E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 19:27

Honnetement, que je regarde un film sur ma psp, ou au cinema, pour moi, le film est le meme : c'est le même scenario, la meme image ( plus ou moins net, ca reste la meme image ) , les meme sons ( plus ou moins clair, mais ca reste les meme sons ).
Libre à toi d'appeler ca de la mauvaise foi ou ce que tu veux.




Anyway, je joue actuellement a Gensokyo No Nazo.

Et je suis completement perdu ouhhhh

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Gnazo01
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:21

Shakuras a écrit:
Honnetement, que je regarde un film sur ma psp, ou au cinema, pour moi, le film est le meme : c'est le même scenario, la meme image ( plus ou moins net, ca reste la meme image ) , les meme sons ( plus ou moins clair, mais ca reste les meme sons ).
Libre à toi d'appeler ca de la mauvaise foi ou ce que tu veux.

Autre truc du même type, est-tu déjà allez à un concert, et comparer cela à écouter les mêmes musiques mais chez toi sur une radio pourrie, et bien ça revient au même si oui.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:12

Je pense qu'il a compris le concept mais que ce n'est pas quelque chose qui le touche tant que ça. C'est une histoire de présentation, certains y sont sensibles et d'autres non. Si vous voulez continuer à en parler faites ça dans AVDCAD plutôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:38

j'ai compris le concept, mais ca m'affecte bien peu.

Sinon, content je suis, je viens de "finir" Gensokyo no nazo.

Par contre, j'ai raté 2 perso, ca me soule, j'y retourne =p
(je pourrais ptete y jouer en live ? ;D )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:53

Bon ben changeons de conversation alors.

Skyrim (sur PC). je pète 1 cable woon (On me l'a filé à l'IRL d'la planète Mars.)

Et lundi je reçois Dark Souls (sur PC).

Deux jeux que j'avais juste un peu essayés sur la PS3 de mon frère pour vérifier s'ils méritaient la dépense, et deux jeux qui vont m'occuper pour longtemps (Morrowind et Oblivion, c'était pour des mois !). Youpi

EDIT : c'est quoi comme jeu, Shakuras ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 00:04

Citation :
IRL d'la planète Mars.
Tu avoues enfin ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 00:05

Gensokyo no nazo ? une sorte d'etrange cross entre un mario pour de l'acrobatique a foison ( avec des pic, des lances boules de feu, de la glace , des "tourniquet de feu, des plateforme mouvante.... ), de castlevania pour une structure gigantissime non lineaire avec des liens dans tout les sens a explorer et du touhou pour les combat axé surtout projectiles.

Il a tout pour plaire, ce jeu.


EDIT à 3h du mat :
Excepté sa difficulté impressionnante.
je suis en mode NORMAL et TOUTES les attaques de Yukari me one shot mes persos. abusay.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:53

Je viens de terminer Heavy Rain ... Pas aussi génial que ce qu'on m'avait dit.

Là je vais lancer .... Altered Beast sur Master System fufu Je l'avais déjà sur Megadrive, now je vais voir la différence entre les deux versions =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:17

Qui t'avais dit que c'était génial ? Nerd Sang


J'ai avancé dans Punch Out! Ce jeu est addictif !
J'ai réussi à vaincre Bald Bull ! Boxing day Maintenant je bloque au suivant, le premier de la 3ème coupe : Piston Honda (le retour). fufu

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:23

Plein de gens... Principalement des amis irl je vais pas te citer des noms :/
En fait, en tant que "jeu vidéo" c'est nase mais en tant que "récit intéractif" c'est super prenant.

Je m'attendais à un truc un peu plus "jouable" que Farhenheit mais finalement ça l'est même beaucoup moins ! Heureusement que l'intrigue est vraiment géniale (bien qu'on reconnaisse tout de suite les gouts cinématographiques de l'auteur) et que les personnages sont attachants hormis ça et les musiques de très bonne qualité je ne vois pas ce qu'il y a de si grandiose dans ce jeu Alors là... Gné ?

J'ai passé un bon moment en y "jouant" mais je suis un peu déçu maintenant que je l'ai terminé (en plus je m'attendais à un jeu très long mais il est finalement plus court que Farhenheit sur Ps2, j'ai mis 6 ou 7 heures à le terminer avec une très bonne fin en ne laissant mourir personne).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:48

Citation :
Plein de gens... Principalement des amis irl je vais pas te citer des noms :/
Si ! Et donne moi leur Facebook que j'aille les troller. yeah yark ouhou gogo

Citation :
En fait, en tant que "jeu vidéo" c'est nase mais en tant que "récit intéractif" c'est super prenant.
C'est exactement ce que je disais quand il était sortit (je disais DVD interactif c'est encore plus péjoratif nerd)
Mais le problème c'est que d'après bien du monde l'histoire reste à chier avec de nombreux trous dans le scénario et un jeu d'acteur bidon des fois. Si dans un visual novel (purée j'aurai pas du dire ce mot, Blizzard va décortiquer mon message nerd) l'histoire est nulle, alors... ça perd tout son intérêt. Mais si toi tu l'as aimé alors tant mieux. Je pense que c'est pas mal partagé en fait à ce niveau là, certains aiment et d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:50

le punch out de la snes est bien fun aussi, mais pas mal corsé.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:37

Relm: Le scénario est très bien mais en effet y a des pitis trous dedans =] Quelques incohérences et tout ça mais c'est suffisamment prenant pour donner envie d'aller jusqu'à la fin. Et puis le scénario vascille en fonction des choix du joueur, il se peut aussi que ceux qui l'ont trouvé nul aient joué comme des cons...
Je conçois que ce scénare ne plaise pas à tout le monde (je me demande toujours si je ne préfère pas celui de Farhenheit) mais dire qu'il est mauvais c'est fermer les yeux sur beaucoup de choses =]

Moi je peste surtout contre la durée de vie (7h de jeu contre 15h de jeu pour Farhenheit), c'est davantage dommage pour un jeu du genre, pour des raisons que je n'évoquerai pas car ça me prendrait trop de temps à écrire...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:28

Hmf. J'arrête de jouer à Skyrim. J'ai absolument besoin d'un mod (voire un deuxième, concernant la forge) pour que ça vaille la peine de continuer, et comme ma version n'est pas officielle, donc pas à jour, je crains que certains mods soient incompatibles.

C'est le même problème que pour Oblivion : le monde qui évolue en fonction du niveau du héros. Je ne vais pas développer en quoi c'est une mauvaise idée (en fait je ne comprends même pas que les développeurs aient pu la garder alors qu'elles étaient décriée par les journalistes, les joueurs, et que les mods les plus populaires à part ceux qui améliorent les graphismes sont ceux qui retirent ce système).

J'avais décidé d'en prendre plus ou moins mon parti (je voulais laisser une chance au système en me disant qu'ils l'avaient rendu plus subtil - moins anti-immersif - que dans Oblivion), mais là, j'ai découvert (conséquence logique de leur système, qui montre son absurdité) que certains objets uniques (donc les plus forts du jeu) étaient nivelés eux-aussi : que donc si on obtient l'objet au niveau 10, il sera de cinq crans inférieur à ce qu'il serait si on était de niveau 45, cela afin de ne pas donner un objet trop puissant qui casserait le délicat système d'ajustement automatique du monde par rapport au joueur. Mais du coup, on se retrouve soit à obtenir l'objet prématurément, et il deviendra complètement nul à haut niveau (quand on débloquera de meilleurs objets alors que lui n'évolue pas), ou bien à devoir s'empêcher de faire certaines quêtes pour ne pas recevoir les objets trop tôt. Vu que je ne veux pas gâcher la puissance de ces objets, il va falloir que je monte de niveaux, et donc que je fasse d'autres quêtes. Mais niveau roleplay, mon personnage était destiné à faire rejoindre seulement deux guildes dont l'une donne accès à plus de la moitié de ces objets uniques : du coup, mon perso n'a rien à faire pour monter de niveaux, du coup, ben... rien. J'arrête, et je reprendrai si un jour je trouve le jeu à pas cher pour pouvoir le modder (autant Dark Souls je l'ai payé le jour de sa sortie plein pot, autant Skyrim, après presque un an j'attends encore de le trouver en version boite à une vingtaine d'euros).

C'est vraiment dommage, parce qu'à part ça le jeu est meilleur en tous points que les précédents (sauf peut-être le système de forge si puissant que n'importe quel guerrier se doit d'être expert en forge... alors qu'il serait bien plus logique de pouvoir obtenir les avantages de la forge en payant un forgeron du jeu).

Cela dit, après 15 heures de jeu, je me suis infiniment plus amusé (et je pourrais continuer à m'amuser si je ne savais pas la déception qui m'attend) que dans un Illusion of Time par exemple (voire un Zelda ALttP fait pour la deuxième fois). C'est trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:42

Pour la forge, c'est vrai que soit tu level up comme un fou ton skill pour tout faire toi même, soit tu te reposes sur les objets que tu trouves par-ci par-là ( Si comme moi tu ramasses tout ce qui passe d'un minimum intéressant pour stocker dans des coffres et avoir l'équivalent de 150k PO dans tes armoires nerd )

C'est vrai que le coup des items nivelés est pourri, je m'en suis rendu compte très tôt dans le jeu ( Y a qu'à voir avec la DragonBane, je l'ai eu à assez bas level et ça m'a fait de la peine de devoir la mettre au placard parce que légendée au max elle tenait pas face à une dague daedrique... )

Je crois que c'est aussi pour ça que j'ai quitté le jeu sans l'avoir fini à fond ( Contrairement aux Fallout, j'ai pas passé 500 heures dessus ). Si tu trouves un mod qui résout tous ces problèmes, je suis preneur, je recommencerais peut-être le jeu à fond comme ça Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:41

@Zim : Il y a un moyen de régler un peu le problème sans mod, il suffit à chaque fois que tu gagnes un niveau d'utiliser le code pour changer de niveau, pour qu'il t'amène niveau 1. Ça règle au moins le problème des ennemies qui gagnent en puissance. (même si personnellement il ne me gène pas).
Cela dit, il faudrait que je cherche des mods de ce style, mais peu de chance qu'ils soient sur steam, plus sur nexusmod où loverslab probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:10

Ce serait tricher, ferait que je serais toujours plus fort pour me battre des ennemis toujours aussi faibles (quel que soit leur niveau supposé dans l'histoire), me priverait de 90% des objets à trouver qui ne spawneraient jamais... et surtout, ne règlerait pas le problème qui me fait arrêter, à savoir le sous-leveling des objets nivelés. Donc non. nerd

Pour les objets nivelés, le mieux que j'ai trouvé c'est ça : http://skyrim.nexusmods.com/mods/2604
Donne systématiquement l'objet de pplus haut niveau. A priori, je peux l'utiliser sans dommage sur ma version du jeu, donc peut-être que je vais rejouer finalement.
Un autre pas mal si on veut respecter le nivellement : http://skyrim.nexusmods.com/mods/14699 mais c'est en débloquant un "perk" spécial en armurerie. Donc réservé aux forgerons en herbe, vu que les NPCs forgerons du jeu sont incapables d'améliorer l'équipement ces débiles. Oscar a les boules

Pour le nivellement des ennemis (et des trésors) le plus convainquant que j'ai trouvé c'est ça : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19636
Par contre il ne change rien aux marchands. Mais pourquoi pas. A défaut d'être réaliste, ça encourage à aller à l'aventure plutôt que de faire les magasins, si on veut trouver des objets au-dessus de son niveau.

Sinon je pense utiliser ça ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/21535 ) pour limiter l'idiotie de l'IA : je tire une flèche en mode furtivité en plein dans la tête d'un ennemi, l'ennemi demande qui va là, cherche un peu, et abandonne en se disant "ça devait être mon imagination". Et ma flèche dans ton oeil, c'est ton imagination ? Nerd Sang


Et surtout ça ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/18763 ) pour un nouvel effet spectaculaire, le duel de magie genre duel de kaméhaméha fan hystérique

Je n'ai encore rien testé de tout ça, mais ça m'a l'air fait relativement proprement (et simplement, sauf le duel magique pour lequel je n'en ai aucune idée).


Dernière édition par Zim le Lun 27 Aoû 2012, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:22

J'utilise jamais les magasins, donc ça me dérangera pas nerd

J'installerai et testerai tout ça en rentrant de vacances ( Donc dans 3 semaines ) Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:17

Je joue aux Sims, je m’entraîne à construire des maisons, on sait jamais.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:25

C'est un jeu pour filles. hap :noel:

Citation :
en fait je ne comprends même pas que les développeurs aient pu la garder
Car c'est plus facile. Pas besoin de créer un équilibre sur tout le jeu, juste de besoin de faire des templates qui resteront identiques quasiment tout au long du jeu. D'un coup ils viennent de réduire le balancing de leur jeu de 90%.

Je trouve ça nul en effet, sauf si on a vraiment moyen de terrasser un vieil ennemi par d'autre moyen que des calculs de stats. Dans FFT sur PS1 les ennemis random évoluent avec nous mais on bat de plus en plus facilement les premiers ennemis quand même. Les combats obligatoires sont figés quant à eux. C'est un bon moyen pour faire du level up : les combats restent intéressant car équilibrés et on peut se leveler pour simplifier le combat obligatoire suivant. Aussi, pas mal de choses se joue avec les skills appris, le niveau est secondaire.


Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:27

Ah, c'était donc pour ça que ma Lame de Souffrance et ma Dague de Mehrunes sont nuls. Nerd Sang
Je viens "d'acquérir" Fallout NV sur PC(cette fois-ci), ces deux mods me tentent:

https://www.youtube.com/watch?v=xsgB3ZeDWJ8&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:34

Falco a écrit:
Je joue aux Sims, je m’entraîne à construire des maisons, on sait jamais.

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:55

T'es le seul à avoir compris AristA je crois, GG jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:01

J'avoue que j'ai hésité entre ouvrier du bâtiment ou construire ta maison en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:18

On avait tous compris (tu parles que de ça désormais jv.com :noel:) mais ça pouvait être vrai quand même. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:19

RPGMaker est aussi un jeu pour fille alors...
Perso Falco, moi aussi j'adorais créer des maisons dans Sims. ^^

Sinon, pour les Elder Scrolls, je suis entrain de me demander si le système d'Arena n'est pas meilleur que les autres...

Je veux dire, le fait d'avoir un système de level up avec XP normal et tout...

Le seul problème d'Arena par contre, c'est qu'il est incroyablement long d'atteindre un Level Up après le niveau 14~15, le système d'XP est un peu cassé pour moi. ^^'

Mais le jeu reste quand même fun... j'ai ramassé tout les équipements Ebony avec les "meilleurs" bonus de Stats...

Y'a un autre truc que j'aime moyen d'Arena, c'est que le jeu est FUCKING LONG.
J'en suis au Chapitre 6, j'ai fais 2x6 = 12 gros donjon, je trouve aussi qu'il y a un problème dans le level design, c'est le fait que les developpeur ont créer les donjons en gros carré, et qu'ils ont voulu remplir ce carré de salles, parfois c'est bien, mais parfois ça fais... bizarre.

Pour ce qui est de Oblivion, j'ai fait une pause, puisque je sentais qu'il me manquait des trucs à savoir, je voulais jouer au premier au moins pour mieux profiter de l'univers, et peut-être au 2ième aussi...

J'avais explorer toutes les villages, et fait une tonnes de quêtes...
M'enfin bon, quand je vais reprendre, je vais faire toutes les quêtes de la guilde des mages en espérant pouvoir créer de meilleur enchantement. (Ça m'aidera beaucoup je crois... si c'est possible bien sûr)

Ah, un truc... je suis entrain de me dire que dans Oblivion, le truc pour changer la difficulté est cassé, je veux dire, dans Arena, c'est possiblement facile de se faire tuer, mais il est facile de péter les monstres, dans Oblivion, il est long de tuer les monstres, et il est long de mourir.

Il aurait fallu que quand on met le jeu à Hard, on devient plus fort, de même pour les ennemis, les combats auraient été plus rapide et axé sur le skill que sur l'endurance...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: