E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [ProjcomEM] Présentation/Topic général

Aller en bas 
+14
Delta
Linky439
coco
Aminomad
Slump
nuki
Daragonis
AlexRE
harusame
Relm
Manderr
Dragongaze13
Falco
AristA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29929

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 19:24

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 21:51

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 19:57

Après un petit passage à vide dû aux vacances, le projet est bien reparti !

Pour preuve, un gif assez gore de mes derniers tests (très saccadé par rapport au jeu in-game mais on voit l'idée) :
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 PrjEM_explosionDeSang
(le gif fait 6.5Mo, ça peut être assez long a charger)

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:09

C'est fu***g stylé ! Les trucs qui explosent partout, le LD vertical .. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 22:14

VIOLENT ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 13:41

> Le jeu continue d'avancer, comme le gif précédent l'a montré, c'est devenu bien gore avec des morceaux de cadavre des ennemis qui volent dans tous les sens !
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 EM_25082016_carnage
Les ennemis font aussi tomber des pièces en mourant, on pourra s'en servir pour acheter divers améliorations.


> 3 types d'enemis sont implémentés (les soldats, les scientifiques et les méduses volantes) :
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 EM_25082016_enemis


> On a commencer à développer la partie spatiale qui servira de sélection de niveau (c'est vraiment le début) :
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 EM_25082016_espace



> Le développement continue et on manque de ressources graphiques/sonores/idées, alors n'hesitez pas à passer sur le Slack officiel d'E-magination ! https://createursdejeux.slack.com et à rejoindre le chanel 'Projet commun 2016' pour discuter de notre avancement et peut être nous aider !

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:01

C'est sympa Smile même si ça a l'air d'être un peu le bordel sur le premier screen No

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 00:13

J'admire ta détermination, Haru !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 16:02

Eh ca a l'air toujours bien cool ! cactus smile Bon boulot à la team !

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 18:21

garywiss6 a écrit:
C'est sympa Smile même si ça a l'air d'être un peu le bordel sur le premier screen No

C'est forcément le bordel, le LD n'a pas encore été clairement définit (du moins je ne pense pas) ^^ Je passerai sur le Slack et en Septembre je serai à nouveau dispo les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 22:52

Salut tout le monde ! Merci pour votre soutien, ça fait très plaisir et ça nous encourage à continuer toujours plus !  cheers


Dernièrement, on a surtout bossé sur la phase spatiale. Comme indiqué précédemment, celle-ci servirait de world map. Sans doute à terme il sera possible d'accéder à des magasins pour améliorer le héros (via des armes, des stéroïdes...) et le vaisseau (pour progresser dans le jeu).

Harusame s'est donc occupé d'implémenter les contrôles, les tirs du vaisseau, différentes animations, des astéroïdes qui cisèlent l'espace, des menus dynamiques, l'extériorisation de la map spatiale en JSON, un gestionnaire automatisé de cafetière, un ordinateur quantique...  Note

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Rotateplanet2

Là dessus, j'ai pu l'aider avec mes quelques notions de trigonométrie. On s'est occupé de m'installer Eclipse, et j'ai réussi à mettre en place un système archi swag d'orbite autour des planètes, mais qui fait un peu mal à la tête.

Comme quoi, tout le monde peut aider partout !  hello

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Rotateplanet1

Là, vu qu'on a des trucs à peu près fonctionnels sur la phase spatiale, sans doute on va basculer à nouveau vers la phase "niveau". Ah, et bientôt une nouvelle démo Owi toutafé olala (WOW SCOOP EXCLUSIF)

D'ailleurs, on a toujours besoin de vous ! Des sons, des graphismes, des critiques ou des idées, des solutions techniques... Nous travaillons sur le slack d'E-magination, et la porte est ouverte à tout ceux qui veulent bien l'ouvrir Smile


(Dragongaze13, si tu nous lis, ramène tes fesses soyeuses sur le slack createursdejeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 21:45

Aujourd'hui harusame, en plus de s'occuper de clarifier intensément le code pour le faire gagner en efficacité et en propreté, s'est occupé de programmer une animation de traînée rémanente du héros. Cette animation sera particulièrement utile pour l'animation du système de dash, car on pourra effectuer des dash, à défaut de faire des roulades.

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Heros_imageremanente3

Le dash n'est pas encore programmé, mais l'effet est déjà plutôt classe, je trouve. Ça donne envie de faire des phases en bullet time, façon Matrix, ou bien de le mettre sur de gros projectiles !

Pour le fun, un autre gif, cette fois ci du système encore à l'état primitif.

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Heros_imageremanente

C'est psychédélique AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 22:18

Cool la carte du monde.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 00:12

Trop cool l'espace et le dash !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 17:44

Hello les gens, c'est l'heure des nouvelles !

Coté level-design
J'ai continué une première carte sur le mode plateforme, j'essaye de faire un level-design assez vertical avec plusieurs chemins possibles :
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 ProjetEM_mapNiveau1_enCours

Je suis en train de réfléchir à la possibilité de choisir soit le grappin, soit un jetpack avant chaque niveau, le jetpack permettra d'aller sur les plateformes aériennes inaccessible via le grappin et inversement. C'est encore en réflexion, pour l'instant le grappin reste une mécanique principale pour le jeu.

Avancées techniques
> Les transitions phases spatiales/map sont implémentéesdans les deux sens, on va pouvoir commencer à explorer l'univers !
Spoiler:
Arrivée animée sur la planète avec un système de téléportation à la Star trek

> Il faut trouver ce genre de structure pour pouvoir se re-téléporter dans le vaisseau.
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 ProjetEM_pointRetourVaisseau


> Le système de dash évoqué dans la new précédente à été développé et marche plutôt bien cactus smile

> J'ai commencé à développer un "journal de bord" sur le vaisseau qui sauvegarde chaque planète découverte. A terme on aura la possibilité d'avoir une information sur la direction de la planète pour la retrouver facilement dans l’immensité de l'espace.
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 ProjetEM_journalSpatial01



Gameplay
Je suis en train d'orienter le jeu vers quelque chose de plus ouvert et plus accès sur l'exploration mais tout en gardant le coté dynamique et bourrin sur les phases plateforme. L'idée est de parcourir les planètes tout en massacrant les scientifiques/soldats mais en récupérant des objets permettant d'améliorer notre vaisseau spatial/acquérir des compétences pour explorer d'autres zones et pouvoir avancer.
Le journal de bord développé recement est là pour accompagner cette idée d'orienter le jeu vers un aspect exploration/découverte plus poussé.
Il sera également possible de découvrir des notes pour trouver de nouvelles planète dans les niveau ou en achetant les coordonnées de planètes existantes dans différent commerces spatiaux.


Avancement
Voilà pour les nouveautés, le projet avance très bien coté programmation et est tout a fait jouable. J’hésite à mettre en ligne une démo technique de l'avancement actuel où le joueur risque d'être un peu perdu par le manque d'information et de but ou de continuer à avancer pour offrir une vrai démo avec un objectif clair. Que préférez-vous ?


Etat de l'équipe
Une dernière partie de la news avec une information un peu moins cool, depuis quelques semaines nous n'étions plus que 2 à travailler sur le projet (Arista et moi-même) et Arista semble ne plus pouvoir continuer à travailler sur le jeu, ses études lui prenant trop de temps.
Même si je peux travailler seul sur le jeu, je n'ai pas de grandes compétences sur tous les aspects sonores d'un jeu vidéo et ait quelques lacunes en graphismes ( surtout pour animer des sprites). Si des gens sont volontaires pour continuer/démarrer sur ce projet, n’hésitez pas Wink C'est encore noté comme étant un projet commun et je n'ai pas décidé de le renommer en 'projet Haru' Very Happy

Il y a du travail pour faire :
- Des concepts art des autres niveaux/planètes
- Les ressources graphiques (tilesets, sprites, animations, éléments de menu, ...)
- Les musiques (c'est le moins important je pense pour le moment)
- Des effets sonores
- Du level-design (sur Tiled, c'est assez simple, l'éditeur est facile à prendre en main et ne nécessite aucune compétence en programmation)

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 19:31

Oh très cool tout ca ! C'est une jolie map que tu as faite.
Si je peux te donner un conseil, ce serait de reculer le premier ennemi assez pour qu'il ne soit pas visible dès le premier écran quand on arrive.

T'es vraiment courageux de continuer le projet commun tout seul ! :fier:
Bravo !
Et en plus tu essayes de faire évoluer le jeu par un truc plus grand.

Pour la démo tech, peut être que si tu la livre avec un posts qui explique les choses sur le forum ça ira.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 20:14

Merci,
Oui je suis d'accord pour le premier ennemi, a vrai dire, il n'est là que pour des tests, comme c'est le dernier ennemi ajouté, j'avais pas envie de devoir faire du chemin pour le voir en action cactus smile

Pour le fait de faire évoluer le jeu par un truc plus grand, je ne dirais pas ça mais plus que j'oriente le jeu vers une direction que je préfère et sur mes compétences. A la base cela devait être un jeu plus scénarisé mais je suis assez mauvais pour ça et ça demande beaucoup de ressources. A contrario j'aime l'exploration et c'est plus facile à coder je trouve que de faire des scènes de scénario. L'avantage aussi de ce système de planète c'est que je peux avoir du jouable et cool assez vite et ajouter du contenu étape par étape ^^

Ok pour la démo technique, j'essayerai d'en mettre une à disposition dans la semaine avant de partir en vacances. (En plus il y a un splashscreen super classe en l'honneur d'EM Very Happy )

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 20:04

Ça a l'air cool ce journal de bord !

J'avais pas capté que le jeu était un space opera, une découverte de planètes à la No Man's Sky.

Daragonis, Dragongaze et petitpanda : une chance que vous reveniez sur le projet un jour ?

harusame a écrit:
Il y a du travail pour faire :
- Des concepts art des autres niveaux/planètes
- Les ressources graphiques (tilesets, sprites, animations, éléments de menu, ...)
- Les musiques (c'est le moins important je pense pour le moment)
- Des effets sonores
- Du level-design (sur Tiled, c'est assez simple, l'éditeur est facile à prendre en main et ne nécessite aucune compétence en programmation)

Il faudrait peut-être faire une campagne de recrutement, sur le forum, le site, et d'autres communautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 11:42

Merci ^^

Pour le recrutement, je suis pas super chaud pour faire une vrai campagne sur d'autre communautés tout de suite, je préfère attendre voir si des gens sont intéressés ils se manifesterons, en attendant avec ce qui a été fait j'ai déjà un peu de matière pour faire quelque chose ^^

Je préfère que ça reste encore un peu le projet de la communauté et on verra dans quelques semaines si j'ai besoin d'aide. (C'est surtout les musiques et effets sonores que je ne peux pas assurer)

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 01:51

Si vous avez besoin d'aide je peux vous apporter ma modeste contribution en fonction de mes compétences.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 19:03

Ha cool cactus smile Tu sais faire quoi ? / Tu souhaites apporter ta contribution dans quelle partie ?
Hésites pas à rejoindre le slack d'EM, c'est plus facile de discuter de l'avancement du projet en direct.

Des nouveautés dans quelques jours, je travail actuellement sur le système d'inventaire.

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 15:17

Bonjour à tous, les dernières nouvelles du front :

Le soldat tourelle
J'ai ajouté un nouvel ennemi dont le sprite avait été fait avant les grandes vacances, j'ai nommé le "soldat tourelle" ! (Je suis ouvert aux suggestions sur le nom).
Il se cache derrière une boite en bois pour tirer des rafales horizontales.
On peut le tuer en 2 coups en visant la tête ou détruire la boite en 4 coups pour qu'il n'ait plus rien pour poser son arbre, il ne reste plus qu'à abattre l’inoffensif ennemi après cactus smile

Une image (vous pouvez aussi apercevoir une partie de la base ennemie) :
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 ProjetEM_091016_baseSecrete


Le menu
J'ai également commencé a coder le menu et le système d'inventaire, une image vaut mieux qu'une longue description :
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 ProjetEM_091016_menu

Pour l'instant le menu reste très simple, je verrais plus tard s'il est nécessaire de le rendre plus complexe.
Un raccourcit sur le HUD est présent pour consommer directement une potion de vie ou d’énergie sans avoir besoin d'ouvrir le menu.
Pour un aspect plus technique, j'ai aussi fait en sorte que toutes les propriétés des objets soient stockées dans des fichiers json et donc facilement modifiable par n'importe qui sans avoir besoin de connaissances en programmation. (Au cas où des personnes voudraient rejoindre le projet cactus smile )

D'autres nouveautés dans pas très longtemps !

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 15:38

Très cool tout ça !

Ca avance bien cactus smile Tu l'as peut être déjà dit, mais c'est une potion d'énergie ce qu'on voit en dessous des trousses de soin dans le HUD ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 XXnz43Z [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 WLE6DsK [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 PDgftbn [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 I4AWwEs [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 20:52

Ça a l'air très cool tout ça ! cactus smile

Y'a bientôt un niveau de terminé avec tout ça, presque ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 21:03

C'est bien une trousse d’énergie oui.

Oui il y a le niveau principale de la planète de terminé à 80%. (Il me reste un intérieur à faire).
Je pense rajouter encore un ennemi et peut être un boss a l'intérieur.

Je pense faire 2 petits niveaux secondaire sur cette planète et je pourrais passer par une autre.

____________
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Userbar_tourments
[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 23:14

Pour répondre à Harusame, je suis spécialisé dans tout ce qui est synthèse d'images (2D,3D), traitement et analyse d'images (segmentation, reconnaissances de formes etc.) et tout ce qui touche à la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

Je me débrouille aussi en programmation, Java8, C/C++, Prolog, Un peu de WEB, et tout ce qui est mathématiques je gère. Sinon bah RPG Maker 2k3, VX et VX Ace.

Je peux aider en musique aussi, j'ai un synthé chez moi, mais j'ai jamais tenté de composer quoi que ce soit, peut être lo'ccaz.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:


Dernière édition par cheikh35 le Dim 09 Oct 2016, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProjcomEM] Présentation/Topic général    [ProjcomEM] Présentation/Topic général  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProjcomEM] Présentation/Topic général
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProjcomEM 2016] TO-DO LISTS PAS DU TOUT ORGANISÉE NE LISEZ PAS CE TOPIC SVP C LA HONTE
» Projet "CoRoLia" - Topic général
» Projet "Tourments" - Topic général
» [ProjcomEM] Ennemis du jeu
» [ProjcomEM] Git et environnement de developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours :: ProjcomEM 2016-
Sauter vers: