| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jc le Poké-Maniak RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 21:29 | |
| | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 21:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jc le Poké-Maniak RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 04 Avr 2015, 21:48 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 05 Avr 2015, 00:02 | |
| Bienvenue à toi^^
Oh un autre pokémaniac =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 05 Avr 2015, 00:03 | |
| Bonjour, et bienvenue ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Sayou RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Avr 2015, 20:25 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis Sayou, fan de nombreux RPG, qu'ils soient forums, jeux vidéos ou interface interractive ! J'ai la vingtaine et je make depuis quelques années à présent. Sinon, je boss pas mal pour les études, mais je passe au moins un fois par jour, même si je ne post pas. J'aime beaucoup les mangas de type Seinen, et je suis plutôt aimable.
J'espère bien m'intégrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Avr 2015, 20:28 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as quelques projets à nous montrer ? Un projet en cours peut être ? N'hésite pas à venir les présenter en tout cas Et tu fais quoi comme études ? | |
|
| |
Sayou RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Avr 2015, 20:50 | |
| Etudes supérieurs dans le but de devenir prof. Sinon, mes projets sont pour l'instant abandonnés. Y'a t-il un endroit ou poser des questions ? Je me demande par exemple comment gagner des PO sur guelnika... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Avr 2015, 23:31 | |
| Bienvenue à ti^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 12:52 | |
| Bienvenue Sayou ! Pour les questions en tout genre, je te conseille ce topic => https://e-magination.jeun.fr/t4711-avez-vous-quelque-chose-a-raconterMais pour les PO de Guelnika, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. On avait un système de RPG intégré au site pendant longtemps mais un peu tombé dans l'oubli et on a toujours voulu le remettre à jour mais le manque de temps à eu raison de ce projet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ninon /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Bonjour je suis Ninon Lun 27 Avr 2015, 16:07 | |
| Bonjour je m'appelle Ninon - je ne suis pas une dragueuse que cela soit clair entre nous - même si je suis célibataire, que j'ai 29 ans et que je suis amoureuse de la plage... Je vis en Bretagne. Je suis passionnée des jeux vidéo et de la création graphique (j'ai fait l'Ecole Supérieure des Beaux Arts) - J'ai créé en fev 2003 un RPG Maker 95 : La Légende de Barbara - mais il ne fonctionne que sous W95/98 et XP1 et XP2. Je viens d'acheter RPG Maker VX Ace - Acceptez moi sur votre forum... Voilà BIsous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 16:36 | |
| Bienvenue? Mex? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 16:40 | |
| Un peu la honte cet avatar quand je suis à mon job. Bienvenue cela dit, j'ai hâte de connaitre la suite de cet épisode de Santa Barbara. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 19:29 | |
| Whaouh t'es trop belle ! Bienvenue ! Sayou >> Bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions, nous présenter des screenshots ou nous demander notre avis. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 20:14 | |
| - Citation :
- Un peu la honte cet avatar quand je suis à mon job. Nerd Sang
Alors imagine comment me regardent les gens quand ils me voient trainer sur Oniromancie, avec l'artwork d'Oniromancette le téton à l'air sur le header ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| |
| |
Sayou RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 20:26 | |
| C'est dommage pour le site, j'aurai adoré cette idée de RP intérractif.
Bienvenue ! J'ai pas été le nouveau longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 20:57 | |
| - Falco a écrit:
- Alors imagine comment me regardent les gens quand ils me voient trainer sur Oniromancie, avec l'artwork d'Oniromancette le téton à l'air sur le header
Le pire c'est quand même les poneys dans les messages d'OmegaBowser. J'ai trop honte au boulot. (Il faudrait un :oscarsang:.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 27 Avr 2015, 22:56 | |
| Pareil ici. Et en même temps on peut pas lui demander, de manière égalitaire, de retirer son avatar/bannière etc. Mais ouais, quand ça affiche ça, j'ai toujours peur qu'un Brony vienne au dessus de mon épaule en me demandant si je suis fan. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Avr 2015, 02:37 | |
| Je comprends pour un avatar dénudé ou quoi, mais quand même pour des poneys c'est un peu triste. Ne vous inquiétez pas, on sait que vous n'êtes pas forcément responsable de ce qui apparaît sur les écrans, oui. (Sauf pour toi @Slump . On ne peut plus rien pour toi. ) Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué, dont les deux derniers ! o/ (bien que voilà. ) | |
|
| |
Ninon /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Avr 2015, 09:09 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux (enfin presque). Je suis pas venue faire la guerre mais me documenter sur ce qui peut m'aider à continuer à m'amuser avec RPG Maker VXace et peut être découvrir d'autres systèmes.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Avr 2015, 15:07 | |
| Change quand même ton avatar stp. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 28 Avr 2015, 15:18 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Tenkei RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 12:51 | |
| Salut les coupaings! Ça doit déjà faire un an que je suis en fantôme ici, a cause d'un autre projet et de cours biens plus chronophages que je le pensais. Mais je sors enfin de l'ombre pour étaler mon manque total d’expérience en making! (Pas les cailloux! ) Je suis encore au lycée (16 ans) donc je n'ai pas assez de temps pour tout mes projets. J'habite la capitale, et je suis donc un râleur parisien. Je cherche des conseil pour TOUT! Le plus gros jeux que j'ai jamais fait possède 2 événement, un pour les portes et un pour l'apparition d'un perso... Même certaines évidences pour vous peuvent être une révélation pour moi. Je possède RPG Maker VX Ace, mais je n'ai aucune idée de où il se place question performances. Je suis aussi un membre l'organisation des P.O.N.A.Y.S. (si vous trouvez l'acronyme vous ne gagnerez absolument rien mais vous pourrez quand même être fier de vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 15:46 | |
| (Est-ce qu'on gagne des poinys ?)Bienvenue ! N'hésite pas à nous partager tes questions et tes projets ! Attends de travailler avant de dire que tu n'as plus de temps pour tes projets, hahaha. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|