E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Clayme Antine
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Clayme Antine


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:10

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir ! Et je me rattraperai pour Chrono Trigger promis.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:27

Rattrape toi pour Zelda 2 aussi Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:03

J'aime comment il a mis ces deux jeux comme des classiques à se faire absolument. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:49

Citation :
Aujourd'hui, on me voit régulièrement sur du Dark Souls (1 ou 2)
Tu es adopté. Owi toutafé olala

Sur quelle plateforme ? Sur PC je suppose, sinon tu aurais ajouté Demon's Souls. loupe [/le type qui n'a plus qu'un sujet de conversation]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clayme Antine
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Clayme Antine


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:44

Zim a écrit:

Sur quelle plateforme ? Sur PC je suppose, sinon tu aurais ajouté Demon's Souls. loupe [/le type qui n'a plus qu'un sujet de conversation]

J'avais commencé Demon's Souls sur PS3, mais je ne possède plus la console, d'où ma migration PC pour DS1&2.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 06:04

Bienvenue à toi Claym ^^

Clayme Antine a écrit:
Cthulhu Saves the World, Precipice of Darkness

Ils sont assez expérimentaux même si très sympa. J'attend avec impatience le prochain jeu de ces créateurs.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Présentation des nouveaux - Page 31 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss


Nombre de messages : 30
Age : 54

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:30

Bonsoir je suis tortipouss et j'ai 25 ans.
Je suis Belge et j'habite à Bruxelles.
Je suis autiste depuis mon enfance et je dois vivre cet handicap mental toute ma vie.

J'aime bien jouer a des jeux vidéo mais je me suis jamais lancer a la création d'un seul.
Je connais beaucoup de jeux comme:

- Les Super Mario Bros, les Mario et Luigi, les Mario Party, les Super Mario Galaxy,
- Les Final Fantasy, le Mystic Quest Gameboy, le Mystic Quest Légend.
- Les Dragon Quest, les Kirby, le Illusion of time, le Terranigma, les Star Fox, les Pokémon.
- La serie Zelda comme Ocarina of Time, Majora Mask, A Link to the Past, Link Awakening, Oracle of Ages, Oracle of seasons.
Bon la j'en ai assez dit comme ça car si non le message risquerai de faire le tour de la planète terre. ^^'

Mes consoles préférer sont la Super Nintendo, la Nintendo 64, la Game Boy et la Game Boy Advance.

J'aime bien le dessin animé My Little Pony "Mon Petit Poney" tellement que les poney sont mignon tout plein, surtout Fluttershy et sa communications avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 02:01

tortipouss bienvenue hello hello

Un nouveau fan de Nintendo 64 : yeah jv.com :noel:

Tu souffres de quel type d'autisme exactement ?! (si ce n'est pas dérangeant d'en parler)


____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 09:53

Tortipouss c'est pas un nom de pokemon ça ? cactus smile

Bienvenue ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 31 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 31 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 31 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 31 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
tortipouss


Nombre de messages : 30
Age : 54

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:36

cheikh35 a écrit:
Tu souffres de quel type d'autisme exactement ?! (si ce n'est pas dérangeant d'en parler)

Je ne sait plus/pas quel type d’autisme je souffre.
Tout ce que je sais c'est que:
- j'ai souvent des problèmes pour articuler.
- j'ai un retard mental.
- j'ai du mal a avoir des repaires quand je dois sortir pour aller dans un magasin par exemple.
- je préfère rester dans ma bulle plutôt que d'avoir des amis.
- je n'aime pas certains bruits comme les ambulances et les motos.

J’espère un jour avoir un emplois avec un patron qui comprendra mes handicaps mentaux et qui ne me pousse pas à aller trop vite à mon goût.
J'habite toujours chez mes parents, comme ça je dois pas gérer les dépenses du loyer, du gaz, d’électricité, d'eau et des tout ce bric à brac de factures mensuelles.

Linky439 a écrit:
Tortipouss c'est pas un nom de pokemon ça ? cactus smile

Effectivement c'est le nom de Pokémon. (Numéro 387)

Présentation des nouveaux - Page 31 52px-Tortipouss-Pt
http://www.pokepedia.fr/index.php/Tortipouss

____________
Présentation des nouveaux - Page 31 Balloons_by_sylrepony-d4dv57v
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 08:42

Bonjour bienvenue

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
miharu
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
miharu


Nombre de messages : 2
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:07

Hello !

Je suis nouvelle et je me présente :

J'ai 24 ans, je suis chargée de communication et passionnée par le vintage et retrogaming.
Mon mari est un grand passionné de Zelda, et je planifie de lui organiser un grand jeu de pistes avec des potes The Legend of Zelda grandeur nature !
J'ai commencé à faire des recherches, et je suis tombée sur des artworks faits sur Classic Zelda ou ZQuest. J'aimerais faire une map typée Zelda. J'en viens donc à m'interroger : vaut-il mieux que je passe par ces outils (sachant que je n'y connais rien, mais j'ai de longues heures devant moi... oui même pour ne faire qu'une map) ou via Photoshop ?

Merci pour vos retours !
Je continue mon tour du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:12

Hello !
Chargée de communication dans quelle domaine ? Je cherche quelqu'un pour mon jeu :P

Si tu veux faire une map typée Zelda, tu peux utiliser tout simplement un éditeur de tiled, comme Tiled, où des outils spécifiques comme Zelda Creator (bon okay je fais ma pub :F)

L'avantage de ces outils (surtout Tiled, mon logiciel est loin d'être terminé héhé) c'est qu'ils te permettront de réaliser ta map de façon bien plus simple qu'avec Photoshop, via un système de tiles justement.
C'est un peu technique, je détaillerais plus précisément si tu veux.

En tout cas bienvenue ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:23

Bienvenue cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 31 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 31 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 31 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 31 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
miharu
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
miharu


Nombre de messages : 2
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:36

Bah j'ai bien fait de venir moi !
Merci pour tout Falco, je vais me pencher sur tout ça. N'hésite pas à me faire tester ton logiciel dès qu'il est prêt cactus smile

Je bosse dans une agence sur tous supports, mais là où je suis complètement autonome : stratégie de com globale, événementiel, community management, print (y compris graphisme), identité visuelle (charte graphique, logo), blog sur WordPress.
Mon mari est dans les sites web, donc je peux aussi ajouter le web.
N'hésite pas si tu as besoin d'en discuter ou de conseils cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:59

D'ailleurs Falco, c'est quoi tes besoins en com ? ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 31 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 31 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 31 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 31 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Verseau
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Verseau


Nombre de messages : 3
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:13

sky Hey tout le monde !  sky


      Je me présente, j'ai 17 ans, et contrairement à ce que vous pouvez penser je suis tout sauf un maker! Néanmoins les projets RPG MAKER m'ont toujours passionné. En ce qui concerne mes compétences, je suis graphiste dans un premier temps (ça peut aller de l'artwork jusqu'au pixel art), le chara-design est selon moi mon plus gros point fort dans le domaine. Ensuite je suis aussi musicien, j'écrit de la musique pour orchestre symphonique.
      Si je me suis inscrit ici dans l'objectif de réaliser des projets ou aider à réaliser des projets, en plus clair je cherche une équipe dans laquelle je pourrais m'épanouir en création!

Quelques petites choses sur moi:

- J'adore les RPG et les RPG-horror comme Ib par exemple.
- Magical Starsign est LE jeu qui a changé ma vie.
- Je suis desespéré angel
- Je suis aussi un scénariste (auto-proclamé bien-sûr).
- Je suis plutôt perfectionniste .
- Des fois, je suis imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:24

Ouah, deux d'un coup ! Very Happy

Bienvenue à toi cactus smile Tu peux te mettre à maker aussi tu sais, histoire de faire des projets 100% perso ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 31 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 31 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 31 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 31 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 31 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:47

Citation :
Merci pour tout Falco, je vais me pencher sur tout ça. N'hésite pas à me faire tester ton logiciel dès qu'il est prêt cactus smile

Ca sera pas pour tout de suite étant donné que j'ai déjà du retard sur mon jeu, mais pas de soucis ! Avec grand plaisir cactus smile

Citation :
Je bosse dans une agence sur tous supports, mais là où je suis complètement autonome : stratégie de com globale, événementiel, community management, print (y compris graphisme), identité visuelle (charte graphique, logo), blog sur WordPress.
Mon mari est dans les sites web, donc je peux aussi ajouter le web.
N'hésite pas si tu as besoin d'en discuter ou de conseils cactus smile

Citation :
D'ailleurs Falco, c'est quoi tes besoins en com ? ^^

Hum... je sais pas si c'est vraiment ce que je cherche en fait :P c'est plus au niveau de la publicité et de la mise en avant de quelque chose, ca correspond aussi ?
Mais pour résumer en gros, je travail sur un jeu indépendant depuis quelques années, et là que le développement touche à sa fin j'essaye de me renseigner un peu sur les démarches à faire afin de toucher un public le plus large possible, via la publicité où autre moyen de communication.
J'ai déjà eu l'occasion de présenter le jeu en vitesse sur quelques sites professionnels, ce qui m'a permis d'avoir un petit point de départ, mais ça reste assez minimal, et certains sites m'ont complètement ignorés, je suppose parce que mon dossier de présentation n'était peut être pas intéressant, et mis en valeur.
J'avoue que c'est un domaine pour lequel je ne m'y étais jamais intéressé avant donc je patauge !

Verseau : Graphiste et perfectionniste, on va bien s'entendre !
Bienvenue en tout cas ! Et n'hésite pas à poster tes travaux, j'ai les mêmes passions que toi cactus smile



____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Verseau
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Verseau


Nombre de messages : 3
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 18:18

Linky439 a écrit:
Ouah, deux d'un coup ! Very Happy

Bienvenue à toi cactus smile Tu peux te mettre à maker aussi tu sais, histoire de faire des projets 100% perso ^^

Haha j'ai plus assez de temps pour me consacrer au making malheureusement


Falco a écrit:
Verseau : Graphiste et perfectionniste, on va bien s'entendre !

Haha je ne suis pas le seul, ça me rassure ! fufu

Falco a écrit:
Bienvenue en tout cas ! Et n'hésite pas à poster tes travaux, j'ai les mêmes passions que toi

C'est super, il va falloir que je partage un peu !

~~~~~~~~~~~~~~

Merci à vous deux pour cet accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:16

Bienvenue à vous Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 31 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 31 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 31 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:34

Bienvenue à tous ! Si us avez des questions sur les logiciels hesitez pas Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Présentation des nouveaux - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Présentation des nouveaux - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 00:00

Bienve-bienvenue ! Le making c\'est dur

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:05

Bienvenue chers confrères et consoeurs makers, puissent les ailes de la libellule géante vous porter vers les landes du projet abouti. Happy walk!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:33

Bienvenue, Verseau et Miharu !

Comment avez-vous connu le forum ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: