E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:33

Kamikaz93 a écrit:
C'est chaud xD

Je joue pas, je make, Ah non mais Ho ! Boudin boudin

Pareille pour moi! L'avenir du making ne se fait pas dans des calins avec des ennemies vaincus, mais dans le sang et la sueur de la bataille... J'y vais peut-être un peu fort mais voilà l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:55

Non, je suis entièrement d'accord avec toi ! Casser du sol avec u

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:10

garywiss6 a écrit:
Ouh lala je suis éto Je viens de jouer à Mortal Kombat II, et en essayant de faire une FATALITY, sans faire exprès, j'ai fait un truc qui s'appelle FRIENDSHIP Ouh lala je suis éto C'est trop bizarre I can see ghost
T'as plus qu'à découvrir les brutality, les animosity et les babality ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:46

Comme j'ai fini de bosser je peux de nouveau accorder plus de temps au gaming!
Du coup, j'attaque sérieusement Game of Thrones sur la X-Box 360. J'aime beaucoup parce que l'univers bin... c'est GoT quoi, mais plus objectivement, ce jeu est une bouse. jv.com :noel:

J'ai dans le placard Risen et Risen 2: Dark Waters aussi. Je sais pas ce que ça va donner j'attends de terminer GoT avant de les commencer.

Et sinon je joue aussi à des jeux pour les Alex d'Or mais je dis pas lesquels parce que secret pas professionnel ok voila bon bref.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:44

Secret amateur on dit dans ce cas. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:33

Je joue à McPixel que je vous recommande d'ailleurs

http://mcpixel.net

Ce jeu est juste Epic, on as un tas de Puzzle, et il faut les résoudre en 20 secondes chacun, mais aussi trouver tout les gags pour arriver à la fin secrète du jeu. Razz

Je ne vous en dit pas plus, pour garder la surprise. fufu

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:48

Je viens d'essayer, c'est drôle mais les énigmes sont pas logiques pour deux balles, ramasser un truc par terre puis cliquer n'importe où ... Du coup ça m'amuse pas ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:56

Un peu moisi le jeu -_- Trop facile, bêbête, illogique...
Vive Ghost'n'goblins!
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:39

Lol, ce jeu à été fait dans un Ludum Dare :p (le 21eme je crois ^^ il avait fini 7eme en général)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:37

Ben justement, le truc c'est que j'avais été intéressé par le Ludum Dare mais après j'ai regardé les jeux cactus smile

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:11

bon, le dernier JDG m'a donné envie de faire Metal Gear Solid.
Je l'a fauché a mon frere puis passé sur PSP.
Ca va etre drole.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:15

Shakuras a écrit:
Je l'ai fauché a mon frère puis passé sur PSP.
Fait gaffe, il va te tirer l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 00:22

Je fais une petite pause d'Oblivion pour jouer à... Arena.
Le premier Elder Scrolls.

... Après être mort une tonne de fois dans le premier donjon, je suis enfin parvenu à comprendre comment fonctionne le jeu...

Et je dois dire que c'est très bon, du moins les donjons de la quête principale.
Ça fait presque penser à Diablo, sans le côté "généré aléatoirement". ^^'

Je suis pour le moment rendu au 2ième donjon du Chapitre 2. (Donc donjon 4, si on ne compte pas le donjon d'introduction...)

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 00:48

Shakuras : MGS c'est le genre de jeu qu'il faut jouer sur une TV pas sur une portable. Sad


En ce moment je joue à NSMB2 et Punch Out! sur NES, j'y avais jamais joué et j'aime beaucoup, j'avais celui sur Wii que j'aimerai bien et bizarrement c'était le seul jeu qui m'attirait plus en version nextgen que retro, cela dit je suis impressionnée de la qualité de celui sur NES, en fait je trouve les deux aussi bons avec chacun leurs qualités mais celui sur NES semble plus permissif, j'aime ça. J'ai pris pas mal de temps à réussir à battre Bald Bull mais je l'ai eu enfin ! Boxing day

Pour Mario j'en suis au dernier monde, c'est sans grande difficulté, d'ailleurs je passe dans les niveaux le plus vite possible en général (j'ignore la collecte de pièces) c'est drôle, j'ai skippé les 2/3 du monde de glace en trouvant au premier coup une sortie secrête dans la maison fantôme. fufu Le jeu est ... bof... enfin c'est un bon plateformer 2D mais decevant pour un Mario. Il est quand même meilleur que celui de la DS que j'ai pas super aimé.

Et j'approche de la fin de FFT. J'ai créé trop de personnages cette fois ci car je n'ai même plus la place pour les personnages de l'histoire (j'ignore Cloud et d'autres et je dégage OP Cid du groupe car pas fun à jouer). 16 héros c'est vraiment pas assez. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 13:48

et pkoi donc MGS ne devrait pas se jouer sur une portable ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:05

peut etre au niveau de l'immersion (quoique sur un petit ecran dans le noir sa revien au même ).

tu veux faire lequel au fait ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 F43
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:09

Le premier PSX.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:47

Oui, l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:49

...... je vois pas trop en quoi y jouer sur la portable m'empechera de m'immerser dedans.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:30

Je joue à Heavy Rain, je suis déçu de ne pas pouvoir mettre tout ce bordel en HDMI, à cause de ça je n'arrive pas à lire la moitié des "choix multiples" (qui constituent pourtant la plus grande partie de l'intérêt du soft) ... Sinon, ils auraient au moins pu corriger la maniabilité épouvantable qu'ils avaient intégré à Farhenheit oO A côté de quoi l'intrigue est géniale, c'est très agréable à regarder et les musiques sont sublimes =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:49

Shakuras a écrit:
...... je vois pas trop en quoi y jouer sur la portable m'empechera de m'immerser dedans.
Moi je vois même pas trop en quoi c'est pas clair comme de l'eau de roche. La taille de l'écran, la profondeur du son... Le jeu est un jeu spectacle. Des jeux sont fait pour être des jeux consoles et d'autres pour être des jeux portables. Tu connais la différence entre regarder un film au cinéma VS sur ton téléphone ? Wink

Enfin bon, je sais que tu en auras que faire mais je trouve ça dommage que les gens ne profitent pas de la vraie expérience, pour moi jouer à MGS sur portable c'est comme jouer à Pokémon sur Emulateur. Note
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:01

Les écouteurs, ça existe.

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:12

je ne regarde pratiquement aucun film, et generalement devant mon PC, donc le concept m'echappe un peu, sorry

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:43

Dastrem : T'es grognon ? C'est quoi cette manière de parler ?
Les écouteurs c'est pire la plupart du temps, sauf si tu en as de très bons mais la plupart du monde en a de bas de gamme, de toute manière des écouteurs n'arrangent pas ce que je décris.


Shakuras : Dans ce cas oui, tu ne dois vraiment pas savoir ce dont je parle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:05

Shakuras a écrit:
je ne regarde pratiquement aucun film, et generalement devant mon PC, donc le concept m'echappe un peu, sorry

Même sans être un cinéphile aguerri il y a moyen de se rendre compte de la différence entre mâter un film sur ton portable et le regarder au cinéma, je pense...
C'est pas beau la mauvaise foi !

Relm parlait d'un truc un peu plus profond, ok, mais certaines choses sont d'une évidence telle que c'est limite choquant de les nier.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:27

Honnetement, que je regarde un film sur ma psp, ou au cinema, pour moi, le film est le meme : c'est le même scenario, la meme image ( plus ou moins net, ca reste la meme image ) , les meme sons ( plus ou moins clair, mais ca reste les meme sons ).
Libre à toi d'appeler ca de la mauvaise foi ou ce que tu veux.




Anyway, je joue actuellement a Gensokyo No Nazo.

Et je suis completement perdu ouhhhh

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Gnazo01

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: