E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tohisu
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1



Nombre de messages : 4

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:17

Bonjour à tous, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum dans l'unique but de partager mon projet. (conçu sur RPG MAKER VX Ace)

Afin d'éviter de poster ma présentation sur le mauvais forum, j'aimerai vous demander comment ça ce passe, en gros, pour présenter un projet?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:50

Bienvenue à toi.

Pour présenter ton projet, c'est ici :
https://e-magination.jeun.fr/f29-nouveaux-projets

Pour ce qui est de la présentation même, y'a ces deux topics qui même s'ils sont vieux semblent etre une bonne guideline à suivre :
https://e-magination.jeun.fr/t4262-faites-des-titres-de-topics-simples-n-incluez-pas-le-support-de-votre-projet ( Merci, Relm, pour la mention lavos, merci...... <_< )
https://e-magination.jeun.fr/t1581-respectez-ca-si-possible
Ou sinon, tu peux regarder divers topic déjà ouvert pour te faire une idée.

____________
Présentation des nouveaux - Page 37 SSShakurasss


Dernière édition par Shakuras le Dim 15 Nov 2015, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:51

Il faut que tu ailles créer un nouveau topic dans "Nouveaux Projets", avec tout ce que tu juges utile pour la présentation. Ensuite, les admins évalueront si ton projets est suffisamment avancé pour être passé en "projet avancé" ou en "projet terminé".

Si je dis pas de connerie, c'est la marche à suivre. Bienvenue à toi cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 37 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 37 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 37 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 37 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 37 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Tohisu
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Tohisu


Nombre de messages : 4
Age : 34

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:17

Merci pour vos réponses, je m'y atèle.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:25

Bienvenue Tohisu ! cactus smile

Content de te voir par ici !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Jaspe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Jaspe


Nombre de messages : 7
Age : 21

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 19:56

Bonjour bonsoir^^
Je suis Jaspe, makeur de 12 ans depuis mes 10 ans.

En fait, à 10 ans, j'ai eu l'idée de créer un jeu vidéo.
J'ai cherché, et trouvé Game Maker. Mais, moi qui voulait faire un jeu pokémon, j'ai vite cherché autre chose.
Je suis tombé sur RPG Maker XP, je m'en sert toujours, j'ai donc commencé à créer un pokémon, avec PSP, mais je n'avait pas de scénario. Vu que j'en avais un pour un RPG, j'ai installé RPG Maker VX Ace. J'ai donc un RPG en cours, La Légende de Zamakya.
Je me suis aussi dis que c'est beau les jeux 3D, j'ai (encore) cherché, j'ai donc installé Unity... Qui ne marchait pas, j'ai vite trouvé la solution, en installant la version 32 bits :P
Maintenant, je cherche comment faire un LOZ. (the legend of Zelda)

Bon, j'ai abrégé, parce que tout à l'heure j'ai fait CTRL + W sans faire exprès, ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancia.forumsactifs.com/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:00

Bienvenue à toi ^^
Je vois que tu te cherches encore un peu niveau making (GM, RM, Unity), ça me rappelle ma jeunesse :vieux: (alors que je suis même pas vieux en plus)

Si je me trompe pas, pour faire un Zelda en logiciel pré-conçu, il y a Zquest (mais qui m'a pas l'air le plus intuitif du monde)
Sinon, RPG Maker doit disposer de tonnes de scripts pour faire des A-RPG à la Zelda non ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 37 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 37 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 37 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 37 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 37 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Jaspe


Nombre de messages : 7
Age : 21

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:05

Merci ! Very Happy
J'ai déjà cherché pour RPG Maker, les scripts que j'ai trouvé sont bourrés de règles bizzares avec des commentaires partout, alors j'ai préféré chercher un logiciel spécial Zelda.
j'ai déjà entendu parler de Zquest, je l'ai installé mais je sais même pas quel "truc" je lance ! J'en ai plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancia.forumsactifs.com/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:11

Sans vouloir te faire peur, je crois que Zquest est bien plus compliqué que les scripts pour RM x)
Mais faut attendre que des gens plus calé que moi en RM ou Zquest viennent confirmer ça ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 37 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 37 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 37 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 37 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 37 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Jaspe


Nombre de messages : 7
Age : 21

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:13

Oui, je pense aussi, parce que là, tu commences à me faire vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancia.forumsactifs.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:29

Bienvenue Jaspe ! cactus smile

On a toute une section faite pour Zquest ici => https://e-magination.jeun.fr/f42-zquest
Je pense que nous sommes l'un des seuls forum français à le faire. :fier:


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Jaspe


Nombre de messages : 7
Age : 21

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:30

Je pense que j'ai bien fait de venir ici alors Smile
Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancia.forumsactifs.com/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:05

bienvenue Jaspe.

____________
Présentation des nouveaux - Page 37 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:15

Bienvenue Jaspe ! cactus smile

12 ans c'est jeune dis donc ! Shocked

Oui, Zquest est assez bien ! Une fois que tu as téléchargé les fichiers, il faut que tu lances le laucher (icone jaune) puis Zelda Classic (icone bleue dans la fenêtre du launcher).

N'hésite pas à nous poser des questions dans la bonne section. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 23:30

Ahah Alex on est tous passé par là, je suis arrivée sur le forum à 11 ans tu te souviens ? fufu

Bienvenue Jaspe ! Tu cherches encore ou tu es le plus à l'aise j'ai l'impression, ta bien raison on a tellement de possibilités que c'est cool de tout tâter. Hésite pas à poser des questions et jouer aux jeux présents sur le fouroum bien sûr. cactus smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 37 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Présentation des nouveaux - Page 37 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Présentation des nouveaux - Page 37 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 23:32

Bienvenue Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 37 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 37 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 37 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 37 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 18:36

Floya a écrit:
Ahah Alex on est tous passé par là, je suis arrivée sur le forum à 11 ans tu te souviens ? fufu

Omg j'avais oublié. je pète 1 cable woon

Je pensais que t'étais arrivée au bout de 3 ans d'existence du forum mais non en fait.

En même temps, plus je vieillis et plus ça me semble incroyable de voir cet écart se creuser. Haha, j'aurais tellement aimé que tout ça existe quand j'avais 11 ans. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:39

Il faut plutôt se sentir chanceux d'avoir connu la vie sans l'Internet. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:47

Ca a ses bons et ses moins bons côtés ^^

Après, j'ai été équipé d'Internet assez "tard", puisque le premier ordinateur a du arriver dans ma famille vers 2002-2003... Avec un modem chez Wanadoo Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 37 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 37 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 37 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 37 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 37 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lenwe


Nombre de messages : 16
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:22

Salut les maker !
Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis "maker" depuis mes 10 11 ans je sais plus trop^^
J'ai commencer avec rpg maker xp, après j'ai tournais entre xp et vx pendant plusieurs année pour me mettre à Game maker, je n'ai jamais eu aucuns projets qui n'a réellement aboutit mais je maîtrise
à merveille ses logiciels qui m'ont appris à utilisez les variables etc.., ce qui m'aide à progresser plus vite en php, pour y venir; je connais et maîtrise html5 et css3 et j'ai de bonnes bases en php que j'utilise avec MYsql.
Je compose aussi de la musique ( pas irl avec fl studio, et plus des minis ost que des musiques fufu )
Par contre j'ai beaux tout essayer le graphisme ne me réussit vraiment pas^^
Une fois que je maîtriserais très bien le php j'apprendrais le Java script et mon but et de faire un jeux sur navigateur, le temps que je finis mon apprentissage je rédige mon cahier des charges^^
Merci de m'avoir lue et à bientôt, je vais êtres assez actif sur le forum ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:34

Bienvenue à toi cactus smile

Dommage que tu n'aies aucun projet abouti ! En tout cas, n'hésites pas à partager tes travaux ici, que ce soit des jeux ou de la musique cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 37 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 37 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 37 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 37 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 37 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:37

bienvenue a toi.
Et ne t’inquiète pas pour les projets non aboutis, c'est limite normal ici xD

____________
Présentation des nouveaux - Page 37 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lenwe


Nombre de messages : 16
Age : 26

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:54

Merci à vous ^^ et vous inquiétez pas les projets vont arriver un moment ou un autre, et je vais peut être faire un petit truc pour le concours de noël, rien d'exceptionnelle mais de quoi donnez du travail aux juges :p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:55

Bienvenue Lenwe !

Owi un actif ! yeah content yeah content yeah content

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:08

Bienvenue Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 37 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 37 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 37 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 37 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:33

Lenwe a écrit:
Merci à vous ^^ et vous inquiétez pas les projets vont arriver un moment ou un autre, et je vais peut être faire un petit truc pour le concours de noël, rien d'exceptionnelle mais de quoi donnez du travail aux juges  :p

hello hello hello

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 37 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 37 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 37 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 37 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 37 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: