| Présentation des nouveaux | |
|
+35Kyo AristA Celrok Marie-Cecile Ganik GreenPixis Lemmy1916 PypeBros Lysae Flane Boster Seigneur_Poulpe Hellper Daragonis Mia-chan garywiss6 Fallen-Malthael Yami no tenshi Ayame Floya Aminomad harusame Amy Psykonaut Caulfield1995 Slump Choco-sama Kamikaz93 Relm AlexRE PANDACHU Elogio Vexkar Shakuras Linky439 Qb!k 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Elogio Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 11 Fév 2017, 20:38 | |
| Oh un poulpe! Bienvenue! *se prépare une soupe: crevette-poulpe* | |
|
| |
Seigneur_Poulpe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 11 Fév 2017, 22:35 | |
| - Elogio a écrit:
- *se prépare une soupe: crevette-poulpe*
C'est écrit tellement petit que j'avais pas vu lol. Sauf que je suis Seigneur Poulpe, en quelque sortes considérez que je suis le Dieu de votre monde Sinon merci à tous pour vos message de bienvenue | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 12 Fév 2017, 15:04 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 12 Fév 2017, 16:04 | |
| Rebienvenue ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 12 Fév 2017, 21:47 | |
| Bienvenue Seigneur Poulpe !! Quel était ton pseudo à l'époque ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 13 Fév 2017, 18:38 | |
| Seigneur Poulpe moi ça me fait penser à Cthulhu... Peut-être un amateur de romans Lovecraftien ? Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 13 Fév 2017, 20:18 | |
| - KoZzY a écrit:
- Seigneur Poulpe moi ça me fait penser à Cthulhu... Peut-être un amateur de romans Lovecraftien ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! J'aimerais me mettre aux jeux de rôles type Cthulhu après je ne suis pas un grand lecteur. Sinon merci pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 04:01 | |
| Bonjour ! Je me présente Lysae, ou comme je m'appelle dans la vraie vie Lys Je suis une ancienne du forum, mais j'ai perdu mes identifiants Je postais à l'époque sous le pseudo de valentinos (ça à l'air moyennement crédible, mais c'est vrai, promis ). Mes compétences en matière de making ont plutôt régressé depuis l'époque, notamment niveau programmation (je n'ai plus guère de souvenir de Python), et je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer la nouvelle version de RPG Maker. Je me suis principalement concentrée sur l'écriture ses derniers temps et j'aimerais à terme publier un récit interactif via Twine ou assimilé Niveau hobby, en ce moment je lis beaucoup que ce soit des manga ou des romans, je joue un peu que ce soit sur consoles ou smartphone, en privilégiant les visual novel (d'ailleurs les gens si vous aimez le genre essayez A normal lost phone qui est non seulement français *cocorico* mais surtout un récit d'une extrême sensibilité ). Enfin j'essaye aussi de me mettre au chant, même si c'est compliqué, mais n'espérez jamais m'entendre chanter, je suis bien trop mauvaise En tout cas je suis contente de retourner sur ce forum, ça m'avait manqué Lysae | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 10:39 | |
| Bon retour sur le forum Lysae !!! Bon courage pour ton projet de récit interactif ! Tu aimes bien quels genres de manga ? | |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 11:51 | |
| Merci beaucoup ! J'aime vraiment beaucoup de choses, mais mon péché mignon c'est les comédies romantiques ( Fruit basket ) et les yuri Il y a quelques yaoi assez plaisant aussi ( Bokura no hentai est super intéressant par exemple, et n'est pas un hentai contrairement à ce que le titre pourrait faire penser) mais j'accroche moins. Après j'ai un grand amour sur tout ce qui est un peu slice of life et passage à l'âge adulte ( Hourou Musuko étant mon petit préféré ) et j'aime aussi les classiques dont FMA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 13:21 | |
| Valentinos is back. Bienvenue Lysae ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 13:43 | |
| Rebienvenue Lysae!
J'ai rencontré une des conceptrices du jeu à nantes (Normal Lost Phone). Je suppose que tu n'es pas passée à coté de Danganronpa du coup ou la série des Nonary Games? | |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 14:04 | |
| Merci à vous deux La chance ! Je suis super curieuse en plus de savoir comment l'équipe s'est organisée pour rédiger le scénario, notamment après la game jam. J'ai commencé à regarder une conférence parlant de la genèse du jeu et de l'équipe (si ça vous intéresse, je peux vous filer le lien ), mais c'est assez peu abordé pour l'instant. J'ai fait les deux séries à l'exception du spin-off de Danganronpa, mais j'ai préféré les Nonary Games à la première, même si j'ai trouvé le 3 un peu décevant sur certains points Tu en as pensé quoi de ton côté ? | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 14:43 | |
| J'aime beaucoup les Nonary Games et en effet j'ai trouvé le 3eme bon mais moins que les précédents. Dangaronpa le 1 est bien et le 2 pas mal et j'ai déjà pré-commandé le 3. J'ai pas accroché au hors série par contre. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 15:05 | |
| Bon retour Valentinos Lysae ! Toujours à signer tes messages. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 17:14 | |
| Merci Juste le premier, en souvenir On partage le même avis du coup ^^ Je croise les doigts pour le 3 | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 17:17 | |
| - Lysae a écrit:
- En tout cas je suis contente de retourner sur ce forum, ça m'avait manqué
Lysae Nooon, tu n'as plus ta signature légendaire Effectivement ça a l'air moyennement crédible comme histoire à première vue Rebienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 17:27 | |
| - Slump a écrit:
- Nooon, tu n'as plus ta signature légendaire
Désolée, après utiliser le féminin et garder valentinos dans tout les cas ça aurait moyennement eu l'air crédible - Slump a écrit:
- Effectivement ça a l'air moyennement crédible comme histoire à première vue
Je ne le nierais pas Merci beaucoup ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 30 Mar 2017, 19:21 | |
| (Re)bienvenue ^^ Ça fait plaisir de voir des anciens membres revenir Harusame. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 31 Mar 2017, 11:26 | |
| Re bienvenue à toi Valentinos lysae (ça fait vraiment bizarre de t'appeler comme ça ) En espérant que tu passes un bon moment ici. Comme tu as pu voir ça a un peu changé ici ^^ Garywiss PS : évite de tuer la chatbox ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Avr 2017, 02:39 | |
| - harusame a écrit:
- Harusame.
- garywiss6 a écrit:
- Garywiss
Ça troll Plus sérieusement merci Je suis heureuse aussi de revoir autant de vieux membres Et promis je vais essayer de ne pas tuer la chatbox ^^ Pour les changements je n'ai pas encore trop eu le temps de voir. Sinon j'ai une petite question niveau Making, où plutôt je ne suis pas trop sûre de savoir où partager mon projet une fois terminée. Ce serait un petit récit interactif, il y aurait quelques choix, mais c'est relativement linéaire pendant une majeure partie du "jeu", et surtout c'est vraiment que du texte. Devrais-je donc le poster dans la section Jeux, ou dans la section Vos écrits ? Et je ne veux pas trop teaser mais ça devrait sortir au plus tard en fin de semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Avr 2017, 13:00 | |
| Ce serait un jeu/récit en quel format ? Si c'est du RPG Maker ou autre outil (qui permet de faire des visual novel par exemple) ça a sa place dans la sections Jeux, je pense. Si c'est juste du texte (copié collé sur le forum) c'est plutôt Vos écrits. Cool en tout cas. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Avr 2017, 14:01 | |
| Le format de sortie c'est un simple fichier HTML, l'éditeur (Twine) est assez complet puisqu'il possède pas mal de types de variables, et de fonctions, et il permet aussi si nécessaire d'éditer le CSS ainsi que d'ajouter du javascript. Après j'en fais une utilisation extrêmement basique, je prévois d'utiliser 2 à 3 variables pour pouvoir modifier certains passages, mais guère plus. Par contre ce n'est pas possible de le publier aisément au format texte (Il me faudrait tout copier/coller en refaisant la mise en page, faire un système de renvoi façon livre dont vous êtes le héro, et le confort de lecture serait sans doute amoindri ). | |
|
| |
Elogio Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Avr 2017, 15:35 | |
| C'est trop tard pour dire bienvenue? je le dis quand même au pire: bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|