| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 15 Déc 2014, 15:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Clayme Antine RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 15 Déc 2014, 20:10 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir ! Et je me rattraperai pour Chrono Trigger promis. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 15 Déc 2014, 20:27 | |
| Rattrape toi pour Zelda 2 aussi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 15 Déc 2014, 21:03 | |
| J'aime comment il a mis ces deux jeux comme des classiques à se faire absolument. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 16 Déc 2014, 01:49 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, on me voit régulièrement sur du Dark Souls (1 ou 2)
Tu es adopté. Sur quelle plateforme ? Sur PC je suppose, sinon tu aurais ajouté Demon's Souls. [/le type qui n'a plus qu'un sujet de conversation] Bienvenue ! | |
|
| |
Clayme Antine RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 22 Déc 2014, 18:44 | |
| - Zim a écrit:
Sur quelle plateforme ? Sur PC je suppose, sinon tu aurais ajouté Demon's Souls. [/le type qui n'a plus qu'un sujet de conversation] J'avais commencé Demon's Souls sur PS3, mais je ne possède plus la console, d'où ma migration PC pour DS1&2. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 23 Déc 2014, 06:04 | |
| Bienvenue à toi Claym ^^ - Clayme Antine a écrit:
- Cthulhu Saves the World, Precipice of Darkness
Ils sont assez expérimentaux même si très sympa. J'attend avec impatience le prochain jeu de ces créateurs. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
tortipouss RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 27 Déc 2014, 19:30 | |
| Bonsoir je suis tortipouss et j'ai 25 ans. Je suis Belge et j'habite à Bruxelles. Je suis autiste depuis mon enfance et je dois vivre cet handicap mental toute ma vie.
J'aime bien jouer a des jeux vidéo mais je me suis jamais lancer a la création d'un seul. Je connais beaucoup de jeux comme:
- Les Super Mario Bros, les Mario et Luigi, les Mario Party, les Super Mario Galaxy, - Les Final Fantasy, le Mystic Quest Gameboy, le Mystic Quest Légend. - Les Dragon Quest, les Kirby, le Illusion of time, le Terranigma, les Star Fox, les Pokémon. - La serie Zelda comme Ocarina of Time, Majora Mask, A Link to the Past, Link Awakening, Oracle of Ages, Oracle of seasons. Bon la j'en ai assez dit comme ça car si non le message risquerai de faire le tour de la planète terre. ^^'
Mes consoles préférer sont la Super Nintendo, la Nintendo 64, la Game Boy et la Game Boy Advance.
J'aime bien le dessin animé My Little Pony "Mon Petit Poney" tellement que les poney sont mignon tout plein, surtout Fluttershy et sa communications avec les animaux. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 29 Déc 2014, 02:01 | |
| tortipouss bienvenue Un nouveau fan de Nintendo 64 : yeah Tu souffres de quel type d'autisme exactement ?! (si ce n'est pas dérangeant d'en parler) ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 29 Déc 2014, 09:53 | |
| Tortipouss c'est pas un nom de pokemon ça ? Bienvenue ^^ | |
|
| |
tortipouss RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 29 Déc 2014, 13:36 | |
| - cheikh35 a écrit:
- Tu souffres de quel type d'autisme exactement ?! (si ce n'est pas dérangeant d'en parler)
Je ne sait plus/pas quel type d’autisme je souffre. Tout ce que je sais c'est que: - j'ai souvent des problèmes pour articuler. - j'ai un retard mental. - j'ai du mal a avoir des repaires quand je dois sortir pour aller dans un magasin par exemple. - je préfère rester dans ma bulle plutôt que d'avoir des amis. - je n'aime pas certains bruits comme les ambulances et les motos. J’espère un jour avoir un emplois avec un patron qui comprendra mes handicaps mentaux et qui ne me pousse pas à aller trop vite à mon goût. J'habite toujours chez mes parents, comme ça je dois pas gérer les dépenses du loyer, du gaz, d’électricité, d'eau et des tout ce bric à brac de factures mensuelles. - Linky439 a écrit:
- Tortipouss c'est pas un nom de pokemon ça ?
Effectivement c'est le nom de Pokémon. (Numéro 387) http://www.pokepedia.fr/index.php/Tortipouss ____________ A:>_
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 08:42 | |
| Bonjour bienvenue ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
miharu RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 13:07 | |
| Hello !
Je suis nouvelle et je me présente :
J'ai 24 ans, je suis chargée de communication et passionnée par le vintage et retrogaming. Mon mari est un grand passionné de Zelda, et je planifie de lui organiser un grand jeu de pistes avec des potes The Legend of Zelda grandeur nature ! J'ai commencé à faire des recherches, et je suis tombée sur des artworks faits sur Classic Zelda ou ZQuest. J'aimerais faire une map typée Zelda. J'en viens donc à m'interroger : vaut-il mieux que je passe par ces outils (sachant que je n'y connais rien, mais j'ai de longues heures devant moi... oui même pour ne faire qu'une map) ou via Photoshop ?
Merci pour vos retours ! Je continue mon tour du forum ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 13:12 | |
| Hello ! Chargée de communication dans quelle domaine ? Je cherche quelqu'un pour mon jeu :P Si tu veux faire une map typée Zelda, tu peux utiliser tout simplement un éditeur de tiled, comme Tiled, où des outils spécifiques comme Zelda Creator (bon okay je fais ma pub :F) L'avantage de ces outils (surtout Tiled, mon logiciel est loin d'être terminé héhé) c'est qu'ils te permettront de réaliser ta map de façon bien plus simple qu'avec Photoshop, via un système de tiles justement. C'est un peu technique, je détaillerais plus précisément si tu veux. En tout cas bienvenue ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 13:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
miharu RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 13:36 | |
| Bah j'ai bien fait de venir moi ! Merci pour tout Falco, je vais me pencher sur tout ça. N'hésite pas à me faire tester ton logiciel dès qu'il est prêt Je bosse dans une agence sur tous supports, mais là où je suis complètement autonome : stratégie de com globale, événementiel, community management, print (y compris graphisme), identité visuelle (charte graphique, logo), blog sur WordPress. Mon mari est dans les sites web, donc je peux aussi ajouter le web. N'hésite pas si tu as besoin d'en discuter ou de conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 14:59 | |
| D'ailleurs Falco, c'est quoi tes besoins en com ? ^^ | |
|
| |
Verseau RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 15:24 | |
| Ouah, deux d'un coup ! Bienvenue à toi Tu peux te mettre à maker aussi tu sais, histoire de faire des projets 100% perso ^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 15:47 | |
| - Citation :
- Merci pour tout Falco, je vais me pencher sur tout ça. N'hésite pas à me faire tester ton logiciel dès qu'il est prêt cactus smile
Ca sera pas pour tout de suite étant donné que j'ai déjà du retard sur mon jeu, mais pas de soucis ! Avec grand plaisir - Citation :
- Je bosse dans une agence sur tous supports, mais là où je suis complètement autonome : stratégie de com globale, événementiel, community management, print (y compris graphisme), identité visuelle (charte graphique, logo), blog sur WordPress.
Mon mari est dans les sites web, donc je peux aussi ajouter le web. N'hésite pas si tu as besoin d'en discuter ou de conseils cactus smile - Citation :
- D'ailleurs Falco, c'est quoi tes besoins en com ? ^^
Hum... je sais pas si c'est vraiment ce que je cherche en fait :P c'est plus au niveau de la publicité et de la mise en avant de quelque chose, ca correspond aussi ? Mais pour résumer en gros, je travail sur un jeu indépendant depuis quelques années, et là que le développement touche à sa fin j'essaye de me renseigner un peu sur les démarches à faire afin de toucher un public le plus large possible, via la publicité où autre moyen de communication. J'ai déjà eu l'occasion de présenter le jeu en vitesse sur quelques sites professionnels, ce qui m'a permis d'avoir un petit point de départ, mais ça reste assez minimal, et certains sites m'ont complètement ignorés, je suppose parce que mon dossier de présentation n'était peut être pas intéressant, et mis en valeur. J'avoue que c'est un domaine pour lequel je ne m'y étais jamais intéressé avant donc je patauge ! Verseau : Graphiste et perfectionniste, on va bien s'entendre ! Bienvenue en tout cas ! Et n'hésite pas à poster tes travaux, j'ai les mêmes passions que toi ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Verseau RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 18:18 | |
| - Linky439 a écrit:
- Ouah, deux d'un coup ! Very Happy
Bienvenue à toi cactus smile Tu peux te mettre à maker aussi tu sais, histoire de faire des projets 100% perso ^^ Haha j'ai plus assez de temps pour me consacrer au making malheureusement - Falco a écrit:
- Verseau : Graphiste et perfectionniste, on va bien s'entendre !
Haha je ne suis pas le seul, ça me rassure ! - Falco a écrit:
- Bienvenue en tout cas ! Et n'hésite pas à poster tes travaux, j'ai les mêmes passions que toi
C'est super, il va falloir que je partage un peu !~~~~~~~~~~~~~~ Merci à vous deux pour cet accueil en tout cas ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Déc 2014, 20:16 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 31 Déc 2014, 23:34 | |
| Bienvenue à tous ! Si us avez des questions sur les logiciels hesitez pas | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 01 Jan 2015, 00:00 | |
| Bienve-bienvenue ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 01 Jan 2015, 19:05 | |
| Bienvenue chers confrères et consoeurs makers, puissent les ailes de la libellule géante vous porter vers les landes du projet abouti. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 02 Jan 2015, 15:33 | |
| Bienvenue, Verseau et Miharu !
Comment avez-vous connu le forum ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|