| Présentation des nouveaux | |
|
+35Kyo AristA Celrok Marie-Cecile Ganik GreenPixis Lemmy1916 PypeBros Lysae Flane Boster Seigneur_Poulpe Hellper Daragonis Mia-chan garywiss6 Fallen-Malthael Yami no tenshi Ayame Floya Aminomad harusame Amy Psykonaut Caulfield1995 Slump Choco-sama Kamikaz93 Relm AlexRE PANDACHU Elogio Vexkar Shakuras Linky439 Qb!k 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 00:05 | |
| Salut Malth, content de te voir ici et bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 00:06 | |
| Bienvenue Benjamin Malth ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 00:26 | |
| Bienvenue Malth Manque de pot, tu arrives sur la semaine où personne n'a l'avatar correspondant à son pseudo ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 09:56 | |
| Benjamin je t'ai déjà dit de ne pas trainer dehors ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 12:53 | |
| Comment as-tu connu le forum, Malth ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 13:57 | |
| J'lui en ai parlé au détour d'une conversation et il est venu, c'est un ami d'enfance. - Relm a écrit:
- Benjamin je t'ai déjà dit de ne pas trainer dehors !
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 14:55 | |
| Ah, je me disais bien que vous aviez l'air de vous connaître. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2016, 18:27 | |
| Aaah c'est Malth j'avais même pas fait gaffe je m'étais juste arrêté à l'avatar | |
|
| |
Mia-chan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 01:07 | |
| Holá les gens! Je me présente : Alice, 15 ans, rêvant de devenir Game Designer! Je viens du forum Level Up! et je fais un peu de making, principalement sur Game Maker et Unity mais j'aime bien RPG Maker et j'ai fait deux ou trois petites choses en langage de programmation C mais je ne suis vraiment qu' une débutante . J'espère bien m'améliorer et découvrir de nombreuses choses en votre charmante compagnie, ainsi que de vous faire découvrir au fur et à mesure les petits jeux que j'ai fait , afin de profiter de votre précieux feedback. J'aimerais profiter de mon jeune âge pour accumuler de l'expérience et du savoir pour commencer le plus tôt possible à donner aux gens du fun et des émotions fortes, propres aux jeux-vidéos, à travers mes jeux. Je pense que mon but ultime est de faire reconnaître le jeu-vidéo comme une forme d'art à part entière, et qu' il soit aussi respecté que les autres médias, et pas vu comme inutile, ou comme une manière "d'abrutir les enfants et de les rendre violents" alors qu' ils leur font découvrir et apprécier la vie.(désolée si je me suis emportée, c'est juste que c'est un sujet qui me tient à coeur )J'espère faire tout ça avec vous, que j'apprendrais à tous vous connaître et qu' on passera de super moments ensemble ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 01:23 | |
| Piou à toi et bienvenue!
(Ça me donne faim!) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 01:35 | |
| Bienvenue à toi, Mia-chan, J'aime tes motivations =] Les jeux vidéo ne sont certes plus vu de manière aussi péjorative qu'il y a vingt ans mais c'est sur qu'il y a encore du progrès à faire pour que ça entre bien dans l'esprit des gens comme étant une expérience réellement créative, artistique, un moyen comme un autre de s'exprimer, de créer... Au plaisir de voir arriver tes projets |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 02:34 | |
| Ouah ! Cette présentation qui vend du rêve Bienvenue Mia-Chan ! | |
|
| |
Aminomad Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 08:36 | |
| Avec des intentions aussi louables, tu ne peux que bien faire. Bienvenue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 08:52 | |
| Coucou Mia ! Bienvenue ici ! Contente de voir que tu as suivit mon conseil si rapidement ! ^^ (c'est IAE ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 10:02 | |
| Sois la bienvenue Mia-chan !!! Effectivement, cette présentation est une magnifique entrée en matière ! J'ai hâte d'en savoir plus sur tes projets (terminés comme en cours) ! On va bien s'éclater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 11:13 | |
| Bienvenue à toi ! Comme disent les autres, de belles intentions et une belle présentation ! Et en plus tu fais du GameMaker, moi qui commençait à désespérer d'être seul au milieu de tout ces gens qui font du RPGMaker Hésite pas à venir partager tes projets, tes questions, etc. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 17:33 | |
| Bienvenue Mia-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 22 Déc 2016, 18:31 | |
| Bienvenue Mia-chan ! Ici c'est (presque) comme Level Up!, tu verras. Trop cool Game Maker et Unity ! On essaye justement de se diversifier ! J'ai hâte de voir tes projets. | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2016, 02:51 | |
| Bienvenue à toi ! ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2016, 04:00 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil de votre part . Je vais partager tous les jeux/projets que je fais sur mon site internet : http://alicedoussin.e-monsite.com/ . J'en ai déjà mis deux ou trois et je vais continuer à les mettre au fur et à mesure ____________ Parfois la seule chose à faire... est de s' évader dans l'imaginaire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2016, 12:12 | |
| Hésite pas à aller te créer un topic dans la section "Nouveaux Projets" pour regrouper tout ça et prévenir quand tu fais des mises à jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Déc 2016, 21:13 | |
| Bienvenue à toi Mia-chan ^^ - AlexRE a écrit:
- Trop cool Game Maker et Unity ! On essaye justement de se diversifier
Effectivement, c'est pas encore très courant les projets présenté sur Unity ici (game maker ptet un peu plus me semble). ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Déc 2016, 00:03 | |
| Peut être parce que ça demande une autre sorte de motivation. Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Déc 2016, 12:31 | |
| (Tu devrais mettre des images sur chaque page de tes jeux, sur ton site, qu'on se rende compte avant de savoir si on veut télécharger ou pas. ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Déc 2016, 12:38 | |
| Ah oui, je m'étais fait la remarque aussi, bien vu Alex ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Déc 2016, 23:28 | |
| C'est bon! J'ai maintenant mis des images en dessous de chaque présentation de jeu (même pour Roll-a-bouboule ) et vous pouvez aussi retrouver les images dans la galerie photo du site PS: je viens de rajouter un autre jeu que j'avais fait il y a un petit bout de temps, un petit jeu de tanks à deux joueurs. ____________ Parfois la seule chose à faire... est de s' évader dans l'imaginaire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|