| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 15:46 | |
| (Est-ce qu'on gagne des poinys ?)Bienvenue ! N'hésite pas à nous partager tes questions et tes projets ! Attends de travailler avant de dire que tu n'as plus de temps pour tes projets, hahaha. | |
|
| |
Tenkei RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 17:26 | |
| Merci Alex! En fait mes j'ai tellement de projets que ils s'entre-bouffent et je n'en fini aucuns... Il faut vraiment que je ne focus que sur un à la fois. ____________ Assis sur les rives du passé, les yeux dans les eaux d'autrefois, Avec ce que tu m'a donné, un peu d'amour, beaucoup de foi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 20:44 | |
| Ah, ça c'est mon problème depuis longtemps ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 21:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 22:11 | |
| Bienvenue ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 01 Juil 2015, 23:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juil 2015, 00:31 | |
| BIENVENUE JEUNE MAKER ! Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! - Tenkei a écrit:
- En fait mes j'ai tellement de projets que ils s'entre-bouffent et je n'en fini aucuns... Il faut vraiment que je ne focus que sur un à la fois.
J'ai connu ça à une époque, la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de réunir toutes les idées cool dans un seul jeu, et faire en sorte qu'il puisse prendre les futurs idées cool (bon ça marche pas avec n'importe quoi évidemment... Mais avec les mienne ça marche du tonnerre.) Raison pour laquelle je suis passé du dark-steampunk au fantastique pur & dur, ça limite moins l'imagination, on va moins foutre en l'air la cohérence. Bref, hésite pas à parler un peu de tes projets, même si annulé au bout de 2 jours, y'a toujours quelque chose à en tirer, ne serait-ce que la raison de l'échec du projet, qui t'apprendra parfois plus que t'en réussir un. | |
|
| |
Talikan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 00:06 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Talikan, J'ai fait 4 ans d'apprentissage. J'ai un diplôme de CAP Pâtissier, ainsi que CAP Boulanger. Je travaille dans un hôtel 5* à Genève. Concernant mon expérience dans le making, cela fait déjà 5 ans que je touche à ça. Programmation : je suis une bille. Graphisme : j'ai un niveau assez bon Je n'utilise pas RPG MAKER ou tous les logiciels de ce genre. J'utilisais Eclipse Origins 2.0 (pour faire un mmorpg 2D), j'ai d'ailleurs réalisé un projet de A a Z avec une équipe, celui-ci se nomme : Intisia Online Cependant, il a fermé ces portes il n'y a pas longtemps (manque de joueur, jeu trop vieux) Il me semble que le membre choco-sama (que j'ai aperçu ici) connait le jeu. Suite a la fermeture d'Intisia, nous avons donc relancé un nouveau projet, celui est codé en vb.net et utilise SFML. C'est un Pokémon Donjon Mystère Online. Nous avons modifié le gameplay pour l'adapté a un A-RPG 2D en ligne. Les graphismes ont également été revus. Je me suis inscrit sur votre forum pour recueillir des critiques sur mon projet principalement, ainsi que le faire connaitre, petit à petit. Sur ce, j'espère bien m'entendre avec vous | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 00:16 | |
| Woh ton ancien jeu online on dirait carrément Slayers Online. La boite de dialogue global et tout. Je suppose que c'était grandement inspiré. Un pkmn donjon mystère online pourquoi pas, je serai pas des vôtres mais ça peut être cool. Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 00:17 | |
| - Citation :
- Je travaille dans un hôtel 5* à Genève.
Le président Wilson ? Je suis dans l'hotelerie aussi, je bouge beaucoup en ce moment je suis à Chamonix, pas très loin ^^ Tu boss dans quel service ? Patisserie j'imagine ? Bienvenue en tout cas ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Talikan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 00:26 | |
| @Floya : Pas vraiment inspiré non, du moins ce n'était pas voulu. Il faut essayer, peut-être pourrait t'il te plaire Merci de ton accueil. @Falco : Non, Hotel d'Angleterre. Oui, en Pâtisserie Cependant, je connais quelqu'un qui boss chez Wilson. Il est traiteur/pâtissier, me semble t'il. Peut être le connais tu ? Merci de ton accueil. ____________ Pokémon Donjon Mystère Online (A-RPG 2D Online)
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 00:32 | |
| Bienvenue Talikan ! Hésite pas à présenter ton projet Pokémon ici. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 00:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 01:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 04:04 | |
| BONJOUR!!! ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 16:59 | |
| Bienvenue Talikan !
C'est cool d'avoir des connaisseurs de nouveaux logiciels aussi ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Talikan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 17:12 | |
| Merci, AlexRE. =)
____________ Pokémon Donjon Mystère Online (A-RPG 2D Online)
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 25 Juil 2015, 20:45 | |
| Bienvenue^^ Et yep, effectivement, je connaissais ton ancien projet^^ Courage pour le nouveau ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
redfox59 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 16 Aoû 2015, 15:49 | |
| Bonjour, je suis un médiocre maker qui est en quête de réaliser sont petit RPG. J'utilise RPG Maker VX ACE et plus particulirement XAS (Xiderwong Action System). J'ai un petit talent dans le dessin et dans la création de sprite. Il n'est jamais facile de parler de soit Donc voila je suis ravis d'être parmi vous. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 16 Aoû 2015, 16:14 | |
| Bienvenue à toi^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 16 Aoû 2015, 16:48 | |
| Bienvenue ! Il ne faut pas se dévaloriser comme ça ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 16 Aoû 2015, 17:11 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 16 Aoû 2015, 18:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 17 Aoû 2015, 17:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kanatos RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Aoû 2015, 15:26 | |
| Bonjour, j'ai 23 ans. Je connais rpg maker depuis presque 10 ans je crois... Commencé à partir de RM2k puis RMxP puis Vx et récemment sur Vx Ace. Je travaille en ce moment à fond sur le LD ^o^. J'ai commencé mon projet il y a un an en partant d'une idée simple. Mes jeux préferé : DQ8, Dark Soul. Manga favori : Gintama, HxH et DbZ. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Aoû 2015, 16:11 | |
| Bienvenue Kanatos ! N'hésite pas à présenter ton projet. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|