| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 20:18 | |
| C'est la que c'est fait xD Votre avis m'intéresse (trop...) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 20:23 | |
| C'est mieux, c'est cool et bien ! n_________n | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 21:28 | |
| J'aime bien ta map Arista, même si les charas sont démeusurements trop grands pour être adaptés au chipset... mais la map est sympa. Sinon Valentinos si tu veux faire des plaines, ... bah évite d'en faire. Ca donne jamais rien en 2D vue de haut... en fait je connais pas un RPG 2D avec une vraie plaine, ça vient trop à l'encontre du design. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 21:36 | |
| C'est bien mais ça serait mieux avec des carreaux arrondis pour la plage ouais. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 21:38 | |
| Ca dépend des goûts. J'aime bien comme ça aussi... en fait c'est simplement une affaire de style, donc c'est pûrement subjectif. (C'est pas "mieux" ou "moins bien"). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 21:40 | |
| Ben si ont suit une certaine logique et cohérence, faire des bords arrondis parait plus juste. Donc il y a une petite part d'objectivité la dedans (bon stop objectif/subjectif, ça finit toujours mal ces trucs la). ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Fév 2009, 21:45 | |
| par cohérence tu veux parler de réalisme. Mais bon on fait des jeux qui ont la gueule de jeux d'il y a 10 ans... 2D, basse résolution, niveau réalisme c'est raté. Oui je comprends que c'est plus naturel et plus réaliste mais alors à ce moment là les arbres doivent être différents et pas posés en lignes, etc... C'est vraiment plus une affaire de style, crois-moi. Par exemple RM VX fait dans le "carré" alors que XP dans l"arrondi". Et finalement je suis bien consciente de ce genre de choses mais quand je travaille je fais mes graphismes en relation avec le style que je veux donner et non pas une reproduction de la réalité à tout pris. Enfin, voilà, ce que tu voulais dire est clair pour moi mais c'est pas vraiment clair en soit. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 16:20 | |
| Salut les gens! Je suis en train de refaire les maps de mon jeu, enfin celles qui sont avec RTP... Voici donc un exemple >> La maison du vieux au début du jeu... Je voulais savoir laquelle des deux version vous préférez,, la RTP ou l'autre... En RTP >> - Spoiler:
L'autre >> - Spoiler:
Alors, verdict? :stupid: | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 16:24 | |
| Les deux pots à l'entrée font tâche je trouve... oO Et aussi un petit manque de logique dans le choix de la position de la fenêtre. Si je devais choisir entre mon bureau, ma chambre ou ma cuisine/salle à manger, je choisirai pas le bureau perso! ^^' Et on se demande un peut à quoi sert le couloir aussi. oO
'Fin je chipotte, c'est très bien comme ça! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 16:24 | |
| Fan de celle non rtp | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 17:00 | |
| Celle en RTP est trop froide, l'autre dégage une bonne ambiance par contre,j'aime bien même si ça reste très classique!
sinon le mapping est tout à fait correct, je ne vois pas d'incohérence. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 17:33 | |
| Je préfère aussi la non-RTP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 17:33 | |
| De même, la non RTP est mieux ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 17:35 | |
| Aura va venir et dire que celle en rtp est la meilleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Mar 2009, 20:06 | |
| J'aime les deux ! Donc je trouve ça très beau ! n_____n | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 07 Mar 2009, 01:15 | |
| Je préfère celle en RTP. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 07 Mar 2009, 01:18 | |
| Meteskis,remplace le chipset RTP par du RTP 2003,et remontre un autre screen s'il te plaît. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 07 Mar 2009, 04:22 | |
| Mais avec un ceiling de 2000 pas 2k3. Car 2k3 à juste des plafonds de chateaux. ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Mar 2009, 10:53 | |
| Spooky >> Pour les pots, c'est comme ça que je marque l'emplacement de mes téléporteurs (ici, c'est l'entrée). Pour le couloir, il permet d'accéder aux différentes pièces (de face) ainsi qu'à la terrasse et à la cave (sur les côté). Pour la fenêtre, tu parle de quelle version? AristA, KoZzY, Zim, Falco, Naqqah >> Okay^^ Contente que ça plaise! Astram >> Mais celle en RTP est avec les RTP 2003... Je vois pas trop ce que tu veux dire | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Mar 2009, 13:07 | |
| Perso, j'aime bien, mais y'a peut-être 2-3 détails qui cloches...
Pour la première, l'arbre où ya un écureuil parrait bizarre, parceque ya 2 types de feuillages... Pour la seconde, ya un des carreau à geuche qui est plus clair que les autres...
Sinon, c'est pas mal, ça rend bien!^^ | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Mar 2009, 13:30 | |
| Pour le carreau clair, j'ai oublié de préciser que c'était normal... In-game, il clignote et sert de téléporteur entre deux map. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Mar 2009, 13:59 | |
| A okay^^
Comme quoi, on a tous un truc différent pour marquer les téléporteurs! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Mar 2009, 18:01 | |
| Je trouve ça vraiment pas mal pour du RMXP. (Par contre j'aime pas du tout l'effet feuillage du premier qui n'est pas du tout réaliste ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Mar 2009, 19:19 | |
| Je trouve ça très beau ! n_____n | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 13:18 | |
| - meteskis a écrit:
Astram >> Mais celle en RTP est avec les RTP 2003... Je vois pas trop ce que tu veux dire non c'est les RTP de 2000. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|