| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Link rouge Yami no tenshi Manderr 2DT Shigeru Miyamoto cheikh35 LoudBlast54 Mystikal81 stolas Kamikaz93 Elekami Kafuka Palazzo MJ Naqqah harusame Tartopoir garywiss6 Flane Boster Zim Dragongaze13 Shakuras Slump Empty Nusenism Lapin Falco coco Floya AlexRE Choco-sama Vexkar Relm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 19:34 | |
| Essaye de jouer à la troisième personne plutôt qu'en première.
Sinon y a un article dessus : http://www.eurogamer.fr/articles/comment-eviter-le-mal-de-mer-dans-les-jeux-video-trucs-and-astuces Apparemment ça arrive à beaucoup de monde et c'est comme le mal de mer. (Décalage entre ce que ressent l'oreille interne et ce que tu vois.) En gros faut pas être immergé à fond dans le jeu, y a 3 conseils en bas ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 22:06 | |
| Ca m'est déjà arrivé et la première fois avec Minecraft. Mais en fait c'est depuis que j'ai un écran aussi grand, en effet, on s'immerge dedans... Dans ces cas là je pars m'allonger en mode larve sur mon lit. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 22:08 | |
| Je joue en ce moment à Sword of mana...
Ok, comment j'accroche pas :/ Je préfère largement Secret of Mana...
Relm: J'ai revérifié sur la VF^^ Secret of mana= guerrier/chevalier mana et Sword of mana= guerrier/chevalier gemme^^) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 22:48 | |
| Sword of mana sur GBA ? bon a jeté à la poubelle. mais verifie que ta poubelle resiste au dechet nucleaire. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 22:51 | |
| Je ne peut que confirmer...
Et parfois, je crevai sans comprendre pourquoi, notre allié est un boulet qui se plante dans le décor et les monstre sont sensible qu'à un truc à la fois... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 22:59 | |
| exactly. ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 23:29 | |
| Je joue à Final Fantasy 1 sur GBA. Merci Alex RE. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 23:47 | |
| lui par contre est bon. pas super revelé scenariquement ( forcement ) mais bon. un peu facile, par contre, mais bon. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 01:11 | |
| Je viens de finir Batman : Arkham Asylum ( Oui je suis à la bourre, mais je compte bien poursuivre dans ma lancée en me prenant Arkham City ), et ce jeu est vraiment génial. Bon il a ses défauts ( Les animations faciales de Batman et des gardes font plutôt peine à voir, c'est bizarre parce que celles de Gordon ou du Joker sont vraiment convaincantes ), mais son ambiance super sombre colle vraiment bien à l'univers de Batman | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 02:03 | |
| Je l'ai depuis quelques jours aussi, il faudrait que je me le fasse. (en retard aussi !) - Zim a écrit:
- Je joue à Final Fantasy 1 sur GBA. Merci Alex RE.
Voleur ! Brigand ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 04:25 | |
| Juste whoua. Dans Cross X Edge me bats contre le deuxième boss et paf me fait démolir le deuxième tour TwT C'est fous comment 6 contre 4 sa fait mal TwT Elle fait chier Etna et c'est Prinnies. Mes perso de Darkstalker et Ar Tonelico sont pas assez fort T.T Bouh vais être obliger de faire du lv up encore une fois. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 10:28 | |
| Bon courage ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 13:38 | |
| - Shakuras a écrit:
- Sword of mana sur GBA ? bon a jeté à la poubelle.
mais verifie que ta poubelle resiste au dechet nucleaire. Il a plein de bugs d'affichage aussi... vraiment nul comme remake. L'original est 10 fois meilleur malgré qu'il soit moins beau. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 13:45 | |
| L'original? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 13:51 | |
| Ah oui je m'en souviens, je suis l'un des rares types à l'avoir aprécié ! xD
J'avais joué à l'original je l'avais sur SNES quand j'étais gosse, mais je l'avais jamais finis. Pourquoi est-ce que je confonds toujours Mystic Quest et Legend of Mana ?! Non j'ai jamais joué à l'original.
Ce Sword of Mana est le premier que j'ai terminé... il a quelque chose qui me plaisait, l'ambiance était spéciale. Je verse presque une larme lorsqu'on combat le Chevalier Noir avec la musique épique de FFII. Je m'en souviens plus trop, mais il me semble que le scénario était assez sympa, du genre le méchant est pas celui qu'on croit, et la fin assez triste. Mais je me souviens plus, je me souviens juste avoir passé un bon moment dessus, pourtant pas spécialement fan des A-RPG à la Seiken.
Edit : L'original c'est Mystic Quest, où Seiken Densetsu premier du nom. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 14:09 | |
| Ah ok... Bah là, j'accroche pas... Les persos ont un charisme aussi développé que mes chaussettes >< Je vais devoir me faire une cure sur Secret of Mana ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 14:15 | |
| Le héros est pas charismatique ouais... mais les personnages à cotés le sont pas mal, notamment les méchants. En fait je me souviens que des méchants ! xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 14:19 | |
| Bah même eux quoi... bof
Les "méchants" : tu as tué ma moman, je vais te pourir la vie.... mais avant, je fuis, rejoins-moi chez moi!
Chevalier noir: Bande d'hérétique je vais tuer le clan mana! Héroine: C'est toi qui as tué mon clan? Chevalier noir: oui mais j'étais obligé, puis j’ai eu une enfance difficile...
Héros: moi je m'en fous, j’ai pu famille, buter par les vandoliens!
Narateur: ouais ok, quand vous aurez fini de buter la famille des autres, vous m'appelerez... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 14:22 | |
| Le méchant prend tout son sens arrivé à la moitié du jeu... Le tout dans un combat epic, servis par l'une des meilleurs musiques de jeux vidéo Il cache bien son jeu le Chevalier Noir... et c'est pas le seul ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2011, 15:31 | |
| Le système de magie serait plus facile à utiliser (pas besoin de charger la magie pour accéder au deuxième sort), ils virerait le système de forge et tout ce qui a rapport à la maison-cactus, ils amélioreraient le chara-design du héros mâle (la fille est mieux), ça parlerait un peu moins, il y aurait un mode deux joueurs, ce serait un excellent jeu. Il y a plusieurs persos et histoires assez intéressants en fait au cours de l'aventure. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2011, 10:41 | |
| Wild Arms me résiste. J'en suis à - Spoiler:
La ville de repos vaisseau et recherche le dédale des illusions pour un type qui me demande de chercher le bracelet de feu sa femme. J'ai fouillé le désert, parler à tout le monde, fouiller la zone de fond en comble mais j'ai du passer à côté de quelque chose. Je suis ptet allé ici trop tôt aussi.
Sinon mon frère à vu le 5 d'occase et me l'a pris. J'ai testé vite fait et j'aime bien le système de déplacement. Et de temps à autre je fait une partie du Castlevania sur PSN. Si certain y jouent, on pourrait ptet s'en faire une partie si ça vous tente. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2011, 11:00 | |
| Le dédale, apparait a des endroits aléatoire dans le désert d'à coté mais avec un certain nombres de pas, il bouge^^ (donc tu peux passer longtemps après, si tu tournes dans le même sens que lui ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2011, 12:33 | |
| J'avais envisagé cette possibilité, mais vu que j'avais fouillé le désert presque deux heures, je me suis dis que non...
Bon bah, c'est reparti pour un tour ^^' Merci Choco ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2011, 12:51 | |
| Le truc qui a l'air "à peine frustrant"! x) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2011, 14:20 | |
| Vex : C'est très simple, normalement ça prends pas plus de 2 min... Oo Il se trouve à divers endroits suffit de courir en ligne droite sur le desert et de le passer au peigne fin, au bout d'un moment, après peut être quelques combats on tombe dessus. Normalement c'est simple. Peut être qu'il n’apparaît pas encore car tu as oublié de faire quelque chose avant. (Tu n'en est pas encore rendu dans l'histoire ?). Normalement tu devrais voir que l'écran commence à zoomer quand tu t'en approche et dé-zoom si tu t'en éloigne (comme n'importe quel ville ou donjon), c'est un bon moyen de trouver la zone. Courage Vex ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 18 Déc 2011, 12:42 | |
| Je commence a delaisser un peu terraria. .... pour en revenir à Tactics Ogre PSP ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|