E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26



Nombre de messages : 1110

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:17

je commence eternal ring sur ps2, il me fait beaucoup penser a shadowgate 64 cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:20

J'ai fini Banjo Tooie, que j'ai trouvé bien chiant et lourd...
J'aime pas trop le fait que trouver les pièces de puzzle doré soit si long, de plus, je trouve le jeu pas très fun... c'est grand, c'est p-ê un jeu interessant, mais je ne le trouve pas aussi fun que Banjo Kazooie...

Probablement parce qu'il est bien plus complexe, je suppose...

Là j'ai commencer Donkey Kong 64, et c'est bizarre, je le pensais complexe et bien chiant, mais c'est complètement le contraire...
Il n'est pas vraiment complexe, est super fun, et la collecte de tout est fun et simple, c'est moins pire que Banjo Tooie à vrai dire.

Le seul problème, c'est qu'il n'a pas vraiment d'ambiance, ça a été moins travaillé que dans un Banjo, c'est assez mou dans les dialogues, c'est dommage de ce côté là...

Je joue aussi à YS Origin, et c'est vraiment super fun comme jeu, je pense être proche de la fin, après je ferai le jeu avec le mage je crois, je sais pas trop... :P

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:03

Pour moi DK64 ça revient au même que les jeux de Banjo ou même Mario 64. Tu collectionnes des objets dans une map où se trouvent quelques ennemis dispersés avec des NPC qui te parlent tout le temps et où tu dois avoir des trucs spéciaux pour passer à certains endroit comme un Zelda.

Quand j'ai joué à Banjo, pour moi c'était un jeu d'apprentissage, genre les jeux sur de fausses consoles style "Apprend à compter avec Winnie l'ourson en sautant sur des plateforme". ^^'

En quoi par exemple DK64 est fun alors que Banjo 2 l'est pas, vraiment ? Je me pose la question, tu saurais rentrer dans les détails pour essayer de l'expliquer, tu crois ? Note

Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:33

Il est moins complexe, et moins ouvert, on peut aussi finir les mondes d'un coup quand on obtient tout les Kongs(après avoir été au monde 3 pendant 10 minutes~), on n'est pas obligé de revenir en arrière.

Du moins, jusqu'où je suis, j'ai pu finir le monde 1-2-3 à 100%.

De plus, les mondes sont un peu plus "linéaire", y'a parfois des mini donjons aussi...

De plus, DK64 possède plus de combats que Tooie, Kazooie en possède tout autant...

Sinon, y'a très peu de perso qui te parle dans Donkey Kong 64, comparativement à Banjo...
En fait, on ne peut parler à personne dans DK64. :/

Le seul point noir du jeu, c'est certains mini jeu très très difficile... comme les courses, soit de "véhicule" ou les glissade ...

Edit : Je préfère moins Mario 64 encore, principalement puisque je trouve stupide que quand on trouve une étoile, on est éjecté du niveau...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:25

les deux banjo sont vraiment pas mal, le premier est peut être trop simple mails ils sont bien fun et agréable a jouer.

dans le même genre il y a conker bad fur day qui est vraiment débile et pas mal dur.

Ces jeux la reste des bon jeux de plate-forme.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:51

Dastrem : merci pour m'avoir éclairée. Very Happy
Vu que Mario 64 m'avait ennuyée à mourir et que Banjo me semblait un jeu éducatif j'avais vite rembarré DK64 à l'époque quand j'avais vu qu'il y ressemblait. En fait, ce serait peut être celui qui me plairait le plus des 3 séries.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:42

garywiss6 a écrit:
Je m’achète juste left 4 dead 2 à 10€ nerd sérieux les promos de steam Ouh lala je suis éto

Rah, j'ai raté ça ! Satanées vacances. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:59

Dragongaze13 a écrit:
Rah, j'ai raté ça ! Satanées vacances. hap :noel:
Tu as raison satanées vacances! Vive le travail, le métro boulot dodo et la dépression! No
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:14

Je suis pas dépressif. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:09

Je t'ai eu Chill Penguin ! La tête à Toto, tu l'as dans l'dos, la tête à Tutu tu l'as dans l'..
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:44

Bravo ! Et maintenant va tuer les 7 boss difficiles. jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:12

J'ai tué Sigma jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:15

C'est ce que tu crois. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:23

Je lui ai mis une trentaine de coup avec le rayon chargé au max, pour le tuer, puisque qu'il y a rien que ça qui le touche, et ça ne lui enlève qu'un point de vie nerd Trop énervant je pète 1 cable woon Et j'ai du mal à faire un hadoken sur lui (Surtout avec ce ***** de d-pad de 360 ah ok le kikoo ) Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:32

Nah, il y a une autre arme qui est efficace contre lui (merci Relm) ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:35

Laquelle ? Ouh lala je suis éto

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:52

L'arme "qui tombe" comme bon nombre de Megaman (mais juste pour sa dernière forme). Wink
En fait pendant des années je ne savais même pas qu'on pouvait le toucher autrement. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:32

Reiya et son frère m'ont fait la présentation de Sonic II en coopération! Ils ont assez vite fini le jeu!

Sonic, c'est un gros poltron en fait jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:36

Pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il y a moyen de fumer tous les boss en utilisant que Tails ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:37

Parce que Sonic envoit Tails faire le sale boulot, oui :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:51

Ha ha ^^ Cela dit, parfois Tails est plus un handicap qu'autre chose. Du genre, il frappe un boss, ce qui amène une frame d'invulnérabilité et toi tu sautes dessus à ce moment là, tu passes donc au travers et tu tombes dans le trou à cause de ce conn***d à deux queues =]

Par contre, j'ai toujours eu envie de faire un TAS sur ce jeu avec Sonic et Tails sur deux fichiers regroupés mais c'est supeeeeeeeer loooooong à faire Shocked

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Takuichi
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Takuichi


Nombre de messages : 28
Age : 34

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:03

moi je jouer à ff8 que j’ai réussi à trouver en entier en bonne état et en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:08

Désolé ...

^^

Je me comprends =]
Te sers pas des Gforces sinon tu vas le finir sans sourciller Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:17

Takuichi a écrit:
moi je jouer à ff8 que j’ai réussi à trouver en entier en bonne état et en français^^

Jamais joué à FF8, de toute façon avec un boss final qui s'appelle Ultimécia le jeu peut pas être bien. Vive FF9! et eh... Nécron où Darkness un truc comme ça...
PS : Vous avez gagné un niveau! Vous êtes désormais niveau 5.
Et mes augmentations de statistiques?
Aucune, car tu n'est qu'un vil caca.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:20

Je trouve que Nécron ou Darkness sonnent tous les deux plus mal (stéréotypés) qu'Ultimécia ^^ En passant, c'est sympa de lui avoir spoilé le boss de fin =]

Bah le jeu est pas si mal même si il y a énormément de truc cucul la praline, ça reste du FF... Moins bien que FF6 ou FF7 mais ça reste du FF. Avec de superbes musiques (c'est surtout ça que j'aime dans ces jeux) et des cinématiques sympa. Dommage que le gameplay soit si confus par moment et si grotesque par d'autres...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 05:05

quand on connait bien le 8 ya moyen d'avoir pleins de pv rapidement, un peu trop d’ailleurs, j'aime bien skall, l’asociale qui comprend pas tout ^^



J'ai commencer AC brothehood, il a l'air aussi bien que le précédent cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 F43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: