| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 15:07 | |
| De même qu'alexRE, je n'aime pas le fog sur la première (trop intense, diminue l'opacité) et sur le second, peut-être un peu trop de répétition au niveau des "éboulements" et des arbres.
Ah aussi, je ne vois pas beaucoup (même pas du tout) de repères (selon les conseils que Relm m'a donné) pour le joueur, les deux maps semblent se répéter, en même temps j'imagine que ce ne sont pas les maps entières ... ?! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 17:52 | |
| Blue : Le brouillard fait un peu tache je trouve... Meteskis : Je préfères la non-RTP même si j'aime aussi celui-ci =) | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 18:16 | |
| - Relm a écrit:
- meteskis a écrit:
Astram >> Mais celle en RTP est avec les RTP 2003... Je vois pas trop ce que tu veux dire non c'est les RTP de 2000. A bon? Je l'ai pourtant toujours cru! BMGMais les RTP de 2k3 ressemblent à quoi, alors? FLoya>> okay | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 19:03 | |
| - KoZzY theTurtle a écrit:
- De même qu'alexRE, je n'aime pas le fog sur la première (trop intense, diminue l'opacité)
C'est surtout que c'est censé représenter l'ombre d'arbres, mais ça apparait au dessus des arbres déjà présent sur le screen... Ça laisserait supposer qu'il y a des arbres géants par dessus, dont on ne verrai pas le pied... Bref c'est un peu idiot comme image... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 19:14 | |
| C'est pas comme ça dans Zelda 3 il me semble... ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 21:34 | |
| Si dans les bois perdu. Mais la, il y avait un plafond de feuillage je crois... (Truc dans le genre =o) | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 22:41 | |
| - Chaotique Blue a écrit:
- Ballade en forêt -
- ...ou peut-être préférez-vous la montagne? -
RMXP vaincra... Le 1er à un effet assez flasy je trouve mais la mapping des deux screen est très agréable je trouve. Dans le 2eme on y vois un carré plus pale que les autres, c'est normal ? =o ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 22:57 | |
| - Falco a écrit:
- C'est pas comme ça dans Zelda 3 il me semble... ?
oui mais c'est plus crédible dans Zelda 3. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 09 Mar 2009, 23:13 | |
| Ccd -----> Il a dit que c'était un téléporteur le carreau pâle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 01:29 | |
| Définitivement cette semaine je suis carrément dans la lune. O_o XD ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 12:38 | |
| C'est ça l'amour. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 13:18 | |
| Knee Breaker. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 15:46 | |
| XDDDD
Oué, Ccd, reprends toi, tu fais n'importe quoi ! x)
Ouais, c'est vrai qu'en y repensant, ce fog... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 15:55 | |
| (Le pire c'est que je ne suis plus amoureux, donc j'ai même pas d'excuse apart la fatigue... x) ) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 19:22 | |
| Donc, si j'ai bien compris pour le premier screen : - moins de fleurs et de roche éparpillée - moins d'arbre - on vire la rivière (et le pont) - on fait un sol plus homogène - et on garde le fog, c'est bien ça? ...je dec, je virerais sans doute le fog.^^ Ou si je trouves un moyen (= créer un script) pour l'afficher sous la couche 3 (le "toit" des arbres sur cette map), vous pensez que ça le ferait? ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 10 Mar 2009, 23:30 | |
| - Relm a écrit:
- C'est ça l'amour.
ok je croyais avoir posté ça dans le jardin. Oo faut que je fasse gaffe quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Mar 2009, 03:56 | |
| Ah ok. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Mar 2009, 09:34 | |
| - Relm a écrit:
- Relm a écrit:
- C'est ça l'amour.
ok je croyais avoir posté ça dans le jardin. Oo
faut que je fasse gaffe quand même. XDDDD Ca m'est déjà arrivé... x) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Mar 2009, 13:02 | |
| - Naqqah a écrit:
- Relm a écrit:
- Relm a écrit:
- C'est ça l'amour.
ok je croyais avoir posté ça dans le jardin. Oo
faut que je fasse gaffe quand même. XDDDD
Ca m'est déjà arrivé... x) genre t'as accès au jardin. (j'ai compris hein pas la peine de t'expliquer ^^)____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 00:32 | |
| J'aimerais savoir si c'est la map est bien dans l'ensemble, si ya des truc en trop ou des trucs a ajouter. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 00:39 | |
| Ca me paraît bon ! Mis à part qu'à leur place, je n'exposerais pas mes bouquins à l'humidité d'une grotte. EDIT : il manque peut-être aussi un bout de barrière à droite, rapport à la hauteur des murs, mais je n'arrive pas bien à voir. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 00:51 | |
| Me semble qu'il manque pas de barrière moi... D'ailleurs la map est très bien ( Sauf l'espèce de pied de lampadaire en bas à droite qui est dans le plafond ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 01:25 | |
| Ce sera caché ce passage. XD
Sinon merci pour vos avis. =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 01:28 | |
| On voit vraiment pas grand chose de loin et avec ce quadrillage... ^^" Sinon la map me semble bien. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 16:10 | |
| Oué, avec ce quadrillage, je vois que dalle... Mais elle a l'air bien ! n___n" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|