E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:51

choco : qu'est ce que tu fiches avec 20 persos ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:52

J'aime avoir de la polyvalence (et surtout débloquer toute les classes)

Je sais, je peux tout défoncer avec Laharl mais c'est comme pokémon, pourquoi en avoir une 20 alors qu'un seul peut tout massacrer?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:23

Moi je préfère garder un seul personnage,

ça ne répartit pas tes efforts et c'est organisé. Very Happy

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:25

a vrai dire, je pensais plus a "pourquoi plus que 10 perso, puisque c'est la limite de deploy", mais pourquoi pas.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:34

Je suis comme Choco en général. Je ne maximise jamais sur la taille du deploy (6 Pokémon par exemple). J'adore augmenter tout le monde de manière différente dans un jeu. Ensuite j'ai une variété de possibilités pour jouer qui me plait vraiment. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:35

Ouais je sais, je ne peux les utiliser tous en même temps :/

Mais justement, je change, je les fais évoluer, etc... A la pokémon jv.com :noel:


Kamikaz: nan c'est vraiment nul et inutile...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:53

KoZzY a écrit:
Moi je joue toujours à Skyrim, je ne comprends rien, que ce soit dans le scénario avec tous ces mots moyenageux chiants à retenir ou au niveau du gameplay avec toutes ces règles de jeu de rôle.... Je me fais défoncer la tronche partout où je vais xD

Néanmoins je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec ce jeu, y a plein de trucs à faire et c'est troooooop marrant à faire bugguer Very Happy

Et on m'a offert un titre de propriété mais je ne trouve pas ma maison, ha ha ha. Ah oui, je précise que je joue sur une TV non HD et c'est pas toujours évident de lire tous les textes.

Un peu de vocabulaire Mr. Génial (vous avez compris? Tortue Géniale? Bon passons...), les mots moyenâgeux peuvent enrichir ton vocabulaire (je sais ça sert à rien car tu va jamais réutiliser ses mots, mais c'est pas grave.) Sinon je pige pas les règles du jeu de rôle, Skyrim à mes yeux c'est juste un jeu de putain de bourrin où tu tapes...
Je confirme, plein de bug (l'un des plus drôles et celui qui te fait voler comme un oiseau quand tu est frappé par un géant, mieux que quelqu'un se fasse frapper devant toi par un géant, et que tu essayes de le retrouver.)
Ta maison...Sert à rien, donc la cherche pas... Le seul intêret que j'aurais trouver à celle-là ce serait de la détruire pour déformer le paysage de la ville, mais c'est pas permis...
Et moi j'ignore carrément ce qu'ils disent, de toute façon les dialogues sont inintéressants au possible... Alors du coup le seul truc que je lis c'est les objectifs...
Si je lis pas les dialogues, c'est que le scénario est chiant... Scénario chiant = joueur pas attentif, en tout cas moi! Disons que j'aime pas l'ambiance du jeu GIGA SERIEUX OF THE DEAD ETERNAL OF THE DEAD OF THE REAL DEAD. Ils en font trop les personnages, pas un pet de travers quoi! J'ai vu des diablo où des The Witcher en Dark fantasy horriblement affreuse où les personnages sont au moins capables de lâcher une vanne quand un de leur copain se fait trancher la tête par un démon embusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:34

KoZzY a écrit:
Je me fais défoncer la tronche partout où je vais xD

Je croyais que tu étais un hardcore gamer mais en fait t'es juste une meeeerde, je suis sûr que tu joues en "normal" en plus. Draaaaa !

Spoiler:

Tu devrais faire apparaître une PS3 dans une poubelle(comme avec la Xbox) et faire des speedrun de MGS4. :p

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:07

wait, tu as des perso lv 200, donc tu as deja fini le story mode, en plus ? avoir de multiple perso en post game est encore moins utile ... me concernant, j'en avait trois en post game, et ca m'a deja pris horriblement longtemps pour les maxer.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:08

Yep, j'ai fini le mode histoire + le mode etna...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:11

Tu n'as pas fini Disgaea tant que tu n'a pas collé une peigné a UPB SANS lui faucher son matos =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:15

Daragonis: Pour le vocabulaire Réel du moyen âge, pas de problème c'est très enrichissant mais des mots comme Bordeciel ou Blancherive j'en ai rien à caller xD ça rentre juste pas dans ma mémoire tellement je les trouve ridicules ^^

Ca va j'arrive à jouer maintenant, Dragongaze, j'avais juste un gros niveau de merde et j'allais affronter des ennemis beaucoup^trop balèzes Wink

Par contre, Dara, moi j'aime bien Skyrim, le scénario, la petite intrigue, la liberté ... Et la maison elle sert à tout au contraire :p Sans ça je peux pas stocker mes objets Sad

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:23

Pareil j'aime bien l'univers xD Des fois on tombe sur des histoires totalement épiques en plus \o/ (Y a même des livres plus ou moins érotiques avec le peuple des espèces de lézard Nerd Sang et d'autre complètement horrible sur des histoires de torture).

Les quêtes daedras sont totalement WTF des fois ! (celle avec le chien haha). Les persos de la guilde des assassins aussi ^^ L'autre qui se balade avec un cercueil contenant sa défunte mère. Y a plein de ptits trucs sympa cactus smile

Les maisons oui c'est super utile pour stocker les objets !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:36

Ou la quête "Very Bad Trip" quand tu bois trop dans un barre. hap :noel:
KoZzY >> Il peut pas vraiment y avoir de difficulté puisque le niveau des monstres est "égal" au tien. ^^

La Maison "Douce Brise" se trouve à Blancherive, juste derrière la forge quand tu rentres dans la ville. cactus smile

Citation :
mais des mots comme Bordeciel ou Blancherive j'en ai rien à caller xD ça rentre juste pas dans ma mémoire tellement je les trouve ridicules ^^

Faut bien nommer les lieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:41

J'ai finis Super Mario RPG !
Excellent jeu vraiment, j'en ferai une critique détaillée par la suite cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:43

Oh cet avatar x) On dirait un bout d'une affiche de Twilight Nerd Sang

Edit : j'suis complètement HS mais ça m'a marqué ^^ Désolé.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 00:45

je me suis remis a Warhammer dark omen, je le trouve vraiment bien, c'est un jeu de stratégie en temps réel ou il faut avoir de la stratégie parceque sinon...ben... on perd cheers

il y a une bonne histoire avec des choix a faire ( une bataille au lieu d'une autre, récupérer une unité ou pas )

j'ai trouvé une video pour montrer de quoi sa a l'air :


et j'aime bien les graphismes, les unités sont variées ( il y a de l'infanterie, cavalerie, arbalétrier, archer, magiciens, canon, mortier, sans oublier toutes les créatures plus grosse qui se balladent en petit nombre comme les hommes-arbres, les ogres et canon a vapeur ).

il y a aussi une bonne tripoté d'objets variée, parfois cachés ).

Le jeu devient vite dur et on ne s’ennuie pas ^^.

c'est un bon jeu que je conseille perso.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 01:56

J'ai rejoué au premier Castlevania encore et je suis arrivé à Dracula en un seul continue ! :o

Je suis étonnée à quel point il est bien moins dur que je l'imaginais, je pensais que le 3 était plus facile mais c'est totalement faux. En fait je dirai qu'il a une très bonne difficulté ce jeu, un peu court mais parfait pour jouer 15 min à 1h.

Et je suis aussi étonnée à quel point il est fun, je dirai qu'il l'est même plus que le 4 peut être, j'adore le maniement et le feeling qu'on a en tapant les chandelles ou les ennemis.

En plus le fait que les ennemis peuvent droper n'importe quel item aléatoirement ajoute vachement, je trouve, on peut se trouver dans des situations désespérée et tout un coup un super objet drop ! Chose inexistante dans les suivants, le 3 le fait encore un peu je pense mais ça disparait totalement au 4.

J'ai toujours pris le 1 comme un jeu austère et simpliste et que les suivants étaient forcement meilleurs mais je dirai que le 1 est plus plaisant à jouer que le 3 par exemple, alors que le 3 est selon moi le meilleur de la série des classiques (pas les Metroid like) d'un point de vue concept et design (multi-chemin, plusieurs persos jouables...)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:14

Dragongaze13 a écrit:

KoZzY >> Il peut pas vraiment y avoir de difficulté puisque le niveau des monstres est "égal" au tien. ^^
Montre en main j'ai tapé sur la tronche d'une sorte de macaque blanc pendant 8 minutes il n'était toujours pas mort et j'ai fini par foutre le camp... Si ça c'est des ennemis au même niveau faudra qu'on m'explique pourquoi ils crèvent pas xD

Qu'est-ce qu'il y a comme faute dans la traduction française du jeu (surtout au niveau des parchemins) c'est abusé ^^ Y a même des phrases tellement mal traduite qu'elles veulent dire l'inverse de ce qu'elles voudraient normalement signifier ^^

Ce matin je me suis refais une partie de Starwings sur SuperNes, ça donne un peu mal au crâne mais encore maintenant je suis bluffé, techniquement ils avaient assuré à l'époque =)
Et puis... DO A BARREL ROLL !!!!



____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:22

KoZzY a écrit:
Montre en main j'ai tapé sur la tronche d'une sorte de macaque blanc pendant 8 minutes il n'était toujours pas mort et j'ai fini par foutre le camp... Si ça c'est des ennemis au même niveau faudra qu'on m'explique pourquoi ils crèvent pas xD

Ça s'appelle un trololol le macaque blanc, et dans Skyrim, tuer un trololol est plus dur que tuer un dragon! (va comprendre la logique...)
Raisons pour laquelle l'addon "Great Wirm" est né cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:45

Le système "mob au même lvl que le joueur", ça fait comme FF8 et cela plombe vachement l'envie de jouer. (En gros, inutile de monter de niveau, l'utilité est très peu utile)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:03

Ca doit bien servir à quelque chose... Sinon pourquoi avoir fait ça ? Alors là... Gné ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:09

KoZzY a écrit:
Ca doit bien servir à quelque chose... Sinon pourquoi avoir fait ça ? Alors là... Gné ?
Pour encourager la communauté à créer des mods pour retirer ça, je ne vois pas d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:13

Le sujet a été discuté quelques pages plus tôt. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:47

En effet mais vous n'expliquez pas pourquoi ils ont choisi ce système à intégrer dans leur jeu Alors là... Gné ?

Citation :
je tire une flèche en mode furtivité en plein dans la tête d'un ennemi, l'ennemi demande qui va là, cherche un peu, et abandonne en se disant "ça devait être mon imagination". Et ma flèche dans ton oeil, c'est ton imagination ? Nerd Sang

Ca m'a fait éclater de rire plus d'une fois ce genre de truc, dans Skyrim et dans Dark Project x'D

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:02

Bon, j'ai un peu repris MH3 avec le fait que le mode online marche enfin sur ma Wii (c'est pas trop tôt...), malgré quelques petits bugs (déconnexion du service en ligne toutes les 5 minutes) et la maniabilité de la Wii que je hais, j'adore ça...
Ça va m'aider à patienter pour... Monster Hunter 3G... Comment ça je joue qu'à ça?
Et puis, j'ai honte avec mon équipement pourri de joueur offline, c'est pas digne d'un accro comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: