| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 19:27 | |
| a) un scriptde zeus 81 b) si héro direction : deplacer modifier un événement :héro : saut | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 20:26 | |
| Vous avez faux tous les deux ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 21:23 | |
| Animation du héros + ombre. en fait, le héros ne fait que bouger et avancer, et tu ajoute l'ombre. c'est pas super super compliqué, je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 21:25 | |
| FAUX!!!!!!!! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 21:26 | |
| Tu changes juste la taille du charset... Personnellement je vois que ça pour avoir quelque chose qui ressemble de près ou de loin à un saut
Dernière édition par KoZzY theTurtle le Jeu 02 Avr 2009, 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 21:26 | |
| Si c'est ça c'est nul, puisque le mouvement sera vraiment pas précis, et surtout, il ne servira à rien, puisque c'est juste une animation Edit : Je disais ça à Naqqah. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 21:27 | |
| Erf sacré Falco ... Faut programmer quelque chose de pas trop buggé pour accompagner le charset hein ^^ edit: au temps pour moi | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 23:35 | |
| Osef ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 23:49 | |
| garywiss6 = TU devrais modifier tes nuage. Parce que la je vois juste du gazon de Mario et Luigi mais en blanc. Et un nuage est pas carré. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 23:54 | |
| Dans un monde où Mario sait sauter tout est permi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Avr 2009, 00:19 | |
| Ho bordel je viens de capter que ce sont des nuages grâce à Lapin ^^ Oui en effet, ce qu'il veut dire c'est que tu ferais mieux d'enlever le contour du nuage (ou le mettre en transparence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Avr 2009, 07:19 | |
| C'est pas des nuages! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Avr 2009, 13:00 | |
| ... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Avr 2009, 14:01 | |
| Tu m'expliqueras bien ce que c'est alors Et pour le système de saut tu te décides à nous dire? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Avr 2009, 19:51 | |
| C'est lourd ce mystère pourri. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Avr 2009, 20:06 | |
| Mystère pourri + screen pourri = cerveau d'AA qui explose.
Aller dit c'est quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 04 Avr 2009, 11:04 | |
| Le moteur 3D de la Factory ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 04 Avr 2009, 12:19 | |
| Il est sorti ? Oooooh ! Génial ! Il marche sur VX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 04 Avr 2009, 12:41 | |
| Non. Dommage, car il marchera pas pour ceux qui ont Vista :/ Donc ça enlève pas mal de gens qui y joueront, et même ceux qui ont XP ne joueront pas à un jeu qui est moche niveau graphique =/ | |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 04 Avr 2009, 13:41 | |
| Donc je suis coché...J'ai Vista ! Dans tous les cas moi et la 3D.... ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 04 Avr 2009, 13:52 | |
| - Citation :
- Le moteur 3D de la Factory
J'y ai pensé, mais je croyais que ton jeu était sous RM2k3 xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 04 Avr 2009, 15:51 | |
| - AristA a écrit:
- Non.
Dommage, car il marchera pas pour ceux qui ont Vista :/ Donc ça enlève pas mal de gens qui y joueront, et même ceux qui ont XP ne joueront pas à un jeu qui est moche niveau graphique =/ ... purée mais Arista tu es devenu tellement lucide en si peu de temps. Je te préfère comme ça. Et je trouve ça dommage que sous Vista ça marche pas pour un programme qui vient de sortir ou qui est encore en phase de production. D'ici quelques années plus personne aura XP... c'est tellement con... C'est juste voué à l'oubli ce truc. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:40 | |
| ... purée mais Arista tu es devenu tellement lucide en si peu de temps.
Tu connais mon secret ? Je mange tout les matins un bol de lait primevere En même temps c'est rpg maker XP, pas rpg maker Vista Voila, je fais un test de chipset 100% custom (a défaut d'en trouver de bons sur TsR). | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:43 | |
| Tu dois avoir la dent dure pour bouffer un bol toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:44 | |
| Oui mais après je suis beaucoup plus lucide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|