| Fighting Robots Quest | |
|
+26Linky439 Daragonis garywiss6 LoudBlast54 Dragongaze13 Kamikaz93 Shakuras Lewys Crimson Manderr meteskis Naqqah SPAB57 Empty aura coco Floya linksi Zim harusame Choco-sama Slump AristA Falco AlexRE Nusenism Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 18:22 | |
| On utilisera AlexRE pour tous les tuer Ton livestream était vraiment très intéressant^^ Et j'ai hâte de jouer au jeu, ne serait-ce que pour aller dans le métro | |
|
| |
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 18:49 | |
| - Manderr a écrit:
- La fin du monde annoncée pour 2012 devait être due au Soleil mais non! Elle sera due à l'invasion des Simurions ...
Peut-être que Relm est Sumérienne et qu'elle a un plan secret ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 19:32 | |
| C'est du VS combien ton jeu ? |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 20:06 | |
| Je ne comprends pas ta phrase Genkidama. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 20:25 | |
| Les combats |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 20:27 | |
| 4Simurions alliés contre 8Ennemis (au max, je ne sais pas combien Relm compte en mettre dans ses combats) EDIT pour en dessous: Je viens de lui répondre Et stop léchage de postérieur là!
Dernière édition par Manderr le Lun 14 Nov 2011, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 20:28 | |
| VS c'est pour versus, j'aurais jamais cru que jouer à Tekken me servirai un jour à quelque chose... lol
Donc il veux savoir combien de combattants tu peux opposer en même temps chère Princesse.
EDIT pour au-dessus : j'ai toujours été un bon lèche beep... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 20:54 | |
| Je sais que VS c'est versus, merci. C'est juste que la phrase voulait pas dire grand chose d'après moi. Pour répondre : généralement 4 héros contre 1 à 4 ennemis en général, le plus souvent 1. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 14 Nov 2011, 21:23 | |
| meme pas d'epic battle a 4v8 ? bouh =p ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 15 Nov 2011, 14:30 | |
| Qui sait peut être en prévision dans le projet (après je dit rien) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 15 Nov 2011, 15:15 | |
| Pas pour des combats génériques en tout cas, vu que tout le système relatif aux Simurion en combat se limite à 4 ennemis.
Contre des boss ou ennemis spéciaux, ça arrivera sûrement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 15 Nov 2011, 19:55 | |
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 15 Nov 2011, 23:06 | |
| Du 4 contre 1 le plus souvent...? Mais tout du long on va se détester nous même à force de latter des petits robots perdus alors qu'on est en surnombre. :s (quoique c'est pas mal, quand t'es d'humeur sadique, hop, tu lance FRQ ) ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 16 Nov 2011, 11:09 | |
| Euh sa veut dire qu'on n'a des chances de mourir dans les combats à 1 contre 4 x) |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 16 Nov 2011, 12:43 | |
| C'est l'inverse, on contrôle 4 Simurions et on se bat contre 1 ennemie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 23 Mai 2013, 17:25 | |
| Relm, où que tu sois, exauce ma prière ='(
Offres-nous, pauvre pécheur, une démo de ce jeu, que ma insatiable faim soit rassasié ='(
Ramène. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 23 Mai 2013, 19:24 | |
| Un jour sûrement pour quelques personnes car le jeu ne marche pas vraiment pour une démo. J'avais prévu d'en faire une il y a 2 ans de cela mais je ne l'ai jamais fait. En gros ca ressemblera plus à une démo pour beta testeurs que pour des joueurs car il y aura plein de choses non finie dans le jeu comme des chemins inaccessibles, des menus non opérationnels, des gameplay et mini jeux pas encore finis et des évolutions de Simurions non intégrées. Je me remet sur CoRoLia en ce moment avec Coco, en priorité, mais je compte me remettre avant la fin de l'année sur FRQ aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 10 Juin 2013, 15:42 | |
| Très bonne nouvelle^^
Hâte de revoir des live making sur FRQ =)
____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 10 Juin 2013, 15:49 | |
| J'en referai surement dès cet automne. Voir peut être cet été, mais avant il me faut un nouveau PC. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 10 Juin 2013, 16:31 | |
| Cotisons nous pour t'acheter un nouveau pc Relm ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 10 Juin 2013, 17:52 | |
| Mais, tu n'avais pas déjà racheté un PC pour justement faire maker et faire des live au dernier automne?... Je suis plus... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 10 Juin 2013, 18:01 | |
| Je l'ai donné. Il ne me plaisait pas vraiment. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 10 Juin 2013, 18:53 | |
| Généreuse la Relm.
En tout cas, ca marche, c'est avec plaisir que moi aussi je resquatterais tes lives! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 11 Juin 2013, 08:48 | |
| Rachète un PC, je te l'échange contre mon netbook ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: [DÉMO 3 JOUABLE] Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 14:00 | |
| LIEN VERS LA DÉMO 3 (mis à jour le 22-12-2016) => ICIPendant que ça télécharge, voilà quelques explications : -La durée de jeu est entre une à deux heures. Votre sauvegarde sera valide pour les prochaines démos. -La démo devrait être fonctionnelle sur un PC n'ayant pas RPG Maker 2k3 et ses RTP d'installés. Si vous avez une erreur, précisez-moi ce qu'elle dit. (Au pire des cas, ré-essayez en ayant installer le programme et les RTP si vous ne voulez pas attendre.) -La map du monde est incomplète par rapport à celle du jeu final, mais la démo s'arrête avant de pouvoir la visiter au complet de toute manière. -Le projet est crypté, afin d'éviter la triche ou l'utilisation de ressources de manière abusive (je compte le laisser ouvert à la sortie du jeu). Donc vous ne pourrez pas jouer via l'éditeur. -Pour lancer le jeu, ouvrer le dossier et tout en bas cliquez sur RPG_RT.exe. Pour les non-habitués de RPG Maker 2k3, je vous fais un rapide topo des systèmes de base : -MENU-1) Commandes principalesBag => vos objets collectés Skills => les attaques consommant des Skill Points (SP) Hardware => pour équiper des pièces mécaniques sur vos Simurions Statistics => les statistiques complètes de vos Simurions Order => pour définir l'ordre vertical de votre équipe Row => pour changer la position d'un Simurion (avant ou arrière) Save => pour sauvegarder, disponible en tout temps en extérieur Quit Game => pour faire un "reset" sans sauvegarder 2) L'argent possédé3) Nom, Niveau, Expérience et Condition du Simurion 4) Le Type & Élément du Simurion ainsi que ses HP et SP-COMBATS-1) Vos Simurions alliés 2) Simurion ennemi (tous les ennemis ne sont pas des Simurions)3) Jauge de HP4) Jauge de SP5) Jauge de Vitesse6) Commandes initiales de combatFight => le combat commence, vous pouvez donner les commandes aux Simurions individuellement Auto => le combat commence, c'est l'A.I des Simurions qui agira toute seule Escape => Si vous avez surpris l'ennemi vous pourrez fuir le combat automatiquement -Lorsque la Jauge de Vitesse est remplie, le Simurion peut faire une action. -Les choix sont affichés à gauche. Attention : Chaque Simurion a sa propre liste de choix. Par exemple, seulement certains peuvent s'enfuir ou utiliser des objets. -Si plusieurs Simurions ont leur Jauge de Vitesse remplie vous pouvez choisir lequel vous souhaitez commander en utilisant les flèches haut/bas. Bon jeu !!
Dernière édition par Relm le Jeu 22 Déc 2016, 18:26, édité 12 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest | |
| |
|
| |
| Fighting Robots Quest | |
|