| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:44 | |
| Oui mais après je suis beaucoup plus lucide | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:46 | |
| Waouh !
Ben dis donc, c'est très beau !!
Mais Falco est quand même mon dieu, il a déniché l script T-RPG !
Et je me demande si c'est pas lui qui a déniché Tactics Heroes !
Bravo en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:46 | |
| Waouh !
Ben dis donc, c'est très beau !!
Mais Falco est quand même mon dieu du custom, et en plus, il a déniché le script T-RPG !
Et je me demande si c'est pas lui qui a déniché Tactics Heroes !
Bravo en tout cas !
Wow ! J'deviens fou moi ou quoi ? o_____O
On peut supprimer le post d'avant ? Parce que là je sais pas c'qui c'est passé !
Dernière édition par Naqqah le Mer 08 Avr 2009, 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:49 | |
| 2 lignes sur Falco, et 1ligne de commentaire. Le reste c'est des onomatopée. Tu pourrais développer un peu ? Histoire que je comprenne... Ce que tu en penses. Parce que avec tes critères, les portraits d'Andy Whorol sont horrible, alors que y'a d'autres critères que l'esthétique. Donc dis moi pourquoi c'est joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:54 | |
| Heuu... c'est moi ou il y a eu un problème de post ?
Sur ton screen, les formes sont arrondies, mais un truc qui colle pas par contre, c'est le croisement des routes. Si tu vois, tout de même, le tout est arrondi, et les mmeubles me font penser à des ressources en chara de VX. Je trouve ça sympa ! Et en custom !
Ptin, j'sais pas ce que je fait : genre j'écris la moitié de ce que je veux écrire... J'édite le post d'avant u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 14:59 | |
| ^_^ Oui je penses que tu as cliqué deux fois sur Envoyer... Mais c'est vrai qu'il y a un problème dans les angles, je sais pas trop quoi y faire... Sinon faire une route toute noire 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:03 | |
| xD
Non, ce n'est pas mauvais pour autant...
Mais tu vois pas des characters dont un manteau marron, cheveux blancs avec un style très différent des RTPS ?
Parce que ton style de chipset ressemble top à ce style de chara ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:05 | |
| Arrondi le bord extérieur des angles, et grossi la ligne blanche (toujours pour les angles ) Sinon, c'est plutôt joli, mais je te conseille de mettre une ligne de couleur très claire sur l'arrête des immeubles ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:07 | |
| C'est un auto tile, donc impossible d'agrandir la ligne blanche sur les angles =/ Je penses que je vais prendre une autre route. Idem pour le bord exterieur. Je n'ai aucun pouvoir dessus (ou alors je fais le.... je reviens).
Si je fais une arrête claire, ce sera plus comme du Mother 3 u_U" | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:12 | |
| Je te conseille de mettre tes routes sur ton chipset plutôt que de passer par les autotitle (qui ne peuvent servir que de "bases" pour les formes compliquées ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:15 | |
| ^^ j'ai ajouté sur la couche supérieur les tits carreaux. Je ne peux pas mettre les carrés "arrondis" Car sinon les immeubles serait sur la route | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:22 | |
| C'est mieux, essaye de rajouter la ligne de couleur claire dont je t'ai parler C'est pour faire un jeu comme sim city ? ____________ | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:38 | |
| Naqqah : Je ne peux pas supprimer de messages dans cette partie du forum ! =p Arista : C'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 15:47 | |
| Oki, désolé, en fait, c'est sûrement du au fait que comme j'ai pas de souris, j'utilise le pavé tactile... u____u
Et AristA avait posté quand je l'ai vu... ù______ù
Neo : Ok ! n____n
Relm : A OK je croyais qu'y'avait une option...
J'suis idiot ma foi ! J'te répond ici sur le truc de Paint et PhotoPhiltre... :anon: | |
|
| |
| |
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 19:26 | |
| Comme ça : Regarde le haut des immeubles En regardant de plus près, j'aime bien ta technique pour les lignes blanches de la route C'est bien de partir d'un truc pas compliqué, pour les retouches futures, c'est plus simple (crois moi, je sais de quoi je parle ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 19:49 | |
| Merci, et tu penses que pour les lignes blanches je dois rajouter une couleur plus claire pour de la lumière ? Merci Pour la retouche, c'est déjà intégré au chipset | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 19:53 | |
| A mon avis, il vaut mieux que tu fasse l'herbe ou la terre qui doit prendre la place du gris. Tu pourra harmoniser les couleurs ensuite De toute façon, ce genre de retouches ne prend pas beaucoup de temps, alors fais comme tu le sens ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 19:55 | |
| De l'herbe et de la terre dans une ville de building ? Oo" Certes dans les villes de pequenauds.. Je vais voir. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 19:58 | |
| 'Fin, je voulais dire la texture qui prendra la place du gris ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 20:11 | |
| Je devrais mettre quoi comme texture ..? Je me vois mal faire les petits cailloux du bitume sur mon carré de 16*16 | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 20:26 | |
| C'est simple et efficace, propre agréable, j'aime bien moi aussi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 20:52 | |
| - AristA a écrit:
- Je devrais mettre quoi comme texture ..? Je me vois mal faire les petits cailloux du bitume sur mon carré de 16*16
C'est pourtant simple... Tu peux faire aussi un truc tout simple à la Sim city (une couleur unie genre le sol : beige par exemple). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 20:55 | |
| Je suis Dieu Sinon j'aime bien, c'est un bon début. J'ai hâte de voir ça terminé. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 08 Avr 2009, 21:06 | |
| Bah voila ça fait alors Couleur uni : gris bleu foncé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|