| Vos screenshots | |
|
+24coco Zim Qb!k Hellper Choco-sama Yami no tenshi Delta Aminomad Vexkar Falco Caulfield1995 Catskart Shakuras garywiss6 Dragongaze13 Linky439 Slump AlexRE harusame Relm Enfant Sauvage AristA Daragonis Floya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Nov 2015, 22:16 | |
| Tu peux faire des dalles 2 fois plus grosses que ton dernier tile. Genre 2 par tiles environ, je pense. Sinon ça va vite donner un effet étrange pour l'oeil. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Nov 2015, 23:25 | |
| A part les remarques que les autres ont dites, je le trouve bien ce fond de combat ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Catskart RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Nov 2015, 19:33 | |
| J'ai de nouveau refait les sols de ville, agrandis deux fois donc j'ai plus détaillé maintenant. | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Déc 2015, 20:51 | |
| J'ai vu qu'il y avait une section pour poster des screenshots en général, alors je les remets ici. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Déc 2015, 20:55 | |
| Je serai curieux de tester un peu ça moi ^^ Si j'ai bien compris, tu as perdu les données ?
En tout cas, l'ambiance a l'air bien foutu. Tu récupères les modèles sur internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Déc 2015, 20:58 | |
| Il y a un survival-horror se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale que j'ai perdu, un autre que je recommence (Black Operations), il m'en reste juste un seul, un shooter ayant pour thème la science-fiction, que j'ai terminé vers février 2015 et qui dure environ une heure. Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer en MP. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Déc 2015, 21:30 | |
| Ca m'intéresse, mais tu pourrais même en faire un topic ici, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Déc 2015, 22:06 | |
| J'y penserai, oui ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 24 Déc 2015, 23:59 | |
| Bonjour. Première image de mon jeu de concours. Au revoir. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 25 Déc 2015, 01:25 | |
| Très cool ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 25 Déc 2015, 03:22 | |
| Waah ! On pourrait en faire une variante de ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 25 Déc 2015, 11:45 | |
| Putain, le père Noel est de retour pour botter des culs | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 25 Déc 2015, 13:21 | |
| C'est le père noël chargé de détruire les crapauds capitalistes ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 25 Déc 2015, 19:22 | |
| Yep, c'est un crapaud communiste (c'est un pur hasard si le rouge est aussi la couleur de Noël) Enfin ce sont des hommes-crapaud, pas des crapaud pur, leur parti politique ne ressortait pas assez sans avoir de vêtement. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 24 Jan 2016, 11:50 | |
| J'ai retravaillé deux maps sur Inexistence, le magasin, et la maison de Hald. C'est des corrections mineures mais c'était à mon avis les maps les moins intéressantes et détaillées visuellement, je tenais donc à les retravailler avant que le jeu sorte. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 24 Jan 2016, 17:27 | |
| Ça m'a l'air bien sympathique. J'ai pas du tout suivi cprévu pour quand au final ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 17 Fév 2016, 23:55 | |
| Hop, un petit robot qui se traine par terre : | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Fév 2016, 00:05 | |
| Propre.
Mais ne gagnerait-il pas à s'affaisser un peu lorsqu'il tend le bras, avant qu'ils se traînent véritablement ? Là, on dirait davantage un cul de jatte, un robot à roulettes du futur. Ou bien qu'il grattouille le sol.
Bref, bonnes animations sur les bras, il faut que tu essayes selon moi de davantage dynamiser le mouvement, pour lui donner une sensation de poids plus importante. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Fév 2016, 00:46 | |
| Cool. Juste faire bouger la tete de haut en bas comme si elle rebondissait par le mouvement pourrait être suffisant et ça demanderait presque rien en terme de travail. Ensuite, si dans le jeu il avance ça sera suffisant pour que l'effet soit crédible, je pense. Bon après je l'aurait vu moins jaune flash mais c'est ton choix. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Fév 2016, 01:53 | |
| Ouais, je vais essayer de faire bouger la tête et je verrai ce que ça donne en déplacement. Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Fév 2016, 18:30 | |
| Ça rend bien ! Je suis d'accord avec AristA et Relm globalement.
(AristA >> Il est sûrement cul-de-jatte ! Allons !) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 28 Fév 2016, 16:06 | |
| J'ai repris un vieux tileset fait il y a plusieurs années pour le completer et en faire quelque chose avec : Et la map entière (toujours en cours de mapping, seul le quart haut/gauche est dans une version quasi finale. : PS : le screen de la semaine ne marche toujours pas sur le site.. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 28 Fév 2016, 16:33 | |
| Ah, pas mal ! J'aime beaucoup le style graphique | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 28 Fév 2016, 18:28 | |
| Joli !
Par contre les contours de ton héros sont plus forts que ceux de tes décors, ça fait qu'il ressort un poil trop, je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 28 Fév 2016, 18:40 | |
| Le héros est un placeholder, je ne suis pas encore décidé sur celui-ci ^^ Mon idée est pour l'instant de réaliser tout ce que je sais faire, et si plus tard ça donne quelque chose de sympa, j'espère trouver quelqu'un pour faire les vrais sprites Mais je veux avoir un truc jouable et bien avancer avant de chercher des gens. Au niveau du level-design, vous n'avez pas trouver d'incohérences dans la structure de la map ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 28 Fév 2016, 23:37 | |
| Juste en voyant le mapping, non. Je pense que tout se jouera avec le gameplay. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|