E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:37

C'est un perso historique dans le jeu.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:39

J'ai explosé au post de KoZzY aussi xDDD

Sinon je rejoue à Mario RPG, cette fois ci je le finis, j'en suis quasiment à la fin cactus smile
Je campe toujours sur ma position, un des meilleurs RPG auquel j'ai joué !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:41

Si je pouvais la renommer (même si j'aime son nom, perso nerd) je l'appellerai "Shakuras' mom" car elle roxxor ! :fier:
EDIT : En théorie sont nom devrait être Meliadol, en tout cas prononcé comme ça suivant sa phonétique jap. AlexRoiToc

Maintenant que j'ai fini ce jeu en tout cas je ne sais plus à quoi jouer, je vais faire une pause RPG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:46

Elle a été amelioré entre la PSX et la PSP, d'ailleurs : originalement, les unyielding blade ne fonctionnent pas sur une cible sans equippement comme un monstre ou un ennemi dont on a déja brisé le matos.
la, sur PSP, ca fait des degats bonus si la cible n'a pas d'equippement a briser !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:03

C'est limite abusé je trouve c'est déjà un peu abusé sur PS1 en comparant ça aux Knight de base qui ont un faibles pourcentage de réussite et surtout ne font pas de dégâts.

Je l'utilise elle à la place de Orlandu qui est simplement trop du n'importe quoi en terme de force. (Je le recrute quand même mais simplement pour lui voler ses équipements et ensuite le virer. fufu)

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:06

Relm a écrit:
je ne sais plus à quoi jouer
Relm a écrit:
Suffit de demander
Niark!Niark! J'adore répondre à des gens en prenant les répliques des gens...Bref...
Je demande une console, je demande un genre, et je te donne 10 noms de bons jeu, mmhhh... j'écoute... (j'aime me prendre pour un espèce de génie a qui ont a trop nettoyé la lampe.) Sinon je suis sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:15

Je sais à quoi jouer en fait, j'ai de quoi pouvoir jouer au moins pour les 10 prochaines années sans acheter de nouveaux jeux (jeux à faire et jeux à rejouer).

En fait c'est juste que je vais avoir de la visite pendant le mois qui vient chez moi et donc je n'aurai pas autant le temps ni l'envie de jouer à un jeu, surtout un RPG.

cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:29

Relm a écrit:
Je sais à quoi jouer en fait, j'ai de quoi pouvoir jouer au moins pour les 10 prochaines années sans acheter de nouveaux jeux (jeux à faire et jeux à rejouer).
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs...
(ça c'est de la punchline bien placé...)
Moi je manque toujours de jeu, budget oblige, (où peut-être suis-je trop avare? niark!niark! possible!)
Je crois que le seul RPG que j'ai eu le courage de recommencer à zéro c'est FF9... Même monster hunter, quand j'en est fini un je reste avec mon gros perso (le truc au moins dans ce jeu, c'est que tu peux accéder à tous le jeu comme tu veux une fois finie), donc je peux même allez faire une mission bas niveau et m'équiper avec une armure en bouse, c'est beau non...

D'ailleurs, je me rappelle même plus pourquoi je parle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:03

J'ai envie de refaire MGS4 en 'The Boss Extreme' sans utiliser de ration, sans me faire repérer et sans tuer personne. Et tout ça en moins de 5h(certains le font en 2h mais je vise pas si haut hap :noel: ).
J'avais presque réussi une fois mais j'avais fait un tué sans m'en rendre compte, lol kom g raj.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:13

Dragongaze13 a écrit:
J'avais presque réussi une fois mais j'avais fait un tué sans m'en rendre compte, lol kom g raj.
En même temps ils sont fragiles les méchants dans les jeux vidéo, ils ont une balle dans la tête et voilà qu'ils s'écroulent... Ah je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:14

mbon, j'avance pas mal dans metal gear solid.
Mais j'ai quand meme du mal avec la maniabilité de snake.
Je trouve que viser proprement avec les armes a feu est limite impossible... et la camera de dessus est tellement proche que dans les phases action, je me fait tirer dessus par des ennemis hors camera. pratique...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:59

Je pense que c,est justement pour ne pas donner envie d'être remarqué. Mais c'est vrai que c,est con car on utilise trop le radar comme manière d'évoluer. ca aurait été bien de pouvoir dézoomer la vue de haut.

Je crois que le jeu vise pour toi sinon, plus trop sure...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:05

Ouais y a une visée automatique mais elle est toute naze, ça reste assez imprécis et pas super pratique au début puis on fini par s'y faire Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:05

Je viens de faire une phase d'action miteuse qui consistait a grimper une tour d'escalier sous alerte permanente. a chaque fois qu'il y avait un enemi devant moi, je le voyais trop tard et je me faisait plomber des hp.


non non, le jeu ne vise absolument pas pour moi.
helas, d'ailleurs, parce que ca n'aurait pas été du luxe, un auto aim...
autant sur un jeu PC ou tu as une souris qui te permet d'etre rpecis, ok, l'auto aim, c'est naze.
Autant sur un jeu console ou tu as une precision quasi inexistante avec la croix directionnel, c'est carrement necessaire.


et en side note, j'ai surrender a la phase de torture apres 5 echec. pas faute d'avoir essayé de cliquer comme un deraté, mais rien a faire, j'ai plus la vitesse que j'avais dans le temps.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:07

Ha ha ha cette phase horrible avec les escaliers qui n'en finissent pas xD

Juste avant le boss dans l'hélico, non ? Elle est trop chiante cette phase, perso elle me donne mal au crâne.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:14

j'ai descendu l'helico sans trop de soucis, par contre.
A partir du moment ou je suis pas gené par cette connerie d'absence d'auto aim, je m'en sort correctement

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:18

Shakuras a écrit:
j'ai descendu l'helico sans trop de soucis, par contre.
A partir du moment ou je suis pas gené par cette connerie d'absence d'auto aim, je m'en sort correctement
D'ailleurs, à ce moment du jeu, t'est plus très loin de te faire tirer les oreilles non? (il fallait que je la sorte, aucune discutions sur MGS ne peut avoir lieu sans ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:44

Je suppose que Raven doit pas etre trop loin de la, ouais.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:59

Tu peux juste abandonné la phase de torture... vu que tu aimes tout savoir à l'avance pour les fins du jeu, ça change la fin, en une moins bonne mais si tu n'es vraiment pas capable essaye d'utiliser une cuillère (par contre sur PSP je sais pas si ca marche bien).

J'avoue qu'il est dur ce passage, je suis relativement rapide pour appuyer sur un bouton à répétition mais c'est de loin la phase qui m'a donné le plus de mal tous jeux confondus à ce sujet.



Bizarre que tu n'ais pas d'auto-aim, normalement il se fait tout seul... mais comme dit KoZzY il n'est pas super. Pour les phases d'action, je me souviens pas vraiment, peut être tu devrais marcher plus au rythme qu'au réflexe (les ennemis devaient apparaitre de manière régulière), et essaye de te balader toujours avec le max de health pack, n'hésite pas à les farmer en faisant du backtracking.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:24

c'est ce que j'ai fait, pour la torture : abandon, et zoupla. tant pis pour l'autre.
..... par contre, je saisis pas trop ce que tu veux dire par cuilliere.
ca, backtracker pour recup des ration, je le fais sans arret =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:50

Une vieille technique qui consiste à frotter le dos d'une cuillère sur les boutons pour simuler un auto-fire très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:56

Relm a écrit:
Une vieille technique qui consiste à frotter le dos d'une cuillère sur les boutons pour simuler un auto-fire très rapide.
Moi j'appuye avec mes doigts, ça marche tout aussi bien hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:22

Bon, j'avance toujours tranquillement.
j'ai liquidé Wolf sans la moindre difficulté au Nikita & j'ai C4/Claymorisé Raven sans prendre le moindre point de degat.
maintenant, faut que je mumuse avec la clef thermo adaptable.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:45

Je continue sur Disgaea sur DS.

Je viens de réincarner mes (environ) 20 persos...

Ils sont tous passé du lvl 200 au lvl 1

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:21

Moi je joue toujours à Skyrim, je ne comprends rien, que ce soit dans le scénario avec tous ces mots moyenageux chiants à retenir ou au niveau du gameplay avec toutes ces règles de jeu de rôle.... Je me fais défoncer la tronche partout où je vais xD

Néanmoins je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec ce jeu, y a plein de trucs à faire et c'est troooooop marrant à faire bugguer Very Happy

Et on m'a offert un titre de propriété mais je ne trouve pas ma maison, ha ha ha. Ah oui, je précise que je joue sur une TV non HD et c'est pas toujours évident de lire tous les textes.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:51

choco : qu'est ce que tu fiches avec 20 persos ? oO

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: