E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:28

Bon, expliquez-moi deux choses :
- c'est quoi le trip de choco et KoZzY, quand ils écrivent "komanjalucine" (ou un truc dans le genre)
- "mammouth" ? Je cherchais le rapport avec un mammouth quand tu as posté une vidéo de "chatroulette".

C'est dur la vieillesse, à force on n'est plus dans le coup. A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Vieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:49

Mammouth, c'est une censure imposée par Relm en remplacement de mon " E-norme " que j'utilisais tout le temps jv.com :noel:

Quant à komanjalucine... bah c'est aussi une censure de Relm en remplacement du smiley " O-o " qui est fortement utilisé par Choco et KoZzY nerd

Et après on dit que c'est moi le dictateur jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump le Lun 13 Aoû 2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:45

komanjalucine est une sensure de "je sais pas qui" car choco et moi utilsons beaucoup trop souvent le smiley o_O (sans la barre). mammouth est la sensure du mot "é-norme", j'ai pas bien compris son utilité...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:58

Pour rendre la pareille, vous pouvez censurer le mot "cool" et mettre à la place : "polaire". Bof noel ok hap

(Sur ce, je retourne à Zelda ALTTP.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:18

c'est polaire ton idée, mais je vois pas le rapport entre ses deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:50

En tout cas, il est polaire votre HS jv.com :noel:

Pour revenir au sujet, je joue a aucun jeu en ce moment, j'ai essayé de rejouer à dragon quest 9 sur DS, mais je le trouve chiant dans le fait que je dois XP a mort pour battre les boss Sad J'ai essayé aussi de finir Advance Wars Dark Conflict ( car ça fait 4 ans que je l'ai et toujours pas fini nerd ) Et je suis arrivé au boss final en enchaînant les missions facilement, mais le boss final est trop chiant Sad flemme de le finir Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:24

(Mammouth polaire, je suis trop mdr là ! komajalucine que Zim demande ça ici ! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:50

faudrait voir a pas remplacer trop de mot, sinon on va plus comprendre grand chose apres =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:49

Cool as ice / ice - polaire ... J'en sais rien ! Et si on ne me donne pas la clef de l'énigme, je sensure la lettre "E" !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:13

C'est tout à fait ça ! Je ne répondais pas à Daragonis juste pour ne pas continuer à flooder. fufu

Remarquez, au lieu de "polaire", c'aurait pu être Fawzi Fonzie. love


Dernière édition par Zim le Mar 14 Aoû 2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:15

Youhou j'ai trouvé \o/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:18

Je joue à Disgaea 1

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:08

La bêta de Counter-Strike: Global Offensive est disponible, je vous laisse donc à quoi je joue ! fan hystérique fan hystérique

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 03:40

cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 F43


Dernière édition par doncamilo le Mer 15 Aoû 2012, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:07

Quant à moi, j'ai terminé Zelda A Link to the Past.

Quelques remarques que je me suis faites (d'un intérêt très inégale, je le reconnais, et désolé pour la présentation informe : ce sont des notes No ) :

1 min de jeu, et deux bugs/limitations techniques (un problème de superposition sprites/tiles, et de fermeture du menu avant l'obtention d'un premier objet). Ce premier contact m'a un peu inquiété (pour rien, évidemment) nerd

* * *

Effectivement Relm, le jeu est très facile ! Sauf la tour de Ganon (là, j'ai dû faire preuve d'endurance vu le nombre de pièges et d'ennemis).
Si je m'attendais à ce que l'action soit légère, je me souviens pourtant d'un jeu difficile en ce qui concerne les énigmes. Pourtant, bien qu'ayant complètement oublié l'architecture des niveaux, tout se faisait sans souci. C'est que la difficulté n'est pas dans la résolution des énigmes (je peux faire ceci, cela, dans quel ordre le faire, etc.), mais dans la découverte des moyens nécessaires à la résolution de l'énigme. Autrement dit (en espérant être plus clair) : l'énigme, ce n'est pas le niveau composé par le level-designer, mais le point de game-design (qu'on ignore, et à découvrir) permettant d'interagir avec le niveau.

A ce titre, quand Sean Malstrom compare Zelda à Adventure of Lolo, il a tort : Adventure of Lolo (et la plupart des puzzle-games) a des possibilités de gameplay claires (même si certaines subtilités sont à expérimenter), et c'est leur application (dans les différents niveaux) qui pose la vraie difficulté.

Je ne sais pas ce qui est mieux... Mais je remarque que sur le long terme, on oublie plus facilement la configuration d'un niveau que nos possibilités d'actions : sur le long terme, une énigme à la Adventure of Lolo a plus de chances de poser de nouveau difficulté comme lors de la première expérience.

Et donc, si on trouve le jeu facile, c'est qu'il est facile à refaire : mais non pas à faire une première fois.

* * *

Toujours en parlant de Sean Malstrom, dans un de ses articles, il relève deux incohérences, que j'ai constatées moi-aussi du coup : 1) Sahasrahla qui s'adresse à Link par télépathie, sans avoir plus besoin que Link touche une "plaque de télépathie". 2) L'oiseau vient récupérer Link à la fois dans un donjon, et dans le monde des Ténèbres, alors qu'il ne devrait pouvoir faire ni l'un ni l'autre.

* * *

Globalement, le jeu m'a déçu ; mais ce n'était pas mon préféré non plus avant (je lui préférais Link's Awakening). C'est que malgré le très haut degré de finition technique (à tous égards, graphismes, musique, scénario pile ce qu'il faut, gameplay), il lui manque quelque chose dans l'ambiance qui le rende unique. De ce point de vue, je préfère aussi bien La que OoT, ou WW, voire MM (mais pas toujours, celui-là a des côtés vraiment ridicules)... voire Illusion of Time nerd (mais lui a trop de défauts par ailleurs).

* * *

Il y a quand même un moment que j'ai aimé : le donjon 4 (du voleur Aveugle) : le fait qu'on puisse le faire avant le donjon 3 (forêt), et surtout le boss.
- On entend parler de lui dès avant le premier temple dans le monde de la Lumière, ce qui le rend différent
- On trouve la salle du boss rapidement, mais vide, et on sauve même sans souci la jeune fille qu'on est venu délivrer, etc. : la formule classique a l'air chamboulée, et vous connaissez la suite : tout ça rend le passage mémorable (vu qu'il se distingue du schéma habituel)
- un des meilleurs bosses : une cible très mouvante et de petite taille (la tête), et un crescendo dans l'affrontement (les fausses têtes qui augmentent le nombre de trucs à éviter : elles-mêmes et leurs tirs) qui manque en fait à tous les autres bosses (les autres combats ressemblent plus à des mises à mort des bosses, avec certains devenant même progressivement de plus en plus faible, decrescendo).

* * *

Un autre moment que j'ai aimé, c'est le Palais des Glaces : un donjon assez dangereux (plein de pièges difficiles à éviter à cause de la glace), que j'ai fait avec la Cape magique, le Médaillon de feu, et sans Baguette de feu (que je n'avais pas n'ayant pas fait le donjon 3, mais les deux ayant la capacité de tuer les monstres invulnérables sauf au feu, qui bloquent parfois l'avancée dans le donjon). Le médaillon et la cape me rendaient ultra-bourrin, mais en même temps je devais faire vachement gaffe à ma magie (le Madaillon consomme plus que la baguette). Et c'était amusant : à la fois "badass" et vulnérable, et devant bien réfléchir à l'utilisation de mes ressources.

* * *

Bloqué à cause d'une incohérence du jeu ; dans la grande salle grillagée du donjon 6 (marais), on est supposé sauter dans le vide. Dans tout le reste du jeu, on distingue les trous qui mènent à un étage en-dessous de ceux qui font juste perdre des vies grâce à un graphisme différent : et celui-ci a un graphisme de trou qui fait juste perdre des vies. J'ai dû regarder une soluce, parce que je ne voyais vraiment pas quoi faire. Sad


Hum... Voilà. j'ai déjà conclu en milieu de post (désolé pour le gros désordre), alors j'arrête là.


Dernière édition par Zim le Mer 15 Aoû 2012, 04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:13

Ah si, une conclusion : j'ai préféré de loin ceci : https://e-magination.jeun.fr/t4209-inverso-parallele-medieval-saga-13-demo-en-pause

Je veux la suite ! snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:37

Je l'ai finis une fois plus jeune (vers 12-13 ans), et il m'a pas vraiment plus marqué que ça.
J'ai eu du plaisir à y jouer, mais largement en dessous de ce que m'avais fais ressentir les autres opus 2D comme LA, OoA/OoS.
Je sais pas vraiment pourquoi en fait, faudrait que je me le refasse pour comparer, mais j'aimais pas spécialement les graphismes, j'aimais pas spécialement l'architecture des donjons (pourtant j'adorais ceux de LA), et surement d'autres trucs.

Faudrait vraiment que j'y rejoue car c'est l'un des rares Zelda que j'ai terminé qu'une seule fois, et pourtant c'est un des meilleurs.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:47

Un des plus homogènes et accessibles en tout cas. Wink

J'avais eu à peut prêt le même avis il y a quelques mois quand je l'avais refait (depuis des années). Le problème, comme tu dis, c'est que je connaissais déjà toutes les solutions GD et les enigmes LD sont rares (une dans le donjon 5 mais je la bypass toujours avec la canne du 6ème donjon) donc aucune surprise même sans y avoir touché en + de 10 ans. Alors que quand je me refait les 2 premiers mêmes tous les ans je redécouvre des choses car tout se joue beaucoup plus dans le level design (on cherche son chemin par exemple). Je me suis vraiment faite chier tout le long même si c'était "bon".

Le jeu mériterait un bon hack avec de la difficulté et des items/équipements à acheter comme dans le 1 car sa réalisation globale et comme tu le dit quasi-parfaite, il reste encore aujourd'hui plus que présentable si tu ignores la faible résolution. (... J'ai bien aimé me balader et couper des buissons aussi. jv.com :noel:)

C'est drôle, la tour de Ganon ne m'a posé aucun problème, j'ai même été surprise, j'ai l'impression d'être passée par un raccourcis (je doute que c'est possible mais bon) car je l'ai fini trop rapidement. Le seul endroit où j'ai ragé c'est le donjon 7 quand on est sur la plateforme mobile dans une énorme pièce dans le noir et qu'on doit trouver son chemin un peu au hasard et que plein d'ennemis nous touchent sans pouvoir faire grand chose. -__-



Bref... J'avais conclus que Awakening était finalement dans mon top 3 avec les 2 premiers alors que j'avais comme souvenir d'enfance qu'il était moins bien que le 3. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:35

Nan mais y'a pas besoin de le tester pour savoir qu'aLttP est objectivement mauvais A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 949922
Il a été overhypé à sa sortie à cause de sa durée de vie et ses 40 donjons, mais ça reste un zelda très mauvais et très creux avec une ambiance malsaine dégueulasse comme la montagne sacrée.

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:00

J'aime pas le jeu mais encore moins les haters. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:03

Roi Esper a écrit:
Nan mais y'a pas besoin de le tester pour savoir qu'aLttP est objectivement mauvais A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 949922
Il a été overhypé à sa sortie à cause de sa durée de vie et ses 40 donjons, mais ça reste un zelda très mauvais et très creux avec une ambiance malsaine dégueulasse comme la montagne sacrée.

Aucun jeu n'est complètement mauvais, ils ont tous au moins un bon point et plairont tous au moins à une personne (même si ce n'est qu'au développeur), de la même façon qu'aucun jeu n'a jamais fait l'unanimité absolue, et ne la fera jamais.
C'est pour cette raison que n'importe quel testeur de jeu sérieux ne notera jamais ni à 0 ni à 20/20, la perfection n'est pas de ce monde et son contraire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:05

Ok, daragonis tu peut me citer un défaut de super metroid ? nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:10

tu peux pas contrôler 50 perso différent cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 F43
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:14



C'est pas un défaut ça Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:19

il faudrait que je le fasse j'ai fait que le 2 sur gb ( et encore pas beaucoup)

j'ai recommencer mario 64 aussi, je suis a 64 stars en 5 ou 6 h, sa va commencer a se compliquer un peu cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 F43
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:58

un defaut de metroid III ? sa facilité , peut etre ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: