E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:08

C'est si rapide que ça, d'atteindre le niveau max ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:21

Dragongaze13 a écrit:
C'est si rapide que ça, d'atteindre le niveau max ? O_o'
50-100h de jeu environ, court comparé à d'autres MMO où il faut 300-400 heures (je pense par exemple à Allods.)
après, j'ai bien allumé le moteur quand même, il est sorti le 25, et le 1er septembre j'ai claqué 50h de ma vie dessus déjà^^.
En tout cas si vous avez jamais joué à un BON Mmo (une denrée rare), je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:22

Contre toute attente, j'aime encore bien Skyrim oO
Par contre, wtf, les sauvegardes font 3 / 4 méga c'est abusé ! Les sauvegardes automatiques ne sont pas écrasées automatiquement, d'un côté c'est bien mais de l'autre, quand on a une xbox live arcade sans disque dur, ça devient vite problématique (manque d'espace pour la création de nouvelles sauvegardes).

N'y-a-til pas moyen de faire en sorte que les sauvegardes automatiques écrasent systématiquement la précédente afin de gâcher moins d'espace ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:31

Je commence a perdre mon interet pour Touhou Pocket Wars. j'en arrive a un stade ou je me fais demolir en random battle si je ne passe pas des heure a level up.
then again, je suis devant la fin du jeu.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:59

Les sauvegardes automatiques, il en garde que 3 normalement Wink (a chaque fois ça vire la plus ancienne donc tkt Wink ) Sinon quand tu fais une sauvegarde manuelle, suffit d’écraser une sauvegarde normale (et pas auto) pour ne pas en recréer une.

Skyrim c'est de la bombe \o/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:22

Bah, là j'avais plus d'espace disponible et du coup le jeu refusait mes saves manuelles silent
Heureusement que j'étais qu'au niveau 4 sinon j'aurais bien ragé...

C'est nul la technologie ... Vive l'époque des cartes mémoires ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:11

Les sauvegardes auto dans un RPG c'est vraiment chiant, j'imagine pas le nombre de fois où je reset certains jeux, par exemple FFT où dès que je perds totalement un héros je recommence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:44

Relm a écrit:
Les sauvegardes auto dans un RPG c'est vraiment chiant, j'imagine pas le nombre de fois où je reset certains jeux, par exemple FFT où dès que je perds totalement un héros je recommence le combat.

En fait, je pense que le mode de sauvegarde doit dépendre du jeu, je pense par exemple que dans un MMO où quelconque jeu uniquement porté en ligne, de faire des sauvegardes constantes vers les serveurs. Cependant, je pense que pour les jeu hors-ligne où la sauvegarde est dans notre ordi etc... Il est peut-être plus sage d'en faire une nous-même. Bon pour certain jeu ce serait évidemment inapplicable (je pense par exemple aux jeux où échouer un combat vous met face à un game over, exceptée si le jeu à un mode "hardcore" (par exemple Diablo II est un bon exemple de ce côté).

Cela étant, un système comme Skyrim est pas trop mal, des sauvegardes automatiques récurrentes qui s'effacent vite ainsi qu'un système de sauvegarde personnel, je trouve personellement que c'est le truc les plus optimal, ça permet de gérer sa sauvegarde sans pour autant être pris au dépourvu en cas de mauvais coup (par exemple, vous tombez sur un ennemi trop fort et vous vous faites dépop, en sachant que vous n'avez pas sauvegardez depuis 3 heures, et bien vous reviendrez 5 minutes avant en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:19

Oui bien entendu, à chaque jeu son design et ça comprend aussi comment on sauvegarde. Il est normal que dans un MMO le jeu sauvegarde tout le temps mais dans un jeu solo pas vraiment. Surtout si des copies de sauvegardes sont dures à faire : doit être fait en dehors des options jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:26

Dans Skyrim (et la quasi-totalité des jeux PC), il y a des fichiers de sauvegarde pour lesquels on passe par le menu, pour en faire autant qu'on veut, ou écraser celles qu'on veut, une sauvegarde automatique (à des checks points : dans Skyrim les changements de map, et les deux dernières sont conservées) au cas où tu oublies de sauvegarder, et une sauvegarde rapide (il y a juste à appuer sur F5) pour éviter de passer par le menu. Ca n'a rien de chiant, au contraire, ça donne une grande liberté, et limite les risques (de sauvegarder au mauvais moment, vu qu'on peut sauvegarder n'importe quand). Mais apparemment c'est l'adaptation aux consoles qui est moins bien (c'est un système fait pour les ordis, capables de gérer un nombre de fichiers de sauvegarde bien plus grand que ce dont on a besoin)... Mais quelle idée d'y jouer sur console. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:30

Zim a écrit:
Mais quelle idée d'y jouer sur console. nerd
J'avoue que de ce côté là, des joueurs PS3 et XBOX360 se plaignent mais... Skyrim est un jeu résolument conçu pour le PC, comme les autres Elder Scrolls. Qui a juste était finalement porté sur des consoles de salons.
Le truc que je n'aime pas... C'est les joueurs consoles de salons HD qui se plaignent de jeu PC qui ne sont pas optimisés pour chez eux, mais les joueurs PC ont eu la plupart du temps même pas le droit d'avoir accès à ses jeux (où dans certains cas, beaucoup en retard, je pense par exemple à Dark Soul qui n'est arrivé que récemment sur PC...Alors qu'il est sortie depuis déjà un bon moment sur consoles, et d'autres, par exemple God Of War, Uncharted où je ne sais pas quoi d'autres, qui ne sortiront jamais sur PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:35

Ah donc, la faute incombe aux joueurs parce qu'ils ne jouent pas sur PC mais que les créateurs s'adaptent aux consoles, c'est trop demander? :p

Oui les joueurs de consoles se plaignent car techniquement, le jeu est baclé et pas adapté! Oui les PC n'ont pas toujours les jeux dessus mais pour beaucoup, un PC est pour le travail et non pour jouer Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:46

Il fut un temps où presque aucun jeux consoles n'étaient portés sur PC et que les jeux PC restaient sur PC. Mais vu que la 360 et la PS3 sont (allez je me permet de citer Malstrom focus) des PC bas de gamme branchés à la TV, il y a beaucoup plus de portages.

Et pour cette raison, un système de sauvegarde aujourd'hui, sur n'importe quelle console, devrait être optimal. Que ce soit un jeu destiné au PC ou non. Quand Skyrim a été fait, même si c'était le PC la première plateforme ils savaient déjà qu'ils le sortiraient sur consoles. Ils ont été fainéant dans le portage du système de sauvegarde c'est tout. :fier:


Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:55

Le coup de "il faut jouer sur PC" est juste un troll : le problème, en l'occurrence, ne venait pas du portage du jeu, mais du manque d'espace-mémoire de la console de KoZzY (qui n'avait apparemment pas prévu que les sauvegardes seraient si grosses, et qu'il y en aurait trois de faites automatiquement). Owi toutafé olala (Et au pire, il suffisait d'entrer dans n'importe quelle maison pour sauvegarder automatiquement, et faire le ménage dans le disque dur.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:59

Relm a écrit:
Il fut un temps où presque aucun jeux consoles n'étaient portés sur PC et que les jeux PC restaient sur PC. Mais vu que la 360 et la PS3 sont (allez je me permet de citer Malstrom focus) des PC bas de gamme branchés à la TV, il y a beaucoup plus de portages.

Et pour cette raison, un système de sauvegarde aujourd'hui, sur n'importe quelle console, devrait être optimal. Que ce soit un jeu destiné au PC ou non. Quand Skyrim a été fait, même si c'était le PC la première plateforme ils savaient déjà qu'ils le sortiraient sur consoles. Ils ont été fainéant dans le portage du système de sauvegarde c'est tout. :fier:



J'avoue, je suis un petit jeune qui gueule tout le temps et qui est jamais content de mon sort^^
Je suis totalement d'accord sur le deuxième paragraphe (en fait aussi sur le premier mais bon, comme il y a au début "Il fut un temps" et que je suis adepte de la modernité dans les jeux vidéos, je ne peut l'annoncer hors-parenthèse.)
En fait, je ne parlais pas du système de sauvegarde en lui-même au moment de mon dernier post... Plus sérieusement, le portage sur une autre console où vers un PC se résume par la citation "moins j'en fait mieux je me porte". S'ils peuvent juste régler quelques bidules pour que ce soit jouable sur console, ça leur coûte peu de temps et d'argent et ça augmente considérablement leur clientèle.
Après, j'avoue que dans cette même idée, un tel gain d'argent facile leur serait profitable de manière générale, pourquoi se limiter alors parfois à une console?
(Surtout n'hésitez pas à briser mes propos et à m'humilier publiquement^^ Je préfère ça à qu'on me dise je suis d'accord! Ca m'aide à m'endormir moins con Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:02

J'ai aucun problèmes avec le système de sauvegarde de skyrim sur console personnellement, c'est plus pour ceux ayant les première xbox360 avec de la place limitée sur le dd pour qui ça pose problème. Et je joue sur console car mon pc n'est pas capable de faire tourner des jeux correctement, c'est plus confortable dans le canapé ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:08

je suis au temple de l'esprit dans master quest, hello

Sinon j'ai bien avancer dans Kula word je suis au niveau 6, ce jeu est vachement dur mais j'aime bien le principe

Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:16

Citation :
En fait, je ne parlais pas du système de sauvegarde en lui-même au moment de mon dernier post... Plus sérieusement, le portage sur une autre console où vers un PC se résume par la citation "moins j'en fait mieux je me porte". S'ils peuvent juste régler quelques bidules pour que ce soit jouable sur console, ça leur coûte peu de temps et d'argent et ça augmente considérablement leur clientèle.
Après, j'avoue que dans cette même idée, un tel gain d'argent facile leur serait profitable de manière générale, pourquoi se limiter alors parfois à une console?
(Surtout n'hésitez pas à briser mes propos et à m'humilier publiquement^^ Je préfère ça à qu'on me dise je suis d'accord! Ca m'aide à m'endormir moins con Razz

Quand les architectures sont très similaires c'est "simple" comme tu l'expliques. Par exemple à Ubisoft, aucun jeu n'est développé pour PC ou PS3 mais tous pour 360, après il y a des portages de type "clones" (ou seulement quelques lignes de codes diffèrent).
D'ailleurs les testeurs font quand même des tests sur les autres plateformes mais bien souvent des bugs exclusifs au PC ou à la PS3 sont simplement ignorés, surtout pour la PS3 (parce qu'on a pas de dev kit PS3 en général). C'est d'ailleurs une chance que ces deux consoles soient de réels clones car les dev kit PS3 sont bien moins bons et plus couteux que les dev kit 360 (forcement un dev kit se branche à un PC et qu'est ce qui se branche mieux qu'un PC de MS qu'un autre PC MS ? fufu)

Aujourd'hui donc il n'y a presque pas de différence entre un jeu PS3, 360 et PC. Donc le portage se fait simplement. Avant c'était totalement différent, des fois l'architecture des machines différait assez pour que le jeu doive être entièrement refait pour être "porté" (je pense à Metal Gear sur NES étant initialement un jeu d'ordinateur, sur MSX). Les consoles étaient bien moins des PC et même entre deux consoles les différences d’architecture étaient grandes et avaient chacune leurs forces et faiblesses (la PS1 par rapport à la 64 par exemple).

Un portage peut donc être simple ou complexe tout dépend à quel point les 2 machines diffèrent.







Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:06

Pour continuer avec l'exemple de Skyrim, le dernier DLC n'est toujours pas sorti sur PS3 (et toujours pas de date) à cause de problèmes de portage Owi toutafé olala :

Citation :
Skyrim est un jeu massif et dynamique qui requiert beaucoup de puissance et les choses deviennent encore plus compliquées lorsque vous parlez de contenus d'une bonne taille comme Dawnguard. Nous avons essayé beaucoup de choses mais aucune d’entre elles n'a suffit à faire de Dawnguard un DLC correct pour tout le monde. La PS3 est une machine puissante et nous travaillons dur pour vous offrir ce contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:45

Skyrim 360 fait bien plus de 3 saves automatiques sur des slots différents. Je viens encore d'avoir la blague. Si je n'y joue pas sur PC c'est tout simplement parce que ma config ne me le permet pas Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:14

Grrr j'ai fait un ragequit sur FFT dans l'avant dernier combat (je crois), celui avec Balk et son pistolet magique de foudre. Il est accompagné de 3 dragons à 3 têtes, un Dark Behemoth et un Chemist qui spam de X-Potion.

Ce qui rend le combat dur, hormis les puissances infernales des monstres (entre 200 et 400 de dommage sur mes persos qui ont entre 200 et 400 de HP nerd) c'est la topologie du terrain : un gros gouffre me sépare des ennemis, eux ont des flingues ou peuvent voler au travers.

Bref, j'ai du mal. Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:26

c'est un des combats les plus difficile si on a pas Shirahadori/Blade grasp a sa disposition, oui. A part compenser les degats par du heal, y'a pas 36 option.
* se souvient de sa premiere equipe FFT alors qu'il ignorait comment devenir Ninja, Calculator & Samurai *

Pour ce qui est des Hydra/Tiamat, leur attaques special fonctionne comme celle de Rafa & Malak : random attaque sur une zone. tout l'art de les combattre consiste a se positionner de maniere ce que l'aoe d'effet de leur sort ai un maximum de case vide pour que les coup se perde dans le vide. plus facile a dire qu'a faire, j'en convient.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:10

J'avais Meliadoul qui avait Blade Grasp heureusement, ça m'a aidé un peu mais j'étais plutôt ennuyé par les Snipe de Balk (don't move, don't act), enfin elle m'a surtout été très utile pour détruire les pistolet de Balk et son acolyte, Balk devient un agneau à ce moment là et le Chemist se contente de ressusciter les dragons. Mon équipe était : Ramza (Squire/Black mage), Meliadoul (Divine Knight, Samura), une Ninja/Chemist, une Voleuse/Time mage et Mustadio (Ingeneer, Archer). Les deux derniers armés de pisolets de glace pouivaient faire de gros dommages aux dragons, Ramza s'est chargé du soutient et de battre le Behemoth à coup de Flare ou Excalibur, ma Ninja pouvait se déplacer vite, lancer des items et donc réssuciter ou healer les personnages. La bataille fut longue...

Ensuite... J'ai finalement fini le jeu hier soir, les combats suivant sans être aussi dur (perdu une seule fois face au boss final) sont stressant car les boss spamment des attaques très fortes sur l'équipe à toute vitesse. L'idée c'était de faire des combats à l'arrache, miser sur les plus gros dégâts et sauter dans la gueule du loup quitte à se faire tuer et ne jamais être ressuscité.

J'ai découvert vers la fin du combat que Altima craignait beaucoup Demi (Agrias lui a fait perdre 700+ HP comme ça).

Je me rappellais pas avoir eu autant de mal les autres fois, mais en même temps cette partie je l'ai joué différement : plutôt que de miser sur des moveset de tueur j'ai opté pour le fun, choisissant des techniques qui allaient bien ensembles et avec le personnage. Aussi, j'ai entrainé 8 persos custom + Malak, Rafa, Meliadoul, Mustadio, Agrias, Bewoulf... bref j'avais 16 persos jouables tous augmentés équitablement et j'ai ressenti ma perte de vitesse en terme de level vers la fin (je devait être entre 30 et 40). Les autyres fois ayant joué avec moins de persos custom et ayant boudé beaucoup plus les persos de l'histoire j'ai du augmenter bien mieux mes héros.

Finalement je trouvais Malak plutôt bon bien que son job de base ne lui va pas du tout (faible en magie), mais je l'ai mis en Knight/Monk avec l'habileté des Time mage MP switch qui marche bien vu qu'il n'avait pas de magies et que Chakra redonne HP et MP, il avait aussi Move MP UP pour rendre MP switch encore plus utile. Lors du combat final il ne sentait presque rien au magies physiques de Altima avec son Faith bas.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:24

Incroyable, 2 mots ont suffit au fait que je ne lise pas la suite xD

Sérieux ? Meliadoul ? Nan vraiment ? Y a des gens qu'on appelé leur village ou leurs persos comme ça ? ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:37

J'étais en train de lire le dernier paragraphe quand mes yeux sont tombés sur le post de KoZzY, j'ai explosé de rire, et j'ai même pas fini de lire du coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:37

C'est un perso historique dans le jeu.[/u]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: