E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:51

Il a peut être seulement regardé dans un endroit perdu style Priceminister ou Amazon là où les vendeurs pensent encore qu'on peut arnaquer les gens avec des prix 10 fois plus haut que la moyenne. Very Happy

Sinon, Suikoden 1 est a moins de 50 euros, je pense, par contre le 2 est cher, lui, oui. Enfin en dollars, je me dis que vous êtes chanceux avec vos euros, acheter sur ebay des produits américains est clairement une bonne affaire (passer de 120 à 80 par exemple semble d'un coup bien plus raisonnable comme achat).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:00

Citation :
D'ailleurs jouer sur Facebook ou Iphone, c'est rare de voir quelqu'un qui avait une console passer là dessus au détriment d'une console, en général c'est pour un public qui n'avait jamais voulu embarquer ou qui n'aurait plus embarqué.
Et c'est eux le public casual, ceux qui ne jouent habiteullement pas sur console. Owi toutafé olala
En tout cas ma mère a eu une DS à Noël 2009 après s'être mise aux jeux facebook, elle n'y a quasiment pas touchée, et était frustrés par tous les jeux, qui demandent des réflexes, qui la stressaient (même Mario). Pour son anniversaire elle a eu un iPad, et elle joue dessus énormément, ainsi qu'aux jeux facebook dans son lit, à des jeux gratuits, au solitaire, des simulations de je sais pas quoi, elle en essaie plein (et pourtant le prix n'est pas un facteur, ses jeux DS étaient gratuits). (Ce qui me tue, c'est que ses jeux sont nuls, nuls... mais elle préfère jouer à ça... le fait qu'il n'y ait pas tous ces boutons peut jouer aussi, juste un écran tactile, et puis un grand écran (par exemple, pour elle la GB, elle ne voit rien, elle ne veut pas y toucher, même pour un Mario Picross qui lui plairait pourtant).
(Je pourrais donner l'exemple aussi de la copine de mon frère, à qui j'ai prêté la DS de ma mère pendant des mois, qui n'y a pas touché, mais qui joue compulsivement aux mêmes jeux que ma mère sur Iphone et Facebook.)

Citation :
Pour le Casual... iPhone, facebook... stp, ce genre de choses ont toujours été là et n'ont jamais tué le gaming portable ou console.
Évidemment, puisque les productions sur consoles se sont adaptées.
La DS depuis longtemps n'est plus une console "casual", ce n'est plus pour cette raison qu'elle a continué à se vendre dans les dernières années. Il y avait beaucoup plus de jeux de ce genre sur GB, qui n'avait pas de concurrents sur ce point. Par contre ça a continué sur Wii, parce que la façon de jouer diffère de celle d'un Iphone ou de facebook (wii-mote, et toutes sortes d'accessoires créés pour l'occasion, pour danser, chanter...).
Si la DS avait continué dans cette voie-là, elle serait morte, elle n'est plus compétitive pour les petits jeux. Pareil pour la PSP (qui n'a jamais suivi cette voie-là.) (Petits jeux qui trouvent pourtant leurs joueurs, du fait même que ce sont de petits jeux, c'est moins intimidant.)

Citation :
Il y a une différence donc entre 3D et 3D relief, la première est simplement ignorée, la seconde est repoussée par le marché.
Tu étais peut-être trop jeune pour t'en rendre compte, mais la 3D n'a certainement pas été ignorée, c'était perçu comme une révolution ! Et par tout le monde (même si ça ne faisait pas plus jouer les gens).
Ce qui fait que la 2D peut être prise comme un retour en arrière, donc elle aussi repoussée, et non pas seulement ignorée (comme facteur favorisant l'augmentation du nombre de joueurs). Les jeux facebook et autres ont montré que non, la 2D n'est pas répulsive aux yeux du grand public, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde ait cru ça pendant longtemps, qu'un retour en arrière était devenu impossible (on vit dans un monde pour qui le progrès technique est une des plus grandes valeurs).

Citation :
Miser sur le "Tout 3D" avec les machines qui ont suivit la N64 c'est refuser de comprendre cela.
Je ne comprends pas trop ton argument. La Nes misait sur le tout 2D, n'est-ce pas ? Ca n'a pas empêché de bons jeux, la 2D étant indifférente. Pourquoi alors dire que la 3D est indifférente aussi aux joueurs, mais que ça les aurait empêché pourtant d'acheter cette console, de jouer à ces jeux ? Non, leur point commun est de ne pas être "casual" (où la distinction 2D-3D n'a aucune importance, dans beaucoup d'entre eux, les déplacements dans l'espace de personnages sont très limités et ne sont pas le challenge), et d'écarter les joueurs qui ont connu les jeux-vidéos avec la 2D et qui ne voulaient pas franchir le pas (le grand pas) parce que c'était trop différent de ce qu'ils aimaient et où ils étaient bons et ce qu'ils avaient appris à trouver beau.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:16

Citation :
La Nes misait sur le tout 2D, n'est-ce pas ?
Non. La 2D n'a jamais été un argument de vente.

Citation :
c'était perçu comme une révolution !
Par les enthousiastes. La 3D, après le "wow effect" n'intéresse personne sur le long terme. Acheter un hardware est une acquisition. Cela explique ces millions de ventes en moins d'un seul coup. La 3D n'a clairement pas été une réelle révolution dans le gaming. Révolution pour la technologie, certes, mais c'est tout.

Citation :
Ce qui fait que la 2D peut être prise comme un retour en arrière, donc elle aussi repoussée
Les 2 Mario 2D ont vendus + de 40M de copies. Le mythe de "la 2D c'est dépassée" n'existe que dans la tête des hardcore gamers, je dirai même "hardcore gadgeters".

Citation :
on vit dans un monde pour qui le progrès technique est une des plus grandes valeurs
Seulement s'il est utile et plus accessible, jamais le contraire. Les jeux passant de la 2D a la 3D symbolisaient le contraire.

Citation :
Si la DS avait continué dans cette voie-là, elle serait morte
Elle n'a jamais vraiment marché à ce stade. Elle n'a marché que lorsqu'elle a quitté sa philosophie initiale (Core game = N64, GC style + Casual game limités à des gadgets, en grandes parties).

Pour l'exemple de ta mère... ok un exemple. Si on doit partir vers là, on est pas sortie de l'auberge.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:24

Pourquoi tu as répondu, Relm ! Tu as perdu ton temps !

Oui, les têtes pensantes de Nintendo sont des enfants dans des corps d'adultes, égoïstes, arrogants, persuadés à tort de leur génie, sans notions aucune de marketing (ou bien ce sont des idiots), et c'est pour ça qu'ils n'ont sorit qu'un seul Mario 2D sur Wii au lieu de 10, et que leur premier Mario comme fer de lance de la technologie d'une console à 3D stéréoscopique est techniquement irréalisable sur Nes !
Et quel égoïsme d'avoir développé d'autres consoles que la Nes ! Les gens veulent de la Nes, pourquoi en sont-ils privés ? Snes, N64, DS, Wii, inutile. la perfection de la Nes est indépassable, et la plus grosse erreur de Nintendo est d'avoir chercher à proposer d'autres choses, il faut vraiment qu'il leur manque du plomb dans le crâne pour être aussi mauvais en marketing.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:30

J'ai jamais dit ça. Tu pètes vraiment un câble ces derniers temps.
Pourquoi ne pas vouloir prendre un peu d'air, comme tu le disais toi-même ?

Si je peux utiliser mon temps pour que tu ne troll plus après tout ce qui est en rapport avec moi, ici, alors c'est du temps bien investis.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:32

Chut s'il te plait, tu commences à dire des bêtises. cactus smile

(Et pour expliquer aux autres, mon message précédent n'est pas lié au message de Relm qui précédait, mais à un truc dans un topic privé. :p )
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:39

Oui, forcement, faisons passer l'autre pour un fou, meilleur moyen de ne pas passer pour un.
Pourtant c'est toi qui a un comportement anormal en ce moment. Tes convictions ont changées d'un coup comme une illuminations, mon dieu.

Laisse-moi te dire que tu ne va pas jouer à ce jeu avec moi, la politesse ne te sauvera pas. C'est à toi de taire si c'est pour dire ce genre de choses.

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:54

Bon alors autant quand vous argumentiez c'était cool, ça donnait un débat plutôt intéressant avec des idées bien différentes, autant là va falloir se calmer un peu des deux côtés hein Owi toutafé olala

Etant donné que ça se reserre sur la sphère privée, veuillez continuer votre discussion en MP si le coeur vous en dit, ou au pire en topics privés si vous tenez absolument à ce que d'autres personnes vous lisent, mais là en partie publique ça commence à glisser doucement vers de la mauvaise ambiance jv.com :noel:

( J'aimerai bien entendu ne pas avoir à me répéter X fois Owi toutafé olala )

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 04:17

Oui enfin en europe on gagne moins d'euros que de dollars aussi ^^' Et niveau jeux et console on a souvent tout plus cher avec les conversions 1$ = 1€ alors parler de chance XD

Edit : j'ai une page de retard en fait xD C'etait pour répondre à :
Citation :
Sinon, Suikoden 1 est a moins de 50 euros, je pense, par contre le 2 est cher, lui, oui. Enfin en dollars, je me dis que vous êtes chanceux avec vos euros, acheter sur ebay des produits américains est clairement une bonne affaire (passer de 120 à 80 par exemple semble d'un coup bien plus raisonnable comme achat).
FAIL xD

Edit 2 :
C'est vrai que le débat était intéressant mais depuis les derniers messages ça part en troll pur et dur Sad Dommage.
On était habitué à mieux dans les messages de Zim, ça me déçoit :/
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 05:12

A ce que je sais on gagne en gros la même chose. Le salaire minimum est sensiblement le même aussi. En gros, tu manges facile avec 5 euros par jour, pareil ici en dollars. (Ou alors le niveau de vie à chuté à un point dramatique depuis que je suis partie ?)
Les consoles et jeux sont sensiblement au mêmes prix, là encore, en tout cas j'ai pas remarqué de différence. Bref, tu travailles un mois tu gagnes clairement 1000 euros, ici c'est 1000$. Donc si tu achètes un jeu US sur ebay tu peux en avoir bien plus avec tes euros que moi avec mes dollars vu que l'euro (à ce que je sais) c'est environ 30 à 50% plus haut que le $. Wink

(Et pourquoi fail ? Oo)

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 05:20

Bah en fait ce qui nous fait mal c'est que tout est en euros pour nous et quand on voit 50$ pour nous c'est 35-40€ a peine alors que les jeux sortent à 50€ aussi, pareil pour les consoles donc ça donne l'impression de se faire enfler ^^ (en france tout du moins, on voit que les jeux sont 30% moins cher en Angleterre par exemple). Après oui c'est sur qu'on a tout interêt à acheter en import mais on peut avoir des frais de douane assez cher si on a pas de chance xD + les frais de ports pas sur qu'on y gagne beaucoup (et pour avoir le jeu en français et non zoné, ça dépend des consoles mais ça commence a faire pas mal de conditions), après le salaire je sais pas mais y a beaucoup de charges, avec 1000€ par mois, suivant où on habite on a vraiment que très peu d'argent en surplus. (sauf a vivre seul dans un 9m² sans voiture.), après je connais pas le niveau de vie aux USA, Canada par rapport à la France mais apparemment en informatique au moins les salaires sont plus élevés en $ qu'en € ici.

Fail car j'avais répondu en croyant répondre directement alors que j'avais une page de retard xD
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 05:46

C'est sur que le niveau de vie pour certaines choses est différent. Ici, même à Montréal, pour le prix d'un 9m² à Paris tu as un 3 et ½. Par contre vous avez l'aide au logement quand vous avez un revenu faible, ici non, donc tout ça est relatif.

La seule vraie grosse différence, c'est qu'ici, concrètement, tu trouves facilement de quoi gagner de l'argent, c'est facile de trouver du travail.

En fait, le meilleur cas est celui du tourisme. Un français vient au Quebec et tout lui semble peu cher avec la transformation de la monnaie.

Mais je me dis aussi que si on a de l'argent de côté, ça reste intéressant de payer en euros des produits étrangers en dollars. Payer un jeu 120 dollars ça semble le double voir le triple d'un jeu neuf d'aujourd'hui, d'un coup, en euros tu passes sous la barre psychologique des 100.

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:03

Citation :
En gros, tu manges facile avec 5 euros par jour, pareil ici en dollars.
Non, sauf si tu te contente d'un cookie et d'un jus de fruit. ^^'

Pour Parasite Eve, un truc m'a fait tilter, les jeux US tournent pas sur nos consoles européennes non? Puisqu'à ce que je vois le premier n'est pas sorti en france? (du moins sur ebay ya que des versions US ou jap).

Citation :
Il a peut être seulement regardé dans un endroit perdu style Priceminister ou Amazon là où les vendeurs pensent encore qu'on peut arnaquer les gens avec des prix 10 fois plus haut que la moyenne.
Tu te méprends pour Amazon, c'est là que j'ai trouvé les meilleurs prix. ^^

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:26

Nusenism: Sois pas de mauvaise foi, je sais qu'on est en crise (que ce soit en Belgique ou en France) mais à moins d'avoir des goûts de luxe en cette dure période, si, tu manges bel et bien avec 5€ par jour. Un pain te coûte entre 1€ et 1,50€ avec le reste t'as largement de quoi mettre quelque chose dessus.

Ou t'achète des pâtes, 60cents t'as encore une fois largement de quoi faire une sauce et tenir même deux jours avec 5€ sans avoir faim.

On voit que vous n'avez jamais connu les fins de mois à récolter les pièces de deux cents pour vous acheter une boite de sauce tomate à 12cents en guise de souper ...

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:32

Bin ça dépend, si tu bouffes chez toi, oui 5euros par jours, à l'aise. Si tu dois manger à l'extérieur pour X raison (lieu de travail trop éloigné du domicile pour rentrer à la pause de midi...etc), bah je t'assure que tu manges pas avec 5 euros par jour, et c'est pas de la mauvaise fois. Tu fais 1 repas, oui. On survit avec 1 repas par jour, m'enfin voila.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:39

Ou alors tu fais ta bouffe avant de partir au boulot comme tout le monde en temps de crise ^^

Sinon ouais, en ce moment pas la peine d'espérer un sandwich à moins de 4 ou 5€ :/

Pour en revenir à Parasite Eve, je pense l'avoir fait sur ma PSX européenne...
Je sais que certains jeux US fonctionnent sur les consoles Européennes et vice versa mais je ne me souviens plus si Parasite Eve premier du nom fait partie de ces jeux, auquel cas c'était sur émulateur qui j'y ai joué. Mais ouais, c'est con qu'il ne soit jamais sorti par ici, alors que le 2 à fait le tour du monde... N'importe quoi, encore une tactique commerciale que je pige pas.

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:49

Citation :
Ou alors tu fais ta bouffe avant de partir au boulot comme tout le monde en temps de crise ^^
Oui ça c'est efficace.
Bon après moi je parle mais je suis pas concerné en fait, les jours où j'ai cours je mange chez moi aussi, même si ça implique parfois de manger à des heures bizarres, genre me faire des pâtes à 17h...

Sinon pour Parasite Eve, ok. Enfin j'attendrais confirmation mais rien ne presse, j'ai d'autres jeux en ligne de mire ou à finir avant ça. =)

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:49

Je suis d'avis de KoZzY: je bouffe avec moins de 5 euros par jour!

Une baguette de pain = 83 centimes me semble...

Et ensuite, suffit de mettre des add-on au pain...

Pour PE1: Nop indisponible en europe!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:20

Des "add-on" au pain love Aaah ce que j'aime les geeks =D

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:55

Citation :
C'est vrai que le débat était intéressant mais depuis les derniers messages ça part en troll pur et dur Dommage.
On était habitué à mieux dans les messages de Zim, ça me déçoit :/
Je ne discutais plus à ce moment-là. Le débat vous intéressait peut-être, et moi aussi, mais pas mon interlocuteur, pour qui l'échange se réduisait à... ok Slump j'arrête. Owi toutafé olala
Mais d'où un ton plus sarcastique qu'habitude, constatant que passant plus de temps ce soir-là que ces dernières deux semaines sur le forum, mes seules interventions, comme je l'ai appris au détour d'une discussion annexe dans une des sections privées, semblaient gonfler prodigieusement une des personnes que j'appréciais assez pour rester un peu, parce que j'avais l'outrecuidance de... non , j'ai dit que j'arrêtais, Slump. je pète 1 cable woon

Je m'en excuse, la déception n'était pas seulement vôtre. ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:33

Zim, tu dépasses les bornes, personne n'a besoin de savoir ce qui se passe en privé et le message de Slump était clair. Tu ne fais qu'envenimer la situation. Je te demande encore une fois d'arrêter et c'est la dernière fois.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:38

Citation :
Zim, tu dépasses les bornes, personne n'a besoin de savoir ce qui se passe en privé et le message de Slump était clair. Tu ne fais qu'envenimer la situation. Je te demande encore une fois d'arrêter et c'est la dernière fois.
D'arrêter quoi ? D'expliquer la bizarrerie de ma réaction ? Pourquoi devrais-je passer pour un vilain troll sans donner de raisons ? Ce n'est pas très gentil de ta part, déjà que tu ne l'avais pas beaucoup été avant ça. cactus smile
Et après ça non plus : c'est inutile et mesquin de m'avoir enlevé l'accès aux sections privées. fufu (Oui, oui, je sais, j'avais dit que j'allais passer beaucoup moins, ces accès étaient devenus franchement dispensables, etc. Mais enfin, il y a des moments pour faire certaines choses, et maintenant ce ne l'était pas, sauf à vouloir passer sa colère d'avoir été inadmissiblement contredite dans ses opinions malstromiennes. :anon: )

Tu te disputes un peu toute seule depuis hier. ah ok le kikoo (Besoin d'un bol d'air ? 1000 clins d\'oeil )
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:41

Encore une fois, tu surenchéris... Va te reposer un coup.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:31

D'arrêter les sourires sarcastiques dans tes messages, aussi. cactus smile

=> [] (J'vais m'faire engueuler !)
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:49

JUUUSTIIIIN! fan hystérique

Sinon, je joue à mon propre projet (test oblige). Mais si je trouve moi-même le jeu d'une facilité effarante, c'est grave vous croyez? :s

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:54

Je pense que ça veut dire qu'il est trop.. facile ?

Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 30 Déc 2011, 17:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant