| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 21:34 | |
| Hum... ca manque d'ombre on va dire, on dirait trop des trucs posés. Les caisse n'ont pas d'ombres, tu peux le faire sur ton chip. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 21:39 | |
| Ombre des caisses, en effet, c'est noté merci ! :note2:
Sinon le reste du mapping ? L'interface ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 21:46 | |
| L'interface ça va, mais si tu pouvais un tout petit peu plus gris, que ça fasse vraiment sérieux. Le mapping, je pige pas vraiment la ligne blanche au milieu, sinon c'est correct, pense juste à éspacer un peu plus les voitures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 21:49 | |
| Hmmm, pour l'interface et les voitures, c'est à voir en effet, mais je penses éventuellement garder ça comme ça, sinon la ligne blanche signifie simplement que le bâtiment est au milieu d'une route ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 21:56 | |
| Ah ^^ Bah dans ce cas, fait plusieurs lignes blanches comme l'autoroute ^^ Sinon j'ai cru à une barrière Pour l'interface c'est pas important en effet ^^ C'est du chipotage, c'est assez saturé comme ça Pour les voitures, c'est juste les éloignés de 2-3 carreaux et les mettre à des emplacements stratégiques (je doutent quand même qu'il se soit défoncé devant les unes à côté des autres --") genre, en face des bidons etc... Ce qui gêne en fait c'est qu'elles sont à l'horizontales alors que la route est en verticale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 22:07 | |
| Oui pour les bandes de la route !
Tout est noté, merci bien AristA ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 23:45 | |
| Je trouve que ça fais un peu fouillis, il y a des barrières qui servent à rien. Les barriques sont plus grosse que les voitures et oui en effet ça manque d'ombre.
Et en définitive, les chara avec les uniformes bleu se ressemble trop(ils ont les même cheveux). | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 08:52 | |
| Le problème taille caisse-barils/voitures est effectivement à régler selon moi. Et les barrières qui ne servent à rien n'existent pas en général, c'est vrai. A la place, je te conseille de mettre des défauts de terrain, des endroits abîmés. Pour les cheveux, une légère modif' peut être faite, c'est très simple Sinon j'aime bien ! n____n | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 09:55 | |
| Bah pour les bonshommes en uniforme bleu, pas forcément besoin de les changer si ils sont de simples soldats Par contre, pourquoi aurait-ils fabriqué une si grande zone pour entasser trois caisses et deux bidons ? Essaye de réduire tout ça ou de faire des "zones" dans la map. ____________ | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 14:47 | |
| Voici les premières images de mon futur jeu, celui ci porte su l'histoire d'un juif durant la seconde guerre mondiale, pourquoi ce sujet ? J'ai choisis ce sujet car c'est un moyen de mélangé histoire, littérature et jeux vidéo dans un même programme et que ça m'a beaucoup touché ces histoires de personnes ordinaires, entraînées malgré elle dans une sanglante histoire et ce à cause d'un homme tyrannique. Enfin sachez que le joueur ne sera pas passif puisqu'à certain moment il devra faire des choix qui entraîneront divers conséquences. Voici les screens : Valentinos Ps : cette histoire est fictive ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 15:22 | |
| "Avant j'étais français avant d'être juif"...sans virgule après le premier avant ça a pas trop de sens. - Citation :
- Ps : cette histoire est fictive
Non mais je t'assure, Hitler a vraiment existé xD | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 15:30 | |
| Houla... Sujet très épineux... Fait bien attention à ce que tu fais; c'est pas n'importe quel sujet! ^^' Bonne continuation en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 15:35 | |
| J'ai déjà un peu écrit sur ce sujet lors du concours de la résistance et de la déportation, donc je connais plus où moins bien mon affaire Sinon pour le ps c'est sous entendu quand même que seul l'histoire personnel du héros est fictive pas l'Histoire ( avec un grand H ). Sinon si on arrête de parler de tout ce qui est épineux, qui s'en souviendra ? D'où mon envie de raconter cette histoire, de plus j'aime bien écrire Enfin je vous remercie de vos avis ( en fait j'avais peur que ça parte en polémique ). Valentinos PS : je n'ai pas mis de virgule après français, je ne comprends donc pas trop ce que tu voulais dire Kordarr. ____________ - Citation :
[00:49:30] Falco : ok
Dernière édition par valentinos le Mer 17 Juin 2009, 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 15:39 | |
| non moi c'est kordarr^^
Ce que je voulais dire c'est à lire c'est plus agréable:
"Avant,(virgule) j'étais français avant d'être juif"
que:
"Avant j'étais français avant d'être juif"
ça fait répétition d'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 15:45 | |
| Je n'avais pas fait attention désolé sinon merci de la précision je change tout de suite cette phrase Valentinos ____________ - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 17:39 | |
| la famille fut décimée
Voila tout ce que j'ai trouvé ^^ Et l'image, il faudrait rajouter un petit dégradé sur le côté pour que ça s'intégre mieux et que ça face moins "copié collé" | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 18:09 | |
| Et l'image, il faudrait rajouter un petit dégradé sur le côté pour que ça s'intégre mieux et que ça face moins "copié collé" => Outil goutte de photophiltre. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 18:13 | |
| Non. Un dégradé du noir vers le blanc. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 18:20 | |
| Non. Outil goutte de photophiltre. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 18:43 | |
| Je ne sais pas si c'est possible, mais déformer le texte et les images en fonction de la courbure des pages serait un assez bon effet visuel, m'est avis.
Comment penses-tu représenter les séquences de décision à prendre par le joueur en gardant cette idée de livre ? Le joueur, d'ailleurs, quel rôle joue-t-il exactement ? Celui de l'autobiographe, ou ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 18:51 | |
| - AristA a écrit:
- la famille fut décimée
Voila tout ce que j'ai trouvé ^^ Et l'image, il faudrait rajouter un petit dégradé sur le côté pour que ça s'intégre mieux et que ça face moins "copié collé" En plus au brouillon j'avais pas fait la faute Sinon le dégradé je vois mal comment le faire... Enfin il me reste un petit écran titre à trouver - Zim a écrit:
- Je ne sais pas si c'est possible, mais déformer le texte et les images en fonction de la courbure des pages serait un assez bon effet visuel, m'est avis.
Comment penses-tu représenter les séquences de décision à prendre par le joueur en gardant cette idée de livre ? Le joueur, d'ailleurs, quel rôle joue-t-il exactement ? Celui de l'autobiographe, ou ?... Pour la courbure des pages je ne sais pas comment faire non plus sinon le joueur sera l'autobiographe ( le "je" permet de s'immerger plus facilement dans l'histoire, de plus le fait que le héros ne se décrive pas permet à tout le monde de s'identifier ou presque ). Enfin le joueur aura un messages qui s'affichera qui lui proposera plusieurs choix et le livre évoluera en fonction du choix... N'ayant pas trop de possibilité pour la mise en scène ( celui qui arrive à me trouver des chipsets allant des camps de concentration/extermination, de couvent, de ville ni trop récente ni trop vielle... je le félicite et lui offre 5000€ ) j'essaierais d'inclure pas mal d'image (environ tout les 2-3 pages en savant qu'elles sont relativement courtes à lire ). Valentinos ____________ - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 17 Juin 2009, 19:14 | |
| Outil de dégradé de photo filtre xD (dans la barre de racourcis.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 18 Juin 2009, 09:44 | |
| - Citation :
- Fait bien attention à ce que tu fais; c'est pas n'importe quel sujet!
Je dirais la même chose, mais tu me diras, tu es loin d'être le seul à abordé ce sujet, sauf peut-être dans le making. L'effet du livre est sympa, mais un petit détail : "Avant, j'étais français avant d'être juif" Je me trompe peut-être, mais on a presque l'impression qu'avant que le narrateur ne perde sa nationalité à cause des "lois" nazi il n'était pas juif, alors qu'on imagine bien que le narrateur a plus ou moins toujours été juif étant donné qu'il s'agit d'une religion. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 18 Juin 2009, 13:27 | |
| Oui mais avant aux yeux de tout le monde il était un français comme les autres alors qu'après la défaite française on le regarder comme un misérable à cause de sa religion Valentinos ____________ - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 18 Juin 2009, 13:33 | |
| J'avais un doute la dessus mais soit.
Bonne continuation Valentinos ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|