E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux

+35
Kyo
AristA
Celrok
Marie-Cecile
Ganik
GreenPixis
Lemmy1916
PypeBros
Lysae
Flane Boster
Seigneur_Poulpe
Hellper
Daragonis
Mia-chan
garywiss6
Fallen-Malthael
Yami no tenshi
Ayame
Floya
Aminomad
harusame
Amy
Psykonaut
Caulfield1995
Slump
Choco-sama
Kamikaz93
Relm
AlexRE
PANDACHU
Elogio
Vexkar
Shakuras
Linky439
Qb!k
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Présentation des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 19:39

reBienvenue ! Bravo ! Party

Revenir en haut Aller en bas
Elogio
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Elogio

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:38

Oh un poulpe!
Bienvenue! Very Happy

*se prépare une soupe: crevette-poulpe*
Seigneur_Poulpe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Seigneur_Poulpe

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:35

Elogio a écrit:
*se prépare une soupe: crevette-poulpe*

C'est écrit tellement petit que j'avais pas vu lol.
Sauf que je suis Seigneur Poulpe, en quelque sortes considérez que je suis le Dieu de votre monde Very Happy

Sinon merci à tous pour vos message de bienvenue Very Happy
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 15:04

Rebienvenue Very Happy

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:04

Rebienvenue ! cactus smile

Présentation des nouveaux - Page 6 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 6 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 6 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 6 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 6 XG0qOE7
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:47

Bienvenue Seigneur Poulpe !! je pète 1 cable woon welcome 4

Présentation des nouveaux - Page 6 62102724147554555

Quel était ton pseudo à l'époque ?

http://www.alexzone.net
Seigneur_Poulpe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Seigneur_Poulpe

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 11:45

AlexRE a écrit:
Bienvenue Seigneur Poulpe !! je pète 1 cable woon welcome 4

Présentation des nouveaux - Page 6 62102724147554555

Quel était ton pseudo à l'époque ?

Pseudo de kikoo : clems85110c

Ouai... depuis 2008 j'ai pas mal changé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 18:38

Seigneur Poulpe moi ça me fait penser à Cthulhu... Peut-être un amateur de romans Lovecraftien ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! welcome
Seigneur_Poulpe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Seigneur_Poulpe

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 20:18

KoZzY a écrit:
Seigneur Poulpe moi ça me fait penser à Cthulhu... Peut-être un amateur de romans Lovecraftien ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! welcome

J'aimerais me mettre aux jeux de rôles type Cthulhu après je ne suis pas un grand lecteur.
Sinon merci pour vos messages de bienvenue cactus smile
Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 04:01

Bonjour !

Je me présente Lysae, ou comme je m'appelle dans la vraie vie Lys Smile Je suis une ancienne du forum, mais j'ai perdu mes identifiants :x Je postais à l'époque sous le pseudo de valentinos (ça à l'air moyennement crédible, mais c'est vrai, promis Craquante ).

Mes compétences en matière de making ont plutôt régressé depuis l'époque, notamment niveau programmation (je n'ai plus guère de souvenir de Python), et je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer la nouvelle version de RPG Maker. Je me suis principalement concentrée sur l'écriture ses derniers temps et j'aimerais à terme publier un récit interactif via Twine ou assimilé Smile

Niveau hobby, en ce moment je lis beaucoup que ce soit des manga ou des romans, je joue un peu que ce soit sur consoles ou smartphone, en privilégiant les visual novel (d'ailleurs les gens si vous aimez le genre essayez A normal lost phone qui est non seulement français *cocorico* mais surtout un récit d'une extrême sensibilité angel ). Enfin j'essaye aussi de me mettre au chant, même si c'est compliqué, mais n'espérez jamais m'entendre chanter, je suis bien trop mauvaise oops

En tout cas je suis contente de retourner sur ce forum, ça m'avait manqué Chou

Lysae
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 10:39

Bon retour sur le forum Lysae !!! Bon courage pour ton projet de récit interactif !
Tu aimes bien quels genres de manga ?
Smile
Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 11:51

Merci beaucoup !
J'aime vraiment beaucoup de choses, mais mon péché mignon c'est les comédies romantiques (Fruit basket sky ) et les yuri Smile Il y a quelques yaoi assez plaisant aussi (Bokura no hentai est super intéressant par exemple, et n'est pas un hentai contrairement à ce que le titre pourrait faire penser) mais j'accroche moins. Après j'ai un grand amour sur tout ce qui est un peu slice of life et passage à l'âge adulte (Hourou Musuko étant mon petit préféré fan hystérique ) et j'aime aussi les classiques dont FMA.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 13:21

Valentinos is back. fan hystérique

Bienvenue Lysae !

Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 13:43

Rebienvenue Lysae!

J'ai rencontré une des conceptrices du jeu à nantes (Normal Lost Phone). Je suppose que tu n'es pas passée à coté de Danganronpa du coup ou la série des Nonary Games?
Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 14:04

Merci à vous deux Smile
La chance ! Je suis super curieuse en plus de savoir comment l'équipe s'est organisée pour rédiger le scénario, notamment après la game jam. J'ai commencé à regarder une conférence parlant de la genèse du jeu et de l'équipe (si ça vous intéresse, je peux vous filer le lien Smile ), mais c'est assez peu abordé pour l'instant.
J'ai fait les deux séries à l'exception du spin-off de Danganronpa, mais j'ai préféré les Nonary Games à la première, même si j'ai trouvé le 3 un peu décevant sur certains points :x Tu en as pensé quoi de ton côté ?
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 14:43

J'aime beaucoup les Nonary Games et en effet j'ai trouvé le 3eme bon mais moins que les précédents. Dangaronpa le 1 est bien et le 2 pas mal et j'ai déjà pré-commandé le 3. J'ai pas accroché au hors série par contre.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 15:05

Bon retour Valentinos Lysae ! Very Happy

Toujours à signer tes messages. love

Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:14

Merci Smile Juste le premier, en souvenir oops
On partage le même avis du coup ^^ Je croise les doigts pour le 3 Smile
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:17

Lysae a écrit:
En tout cas je suis contente de retourner sur ce forum, ça m'avait manqué Chou

Lysae

Nooon, tu n'as plus ta signature légendaire snif ouin ouin

Effectivement ça a l'air moyennement crédible comme histoire à première vue jv.com :noel:

Rebienvenue en tout cas !

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:27

Slump a écrit:
Nooon, tu n'as plus ta signature légendaire snif ouin ouin
Désolée, après utiliser le féminin et garder valentinos dans tout les cas ça aurait moyennement eu l'air crédible oops
Slump a écrit:
Effectivement ça a l'air moyennement crédible comme histoire à première vue jv.com :noel:
Je ne le nierais pas :x
Merci beaucoup !
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 19:21

(Re)bienvenue ^^

Ça fait plaisir de voir des anciens membres revenir Wink

Harusame.

http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 11:26

Re bienvenue à toi Valentinos​ lysae (ça fait vraiment bizarre de t'appeler comme ça nerd )

En espérant que tu passes un bon moment ici. Comme tu as pu voir ça a un peu changé ici ^^

Garywiss

PS : évite de tuer la chatbox jv.com :noel:

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 02:39

harusame a écrit:
Harusame.
garywiss6 a écrit:
Garywiss
Ça troll fufu  Plus sérieusement merci Youpi Je suis heureuse aussi de revoir autant de vieux membres Smile Et promis je vais essayer de ne pas tuer la chatbox ^^
Pour les changements je n'ai pas encore trop eu le temps de voir.

Sinon j'ai une petite question niveau Making, où plutôt je ne suis pas trop sûre de savoir où partager mon projet une fois terminée. Ce serait un petit récit interactif, il y aurait quelques choix, mais c'est relativement linéaire pendant une majeure partie du "jeu", et surtout c'est vraiment que du texte. Devrais-je donc le poster dans la section Jeux, ou dans la section Vos écrits ?

Et je ne veux pas trop teaser mais ça devrait sortir au plus tard en fin de semaine prochaine sky
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 13:00

Ce serait un jeu/récit en quel format ?

Si c'est du RPG Maker ou autre outil (qui permet de faire des visual novel par exemple) ça a sa place dans la sections Jeux, je pense.

Si c'est juste du texte (copié collé sur le forum) c'est plutôt Vos écrits.

Cool en tout cas. cactus smile

Lysae
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lysae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 14:01

Le format de sortie c'est un simple fichier HTML, l'éditeur (Twine) est assez complet puisqu'il possède pas mal de types de variables, et de fonctions, et il permet aussi si nécessaire d'éditer le CSS ainsi que d'ajouter du javascript. Après j'en fais une utilisation extrêmement basique, je prévois d'utiliser 2 à 3 variables pour pouvoir modifier certains passages, mais guère plus. Par contre ce n'est pas possible de le publier aisément au format texte (Il me faudrait tout copier/coller en refaisant la mise en page, faire un système de renvoi façon livre dont vous êtes le héro, et le confort de lecture serait sans doute amoindri :x ).
Elogio
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Elogio

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:35

C'est trop tard pour dire bienvenue?
je le dis quand même au pire: bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 6 Icon_minitime

Présentation des nouveaux
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant