| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Blizzard NEKO-NEKO zenplain AlexRE cheikh35 Flane Boster Lapin Nusenism Kamikaz93 Delta29 Ephy Ragnar OmegaBowser Floya Tortwag Shakuras Kafuka Palazzo Yami no tenshi harusame kilam1110 Vexkar garywiss6 Slump Zim Daragonis Dragongaze13 Empty Chiriu Relm doncamilo Falco Choco-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 11:32 | |
| KoZzY: c'est le batman qui a fait fail multiple à Slump? :p | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 12:07 | |
| Oui c'est bien le Batman sur lequel on s'est tous moqué du skill de Slump | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 13:22 | |
| Il n'empêche que je suis arrivé à moins de 10 mètres du boss de fin avant de craquer, c'est déjà un exploit pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 13:51 | |
| T'avais déjà utilisé mille savestates petit tricheur | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 15:10 | |
| Il a fait legit jusqu'au dernier niveau et même si les 4 premiers niveaux sont moins durs que simplement le 5e c,est déjà très bien pour une première fois (surtout qu'il est pas habitué à ce genre de jeu non plus). Perso, quand j'y joue, je le fini jamais, je joue jusqu'au level 4 en général et j'arrête, ça à duré 15 min et j'ai eu ma dose d'action. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 16:06 | |
| Oh dis, c'est pour taquiner hein | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 20:57 | |
| - Relm a écrit:
- Avec un auto-aim tu es vraiment pas doué.
Je stress facilement dans les jeux d'horreurs, et quand je stress je fais n'importe quoi, donc j'ai une chute de skill de 40 points ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 21:49 | |
| Je joue à new super mario bros 2 ! Et quelques fois un peu de mario kart 7 avec Flaco mais je l'eclate tout le temps ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 22:22 | |
| Je joue à Skyrim, quand je ne suis pas en train de coder sur Tourments ^^ ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 23:16 | |
| - Citation :
- Je joue à new super mario bros 2 ! Et quelques fois un peu de mario kart 7 avec Flaco mais je l'eclate tout le temps !
Le pire avec Romain, c'est qu'à chaque jeu Mario je le détruis [in b4 sauf Mario Party 5] ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 23:41 | |
| Bon, voilà mes premières impressions sur Dishonored : Ce jeu est génial. Voilà J'ai la flemme de réécrire tout ce qui a déjà été dit sur le jeu dans les tests en fait, car tout ce qu'ils disent est vrai La direction artistique est sublime, on reconnait direct le style de Viktor Antonov, ça fait un peu version méga-améliorée et aboutie d'Half-Life², et la BO l'est de même ( Entendre les gardes siffloter le thème du trailer est génial ). Le gameplay n'a aucun défaut, on peut personnaliser son style de jeu comme on veut grâce à un joli panel de pouvoirs différents ( D'ailleurs on peut aussi entièrement personnaliser l'interface sur PC, en désactivant tous les indicateurs qu'il peut y avoir un par un, ce qui fait qu'on peut totalement adapter une partie de la difficulté. Et en parlant de difficulté, le jeu est plutôt difficile d'ailleurs, les combats peuvent très vite tourner à son désavantage, et c'est pas plus mal, ça encourage l'infiltration ). Je sais pas trop quoi écrire là tout de suite, mais en tout cas j'ai adoré le peu que j'ai fais du jeu pour le moment ( 4 missions ), c'est clairement le digne mélange et successeur de Deus Ex, Thief et Bioshock qu'on annonçait | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 23:49 | |
| Merci pour ton avis Slump ! Il me tentait déjà pas mal, avec ton avis je pense sincèrement que je vais le prendre. (mais bon, il serait plus sage que je finisse d'abord FF6 et 7 que je me suis pris sur le PSN...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 01:29 | |
| FF6 sur PSN... au secours, quelle version infecte tu as. Il faudrait me payer pour que j'y joue. Dommage que tu joues au jeu sous ce portage immonde. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 01:37 | |
| - Relm a écrit:
- FF6 sur PSN... au secours, quelle version infecte tu as. Il faudrait me payer pour que j'y joue.
Dommage que tu joues au jeu sous ce portage immonde.
Je plussoie, mais je plussoie à mort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 01:46 | |
| Pourquoi est elle si terrible ? Je n'ai joué qu'à la version GBA.
Bon bah je pense bientôt refaire RE2 et donner mes impressions après, à part lui et les Silent Hill, vous connaissez d'autres bon jeux d'horreur au fait ? Car je me rend compte que j'en connais quasiment pas. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 07:04 | |
| Oui, pourquoi un simple portage pourrait être mauvais si il y a rien d'autre que la console qui change? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 08:02 | |
| - Daragonis a écrit:
- Oui, pourquoi un simple portage pourrait être mauvais si il y a rien d'autre que la console qui change?
Je suppose que si c'est un portage sur PSP, c'est la version Playstation qui doit être pas terrible à la base. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 14:24 | |
| La version PS1 est mauvaise oui. Rarement vu un portage aussi raté. C'est mauvais car c,est de l'emulation de pauvre = aucun travail pour que l'emulation se fasse bien. En gros le jeu a d'énormes ralentissements, des temps de chargements trop long (dès qu'on rentre dans le menu ou passe dans une autre map, au début et à la fin des combats sachant que tu en as beaucoup) les bruitages et certaines musiques sont buggés. La version GBA a été beaucoup plus retravaillée (sa traduction est bien meilleure et beaucoup de bugs ont été corrigés) mais elle a quand même des ralentissements lors des combats et quelques bruitages et musiques misérables. La version SNES, malgré ses défauts est imbattable au niveau de la qualité de l’expérience. On peut l'avoir sur Wii (pour 8 euros ? Et je pense que l'émulation est bonne). Admettons la version GBA est jouable aussi malgré des défauts graphiques et sonores car elle a une meilleure trad' et est débuggée. Mais la version de Sony (PS1, PSN) est une horreur (et il en va de même pour FF4, Chrono Trigger...) Limite si tu joue sur PSP, trouve toi un bon emulateur SNES, c'est une honte de vendre un portage aussi raté pour un jeu aussi génial. Et personnelement je trouve qu'un FF6 ça se joue sur un grand écran avec un bon son pas sur une console portable. Pour résumer : FF6 SNES = FF6 Wii = FF6 GBA = FF6 PS1/PSN = | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 14:30 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 18:06 | |
| Relm : FF6 en psn, donc DL only, a aussi des ralentissement malgré l'absence de chargement sur CD ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 18:11 | |
| - doncamilo a écrit:
- ps : MH
Tes paroles inspirent le respect, je suis trop d'accord avec toi! D'ailleurs, faudrait que je m'y mette à FF6... Suffira de piquer la cartouche GBA d'un pote fan de FF... (le portage est nul? M'en fout, si le jeu est si bien ça rattrapera. Et puis avec FF9, les ralentissements ça me connaît.) Sinon j'ai entendu dire que la version playstation avait quand même des cinématiques, bon ça vaut pas trop le coup j'imagine dans le sens où tu peut les regarder après sur le net mais bon... Je vais méditer la-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 18:53 | |
| - Relm a écrit:
- La version PS1 est mauvaise oui. Rarement vu un portage aussi raté. C'est mauvais car c,est de l'emulation de pauvre = aucun travail pour que l'emulation se fasse bien.
En gros le jeu a d'énormes ralentissements, des temps de chargements trop long (dès qu'on rentre dans le menu ou passe dans une autre map, au début et à la fin des combats sachant que tu en as beaucoup) les bruitages et certaines musiques sont buggés.
La version GBA a été beaucoup plus retravaillée (sa traduction est bien meilleure et beaucoup de bugs ont été corrigés) mais elle a quand même des ralentissements lors des combats et quelques bruitages et musiques misérables.
La version SNES, malgré ses défauts est imbattable au niveau de la qualité de l’expérience. On peut l'avoir sur Wii (pour 8 euros ? Et je pense que l'émulation est bonne). Admettons la version GBA est jouable aussi malgré des défauts graphiques et sonores car elle a une meilleure trad' et est débuggée. Mais la version de Sony (PS1, PSN) est une horreur (et il en va de même pour FF4, Chrono Trigger...)
Limite si tu joue sur PSP, trouve toi un bon emulateur SNES, c'est une honte de vendre un portage aussi raté pour un jeu aussi génial. Et personnelement je trouve qu'un FF6 ça se joue sur un grand écran avec un bon son pas sur une console portable.
Ah c'est si mauvais que ça ? Pour l'instant je l'apprécie quand même pas mal (à mon grand étonnement, je pensais pas accrocher autant). Biensûr comme je ne connais pas la version d'origine je n'ai pas de point de comparaison, mais en dehors des ralentissements (principalement pour le menu), je n'ai pas été choqué plus que ça. Bon c'est aussi vrai que les musiques sont pas top top sur cette version mais ça passe. De toute façon je n'ai pas de Snes et je préfère jouer sur console plutôt que sur PC (question d'habitude), donc ça me laissait pas beaucoup le choix. Mais bon ça n'empêche pas que je trouve le jeu vraiment sympa pour l'instant avec un humour omniprésent ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 19:14 | |
| Tu avais assez de choix (quatre) tous meilleurs ! (même l'émulation PSP est meilleure). Non non et non. Normal que tu l'aimes c'est une perle mais tu es en train de t'amuser avec une perle couverte de boue. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 19:25 | |
| Mais j'ai qu'une "pauvre" PS3 moi Et puis ça me gène pas de marcher dans la boue ! Mais promis c'est la dernière fois que je commets un tel sacrilège ! | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 22:12 | |
| j'ai mis tellement d'objet dans ma maison dans skyrim que sa bug, j'ai même réussi a traverser le sol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 22:28 | |
| La même, j'avais fait un cheat pour m'add plein d'armures dans mon sac et je les ais tous laché en même temps dans ma maison. Ccl : Sous le décor et mort^^ Faut quand même avouer que Niveau bug les ES ça a jamais était ça (mais bon, c'est un monde ouvert donc on peut tolérer des trucs de ce genre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|