Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 02:41
Bonjour, j'existe.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 03:55
Bonjour. Nous aussi.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 09:31
Bon retour Ayame.
Tu as finalement SSB 3DS ?
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 15:04
J'ai été très déçu, je m'en suis très vite séparé pour diverses raisons. MAIS ! Retenons toujours qu'il y a du bien dans le mal, et que ça, c'est bien !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 18:08
Tu ne pourras pas participer au tournoi alors... Quelle tristesse !!
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 18:17
Tant mieux, il est super nul aux jeux de bastons, ses ex peuvent en témoigner!
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 19:11
Ahah, pourtant j'étais pas mauvais sur SSBM mais y'a tellement de choses qui m'ont dérangé dans la version 3DS. Notamment le fait que, compte tenu de la taille que peuvent prendre tes persos quand ils sont dispersés sur une map, tu te perds très facilement de vue, ou tu te confonds avec quelqu'un d'autre. Aussi, j'ai été deg de ce qu'ils ont fait sur Lucina et Dark Pit parce que, hein, soyons franc, ils servent à rien. Marth bis et Pit bis. Et pourtant, je suis un gros fan de Lucina et, si elle me demandait, je lui lècherai les bottines. Et enfin, bah... C'est hyper court en fait... Une semaine et j'ai TOUT fait. Bref, j'ai été franchement déçu, je le vois plus comme un truc sorti en vitesse pour faire plaisir aux fans qu'un vrai SSB...
Après il a de bonnes qualités hein... euh, du genre... Ouais, l'OST over cool <3
Mais sinon, jeux de baston, hein, Guilty Gear - Blazblue rpz v.v
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 20:49
On fait le tour de tous les jeux de baston en quelques jours, c'est pas anormal. L'intérêt étant le replay value. Pourquoi tu as ressentis un ennuie rapide avec ce jeu, ça je me le demande.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Nov 2014, 22:30
Hmm, question de gout j'imagine v.v' Finir un jeu de combat en quelques jours, ça me semble pas anormal mais je ne peux pas te dire pourquoi, celui m'a très vite lassé. Après j'ai dit les quelques points qui m'ont semblé foireux, mais je pense pas que ça ait grand chose à voir avec mon avis. Je sais pas, j'pourrais pas te dire. Comme je ne peux pas te dire pourquoi je préfère les Guilty Gear - Blazblue à un Soul Calibur (enfin si, je peux en fait... 2D représente). C'est comme ça, on a des affinités avec certains trucs et pas avec d'autres.
Non-argument spotted.
Après, je reconnais que je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience, et que le fait qu'il n'atteigne pas ce que j'espérais m'a déçu au point que j'ai pas réussi à être objectif. C'est une possibilité, j'attendais beaucoup de ce jeu, et j'ai été déçu parce qu'il n'a pas atteint dans une certaine mesure les exigences personnelles que je lui avais fixé... (prétentieux powa). M'enfin, si ça plait à d'autres, ça me va aussi. J'irai me consoler sur Persona 4 Arena Ultimax.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Nov 2014, 16:25
J'étais très rapidement lassé de SSBB, mais j'ai pas ressenti ça sur SSB3DS pour l'instant. Peut-être car je l'ai pas acheté 2 mois après tout le monde. Et je pense qu'ils ont corrigé ce qu'on reprochait dans SSBB (lenteur, difficulté des défis, trop de ressemblance avec SSBM...).
Ayame a écrit:
Et pourtant, je suis un gros fan de Lucina et, si elle me demandait, je lui lècherai les bottines.
Cette citation.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 13:06
Bonjour, je viens de recevoir un mail à une adresse antédiluvienne qui m'a rappelé que j'avais un compte sur ce forum. Le nom m'évoque vaguement quelque chose et il semblerait que je connaisse quelques membres. Mais sérieusement, quand est-ce-que j'ai bien pu m'inscrire ici ? o_O
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 13:13
Le 25 octobre 2007.
Ben, euh, rebienvenue, fan de Zelda Solarus, musicien, et poète à ses heures.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 13:24
Bienvenue à toi =3 (C'est cool de redécouvrir un vieux forums où on a été!)
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 16:51
Bienvenue jeune ami solarusien
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 17:26
Morwenn, re-bienvenu haha !
T'étais jamais vraiment sorti du topic de présentation à l'époque. Apparemment tu as connu notre forum par un certain JohnT.
En esperant te voir un peu plus cette fois-ci !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 17:46
Re-bienvenue Morwenn.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 17:51
Morwenn !! Qu'est ce que tu fiches là mon vieux xD Viens on est bien ici c'est cosy (et on a même un membre qui s'appelle KoZzY oui )
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 18:20
Yo Morwenn, bienvenue !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 04 Déc 2014, 22:55
2007 ? Mais c'est l'année où je m'étais inscrit sur Solarus (et coucou Floya :p) ! Ralalah, ça ne me rajeunit pas tout ça xD
Du coup, j'ai tous les souvenirs du début qui me reviennent en tête : les premiers pas en making, tous les gens, tout ça. Et JohnT oui, j'ai dû discuter avec lui pendant des heures et des heures sur MSN pendant quelques années (c'est dire à quel point ça remonte) ; je ne l'ai pas non plus revu depuis très longtemps, tiens. J'étais très fan de son jeu à l'époque ^^
Je ne peux pas promettre que je vais rester ici longtemps, d'autant plus que je n'ai pas touché au making depuis des années, sinon pour aider un peu Christopho à mettre à jour le code de Zelda Solarus DX, mais ça fait tout drôle de voir qu'il y a toujours au moins une communauté active dans e milieu ; ça fait plaisir
Merci quand même à tous pour les messages de bienvenue ! ^^
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 00:00
En fait maintenant t'es obligé de rester, c'est inévitable (Article 7 alinéa 12 : "Tout post dans le topic Présentation des nouveaux implique, sans répliques, l'obligation du membre postant de demeurer un éternel insatisfait mais à l'intérieur du forum de E-m"), donc merci quand même de nous avoir quand même remercié.
Merde "quand même" !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 00:13
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 21:13
Bonsoir à toutes et à tous.
Fan de jeux vidéo et mangas, j'ai un jour découver rpg maker 2003. Puis ensuite xp. Puis Vx....Puis xp ! Et oui, comme vous le devinez, Xp reste mon rpg maker favori. Je ne pratique pas beaucoup à vrai dire, surtout par flemme plus que par manque de temps. Cependant j'aime m'y remettre de temps à autre. Je ne sais pas scripter, pas dessiner, juste mapper et faire quelques events, c'est dire que j'utilise ce logiciel vraiment par plaisir et non pour sortir l'oeuvre de l'année. Bref, je m'inscris ici pour partager avec vous quelques maps que je trouve potable mais également pour bénéficier de certains de vos tutos, que je trouve vraiment bien écrit. (Entre autres, celui sur le A-rpg). Car, oui, j'aimerais faire un zelda, enfin pas en entier, quelques maps... Je n'aime pas vraiment travailler seul à vrai dire. En plus j'ai pu apercevoir plusieurs projets réalisés avec brio et ça donne envie de faire partie de cette communauté. Ah au fait, j'ai 26 ans, je suis commercial et je geek le soir . (Sur Dark Souls 2 en ce moment).
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 21:15
Bienvenue, et...
Shastar a écrit:
Je ne pratique pas beaucoup à vrai dire, surtout par flemme plus que par manque de temps.
... je pense que tu te sentiras totalement à ta place avec nous ici ;P
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 21:16
Bienvenue
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 21:53
Bienvenue Shastar !
N'hésite pas à présenter tes maps et à nous demander des avis.
Au fait, comment as-tu connu le forum ?
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 05 Déc 2014, 22:16