| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Manderr kilam1110 Zim Falco OmegaBowser aurel2a Dragongaze13 cheikh35 AristA coco Daragonis Slump Floya barda_ehmos garywiss6 Linky439 Shakuras AlexRE Choco-sama Vexkar Relm harusame 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 17 Mai 2015, 20:15 | |
| Merci Relm, excellente, la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=df_ET25Z-EQ) j'ai vraiment bien aimé ! J'ai même très envie de la sous-titrer en Français pour qu'un max de monde soit "aware" de toutes ces choses =]
|
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 12:46 | |
| Ce serait une bonne idée ! Faudrait ensuite la partager sur des sites francais. Par contre je ne sais pas si tu dois demander au gars avant, en fait, désormais Youtube est super strict sur les vidéos, genre si tu download sa vidéo pour la re-uploader avec sous-titre, par exemple. (En fait j'ignore comme tu t'y prends).
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 15:15 | |
| Je m'y prends comme tu viens de le décrire =]
Je me dis que c'est lui rendre service que de traduire sa vidéo dans une autre langue, après tout, ça ne peut que faire véhiculer davantage son message. Mais oui, par principe je ferai mieux de lui demander son avis. |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 15:18 | |
| Après quatre jours de déménagement+travaux (et plus d'une semaine de préparation), je suis enfin dans un appartement plus grand ! o/
Je vais pouvoir de nouveau bosser sur le jeu cette semaine. o/
Ok. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 17:00 | |
| Ouaiis ! o/ T'es dans quel coin maintenant toi du coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 17:26 | |
| AlexRE: G-Rémy Unleashed ? >_<
Aucun rapport mais, j'ai créé un set IDM que j'écoute pour me concentrer quand je programme xD Ca vous plaira peut-être....
https://soundcloud.com/jeroomu-sama/jeroomu-sama-mrtreiko-idm-tentative |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 18:15 | |
| Sud-Ouest de Paris !
Chk >> Non, cf Guelnika.
Mais G.Rémy est toujours "en attente", oui... :/ Je m'en occupe dès que j'aurai terminé l'autre jeu. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 18 Mai 2015, 19:46 | |
| Ah oui j'avais déjà vu ce billet sur Guelnika ! Bien cool |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 20 Mai 2015, 20:43 | |
| - Slump a écrit:
- http://www.gameblog.fr/news/50627-nintendo-presente-son-programme-pour-l-e3-avec-une-video-exc
Reggie est vraiment l'un des meilleurs mecs du monde Je viens juste de regarder, c'est drôle. Par contre, j'ai pas trop compris ce qu'il annonçait, mais ok. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 20 Mai 2015, 20:52 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 20 Mai 2015, 22:16 | |
| Alex : La vidéo parle du revival de ça => http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_World_Championships ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 20 Mai 2015, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 20 Mai 2015, 23:03 | |
| - Relm a écrit:
- Alex : La vidéo parle du revival de ça => http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_World_Championships
Truck de ouffe ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 21 Mai 2015, 16:49 | |
| Floya : je sais pas trop, dans le fond les bails sont de 1 an et si tu pars avant tu dois trouver quelqu'un pour te remplacer. C'est comment en France ? Tu peux juste partir de ton appartement n'importe quel mois et le propriétaire deal avec ça tout seul ?
En tout cas ici c'est même pas une journée férié mais en gros plein de gens ne travaillent pas (donc tu n'es pas payé) et autant dire que payer des déménageurs est cher cette journée et doit être prévu 3 mois à l'avance sinon plus de place.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 21 Mai 2015, 17:25 | |
| Si c'est principalement le même principe. J'avais pas compris que ta phrase parlait de ça. ahah Ah ouais d'accord... pas pratique du tout pour les déménageurs. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 22 Mai 2015, 16:07 | |
| En même temps ils travaillent, en gros, juste un jour par an. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 22 Mai 2015, 18:42 | |
| ?? genre y'aurai pas de déménageurs un autre jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 22 Mai 2015, 19:03 | |
| Oui, ça semble très bizarre ! Personne ne déménage un autre jour que le 1er juillet au Québec ???! En France c'est pas du tout comme ça. Quand on est locataire, on peut partir à n'importe quel mois on veut, sous réserve d'avoir prévenu le propriétaire 3 mois à l'avance (1 mois dans le cas des logements meublés). Les baux peuvent commencer à n'importe quel mois, pas seulement juillet... 'Sont fous ces québécois. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 22 Mai 2015, 21:40 | |
| C'est très rare. Ca doit arriver mais ça complique les choses.
Ouais j'avoue que c'est un peu nul comme système, assez rigide, ce qui est justement assez étrange pour la logique du pays qui est assez libre bien souvent. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 23 Mai 2015, 07:35 | |
| bravo ! en une semaine je vois, déjà. xD | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 23 Mai 2015, 15:20 | |
| J'ai pas joué a grand chose d'autre ces derniers temps =p ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 26 Mai 2015, 00:06 | |
| - Relm a écrit:
- Inb4 les avocats de Steam. :fier:
Je sais que ça m'étais destiné, et j'y réponds ( Partiellement ) avec joie Outre le fait d'avoir un avis totalement différent sur " L'arnaque Steam " évidemment, je tiens surtout à rebondir sur les mods payants : Je vois pas ce que ça a de problématique. Tout le monde a pêté un plomb en gueulant sur Steam alors que personne n'a réellement compris de quoi il s'agissait. Steam a simplement permis aux moddeurs qui le souhaitaient de rendre leurs mods payants ( En prenant évidemment une marge dessus à hauteur de 10% il me sembe, ce qui est tout à fait normal ), donc dans l'histoire si les gens devaient gueuler sur quelqu'un, c'était sur les moddeurs qui rendaient leurs mods payants, pas sur Steam Alors certes, y a eu des abus que Steam n'avait pas prévu ( Principalement des gens qui copient un mod et qui le revendent, ceci dit c'est totalement con étant donné qu'il est techniquement toujours disponible gratuitement auprès de l'auteur original, mais bon forcément ça demande une recherche qui prend potentiellement plus de 2 minutes, donc vous comprenez c'est trop chiant de pas avoir tout ça pré-mâché pour l'utilisateur lambda ), mais je vois pas où on peut rejeter la faute sur Steam à ce sujet | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 26 Mai 2015, 01:34 | |
| Le seul truc que je trouvais problématique sur les mods payant c'est le fait que bethesda prenait une marge de plus de 50% sur le prix du mod Sinon après tout travail mérite salaire et c'est normal que les moddeurs veulent être payé ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 26 Mai 2015, 12:22 | |
| Puis bon, le mod est payant certes mais totalement optionnel. On te force pas à le prendre. t'en veux pas, t'en veux pas. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 26 Mai 2015, 15:15 | |
| - Citation :
- Je sais que ça m'étais destiné
Pas vraiment en fait, je sais juste que ça allait arriver, peut importe qui, vu que c'est quelque chose d'évidant. Par définition tu es attaché à des choses où tu as investi du temps et de l'argent et Steam peut facilement être un puits à temps et argent. Bon après tout est complexe dans ces choses là alors je me trompe sûrement comme tu le dis. La raison globale de pourquoi je n'aime pas Steam c'est que ça a castré le PC gaming, et autant je n'ai jamais été sur PC autant je comprends et aime la philosophie opposé aux consoles/arcades. Aujourd'hui de toute manière les consoles sont devenues des PC bas-de-gamme et les PC (Steam) sont devenus aussi fermés que des consoles. Une question que je me pose : Les mods de jeux PC d’antan étaient pas tous gratuit ? C'était pas la définition même d'un mod ? Une sorte de fan-service par un fan pour les fans ? En tout cas dans mon esprit c'était ça. Pour moi c'est du hacking, dans le sens que faire un jeu utilisant une rom de jeu NES serait pareil. Je trouverai ça stupide de demander de l'argent pour Lode Runner Rebuild, par exemple, le principal du travail ayant été fait par des devs que je ne connais même pas, peut importe le travail que j'y ai mis. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|