| Fighting Robots Quest | |
|
+26Linky439 Daragonis garywiss6 LoudBlast54 Dragongaze13 Kamikaz93 Shakuras Lewys Crimson Manderr meteskis Naqqah SPAB57 Empty aura coco Floya linksi Zim harusame Choco-sama Slump AristA Falco AlexRE Nusenism Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: [DÉMO 3 JOUABLE] Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 14:00 | |
| LIEN VERS LA DÉMO 3 (mis à jour le 22-12-2016) => ICIPendant que ça télécharge, voilà quelques explications : -La durée de jeu est entre une à deux heures. Votre sauvegarde sera valide pour les prochaines démos. -La démo devrait être fonctionnelle sur un PC n'ayant pas RPG Maker 2k3 et ses RTP d'installés. Si vous avez une erreur, précisez-moi ce qu'elle dit. (Au pire des cas, ré-essayez en ayant installer le programme et les RTP si vous ne voulez pas attendre.) -La map du monde est incomplète par rapport à celle du jeu final, mais la démo s'arrête avant de pouvoir la visiter au complet de toute manière. -Le projet est crypté, afin d'éviter la triche ou l'utilisation de ressources de manière abusive (je compte le laisser ouvert à la sortie du jeu). Donc vous ne pourrez pas jouer via l'éditeur. -Pour lancer le jeu, ouvrer le dossier et tout en bas cliquez sur RPG_RT.exe. Pour les non-habitués de RPG Maker 2k3, je vous fais un rapide topo des systèmes de base : -MENU-1) Commandes principalesBag => vos objets collectés Skills => les attaques consommant des Skill Points (SP) Hardware => pour équiper des pièces mécaniques sur vos Simurions Statistics => les statistiques complètes de vos Simurions Order => pour définir l'ordre vertical de votre équipe Row => pour changer la position d'un Simurion (avant ou arrière) Save => pour sauvegarder, disponible en tout temps en extérieur Quit Game => pour faire un "reset" sans sauvegarder 2) L'argent possédé3) Nom, Niveau, Expérience et Condition du Simurion 4) Le Type & Élément du Simurion ainsi que ses HP et SP-COMBATS-1) Vos Simurions alliés 2) Simurion ennemi (tous les ennemis ne sont pas des Simurions)3) Jauge de HP4) Jauge de SP5) Jauge de Vitesse6) Commandes initiales de combatFight => le combat commence, vous pouvez donner les commandes aux Simurions individuellement Auto => le combat commence, c'est l'A.I des Simurions qui agira toute seule Escape => Si vous avez surpris l'ennemi vous pourrez fuir le combat automatiquement -Lorsque la Jauge de Vitesse est remplie, le Simurion peut faire une action. -Les choix sont affichés à gauche. Attention : Chaque Simurion a sa propre liste de choix. Par exemple, seulement certains peuvent s'enfuir ou utiliser des objets. -Si plusieurs Simurions ont leur Jauge de Vitesse remplie vous pouvez choisir lequel vous souhaitez commander en utilisant les flèches haut/bas. Bon jeu !!
Dernière édition par Relm le Jeu 22 Déc 2016, 18:26, édité 12 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 14:12 | |
| Le jeu a enfin sa démo jouable ! J'ai opté pour une version assez courte (1~2h) puisque c'était ce qui avait été voté dans le blog du projet. J'aimerai en sortir d'autres de la même durée dans le courant de l'année, en esperant que vous pourrez y continuer vos parties. Vous pouvez la trouver sur un topic dédié => ICI____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 14:37 | |
| Je reste bloqué à 4% du download Y a quelqu'un qui a réussi à le télécharger entièrement ? |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 14:38 | |
| En téléchargement Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais fini la démo. @noise : Le téléchargement est très lent (ma connexion est bien nulle), mais n'a pas l'air de se bloquer pour moi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 14:40 | |
| Il faudrait que Alex ou Slump hébergent la démo quand ils pourront. Ce sera peut être plus facile ainsi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 15:36 | |
| Scrogneugneu Je voulais maker et voilà que tu sors ta démo >< | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 17:27 | |
| sendspace ? j'essai même pas & attends qu'Alex ou Slump le mette ailleurs ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 17:52 | |
| Bon, j'ai joué un petit peu, et j'ai eu aucun soucis J'ai pas fait grand chose mais c'est beau graphiquement | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 18:12 | |
| Le fichier est un ".rar.exe" ou c'est juste le site qui essaye de m'entuber avec un faux .exe ? En tous cas, avast l'a mis en quarantaine. Pourquoi ne pas utiliser Mega plutôt? :o Impatient de tester sinon ! :p EDIT: Ok j'ai recliqué sur le lien et c'est bon. Le site essayait donc bien de me faire installer un fichier .exe au doux nom de "Fighting Robots Quest [Demo1] .rar.exe"
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 24 Juin 2015, 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 18:15 | |
| Voilà voilà ! Lien mirroir Free 1 : http://forumemagination.free.fr/Relm/Fighting%20Robots%20-%20Quest%20[Demo%201].rar Ahhh, SendSpace et ses redirections hasardeuses sur des sites louches de temps en temps - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 18:26 | |
| Utilisez plutôt SimpleUpload la prochaine fois | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 18:43 | |
| Ou Mega, c'est bien Mega, j'ai eu aucun soucis avec Nin'To (où tous mes projets avant) et ça héberge vite et bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 18:47 | |
| Ouais mais Mega faut un compte, alors qu'avec SimpleUpload, même pas (Et laisse moi faire ma pub pour les copains :p) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 18:58 | |
| Merci Slump !
Ah ouais c'est chiant ces sites, mais en le testant moi-même ça avant très bien marché. Je ne sais pas ce qui fait la différence chez certains.
J'ai édité le lien de mon post avec celui de Slump. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 19:06 | |
| Tiens c'est marrant ça, je peux éditer ton message mais il veut pas prendre en compte mes modifications Le lien ne marche pas tel quel avec une balise URL car le fichier contient des crochets ( Et j'ai oublié de les remplacer en même temps que les espaces ), du coup ça fait buguer la balise. Mets celui-là plutôt : http://forumemagination.free.fr/Relm/Fighting%20Robots%20-%20Quest%20%5BDemo%201%5D.rar EDIT : Ok en fait c'est le forum qui remet automatiquement les crochets à la place de %5B et %5D, du coup ça fait buguer toutes les autres balises, donc laisse tomber ( A moins de changer le nom du fichier )
Dernière édition par Slump le Mer 24 Juin 2015, 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 19:08 | |
| SPOILER - Spoiler:
Pourquoi y'a pas le choix "Une fille qui veut jouer un garçon" c'est sexiste ! >:'(
EDIT: - Spoiler:
La mise en scène est top trop cool, par contre je pense que les musiques sont peut-être un peu trop fortes relativement au reste, je sais pas ce qu'en pensent les autres mais perso quand j'explore je préfère que la musique reste un peu plus en retrait, sauf dans les moments spéciaux, ce qui les rend encore plus spéciaux.
Erreurs supposées dans les dialogues: Quand le pépé raconte l'histoire des Pemikians, tu as écrit "far more ahead" à un moment, c'est pas "further" ? On m'aurait menti ? Ou alors j'ai mal lu ? Et peu après dans le même monologue tu as écrit "the" au lieu de "they" je pense.
La caractéristiques "speed" du speed booster, ça permet de faire des actions plus souvent en combat(en réduisant le temps d'attente) ou c'est juste pour avoir l'avantage sur la première action ?
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 24 Juin 2015, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 19:45 | |
| Ajout dans le premier post de deux autres liens de téléchargement, comme ça vous prenez celui que vous voulez ( Le lien Free a été remplacé par un lien TinyURL, c'est normal ) EDIT : Ainsi que le lien Mega, pour me débarraser de cette saleté d'adF.Ly
Dernière édition par Slump le Mer 24 Juin 2015, 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 19:46 | |
| Merci Slump ! Dragon : - Spoiler:
Par rapport aux bruitages tu veux dire ? J'ai vraiment essayé de bien mixer ça, je pense que peut être ça passe différemment d'un type d'écouteur à un autre (j'avoue que sur mon PC portable j'ai une grosse différence entre les enceintes et si je mets un casque). Je ne vois pas vraiment comment faire pour toi là comme ça... J'espère que ça va pas trop te saouler. :s Oui, il y a quelques coquilles dans le jeu, j'ai déjà fait pas mal de correction mais il en reste. "Far more ahead" est un peu différent de "further", en tout cas je pense que c'est juste et cela signifie (au cas où tu douterais) que les Pemikians étaient "bien plus avancés que...". Contente que ça te plaise sinon.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 19:51 | |
| - Spoiler:
Ha, du combat ! :p Le système de hardware avec bonus/malus promet.. <3 (c'est bête mais juste changer du classique armure/arme/pantalon fait plaisir)
La caractéristiques "speed" du speed booster, ça permet de faire des actions plus souvent en combat(en réduisant le temps d'attente) ou c'est juste pour avoir l'avantage sur la première action ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 19:58 | |
| Dragon : - Spoiler:
Oui, ça permet d’accélérer la jauge de vitesse, donc oui, plus d'actions en combat. Ca n'affecte pas le remplissage initial.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 20:51 | |
| Je suis sous Linux et sans RPG Maker 2k3 d'installé et j'ai le message d'erreur suivant : "The RPG Maker 2003 Runtime Package is not present or not registered." Je vais essayer sur un PC Windows sans RM pour voir si ça me fait pareil... Edit : j'ai pris le lien SimpleUpload si ça change quelque chose ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 21:01 | |
| Coco : essaye d'ouvrir RPG_RT.ini et ajoutes-y la ligne suivante - Code:
-
FullPackageFlag=1 Je crois que c'est un problème assez récurent. D'ailleurs je devrais peut être le faire sur le fichier source mais j'ai toujours eu peur que ça pouvait créer ds soucis sur des PC où le jeu aurait marché sans ça. Quelqu'un pourrait confirmer ? ____________ - Alex RE a écrit:
Dernière édition par Relm le Mer 24 Juin 2015, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 21:44 | |
| J'ai toujours le même problème après avoir rajouté la ligne. J'ai aussi le même problème sur mon PC Windows ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 21:48 | |
| Il faut pas plutôt rajouter FullPackageFlag=1 pour dire au PC que le jeu a les RTP ? EDIT : Relm -----> Tout ce que fait cette ligne c'est passer outre la vérification des RTPs par le système ( Qui vérifie s'ils sont installés, et récupère le lien vers leur installation pour aller piocher les ressources au bon endroit ), donc si ton jeu est prévu pour marcher sans les RTPs ( Qu'il n'en utilise pas ou qu'ils sont tous importés ), ça ne devrait pas poser de problème particulier | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 21:59 | |
| Oui j'allais poster pour dire que FullPackageFlag=1 fonctionne (enfin sur Linux, sur W8 j'ai un écran blanc et le jeu plante...) Edit : pour W8 : il faut aller dans Propriétés et cocher : "Compatibilité : Windows XP (Service Pack 2)" et "Exécuter en tant qu'administrateur" ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 22:03 | |
| Mmh, je sais pas... en cherchant sur Google ça disait "=0".
Coco : Je pense que certains vos savoir ça mieux que moi... je vais poser la question dans la section making à tout hasard, je me dis que ça a déjà été posé. En attendant, soit tu installe RM soit tu attends cette solution. Je me demande vraiment la raison de ce bug. Peut être c'est parce que je n'ai pas ajouté tous les RTP à la main ? (J'ai ajouté seulement ceux utilisés et il y en a peu).
EDIT : ah tant mieux alors ! J'ai édité mon post plus haut pour "=1" ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
Dernière édition par Relm le Mer 24 Juin 2015, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest | |
| |
|
| |
| Fighting Robots Quest | |
|