E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5

Fan de Pokémon !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:03

Lol.
Misty étais juste pas drôle et toujours jalouse et fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:07

Misty est moche en plus. Nerd Sang

Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:07

Elle avait juste plus de caractère que les deux autres, mais au moins, elle avait l'avantage de pas être cruche lol.

*Lapin et Blizzard qui débatent sur "Qui est la mieux des trois dresseuses apparus dans l'animé de Pokémon ?" ou comment dire qu'on est pas sorti de l'auberge... Nerd Sang*

Edit: Pour la mocheté, disons que ça dépend des goûts, perso, je la trouve pas spécialement plus moche que Flora... (par contre, oui, je pense qu'Hikari est la plus belle "physiquement parlant" des trois, mais tain, ça ne me fait pas changer d'avis sur son caractère lourd fufu...)

Dernière édition par Blizzard le Mer 03 Sep 2008, 00:09, édité 1 fois
Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:08

Relm a écrit:
Misty est moche en plus. Nerd Sang
C'est vrais sa.lol.ok

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:30

Dawn c'est une vraie cruche, elle est beaucoup trop faible contre le combat, et en plus elle as oubliée qu'elle possédait un Pokémon du nom de Pachirisu, pas de danger qu'elle oublie Hitlup parcontre...
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 09:41

Bizarrement, tout ça ne se voit pas dans les jeux, du coup je ne comprends rien à cette discussion o_o.
Encore qu'Ondine/Misty est considérée comme une peste dans les jeux.
http://www.game-corp.net/
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:45

Dans quels jeux elle est considéré comme ça? J'ai souvent joué à Red et je me souviens pas de ça, dans LeafGreen non plus. C'est dans GSC?
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 15:51

Dans les versions RBJ (RBY), si tu fais attention au panneau devant l'arêne, tu devrais avoir un commentaire du genre "Arêne d'Ondine, la petite pes...sirène". De même, il me semble qu'il y a un PNJ juste à côté de l'arêne qui dit du mal d'elle (je ne sais plus si c'est dans les versions 1G ou 2G).

Et dans les remakes, j'imagine que c'est la même chose.
http://www.game-corp.net/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:17

Relm a écrit:
En tout cas, je pense bien qu'après 9 ans s'il y avait une réelle solution elle aurait été mise à jour. Pokémon a su garder 10 ans son secret avec Mew dans Rouge et bleu mais je doute qu'il y ait beaucoup de boite avec la même optique.
C'est quoi le secret avec Mew ? No

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:19

Un bug pour avoir mew,qui est tellement précis qu'on dirait pas un bug fufu
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:20

Comment ça marche ? No

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:22

Avec des pieds... No

http://errors.wikia.com/wiki/Pokemon_Blue_and_Red-_Mew_Glitch
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:46

A mon avis c'est un gros easter egg mais qui est tellement pas classe qu'on dirait un bug. Et vu que c'est quand même Mew qu'on trouve avec ce bug j'imagine mal que ce soit un bug non prévu à la base. C,est un peu gros vu que c'est le SEL Pokémon qui est pas dispo dans le jeu par un événement quelconque.

Il est dans la mémoire du jeu mais on peut pas le trouver, jamais.

C,est le seul moyen sans hack d'en trouver un vrai. (A part par un échange d'un autre vrai ou par les dons de Nintendo).

wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:51

en parlant de pokemon , j'ai decouvert aujourd'hui en regardant l'animé que pikachu evoluais en espece de pikachu avec des oreilles pointue/crochue et une queu en pointe , 2 fois plus gros que le pikachu!!!n'ayant que 2 jeux pôkemon ( le stadium sur N64 et le snatch sur N64 ) je ne savais pas du tout ca!!

http://nintendo-fan.superforum.fr
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:53

Pit-être Raichu ?

JE suis pas dan de pokémon, ou plus fan... Je n'apprécies que les versions dérivées comme RAngers ou Donjons Mystères...
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:57

je suis pas un fan non plus , mais l"evo sa doit etre ca , j'ai pas tres bien compris le nom car dans l'episode le pikachu appartenais a une mamy dresseuse , il s'etait enfui et au moment ou le pikachu de sacha etait enlever par la team rocket ( pour pas changer , hein!! lol ) il est arriver , a fais une attaque tonerre ( je crois ) et la mamy la reconu mais il est evolué , elle appelais chouchou.

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:58

Moi dans pokémon jaune j'ai attrapé mew sans hack mais defois
j'attrapé un pokémon nommer MissigNo nerd c'est quoi ce pokémon Nerd Sang

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:58

Si il était plus foncé, c'est sûrement Raichu... Quand il "parle", il fait : REi Rei...

Donc voilà...
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:01

oui quand il parle!!XD , il faisais un truc du genre en tout cas!!il etait si je me rapelle un peux plus "gris" , il avait toujours les focettes mais en beaucoup plus gros , je sais que ca ce termine pas "chu".

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:10

Pichu > Pikachu > Raichu

Donc si c'est l'évo de Pika ( Un pikachu deux fois plus gros et orangé ), c'est Raichu ( Reichu en version jap )

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:19

Astram & Relm >> Ok ! cactus smile

C'est vrai que c'est étrange. C'est comme pour l'obtention des pokemon au dessus de lv100, j'en entendais beaucoup parler à l'époque...

Enfin j'essayerai ça d'ici peu. fufu

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:23

Le code de Mew je l'avait fait autrefois. J'étais tout fou à l'époque xD
D'ailleurs, ce code marche pour d'autres pokémon, après s'être envolé, suffit d'allez rencontrer d'autres dresseurs, j'ai put chopper des scarabrutes et autres ainsi.

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:26

Et moi j'ai chopé des MissigNo et je sais même ce que c'est Ouiiiin

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:28

ça te donne 128 objet à ta 11ieme place dans ton inventaire si tu le tue.

Sinon c'est un bug du jeu qui peut faire effacer ta partie jcrois
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:29

C'est le pokémon n°0 du jeu, techniquement c'est pas vraiment un bug puisqu'il sert pour le jeu ( les Pokémons commencent à 0 mais on peut les voir qu'à partir de 1 ), normalement on peux pas le croiser sauf que l'action replay, comme ça modifie quelques trucs, on peut voir les Pokémons à partir de 0, à savoir MissIgNo.

Selon la version de ton jeu ( puisqu'il est dans tous les jeux ), ça multiplie par 128 un objet de ton inventaire ( le 6 dans la version jaune il me semble ), mais d'après certaines rumeurs quand tu le capture ou que tu le tue ou encore que tu le fais fuir, ça peut effacer ta partie Nerd Sang

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:18

Missingno peut apparaitre sous plusieurs formes : un rinoféros (rhydon) , un amas de pixel moche ou autre chose... je sais plus.

Il peut avoir 2 fois le même move dans son moveset. Genre 2 fois pistolet a o. (nerd:)

Dans les dernière versions de Pokémon il existe encore mais c'est un cube blanc je crois. jv.com :noel:

On peut avec ce bug chopper des Pokémon au level 100 ou 120. Mais les niveaux de + de 100 servent à rien je crois de plus après un level up ils revienent à 100 sije me souviens bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 37 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant