| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohisu RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Nov 2015, 20:17 | |
| Bonjour à tous, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum dans l'unique but de partager mon projet. (conçu sur RPG MAKER VX Ace)
Afin d'éviter de poster ma présentation sur le mauvais forum, j'aimerai vous demander comment ça ce passe, en gros, pour présenter un projet?
Merci d'avance. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Nov 2015, 21:50 | |
| ____________
Dernière édition par Shakuras le Dim 15 Nov 2015, 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Nov 2015, 21:51 | |
| Il faut que tu ailles créer un nouveau topic dans "Nouveaux Projets", avec tout ce que tu juges utile pour la présentation. Ensuite, les admins évalueront si ton projets est suffisamment avancé pour être passé en "projet avancé" ou en "projet terminé". Si je dis pas de connerie, c'est la marche à suivre. Bienvenue à toi | |
|
| |
Tohisu RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Nov 2015, 22:17 | |
| Merci pour vos réponses, je m'y atèle. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Nov 2015, 23:25 | |
| Bienvenue Tohisu ! Content de te voir par ici ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 19:56 | |
| Bonjour bonsoir^^ Je suis Jaspe, makeur de 12 ans depuis mes 10 ans.
En fait, à 10 ans, j'ai eu l'idée de créer un jeu vidéo. J'ai cherché, et trouvé Game Maker. Mais, moi qui voulait faire un jeu pokémon, j'ai vite cherché autre chose. Je suis tombé sur RPG Maker XP, je m'en sert toujours, j'ai donc commencé à créer un pokémon, avec PSP, mais je n'avait pas de scénario. Vu que j'en avais un pour un RPG, j'ai installé RPG Maker VX Ace. J'ai donc un RPG en cours, La Légende de Zamakya. Je me suis aussi dis que c'est beau les jeux 3D, j'ai (encore) cherché, j'ai donc installé Unity... Qui ne marchait pas, j'ai vite trouvé la solution, en installant la version 32 bits :P Maintenant, je cherche comment faire un LOZ. (the legend of Zelda)
Bon, j'ai abrégé, parce que tout à l'heure j'ai fait CTRL + W sans faire exprès, ça fout les boules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 20:00 | |
| Bienvenue à toi ^^ Je vois que tu te cherches encore un peu niveau making (GM, RM, Unity), ça me rappelle ma jeunesse :vieux: (alors que je suis même pas vieux en plus)
Si je me trompe pas, pour faire un Zelda en logiciel pré-conçu, il y a Zquest (mais qui m'a pas l'air le plus intuitif du monde) Sinon, RPG Maker doit disposer de tonnes de scripts pour faire des A-RPG à la Zelda non ? | |
|
| |
Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 20:05 | |
| Merci ! J'ai déjà cherché pour RPG Maker, les scripts que j'ai trouvé sont bourrés de règles bizzares avec des commentaires partout, alors j'ai préféré chercher un logiciel spécial Zelda. j'ai déjà entendu parler de Zquest, je l'ai installé mais je sais même pas quel "truc" je lance ! J'en ai plein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 20:11 | |
| Sans vouloir te faire peur, je crois que Zquest est bien plus compliqué que les scripts pour RM x) Mais faut attendre que des gens plus calé que moi en RM ou Zquest viennent confirmer ça ^^ | |
|
| |
Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 20:13 | |
| Oui, je pense aussi, parce que là, tu commences à me faire vraiment peur ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 20:29 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 20:30 | |
| Je pense que j'ai bien fait de venir ici alors Merci pour l'acceuil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 21:05 | |
| bienvenue Jaspe. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 21:15 | |
| Bienvenue Jaspe ! 12 ans c'est jeune dis donc ! Oui, Zquest est assez bien ! Une fois que tu as téléchargé les fichiers, il faut que tu lances le laucher (icone jaune) puis Zelda Classic (icone bleue dans la fenêtre du launcher). N'hésite pas à nous poser des questions dans la bonne section. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 23:30 | |
| Ahah Alex on est tous passé par là, je suis arrivée sur le forum à 11 ans tu te souviens ? Bienvenue Jaspe ! Tu cherches encore ou tu es le plus à l'aise j'ai l'impression, ta bien raison on a tellement de possibilités que c'est cool de tout tâter. Hésite pas à poser des questions et jouer aux jeux présents sur le fouroum bien sûr. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 18 Nov 2015, 23:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 19 Nov 2015, 18:36 | |
| - Floya a écrit:
- Ahah Alex on est tous passé par là, je suis arrivée sur le forum à 11 ans tu te souviens ?
Omg j'avais oublié. Je pensais que t'étais arrivée au bout de 3 ans d'existence du forum mais non en fait. En même temps, plus je vieillis et plus ça me semble incroyable de voir cet écart se creuser. Haha, j'aurais tellement aimé que tout ça existe quand j'avais 11 ans. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 19 Nov 2015, 20:39 | |
| Il faut plutôt se sentir chanceux d'avoir connu la vie sans l'Internet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 19 Nov 2015, 20:47 | |
| Ca a ses bons et ses moins bons côtés ^^ Après, j'ai été équipé d'Internet assez "tard", puisque le premier ordinateur a du arriver dans ma famille vers 2002-2003... Avec un modem chez Wanadoo | |
|
| |
Lenwe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 20:22 | |
| Salut les maker ! Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis "maker" depuis mes 10 11 ans je sais plus trop^^ J'ai commencer avec rpg maker xp, après j'ai tournais entre xp et vx pendant plusieurs année pour me mettre à Game maker, je n'ai jamais eu aucuns projets qui n'a réellement aboutit mais je maîtrise à merveille ses logiciels qui m'ont appris à utilisez les variables etc.., ce qui m'aide à progresser plus vite en php, pour y venir; je connais et maîtrise html5 et css3 et j'ai de bonnes bases en php que j'utilise avec MYsql. Je compose aussi de la musique ( pas irl avec fl studio, et plus des minis ost que des musiques ) Par contre j'ai beaux tout essayer le graphisme ne me réussit vraiment pas^^ Une fois que je maîtriserais très bien le php j'apprendrais le Java script et mon but et de faire un jeux sur navigateur, le temps que je finis mon apprentissage je rédige mon cahier des charges^^ Merci de m'avoir lue et à bientôt, je vais êtres assez actif sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 20:34 | |
| Bienvenue à toi Dommage que tu n'aies aucun projet abouti ! En tout cas, n'hésites pas à partager tes travaux ici, que ce soit des jeux ou de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 20:37 | |
| bienvenue a toi. Et ne t’inquiète pas pour les projets non aboutis, c'est limite normal ici xD ____________ | |
|
| |
Lenwe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 20:54 | |
| Merci à vous ^^ et vous inquiétez pas les projets vont arriver un moment ou un autre, et je vais peut être faire un petit truc pour le concours de noël, rien d'exceptionnelle mais de quoi donnez du travail aux juges :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 20:55 | |
| Bienvenue Lenwe ! Owi un actif ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 21:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 07 Déc 2015, 21:33 | |
| | |
|