :p

Si vous voulez être troller un peu, ma rentrée c'est le 15 Septembre. cactus smile Bonne chance pour le réveil, d'ailleurs vous êtes tous les 3 en terminale là ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:30

AristA >> "que je suis" ?

Daragonis a écrit:
Je te recommande chaudement de dormir en Philo, moi j'ai fait l'erreur d'écouter, j'ai eu 18 de moyenne pendant l'année et 6 au bac, mon frangin avait 6 de moyenne tout l'année, il a eu 18 au bac. cactus smile

Je serais curieux d'avoir l'avis de Zim là dessus. Amoureux

Tout dépend aussi de comment tu te prépares au bac, j'imagine. Il y a des règles de base à appliquer dans cette matière qui te garantissent au moins un 10. (J'ai eu juste 10.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:59

Perso, je dirais que j'avais trop bonne impression, une dissertation sur un sujet parfait, qui me va à merveille, je suis sure d'avoir malencontreusement dit un trop "engagé" qui a pas plus au correcteur.
(Le sujet c'était "L'artiste est-il maître de son œuvre ?", autant dire je suis un foufou d'art qui en plus a des avis hyper tranchées et précis sur ce style de question, donc j'ai du me faire massacrer sur ce point). J'imagine que c'est pas un Hors-Sujet, un HS ça vaut 2-3 points grand max. Bref j'était dégoûté, ça fait un peu "l'artiste de la classe a la plus basse note sur un sujet artistique".

Bref, après j'ai presque envie de dire, c'est à moitié ironique ce que je dis sur la Philo, comme elle est faite au Lycée je l'ai pas trouvé intéressante du tout, en fait ce sont les quelques moments où le prof partait dans du hors-programme qui était cool, car je trouve que c'est bizarre d'initier des gens à la philo en leur mettant tout de suite dans la gueule des textes de Platon et de Kant, j'ai l'impression que les rares débats philosophiques qu'on a fait été foutrement plus intéressants et enrichissants (qui sont hors programme). En fait j'ai l'impression que les cours de philo n'essayent pas de démystifier la Philosophie (qui est en soit un terme inquiétant quand on le connaît pas) mais au contraire contribuent à la rendre compliqué, à lui donner l'impression d'être inaccessible au commun des mortels, alors que bon par logique on en fait tous naturellement... Un peu dommage, ça aurait pu se transformer en une sorte de cours de "réflexion" plus que d'étude de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 01:34

Citation :
Je serais curieux d'avoir l'avis de Zim là dessus.
Boarf... C'est une opinion.

Cet ordi ne peut pas faire tourner Dark Souls 2, n'est-ce pas ? (Non pas que ce soit grave, vu que je l'ai sur PS3.)
Est-ce que c'est correct pour 550 euros ? De toutes façons, c'est surtout pour glandouiller sur le net, faire du traitement de texte, et du making 2K3/VX Ace, jouer à des petits jeux indés...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 03:00

Je voulais dire concernant la Philo en Terminale en général, l'enseignement, la notation et le point de vue (ou l'opinion, oui) toujours discutable des élèves.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 07:43

Zim : Ce pc te suffira bien normalement, bien que je sois pas trop familière avec la marque Dell donc je connais pas sa durée de vie ou ses problèmes récurrents. La carte graphique étant une amd c'est dommage mais pour ton utilisation c'est ok, sinon on a tendance à favoriser les nvidia pour vraiment jouer. (La plupart des trucs sont optimisés là bas).
Et je viens de chercher, le jeu est bien optimisé pas comme certains, et ce pc là pourrait le faire tourner. J'avais peur pour le processeur mais sisi ca passe. Certains réussissent même à jouer avec une carte graphique intégré (une intel hd 4400) alors bon, ce processeur cpas le problème. :P

Pour un PC portable je trouve le prix plutôt correct (et t'es sous win7 donc ca t'évite deux trois problèmes de compatibilité drivers)

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:56

Citation :
Je voulais dire concernant la Philo en Terminale en général, l'enseignement, la notation et le point de vue (ou l'opinion, oui) toujours discutable des élèves.
C'est ce que je disais. Owi toutafé olala
Qu'il y ait des écarts de notes pour une même copie, probablement (encore qu'au bac, des grilles sont utilisées pour limiter le phénomène, à tout prendre, en excluant le foirage, c'est le prof pendant l'année qui surnotait), mais ne rien écouter en cours ne peut rien arranger.
Plutôt que "c'est une opinion", j'aurais pu dire "c'est une boutade", puisque Daragonis non plus n'a pas l'air de le penser vraiment.
Donc euh voilà.

Merci Floya ! Bon ben je vais le prendre alors. Owi toutafé olala
Le mien s'éteint régulièrement à cause de surchauffe, plante en diffusant des vidéos, fait un bruit infernal, ne sait plus que crachoter dans ses enceintes, s'allume en trois minutes. Bref, il est mourant. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:17

L'ordi de Zim agonise ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:21

Daragonis a écrit:
Si vous voulez être troller un peu, ma rentrée c'est le 15 Septembre. cactus smile

La mienne c'est le 13 Octobre jv.com :noel:

L'ironie étant que je suis déjà dans mon école depuis lundi nerd

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:33

Zim: Tu pourras mettre Dark Souls en Low ou en Medium (dans le meilleur des cas mais j'en doute), ce genre de portable c'est pas terrible pour les jeux. Ce sont de très bons PC mais je sais pas ce qu'ils ont chez Dell, ils aiment pas les gamers ou quoi :/

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:11

Nan mais là ils le font exprès, sérieux !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019116-alone-in-the-dark-illumination-pax-prime-2014-preview.htm#infos

Je parle même pas de l'orientation de la licence en TPS, c'est complètement con mais je pense que tout le monde l'aura remarqué.
Nan, ce qui m'énerve c'est quand on regarde la fiche technique du jeu, on voit qu'ils sont encore allé foutre "Survival Horror" dans "Type de jeu", bordel de nom de dieu !

Et pourtant le gars dit lui-même dans son aperçu que ce n'en est pas un... C'est clairement le fait qui prédomine dans tout l'article, le passage vers l'action TPS-Horror, même le nom du studio c'est PURE FPS, bordel, là faut vraiment le faire exprès pour confondre ça avec un Survival Shocked

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:37

Zim a écrit:
Citation :
Je voulais dire concernant la Philo en Terminale en général, l'enseignement, la notation et le point de vue (ou l'opinion, oui) toujours discutable des élèves.
C'est ce que je disais. Owi toutafé olala
Qu'il y ait des écarts de notes pour une même copie, probablement (encore qu'au bac, des grilles sont utilisées pour limiter le phénomène, à tout prendre, en excluant le foirage, c'est le prof pendant l'année qui surnotait), mais ne rien écouter en cours ne peut rien arranger.
Plutôt que "c'est une opinion", j'aurais pu dire "c'est une boutade", puisque Daragonis non plus n'a pas l'air de le penser vraiment.
Donc euh voilà.
Vous parlez du point de vue des élèves alors que mon prof vient de faire deux heures de cours ou il disait que ce n'est pas notre propre point vue, pas notre vécu qu'on doit étaler mais qu'on doit analyser le point de vue d'"autrui" selon la méthode dialectique. Ca diffère assez, ça rend un peu la chose "personne n'est d'accord" ahah.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:39

Donc t'as pas dormi ou dessiné Oo

GG!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:40

En gros tu recrache le cours au bon moment pour avoir une bonne note nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:10

Ah ça, si, j'ai dessiné. Mais je dessine en cours depuis la primaire, ca n'influence pas sur ma capacité d'écoute. Par contre ce qu'il se répète ce prof c'est ignoble, comme je disais à mon pote sur les 100% on en garde 15 c'est bon on a le cours.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:14

KoZzY a écrit:
Nan mais là ils le font exprès, sérieux !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019116-alone-in-the-dark-illumination-pax-prime-2014-preview.htm#infos

Je parle même pas de l'orientation de la licence en TPS, c'est complètement con mais je pense que tout le monde l'aura remarqué.
Nan, ce qui m'énerve c'est quand on regarde la fiche technique du jeu, on voit qu'ils sont encore allé foutre "Survival Horror" dans "Type de jeu", bordel de nom de dieu !

Et pourtant le gars dit lui-même dans son aperçu que ce n'en est pas un... C'est clairement le fait qui prédomine dans tout l'article, le passage vers l'action TPS-Horror, même le nom du studio c'est PURE FPS, bordel, là faut vraiment le faire exprès pour confondre ça avec un Survival Shocked

Silent Hill n'était-il pas en TPS ? Et RE avait lui aussi une caméra extérieur, non ? Je pense que le choix de la caméra n'affecte pas vraiment le genre du jeu(dans le cas du survival horror du moins).
Je pense que la caméra 1ere personne aide à créer une peur "artificielle" type "screamer" mais n'est pas obligatoire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:14

J'ai moi aussi eu philo aujourd'hui et lorsque le mec a commencé à nous expliquer la taille optimale de police à utiliser pour rendre notre devoir dans deux semaines, j'ai soudainement trouvé la table très confortable. Owi toutafé olala

Corde + tabouret Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:16

Dragongaze13 a écrit:
KoZzY a écrit:
Nan mais là ils le font exprès, sérieux !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019116-alone-in-the-dark-illumination-pax-prime-2014-preview.htm#infos

Je parle même pas de l'orientation de la licence en TPS, c'est complètement con mais je pense que tout le monde l'aura remarqué.
Nan, ce qui m'énerve c'est quand on regarde la fiche technique du jeu, on voit qu'ils sont encore allé foutre "Survival Horror" dans "Type de jeu", bordel de nom de dieu !

Et pourtant le gars dit lui-même dans son aperçu que ce n'en est pas un... C'est clairement le fait qui prédomine dans tout l'article, le passage vers l'action TPS-Horror, même le nom du studio c'est PURE FPS, bordel, là faut vraiment le faire exprès pour confondre ça avec un Survival Shocked

Silent Hill n'était-il pas en TPS ? Et RE avait lui aussi une caméra extérieur, non ? Je pense que le choix de la caméra n'affecte pas vraiment le genre du jeu(dans le cas du survival horror du moins).
Je pense que la caméra 1ere personne aide à créer une peur "artificielle" type "screamer" mais n'est pas obligatoire sinon.
Ok pour l'horreur, je crois que c'est le "survival" qui poche.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:18

AristA a écrit:
J'ai moi aussi eu philo aujourd'hui et lorsque le mec a commencé à nous expliquer la taille optimale de police à utiliser pour rendre notre devoir dans deux semaines, j'ai soudainement trouvé la table très confortable. Owi toutafé olala

Corde + tabouret Owi toutafé olala

OMG. Je veux faire du Français svp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:27

Alors qu'on s'explique, la différence fondamentale entre les cours de Français et de Philo, c'est qu'en français tu étudies les poème de Rimbaud et qu'en philo c'est les allégories de Platon, à part ça c'est pas bien différent... (Alors que normalement si).
D'ailleurs vous avez par l'air d'avoir des prof cool, surtout Arista et son histoire de police ^^ Moi j'avais eu une prof un peu fofolle qui démarrait 20000 sujets qui n'avaient rien à voir avec le programme toutes les secondes c'était le côté un peu cool de la chose (peut-être la raison pour laquelle je n'aime pas trop étudier façon magistrale des textes de Platon où des concepts philosophiques qui sont un peu éloignés des préocupations actuelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:31

Moi en philo j'ai eu une prof qui nous a fait la moitié du programme. C'est dommage car finalement elle nous montrait des trucs un peu différents et nous laissait nous exprimer, sauf qu'au bac, si tu recraches pas tes 5 citations de ton cours que tu appris par coeur, tu l'as dans le cul cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:08

C'est ça. fufu

Floya a écrit:
Vous parlez du point de vue des élèves alors que mon prof vient de faire deux heures de cours ou il disait que ce n'est pas notre propre point vue, pas notre vécu qu'on doit étaler mais qu'on doit analyser le point de vue d'"autrui" selon la méthode dialectique. Ca diffère assez, ça rend un peu la chose "personne n'est d'accord" ahah.

Justement, les élèves ne sont pas censés donner leur point de vue (à moins qu'il soit suffisamment réfléchi, analysé et basé sur des éléments du cours). Effectivement, ce n'est surtout pas son vécu qu'il faut ressortir.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:28

Comme je le disais il faut ressortir ce que tu as vu en cours et c'est bon nerd

C'est que de la mémoire en gros

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:37

Il faut bien le placer, bien l'adapter au sujet, bien mettre en valeur les limites de telles pensées, les opposer. Il faut bien rédiger aussi... C'est pas si évident que ça.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: