| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 18:08 | |
| - Citation :
- comme Apitrini
Oui ! J'ai eu une chance folle de le faire évoluer vu que je savais pas comment il fallait faire. Il avait évolué au level 24 je crois et j'ai ensuite regardé comment il évoluait sur le net (pour m'assurer) et quand j'ai vu que c'était un truc tout nouveau je me suis rendue compte que pour un détail j'aurai jamais eu son évolution... Ce que je trouve très dommage dans pokémon c'est le manque d'indices à ce niveau là. Un joueur normal est obligé de triché pour trouver comment évoluer une bonne partie des Pokémon. Si ce serait des NPC qui donneraient des indices le jeu serait bien meilleur... Là on doit juste compter sur la chance (et un peu l'intuition mais bon...) pour avoir une chance d'évoluer un Pokémon... Enfin, c'est pas juste relatif à cette version, elles ont toutes ce problème à mon avis. Mais celle-ci plus que les autres... - aura a écrit:
- Oui, moi aussi je trouve qu'au niveau de la quête/de la taille du monde à explorer, c'est or/argent en tête. Vient ensuite celle-ci ( diamant/Perle )
Celle que j'aime le moins, c'est celle de Rubis/saphir.
Pareil ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 18:35 | |
| youpi j'ai un copain qui va m'échanger Arceus contre un riolu ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 18:57 | |
| Cool lol Arceus il fort. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 19:04 | |
| Il est surtout hacké. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 19:12 | |
| Oui lol. Enfin à moins que son ami l'ai eu avec la flute machin. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 19:17 | |
| C'est quoi ça ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 19:18 | |
| La façon officiel qui te permet d'avoir Arceus. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 19:22 | |
| Je pensais que c'était juste par Nintendo.
Enfin, comme Deoxys par exemple : ils te donnent un "pass" et tu peux accéder à lui et le capturer.
La flute c'est peut être ce qu'ils te donnent. En tout cas il me semble que c'est impossible de l'avoir de sois-même. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 19:26 | |
| Ouais, il faut attendre que Nintendo te file l'objet (mais comme ils passent jamais en France les bougres...) Tu peut récupèrer l'objet par Action Replay, et chercher le poké qui se trouve - Spoiler:
(au même endroit on se trouvait Palkia/Dialga)
Un pote accro à Pokemon la fait devant mes yeux. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 20:06 | |
| Oui mais l'action replay c'est un truc pour noob. Nintendo ils sont déjà venus plusieurs fois en france. A Paris pour donner Mew, plus d'autres je sais plus trop... Et dans pas mal de villes (dont la Rochelle quand même) pour donner le pass afin d'avoir Deoxys. J'en ai eu deux ! D'ailleurs vu que j'avais la version Emeraude qui était pas sortie à ce moment là en France, j'ai pu faire un tour de passe-passe et obtenir Deoxys dessus en la faisant passer pour une version RF/VF... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 20:09 | |
| - Citation :
- Nintendo ils sont déjà venus plusieurs fois en
france. A Paris pour donner Mew, plus d'autres je sais plus trop... Ah ok, jvais faire 400 KM juste pour aller chercher Mew Edit : chuis fort quand même, confondre Mew et Mex, faut que j'arettes de finir le boulot à 6 heures je crois - Citation :
- Et
dans pas mal de villes (dont la Rochelle quand même) pour donner le pass afin d'avoir Deoxys. La Rochelle, la ou chuis né En tout c'est vrai que l'AR c'est un truc de noob, ca a tout gaché le online de DP pour moi. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 20:13 | |
| - Falco a écrit:
Ah ok, jvais faire 400 KM juste pour aller chercher Mex Va chercher Mex si tu veux, grand fou ! - Citation :
En tout c'est vrai que l'AR c'est un truc de noob, ca a tout gaché le online de DP pour moi. Moi aussi... Depuis que j'ai fait des échanges sur le net bah je me retrouve avec plein de master ball (accrochées aux poké). Puis on voit bien que des gens échanges des trucs trop bons contre des trucs nuls... c'est juste parce qu'ils les ont facilement avec des hack... Donc ça enlève tout le challenge... Ce système d'échange est super mais trop gâché par ces hacks... dommage. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juin 2008, 20:15 | |
| Relm elle va finir par croire que je préfère les hommes - Citation :
- Depuis que j'ai fait des échanges sur le net bah
je me retrouve avec plein de master ball (accrochées aux poké). Puis on voit bien que des gens échanges des trucs trop bons contre des trucs nuls... c'est juste parce qu'ils les ont facilement avec des hack... Donc ça enlève tout le challenge... Ce système d'échange est super mais trop gâché par ces hacks... dommage. Trop. J'ai eu tout mes légendaires contre des poké pourrit <_< Et on peut même hacker les stats et les attaques je crois. C'est dommage, le réseau aurait été 10x mieux je pense. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 02:16 | |
| J'ai hâte qu'il montre plus d'image de pokémon platine! | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 13:48 | |
| Pour ma part, comme j'ai dit plus tôt, tout le spokémons que j'ai eu, je les ai eu par mon acharnement... 2 Ho-oh : fini deux fois pokémon Colisseum et affronter les 100 dresseurs du mont batailles ( en dehors di mode story ) soit 2 fois 45h/50h Lugia : Fini Pokémon XD, purifié de manière spécifique... Mais aussi capturé et purifié tout les pokémons obscurs, pour avoir accès au dernier ( dracolosse... Mais c'est un peu du foutage de gueule, genre "c'est dur d'avoir un dracolosse"... ) Jirachi : Pokémon Channel ( un accomplissement de parcourir ceci ) 3 Kyogre 2 Groudon 3 mewtwo 2 Latios 3 Latias 3 Rayquaza Etc... Sinon, niveau pokémon brillant, j'ai juste choppé une fois un nidoran mâle ( il est bleu au lieu de mauve ) malgré toutes mes heures passées, et je n'ai jamais eu le pokérus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 13:51 | |
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 15:09 | |
| C'est de quelle couleur, un coconfort brillant ? ( moi, la belle affaire avec mon foutu nidoran mâle bleu : le bleu, c'est la couleur des nidoran femelle... ) Bref, ça me fait un nidoking Lv100 mauve au lieu de bleu ( je l'avais attrappé dans pokémon Rouge feu ) Sinon, quelqu'un a attrapé un magicarpe/léviator brillant ? Si oui, sa couleur est elle rouge ? ( comme dans Or/Argent ) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 15:24 | |
| Non, je ne crois pas...
Par contre j'avais eu un Togepi brillant (shiny) ! A l'époque je ne connaissais pas l'importance des shiny, et j'ai dû oublier de le transférer, mais .... c'est la mégaclasse ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 15:55 | |
| - aura a écrit:
- C'est de quelle couleur, un coconfort brillant ?
( moi, la belle affaire avec mon foutu nidoran mâle bleu : le bleu, c'est la couleur des nidoran femelle... ) Bref, ça me fait un nidoking Lv100 mauve au lieu de bleu ( je l'avais attrappé dans pokémon Rouge feu )
Sinon, quelqu'un a attrapé un magicarpe/léviator brillant ? Si oui, sa couleur est elle rouge ? ( comme dans Or/Argent ) aucune idée de la couleur, je me souvient qu'il y avait des étoiles mdr |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:09 | |
| - Lapin a écrit:
- J'ai hâte qu'il montre plus d'image de pokémon platine!
Bah ça sera les même que D/P vu que c'est (comme d'hab) la version qui regroupe les précédentes versions duo. Donc on s'en fout un peu, au mieux ce qui est intéressant c'est de savoir ce qu'ils ont ajouté en gameplay. Moi j'ai plutôt hâte de savoir ce que sera le prochaine vrai jeu ! Mais je pense que ça va prendre du temps... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 16:20 | |
| Vu qu'il y a eu une génération de jeu pokémon pour chaque console portable de nintendo... ( sans compter les remakes RF/VF, bien sûr... ) Peut être pour la prochaine, d'ici 2 ans ou plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:36 | |
| Il parais qu'il vont maitre le souterrain en wi-fi. Si non,YOUPI ont pourra avoir un Mew! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:46 | |
| D'où tu sors ça Lapin ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:52 | |
| Sans blagues ? Je pensais que tu avais un pote chez Gamefreak qui mettais sa vie en danger pour te donner des infos secrêtes... Quels sites donc ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 05 Juin 2008, 22:55 | |
| Moi aussi j'ai déja lu ça ! ^^ C'était sur Serebii.net. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|