| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Link rouge Yami no tenshi Manderr 2DT Shigeru Miyamoto cheikh35 LoudBlast54 Mystikal81 stolas Kamikaz93 Elekami Kafuka Palazzo MJ Naqqah harusame Tartopoir garywiss6 Flane Boster Zim Dragongaze13 Shakuras Slump Empty Nusenism Lapin Falco coco Floya AlexRE Choco-sama Vexkar Relm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Jan 2012, 23:45 | |
| - Citation :
- tu pourras plus jamais tenir un caméscope de ta vie !
J'ai lolé tellement je vois pas le rapport. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Jan 2012, 23:46 | |
| C'est un stéréotype selon lequel les Japonais ont mille caméscopes chez eux et qu'ils sont toujours occupé à prendre des photos partout où ils vont ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Jan 2012, 23:56 | |
| Ah oui, appareil photo j'aurai tilté. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Fév 2012, 00:45 | |
| C'est ce qu'on appel un cliché, comme on entend dans une certaine parodie ^_^
Et pour rester dans le topic, je me refait Tales of Destiny. C'est juste moi, ou les glandu joué par l'IA sont horriblement passif ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Fév 2012, 00:49 | |
| Pas vraiment de souvenir. J'y ai joué juste quelques heures il y a des années. Je pense que les combats me semblaient pas super intéressants malgré l'aspect actif... peut être pour ça (ou le fait que le terrain soit sans profondeur contrairement à Star Ocean 2) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Fév 2012, 00:55 | |
| les combat de star ocean 2 etait autrement plus dynamique, oui. tant avec la profondeur qu'avec les alliés & ennemis vraiment reactif.
..... faut que je trouve de quoi livestreamer ma psp, j'ai envie de montrer star ocean 2 dessus, now >.<
enfin, pour l'instant, ToD est correct, mais si ca reste aussi peu dynamique tout le jeu, je ne sais pas si je resisterais. .... au moins les interactions entre les persos a coté sont agreable. ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Fév 2012, 17:14 | |
| Tien je viens de finir Castlevania Lord of Shadow. Bons, c'est sur qu'il y aura un deuxième, avec la fin du jeux xD C'est impossible xD Puis il parlent de faire un deuxième aussi. Tien, je vais aller rejouer a Cross X Edge moi x3 J'avais pas fini x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 05 Fév 2012, 15:10 | |
| http://steamcommunity.com/id/streifer/screenshot/488875180663111795
et dire que j'ai pas encore commencé la construction des serres souterraines xD ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 08 Fév 2012, 12:04 | |
| FF4 AY: J'en suis vers la fin!
Relm: Je confirme, contrairement au premier opus, dans celui-ci, on peut choisir notre équipe après avoir fini chaque scénario. Et y'a du choix.
Bon par contre, Edward a été un peu boosté. Chose marrante, Ceodore, fils de Cecil et Rosa, donc qui a de bonne prédisposition magique et physique est en fait assez tout pourri! Avoir moins de Hp que Edward, je trouve que c’est un peu la honte! Pour une fois, on peut enfin jouer un membre de la grande famille des nains!
Cependant, il y a parfois des petits pics de difficultés... pas insurmontable. Suffit juste de ne pas faire que "attaquer" et "soins" ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 08 Fév 2012, 13:43 | |
| Cool ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 09 Fév 2012, 03:46 | |
| Je viens tout juste de finir Batman Arkham City ( Pas à 100% pour le moment, mais je m'y attèle dès demain ), et... bah je m'attendais absolument pas à une fin du genre. C'est la première fois depuis trèèès longtemps qu'une fin de jeu me surprend à ce point, et qui me rend pas mal triste au final. Bon ok pour la tristesse y en a pas mal qui se débrouillent bien, mais en général on voit toujours la fin arriver à des milliers de kilomètres. Là, j'étais juste sur le cul pendant toute la scène de fin, du moment où on entre dans le cinéma jusqu'aux crédits ( Et même pendant les crédits, le message du répondeur a fini de m'achever ). Je me disais " Naaan, mais va y avoir une cinématique après les crédits pour dénouer tout ça, obligé, ils ont pas le droit de finir comme ça ". Mais en fait non, que dalle, obligé d'attendre une possible suite qui, dans le meilleur des cas, sortira dans deux ans Pour les autres points plus " conventionnels ", les graphismes sont sublimes ( Je n'ai malheureusement pas pu profiter du DirectX 11, même mon PC portable ramait beaucoup trop avec ), et le gameplay est génial, on ressent totalement la liberté de mouvement à travers la ville et la puissance du système de combat FreeFlow donne des combats nerveux et absolument jouissifs. Les ennemis sont plus intelligents et coriaces que dans Arkham Asylum aussi, y a des passages où en normal j'ai vraiment pêté un plomb, j'imagine d'avance les ragequit qui m'attendent en difficile Et bien sûr je ne peux passer sous silence la jouabilité exquise de Catwoman, du plaisir à l'état pur. Dommage que son mode story soit aussi court ( Que 4 chapitres intégrés à l'histoire principale ), mais je me ferais une joie de faire tous ses défis Enfin j'hallucine encore comme les studios Rocksteady ont réussi à installer une ambiance aussi sombre et un suspense aussi énorme ( Du moins sur la fin en tout cas ) qui collent parfaitement à l'univers de Batman. On aurait pas pu mieux retranscrire le comics en jeu-vidéo, ils ont fait un travail exceptionnel et celui-là mérite amplement les louanges que tout le monde lui fait. Pour un studio qui n'avait fait qu'un jeu sur PS2 et Xbox avant de faire Arkham Asylum, on assiste clairement à la naissance d'un grand studio, aucun doute là-dessus Bon maintenant que j'ai fini le jeu et que j'ai partagé ( Enfin au moins écrit si personne ne me lit ) mes impressions à vif, je peux enfin aller me coucher, c'est pas tout ça mais j'ai court demain | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 09 Fév 2012, 07:04 | |
| Sisi, on lit. Déjà qu'il donnait envie, je vais devoir le regarder de plus près. (Bonne chance pour tes cours dce matins ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 09 Fév 2012, 10:42 | |
| Il va me le falloir sur XBox, avec le premier, quand mes moyens me le permettront ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012, 01:02 | |
| J'ai testé Wild Arms 2 via un moyen dont la légalité est très relative, car j'étais curieux de savoir ce qu'il donnait. Il y a apparemment six personnages jouable (trois seulement durant un combat), chacun possède à l'air de pouvoir posséder trois objet. Y en a au moins deux au départ qui utilisent des ARMs. Y a plein d'autre petits truc qui m'ont semblé super sympa. Faudrait que je prenne un peu de temps pour finir le 1 (un peu difficile ces temps, plein de trucs qui me tombent dessus) et je pense que je me jetterais sur le 2 ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév 2012, 01:48 | |
| Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an à 15$ en tout cas, et c'est dans mes projets d'y jouer aussi (dans un futur proche), ayant adoré rejoué au 1 l'an dernier. ^^
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 06:18 | |
| Je joue a Starfox 64. P**ain que le mode Expert est dur!! Un vaisseau te touche,tu touche a une mur, tu pers ton ailes u.u Nimporte quoi quand t'est sur Venom dans la vrais fin u.u Wolf abuse. Il te fonce dessus, tu pers tout tes up grade. T'es CPU foutent rien et crèvent a rien. A la fin tu te ramasse les 4 starwolf sur toi... Suis même mort deux fois dans des des cinématique in-game c'est chiant u.u Sérieusement le niveau ou tu peux te promener librement son chiant en expert parce que tu sis jamais si un vaisseau te fonce sur toi pour t'enlever une aile u.u Ah et puis les monstres son ben plus fort et résistent surtout les boss .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 08:10 | |
| .....Bref, c'est un mode expert =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 12:08 | |
| - Falco a écrit:
- Il va me le falloir sur XBox, avec le premier, quand mes moyens me le permettront
Te gène pas, ce sont deux des rares jeux NextGen qui m'ont donné l'envie de recommencer une partie après les avoir terminé =] | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 12:09 | |
| Le premier ne doit pas être trop cher maintenant je pense ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 12:22 | |
| Je l'ai trouvé à 15€ (occaz évidemment) il y a déjà quelques mois ... A mon avis, tu le trouves nouveau pour moins de 30€ maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 16:56 | |
| - Shakuras a écrit:
- .....Bref, c'est un mode expert =p
Ouais >< Et si j'ai toute les médaille en monde Expert, j'ai le mode a pied en mode VS x3 Oui =3 Je vais pouvoir me promener sans vaisseau dans les niveau en VS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 18:00 | |
| Plutot particulier. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév 2012, 18:31 | |
| - Relm a écrit:
- Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an à 15$ en tout cas, et c'est dans mes projets d'y jouer aussi (dans un futur proche), ayant adoré rejoué au 1 l'an dernier. ^^
J'ai seulement fait les intros en fait, c'est mon petit frère qui a dévoré le 1 quand je lui ai montré, et qui a surtout fait le 2 (il doit bientôt être au CD 2 je crois). Le 1 est vraiment super, faudrait que je me prenne un peu de temps pour moi pour me poser et jouer davantage à Wild Arms (j'avais fini le donjon des mirages, je l'ai trouvé super sympa). Le 2 j'ai vu que les MP et la FORCE était liée. Tu commences les MP à 0 lors d'un combat, et lorsque tu as cumulé 25 MP (FP pour FORCE points dans le jeu) sur 100 maximum alors tu as une barre de FORCE active, si tu en cumules 50 alors tu as deux barres d'active à utiliser, etc... Donc soit on utilise 25/50/75/100 FP pour utiliser les barres de FORCE et leur pouvoirs spéciaux, soit on utilise les FP pour utiliser des sorts plus "classiques". Et la FORCE monte de la même façon que dans le premier aussi. Voilà, sinon le jeu est en 3D isométrique, les combats sont plus jolies (ou du moins plus réaliste) et je m'y connais pas assez en musique pour donner d'avis dessus ^^' Je pense que je ferais un live sur l'intro des personnages et que je l'enregistrerais sur livestream pour donner un aperçu un de ces quatre, ça pourrait être sympa pour ceux qui ont aimé le 1 et pas touché au 2. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012, 20:00 | |
| J'ai du mal avec le chiffrage dans Disgaea 4. beaucoup de mal.
Ma Female Ronin a 150'000 dans sa stats d'attaque. Ma cible, Zetta, a 900'000 dans sa stats de defense.
Quand je frappe avec ma meilleure capacité, je fais... 800'000 points de degats.
The Hell ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012, 20:13 | |
| Je sais pas à quoi tu t'attends mais je connais pas un RPG qui fasse Att - Def = dégât en tout cas. Cela dit, peut importe la formule, c'est vrai qu'elle ne semble pas très intuitive (les chiffres d'attaque et de défense semblent avoir une logique très différente). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév 2012, 20:36 | |
| sans aller jusqu'a a un simpliste "att - def", avec une difference aussi importante ( j'ai quand meme six fois moins en attaque que lui en defense !), je m'attendais a un chiffre de degat reduit, voir tout simplement un bete "zero damage". Pas un chiffre aussi delirant. Enfin, tu me diras, le jeu semble avoir prevu des HP à la mesure des dégats infligé : Zetta a 20'000'000 hp. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|