E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:02

Bon, j'ai un peu repris MH3 avec le fait que le mode online marche enfin sur ma Wii (c'est pas trop tôt...), malgré quelques petits bugs (déconnexion du service en ligne toutes les 5 minutes) et la maniabilité de la Wii que je hais, j'adore ça...
Ça va m'aider à patienter pour... Monster Hunter 3G... Comment ça je joue qu'à ça?
Et puis, j'ai honte avec mon équipement pourri de joueur offline, c'est pas digne d'un accro comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:06

Bin moi je vais aller me faire un Code Veronica =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:30

KoZzY a écrit:
Bin moi je vais aller me faire un Code Veronica =]
Capcom, y'a que ça de vrai hein?^^ (je suis un pauvre fanboy^^)
Pour reprendre le sujet, j'ai déjà arrêter MH3, les bugs dû aux serveur pourries me sapent assez les nerfs pour que je laisse tomber... Finalement je prendrais MHTU que sur 3DS je pense, si le online est pas plus fameux que ça... (et qu'ils n'osent pas encore limiter 75% du contenu du jeu à ce mode multijoueur pourri!). Cette licence a perdu sa richesse avec son passage sur wii T_T (oui, quand l’intérêt du jeu c'est les monstres, et qu'on apprend que MH3 compte 4 fois moins de monstres que MHFU, on se sent un peu...), puisse mars 2013 m'apporter un semblant d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:58

Je trouve pas la fourmi rouge Crying or Very sad Je connais pourtant ce jeu par coeur ... Désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:02

J'ai trouvé Grandia sur PS1
Depuis le temps que j'en entends parler, je vais pouvoir tester ça, sur ma PS2 <3

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:37

Falco: je le possède et je le trouve très bon Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:54

Mais assez simple il me semble.

Sinon, j'au trouvé Hyper Iria sur super nes et c'est assez sympa, mais je pense essayer super mario bros bientot.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:15

Citation :
mais je pense essayer super mario bros bientot.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 1512213484_21883255_answer_2_xlarge

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:38

Falco a écrit:
Citation :
mais je pense essayer super mario bros bientot.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 1512213484_21883255_answer_2_xlarge

Je me suis planté dans le nom ? J'ai dit une ânerie ? Je suis encore très inculte dans le domaine nintendo et j'aimerais bien m'y mettre ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:00

Non en fait... c'est juste assez étrange d'entendre "je vais essayer Super Mario Bros", sachant que c'est surement LE jeux vidéo qui vient en premier à l'esprit de tout le monde quand on parle de jeu, le jeu que même mon grand père il a finit, etc... nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:43

J'avoue que... C'est un peu comme un gars fan de cuisine qui dirait : "je vais essaye comme plat : les pâtes". Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:47

Sérieux les gens, votre réaction m'a tuée. XD

Surtout ta vanne Vexkar, elle est excellente!





























Attendez, c'est pas une blague? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:49

Non mais c'est normal, vexkar est trop vieux pour jouer à Mario hap :noel: a l'époque il avait juste une manette avec un joystick et un bouton et s'en servait pour jouer à un jeu où on contrôle une pizza qui se drogue pour tuer des fantôme jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 03:10

Tiens ça me fait penser qu'il y a quelques jours, un ami m'a justement dit que sa copine n'avait jamais joué à un seul Mario. Je lui ai dis que c'était forcément un fake mais en fait non, ça existe jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 06:44

Ça vous étonnera peut-être mais je ne connais pas une seul personne IRL (à par moi) qui a finit un Mario.
Vous savez, ça ne fait pas le bonheur de tout le monde de jouer à un jeu, au contraire, certains haïssent carrément ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:11

Et pourtant, le premier se fini en 15-20 minutes nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:18

Dara: On ne parle pas de finir mais d'avoir joué , y'a une grosse nuance :^p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:24

Je vois pas le souci de pas avoir joué à Mario... Suffit de jamais avoir eu sous la main de console Nintendo hein. Ça va se voir de plus en plus maintenant que les pro-Sony constituent la grande majorité du gaming.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:12

Citation :
Je vois pas le souci de pas avoir joué à Mario... Suffit de jamais avoir eu sous la main de console Nintendo hein. Ça va se voir de plus en plus maintenant que les pro-Sony constituent la grande majorité du gaming.

Ben a l'époque, tout le monde avait la Nes, c'était LA console du moment quoi (y'avait la Master System, mais elle a beaucoup moins bien marché) même si un type ne l'avait pas, forcément un de ses amis devait l'avoir, c'est pour ça qu'il est rare de trouver des gens qui n'y ont jamais joué.
Encore IRL ça peut s'expliquer, mais alors sur un forum de making, où on est fan de jeux vidéo, je trouve ça choquant, limite nerd

Moi je sais que mes parents détestent les jeux vidéo, pourtant quand j'étais tout gosse, y'avait une Nes chez moi, qui a fait mon bonheur lorsque j'ai eu l'âge de pouvoir y jouer. cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:37

Avant les pro-Sony, y'avait les pro-NES. Onch. hap :noel:
J'ai jamais fini un mario(plate-forme)...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:13

Dragon, arrête. jv.com :noel: ...
La NES était une console comme la Wii, c'était pas juste une machine de hardcore gamers (mâles, célibataires dans la vingtaine) mais une console destinée à la famille. Les seuls "pro-nintendo" que je connaissent le sont pour la 64 ou la GC, voir un peu la SNES mais les gens qui ont aimé la NES ne sont jamais vraiment devenus des "pro-nintendo" par la suite, c'est un public comme celui de la Wii, volatile, qui s'en va dès que ça pue un peu dans le milieu du gaming. Ils n'ont rien de "pro".

pioche lolo




Citation :
Je vois pas le souci de pas avoir joué à Mario...
Dans le cas où on a pas du tout envie de la ramener question culture du jeu, oui.
Mais ce serait comme se dire fan de cinéma et ne jamais avoir vu des classiques. C'est la honte quoi. nerd

Citation :
les pro-Sony constituent la grande majorité du gaming.
D'où tu sors ça toi ? fufu
Sony est grand 3ème de cette génération.
Il y a plus de maman de 40 ans qui jouent à la Wii ou la DS que de pro-sony dans le monde. Nerd Sang



Dara : finir Mario est une chose, le jeu reste difficile, surtout sans les Warp zone, mais avoir jouer en est une autre. Et que des gens de ta génération déteste Mario je le conçois mais à l'époque (donc en 86-90) c'était relativement unanime. 40 millions de ventes c'est pas tous les jours qu'on voit ça. À la fin des années 80, Mario était l'icone du gaming et ce nom était synonyme de pure qualité. La preuve est que même 25 ans après, même après avoir sorti des épisodes médiocres la franchise continue de cartonner car les gens (petits et grands) considèrent encore que c'est excellent. Note
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:17

Ouais mais bon, Vexkar... c'est une jeune nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:19

Tiens, je me suis trompé de verbe (oups), remplacez "finir" par "jouer" et rajouter "à" juste après. Voilà^^ (ouf, encore un peu et tous les messages suivants me fessaient remarquer cette erreur grossière...Mais attendez...)
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:21

Realm The Ban Machine a écrit:

Il y a plus de maman de 40 ans qui jouent à la Wii ou la DS que de pro-sony dans le monde. Nerd Sang

à ce point la ? Je ne connais pas de personne de cet age qui joue aux consoles ( sauf mon père cactus smile ).

En tout cas c'est cool si c'est le cas

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:26

Ca doit dépendre des gens, disons que vu que même sur Wii il est dispo (l'original par la VC et Mario All Stars, le remake qui est sorti en boite) je trouve que le jeu reste très accessible même aujourd'hui.

Mais c,est comme les films classiques, beaucoup de "cinéphiles" qui se gavent de films pourris récents vont avoir la flemme de se faire des classique par peur de s’ennuyer (oh mon dieu perdre 2h de sa vie pour un peu de culture c'est grave ah ok le kikoo) mais il arrive bien souvent qu'ils ne s'ennuis pas finalement. Un classique est devenu un classique pas parce qu'il est vieux ou innovant à son époque mais parce qu'il arrive à perdurer dans le temps aussi.

Et toi, Dara, tu y as joué ? Tu m'avais dit que tu avais joué à des jeux comme Zelda 2 donc je me dis que Mario... Note
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:28

Choco-sama a écrit:
Ouais mais bon, Vexkar... c'est une jeune nerd

Je suis pas du tout du genre à dire que je suis "un homme un vrai" vu que je crois pas en ce genre de délire et par conséquent j'ai pas de fierté mal placée du genre, mais il n'empêche qu'aux dernières nouvelle je suis un gars.

Par contre pour le "jeune", c'est clairement mesquin Nerd Sang

Bon je sais bien que c'est un peu la honte pour un fan de jeux vidéo, qui plus est qui aime les vieux jeux et veux agrandir sa culture (je m'enfonce la ?). Ça faisait un moment que j'y pensais, mais je voulais essayer sur la console d'origine et me suis un peu résigné car en ce moment mon budget jeu (déjà réduit) passe surtout pour des jeux qui seraient susceptible de plaire autant à mes frères qu'à moi, et je suis le seul à jouer à des jeu antérieur à l'époque playstation...

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: