E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12



Nombre de messages : 413

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 06:09

J'ai fini Cave Story, et je dois dire que j'ai pas trouvé le jeu vraiment très fun...

Je l'ai trouvé surtout très frustrant pour certaines choses...
- Le donjon final secret
- Le gamedesign, j'aime pas, y'a beaucoup de trucs missables, ça m'a fait chier...
- J'ai eu du mal à ressentir du fun, du moins après la moitié du jeu, au début c'était correct sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 07:01

C'est clair qu'avec le niveau d’adresse que requiert le jeu, c'est très frustrant de savoir qu'on doit le recommencer plusieurs fois pour voir l'ensemble du contenu du jeu. Je ne sais même pas si on peut voir tous les éléments cachés en une seule partie à cause des soucis d'embranchements...

Mais savoir que ce type s'est enfermé chez lui pendant 5 ans pour faire TOUT : la programmation, les graphismes, la musique, l'histoire, à partir de rien, et pour arriver à un jeu de cette qualité là ça force vraiment le respect (même chez nous les makeurs, les gens aussi complets sont extrêmement rares, pour le véritable full-custom quasiment tout le monde s'assiste pour combler ses lacunes).
Et l'univers du jeu est assez attachant.

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:53

Relm a écrit:
Citation :
FE8 est un peu different puisque celui ci ajoute une world map au precedent.... world map qui permet au joueur de level grind a loisir sur des random battle si celui ci le veut.
Ah... love
ca casse le rythme du jeu : dans les FE precedent, tu va de bataille en bataille selon la necessité du scenario .
la, dans FE8, ca fait un peu "bon, les grands mechants, ils vont nous attendre, on va se promener un peu avant d'aller sauver les gentils qui souffre". C'est nul silent
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:00

Je suis certaine e préférer comme ça, j'aurai l'impression que le monde est plus réel et vaste. Passer d'un combat à l'autre me semble trop mécanique, trop "arcade" pour un jeu qui ne l'est pas. Après j'ai pas joué pour savoir mais à priori c'est toujours mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:35

Je suis bloqué au desert de cave story, j'ai plus de vie, dès que je sort de mon abri, toutes mes armes reviennent niveau 1 et je meurs ah ok le kikoo que faire ? Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:51

Tu t'achètes une manette. jv.com :noel:

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:56

Dastrem a écrit:
Tu t'achètes une manette avec un vrai D-PAD jv.com :noel:

Fixed hap :noel: étant donné que je joue avec une manette de 360 Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:41

jou avec le stik kom tou le monde noob
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:55

oué mais le d-pad c'est un stick en quelque sorte nerd Et je te verrai bien faire des quarts de cercles avec un stick. ah ok le kikoo

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:38

Les Fire Emblem avec une world-map, il y en a deux.

Tout d'abord Fire Emblem The Sacred Stone (FE8) sur GBA. Possible d'y jouer sur grand-écran avec le GBA Player (que tu as).
J'avais commencé par lui, je ne sais pas pourquoi... Mais il me semble que c'était à cause de l'overworld justement. nerd Ca m'a assez plu pour ensuite faire tous ceux qui me tombaient sous la main.
C'est le plus RPG des FE, vu que tu peux faire du leveling à l'infini, acheter des objets à l'infini (avec l'argent gagné dans les combats de leveling). En plus de ça, tu peux faire évoluer tes persos de différentes manières : deux classes au choix à débloquer au lieu d'une seule. Toi tu adores composer ton équipe à ta manière : entre le grand choix de personnages, et ces évolutions, tu devrais y trouver ton compte.

A cause de cette dimension RPG, c'est le moins aimé des puristes. Mais je répondrais qu'on n'est pas obligé de faire ces combats optionnels en boucle si on veut ne pas faciliter le jeu, et que moi-même, je n'avais maximisé que quelques personnages, en fait à peu près le même nombre que dans les autres FE : grosso modo c'était revenu au même.
Dans un RPG, je maximise rarement mes persos, Dastrem le fait systématiquement, grâce aux combats infinis : tant mieux pour lui, et tant mieux pour moi si on peut jouer à notre façon !

Pour ma part, si aujourd'hui ce n'est pas mon préféré, c'est plutôt au niveau de l'histoire et des personnages principaux. Le 7 (et sa suite 6), le 9 (et sa suite 10) sont mieux de ce point de vue, surtout le 7, mon préféré de loin (celui qui s'appelle Fire Emblem tout court sur GBA).

Le deuxième Fire Emblem qui a un overworld, c'est le prochain sur 3DS ! Dont j'attends beaucoup, parce qu'il reprend beaucoup de bonnes idées du 8 justement (ce qui veut dire aussi que des puristes crient déjà au scandale nerd ).

Donc pourquoi pas Fire Emblem Sacred Stone sur grand écran, ou le prochain sur 3DS qui sort l'an prochain aux Etats-Unis : les deux épisodes les plus RPGs de la série, sans pour autant en bafouer le charme.

Pour terminer, je précise aussi vu que c'est un jeu qui boucle comme tu veux : histoire, customisation combat, histoire, customisation, combat... Et surtout, le déroulement du jeu est extrêmement rapide : et c'est cette rapidité qui me fait préférer les Fire Emblem aux Tactics Ogre-likes, qui se trainent d'un bout à l'autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:02

Suite :

Je devais te conseiller des jeux sur PS3... Je n'ai pas de perles méconnus à te faire découvrir, je n'en connais pas assez, mais ceux-là sont essayés et adoptés Owi toutafé olala : Dark Souls, Skyrim, SFIV, KOF XIII (voire Mortal Kombat, mais surtout le mode histoire façon nanar qui me fait craquer love ).
Valkyria Chronicles (pas essayé).
Des jeux intello-artistiques (mais pas pseudo-) plus à mon goût qu'au tien : Journey et Child of Eden.

Evidemment si tu jouais sur PC, là je te conseillerais encore Skyrim, Dark Souls, mais aussi Diablo III, Legend of Grimrock (un Dungeon Master avec ce que l'évolution de l'informatique peut lui apporter de mieux), et Ys the Oath in Felghana (pourquoi pas sur PSP avec des temps de chargement...) et Ys Origin. Et surtout ces deux derniers !

En jeu intello-artistique, Sword and Sorcery.

Voilà tous les jeux qui m'ont marqué sur PC/PS3 récemment. Note

Skyrim + Dark Soul + KOF XIII, ce serait déjà de bonnes raisons de se prendre une PS3, à eux trois c'est déjà de très nombreuses et bonnes heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:08

Valkyria chronicle, j'en entend parler en bien depuis déjà fort longtemps en bien de vraiment tout le monde, je l'ai un peu vu tourner, et j'aurais tendance a approuver. ( il est même en attente que je le fasse, puisque je l'ai meme acheté )
Legend of Grimmrock, j'en ai entendu parlé un peu et je l'ai pris alors qu'il était en solde sur steam, mais pas encore lancé.

Felghana & Origin, je ne peux qu'approuver.
oh, les loading time de Felghana sur PSP ne sont pas si mechant que ca, quand on compare avec Naphystim =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:12

Citation :
Fire Emblem The Sacred Stone
Ce nom est tellement mauvais, on dirait le nom d'un fan game fait par un maker. love

Faut que je regarde lequel des FE j'ai sur la 3DS... Si c'est le Sacred Stone, je vais sûrement tenter. Même si j'aime plutôt jouer sur un écran de TV je vais y jouer sur 3DS si je dois y jouer (faut bien rentabiliser cette console nerd). Et ça a l'air d'être un bon point d'entré pour moi, en effet. ^^

Pour l'histoire de maximiser/customiser un perso, je vais le faire seulement dans le cas où le jeu propose un challenge, afin de battre le jeu, mais au moins j'ai cette option, j'aime ça.

Merci pour ces explications, ça me donne envie du coup. Mais il va être mis en file d'attente quoi qu'il arrive. Pokemon Conquest sûrement avant (surtout que j'ai embarqué des gens que je connais là dedans pour qu'on y joue en même temps) puis sûrement une pause Tactical. nerd Pokemon BW2 arrive aussi rapidement... bref à l'année prochaine peut être, mais tu m'as rendue curieuse, c'est un bon début. Owi toutafé olala




Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:22

Voici la liste de jeu que j'ai pris pendant les soldes... (nerd) :

- Beyond Good & Evil
- Breath of Death VII
- Cthulu saves the world
- Oblivion
- Fallout 3
- Max Payne
- Max Payne 2
- Portal
- Portal 2
- Sonic CD
- Terraria
- The Witcher
- Ys Origin

Là, je joue à Sonic CD et DQ6 en parallèle, c'est tout. jv.com :noel:

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Steam_sale_time_wallet-240x300
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:28

Exacte, maintenant je pense toujours à cette image quand je pense aux soldes... Nerd Sang

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 06:12

Sonic CD je l'ai déjà fini sur Android et Mega CD nerd sinon j'ai pas acheté autant de jeu en soldes sur steam je pète 1 cable woon

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:15

Je joue à Forbiden Siren en ce moment !



J'avais oublié comme ce jeu était crade ... J'aime bien et y a beaucoup d'idées originales dedans =]
Comme je ne me souviens plus du tout du jeu, c'est un peu comme si je le découvrais, ça fait plaisir !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:07

J'ai enfin reçu Tingle RPG, je suis content ! Youpi

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:54

Zim et Shaku -----> Jouez à Valkyria Chronicles, tout de suite nerd

Par contre Relm, je doute que celui-ci te plaise étant donné qu'il suit le schéma classique des FE : Cinématique -> Setup -> Battle -> Cinématique, avec de rares changements lors de double-missions. La personnalisation des persos est minime aussi, des améliorations de classes à débloquer ainsi que des améliorations d'armes de classes et des armes " rares " à trouver sur les ennemis ( Pas de craft pour le 1, le système de matériaux est apparu avec VC2 ).

Ceci dit, si tu as l'occasion de le tester, ne t'en prive pas, il est géniallissime ( Bien qu'un poil facile en mode histoire ( Sauf deux-trois missions ), et vraiment trop dur en Hard en mode Skirmish ( L'IA ne pardonne rien et il n'y a en général qu'une seule façon de gagner ) ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:39

C'est pas ce jeu qui se passe à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:15

Relm : Tu joues les unités séparément à la troisièmes personne plus exactement.

Slump : Les deux trois missions difficiles, je suppose que tu inclues celle ou
Spoiler:
, or celle a a été facilité depuis sa sortie via un patch, ce que j'ai trouvé dommage car malgré la difficulté ça en faisait une carte très fun (sauf si tu découvrais la technique pour la finir en 2 tours qui est limite anti-jeu).
Au fait, il y a le mode hard, mais il en ont pas rajouté un supérieur entre temps ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:52

la bataille n°4 de Shining Force III scenario 3 a un petit coté "batman sur PSX". c'etait necessaire le sfx " bobobom" qui se repete en chaine plus fort que la musique ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:18

Vex -----> Hum je sais pas si j'y ai joué après le patch ( Si c'est celui qui rajoutait le nouveau Hard mode, je ne crois pas ), mais elle était en effet bien difficile avant, la moindre erreur de calcul te coûtait la vie d'un perso, donc oui je l'incluais nerd

Spoiler:

Pour le mode de difficulté supplémentaire, je parle bien du mode Hard Ex, ajouté avec une maj spéciale parce que le mode Hard de base n'était pas si dur que ça, et qui est carrément devenu un truc infaisable sur les 3/4 des maps sans avoir à mourir 1000 fois pour connaître la stratégie à adopter par coeur jv.com :noel:

Relm -----> Comme l'a dit Vex, c'est du TPS, mais c'est pas du TPS temps réel étant donné que lorsqu'on vise, la caméra switche sur un côté du perso pour viser et le temps s'arrête ( Dixit les ennemis ne peuvent plus t'intercepter surtout ).

Valkyria Chronicles a véritablement créé un genre de Tactical Action RPG qui n'existe nulle part ailleurs, et qui est diablement efficace Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:51

J'ai recommencé une partie de Sacred Stones.
J'avais fais une bonne partie, où j'ai entrainé TOUTES mes unités.

Sauf que j'ai fais une connerie, j'ai pas recruté Reynac, du coup j'ai perdu pleins de trucs.
Alors j'ai utilisé un Action Replay, et j'ai utilisé les codes pour compenser ça (objets boosts, etc...) sauf que du coup je me suis laissé emporté, et j'ai oversheaté mes persos.
Du coup, ma partie est mort (vu que j'ai save)... je suis deg.

Mais j'ai découvert que le jeu possède des objets cachés qu'on peut pas avoir d'habitude bave

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:17

je commence eternal ring sur ps2, il me fait beaucoup penser a shadowgate 64 cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 F43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: