E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9

Fan de Pokémon !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:20

Citation :
Haltar, Level 256 ça te donne des stats du level 100 donc même si le nombre 256 était dans ton niveau ton typhlosion était en fait au level 100.

J' ai jamais eu 2056 PV au level 100...
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 21:24

SandSlash fut la bestiole que j'ai preféré sur Bleue/rouge/jaune comme sur or/argent/crystal...

Je prennais Charizard, Jolteon, Kadabra/Alakazam, Pidgeot et Gyarados avec dans les versions Bleue/rouge/jaune (dans la jaune, remplacé Jolteon par Pikachu, forcement)

Dans la or/argent/crystal, je prennais Typhlosion, Ampharos, Xatu, Espeon et Ariados.... C'etait pas toujours equilibré, mais j'aimais bien ces bestioles là... et puis les CT equilibrais souvent =P

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 21:26

Haltar a écrit:

J' ai jamais eu 2056 PV au level 100...

Oué donc c'était vraiment un bug. On peut d'ailleur remarqué que le chiffre 2.5.6 est aussi dans tes HP.

Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Haltar

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 21:32

Si tu as la version Or et que tu as un Typhlosion, saches que le lieu du bug était au lac où l' on trouve le Leviathor Rouge...tente ta chance avec le bug cactus smile

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 00:22

Pas envie de bugger mon jeu avec un pokédex complet ! Very Happy

Dami
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dami

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 00:51

Ça compte si je jouais avec le turbo sur l'ordinateur ?

Et que j'avais trouvé des « codes » en essayant plein de combinaison de chiffres et lettres pour avoir n'importe quel pokémon n'importe quand...
http://interrelie.info
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 14:54

Moi j'en ais eu que un dans ma ROM de Cristal :'(
C'étais un Ursaring ^^
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:43

Désolé du double-post mais mon Ursaring Shiney vous as cloué le bec.

OUAIS! POKÉMON DIAMANT ET PERLE SORT DIMANCHE AUX AMÉRIQUES! Il se peut que je puisse me l'acheter dimanche Very Happy Y as t'il des québecois qui vont se l'acheter? Et Relm, toi et ta soeur allez-vous l'acheter le jour de la sortie? Je voudrais aussi savoir si vous avez décidez de vos Starters que je puisse savoir lequel prendre nerd
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:22

Pokemon, faut le dire, c'est plus ce que c'était, quand j'étais petite (pas si petite que ça d'ailleurs) je jouais à pokemon © rouge et bleu avec mes amies, on s'amusait bien, avec le cable link on organisait des tournois...

Mais c'est tres vite devenu un aspect plus commercial que amusant (bienvenue dans le monde reel).

Avec tous ces annexes inutiles qui font perdrent la brillance des premiers pokemons, et c'est surtout ça le probleme.

[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:26

Eljeune, j'ai déjà payé les deux jeux et je vais les chercher dimanche.

Awakeing, certe c'est commecial mais il faut pas s'arrêter sur cela sinon on achète plus rien... Wink *tousseFinalFantasytousse*

Pour moi la version crystal est la plus aboutie en tout cas. R&B ont étaient les première donc elles sont apportées l'inovation mais le jeu est pas assez appliqué à mon goût.

Spoiler:

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 02:04, édité 1 fois
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:33

C'est vrai que crystal, c'est le premier pokemon non-sexiste, (façon de parler).

Citation :
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:37

Ah bah dans ce cas Zelda c'est aussi très sexiste hein ! Very Happy
Je pense juste que la symbolique du "héro" est scotchée aux hommes... ça ne vient pas des jeux mais des moeurs. Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:51

disons qu'aujourd'hui on imagine bien un homme sauver une femme et non trop l'inverse, tout en concidérant l'esprit princesse & prince charmant
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:52

Pas seulement aujourd'hui. Depuis toujours.

Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:55

Ça c'est vrai, mais la ce n'est pas pareil, c'est une aventure, un voyage, il ne s'agit nullement de sauver une princesse et de battre un grand méchant, c'est pour ça quemettre une fille n'est pas de trop pour moi.

Citation :
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:59

Je suis d'accord t'inquiète ! Very Happy
Mais ça reste dans le concept "héroïque" donc voilà pourquoi c'est plus axé sur la gente masculine. De plus les jeux vidéo sont à la base plus aimés par les garçons. Mais aux vues du publique feminin ils ont ajouté l'héroïne par la suite ce qui est une bonne chose. D'ailleur le nouveau héro de D&P et très laid...

SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 10:15

Pff, nintendo a encore retardr sa sortie en france ! Crying or Very sad
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:42

Voilà, en face de moi Pokémon diamand et Perle avec en bonus deux étuis...

Je vais tester cela (j'ai peur) et je vous donnerai mes impressions...

...

Pokémon !!!! welcome

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:44

Ah ouais moi aussi chuis fan de Pomékon!!
Dis moi tes premières impressions (émotivité du code barre, couleur du scotch, sensibilité du carton..)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 23:11

Je le trouve chiant...

Je vais réessayer ce soir avec ma soeur qui le trouveras forcement "trop bien". >.>

NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 23:16

Petites envies , diarhées redondantes ? Prenez Diarhex !
Diarhex , avec ca, la diarhée devient flex O__- !

...

Non sans dec , tu n'aime pas ? Si on m'avait dir un jour que tu n'en aimerais pas un O___O !

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 23:23

Citation :
Je le trouve chiant...

Attention,il y a pire. fufu (Je crois)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 23:24

Bah dans le fond le seul que j'aime vraiment c'est Pokémon Argent-Or (ou Cristal). ^^"
Les autres c'est plus dans l'aspect collection...

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:39

O________O

Sinon, as-tu attrapé beaucoup de Bidoofs? Et as-tu eu beaucoup de surprise en voyant certains de la tonne de bébés et d'évos d'anciens Pokemon?

Bon, à défaut d'avoir pu m'acheter le jeu je vais me chercher une bonne ROM.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 02:22

Une rom...

Non je n'ai joué que 20 minutes donc je n'ai pas vu de nouveaux pokémon encore (à part ceux connus depuis un moment).

Je recommence pour le moment 6 fois le jeu pour que ma soeur et moi possedions les 3 starters en version "échangés" (donc 2x plus rapide à augmenter). C'est lourd mais le jeu en vaut la chandelle...

Par contre j'ai du recommencer une partie car on ne peut écraser une ancienne sauvegarde par une nouvelle (sécurité power !). Il faut éffacer la sauvegarde par un code à l'écran de titre.

Le mode wifi est super (le petit wifi).

SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 14:28

Moi, j'ai le rom de pokémon versions rubis et versions mistery dongeon rouge ! ^__^ =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 5 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant