| Présentation des nouveaux | |
|
+35Kyo AristA Celrok Marie-Cecile Ganik GreenPixis Lemmy1916 PypeBros Lysae Flane Boster Seigneur_Poulpe Hellper Daragonis Mia-chan garywiss6 Fallen-Malthael Yami no tenshi Ayame Floya Aminomad harusame Amy Psykonaut Caulfield1995 Slump Choco-sama Kamikaz93 Relm AlexRE PANDACHU Elogio Vexkar Shakuras Linky439 Qb!k 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PypeBros Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 15 Avr 2017, 21:42 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Lemmy1916 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 15 Mai 2017, 22:25 | |
|
Bonjour à tous,
Je me présente Lemmy1916, Luc dans la vraie vie, 35ans, papa de 2 enfants dont un quasi tout neuf, fondateur d’un site de recherche de joueurs et de pas mal d’autres forums sur des jeux de gestion et autres projets en tous genre. Dans la vie, j’ai fait pas mal de boulots mais le seul qui pourrait vous intéresser c’est infographiste MEP, sinon j'aime embêter ma femme et mes fils, embêter mes chats, les apéros à rallonge, les BBQ, les potes, les concerts de métal, fermer la fenêtre de la voiture quand j'ai des flatulences pour que tout le monde en profite, glander sur mon pc, gérer mes sites et forums, baver sur mon canapé après une raclette ...et bien d'autres choses mais je préfère m’arrêter là c’est préférable.
J’ai profité de l’humble bundle pour tenter d’extirper et concrétiser un jeu qui envahi mon imaginaire depuis pas mal d’années. Game Maker m’a l’air tout à fait adapté au projet et j’espère avoir la patience d’arriver au bout avec le petite équipe ayant rejoins le projet !
Ps : Je fais des efforts pour mon Français mais je suis un peu dysorthographique sur les bords alors désolé d’avance pour les gramar-nazi
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 15 Mai 2017, 22:44 | |
| Bienvenue Lemmy | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Mai 2017, 09:42 | |
| Hey, salut Lemmy ! Si je ne m'abuse, on s'est déjà croisé sur le CBNA | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Mai 2017, 15:05 | |
| Bienvenue ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Mai 2017, 21:44 | |
| Bienvenue Lemmy et ton francais est tout a fait correct. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Mai 2017, 22:00 | |
| Salut et bienvenue à toi Lemmy ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 17 Mai 2017, 12:16 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 21 Mai 2017, 14:30 | |
| Bienvenue Lemmy ! \o/ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
GreenPixis RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Aoû 2017, 10:33 | |
| yoo les RPG-iste je suis un africain à la recherche d'une ambiance de folie dans des forums comme ceci, ce qui m'importe c'est s’intégrer dans le coins et vous apporter pas mal de news à propos de ... OK j’arrête mes conneries pseudo : GreenPixis age : 28 profession : encore étudiant, fermier j'aime: me promener en bicyclette loin de la pollution et plus près de la nature et partager en photo mes découverts, j'aime aussi tous ce qui sont occulte et spirituelle. je suis un musicien et je suis un guitariste débutant concernant mon pays, même si le making of n'est pas encore à l'ordre du jours, des jeunes talents commence à faire son apparition, bien évidement, je reste le maitre incontesté dans mon pays puis ce que j'ai connu tous ça bien avant eux à oui je connais aussi pas mal de me... OK j’arrête ____________ Visitez mon blog
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Aoû 2017, 17:32 | |
| Bienvenue à toi ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 29 Aoû 2017, 06:46 | |
| D'après ce que j'ai entendu, cette communauté et bien plus vivant que ça et pourtant... Peut être que tous le monde sont encore en vacance, en tous cas merci beaucoup Relm .remarque le couleur de votre avatar et compatible avec la couleur de votre pseudo, c'est voulue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 29 Aoû 2017, 09:41 | |
| Bienvenue C'est les vacances pour certains, le boulot pour d'autres... Ya pas forcement toujours beaucoup d'activité par ici ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 29 Aoû 2017, 20:37 | |
| La communauté est plutôt morte depuis un moment désormais. #factEt non pas fait exprès pour la couleur. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Aoû 2017, 10:22 | |
| Merci Linky439
c'est triste pour la communauté et pourtant j'en suis certain qu'elle avait fait exprès de faire correspondre ces couleurs ____________ Visitez mon blog
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 14 Sep 2017, 18:31 | |
| - GreenPixis a écrit:
- D'après ce que j'ai entendu, cette communauté et bien plus vivant que ça et pourtant... Peut être que tous le monde sont encore en vacance, en tous cas merci beaucoup Relm .remarque le couleur de votre avatar et compatible avec la couleur de votre pseudo, c'est voulue ?
En fait on est vivant mais plus trop sur le forum en lui-même ^^ Disons que c'est une vieille commu' avec plein de membres qui se connaissent depuis avant même que le forum soit construit. Mais ça reste un endroit cool pour proposer ton TAF et montrer tes compétences, avoir un feedback de gens plus ou moins expérimentés sans tomber dans les clichés des grosses commu's genre "ouais si tu mets pas du flare ici, tu vendras pas ton jeu" ^^ On est quand même assez open, ici. On passe tous un peu quand on peut, mais y a des fois des piques d'activité où tu serais étonné de voir le potentiel créatif de chaque membre d'E-m. Des hauts et des bas, y en a eu ! |
|
| |
Ganik RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 06 Jan 2018, 22:17 | |
| Yo à tous et toute moi c'est Ganik, et je suis fan de jeux vidéo
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 07 Jan 2018, 21:23 | |
| Bienvenue Ganik ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 08 Jan 2018, 12:09 | |
| Bienvenue Ganik | |
|
| |
Marie-Cecile RTP de base Lv 1
| Sujet: Bonjour Dim 18 Mar 2018, 15:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marie Cécile, je vis en Bretagne, j'ai 38 ans, je suis graphiste dans une grande entreprise, Célibataire, j'adore les jeux sur PS4, je suis une geekette qui adore la plage et surtout les vacances .... J'ai longtemps joué à Fiesta (sur ordi) qui malheureusement est déserté aujourd'hui. RPG maker m'a toujours intéressé, mais sauf erreur il me semble qu'il existe un RPG Maker 3D. Je pensais trouver des solutions sur cette formule sur votre site. Bisous à tous | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 18 Mar 2018, 16:11 | |
| Salut et bienvenue.
De mémoire, il existait bien un RPG Maker 3D mais je n'ai jamais rien vu avec ce programme, je pense que personne l'a vraiment utilisé.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Mar 2018, 17:38 | |
| Bienvenue Marie Cécile de Bretagne ! Je crois que j'ai quasiment jamais entendu parler de ce RM3D. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Celrok RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Mar 2019, 17:34 | |
| Bonjour à tous! Moi c'est Celrok (ou Celrok production sur d'autre site)! Alors je suis pas mal la commu RM dans différent site depuis quelque temps, et c'est via les sites partenaire que j'ai découvert le votre. Du coup, heureux de faire votre connaissance! Je vais présenter plus tard mon projet RM2003 qui compète pour le concours des Alexd'or 2019! J'ai aussi une question: Ce site à un Discord ou pas? A part ça, encore une fois, heureux de vous rencontrer! ____________ Dans la vie, tout n'est qu'une question de contexte. A bon entendeur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 12 Mar 2019, 00:41 | |
| Bienvenue sur E-m Celrok ! RM2003, ça c'est bien ! Pas un Discord mais une team Slack. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Elogio Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 13 Mar 2019, 23:45 | |
| - AlexRE a écrit:
- Pas un Discord
Dur dur. Vous avez un groupe Skype aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |