E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:32

KoZzY: c'est le batman qui a fait fail multiple à Slump? :p
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:07

Oui c'est bien le Batman sur lequel on s'est tous moqué du skill de Slump love

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:22

Il n'empêche que je suis arrivé à moins de 10 mètres du boss de fin avant de craquer, c'est déjà un exploit pour moi jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:51

T'avais déjà utilisé mille savestates petit tricheur Genre on fait des cr

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:10

Il a fait legit jusqu'au dernier niveau et même si les 4 premiers niveaux sont moins durs que simplement le 5e c,est déjà très bien pour une première fois (surtout qu'il est pas habitué à ce genre de jeu non plus). cactus smile

Perso, quand j'y joue, je le fini jamais, je joue jusqu'au level 4 en général et j'arrête, ça à duré 15 min et j'ai eu ma dose d'action. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:06

Oh dis, c'est pour taquiner hein Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:57

Relm a écrit:
Avec un auto-aim tu es vraiment pas doué. jv.com :noel:

Je stress facilement dans les jeux d'horreurs, et quand je stress je fais n'importe quoi, donc j'ai une chute de skill de 40 points I can see ghost

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:49

Je joue à new super mario bros 2 ! Et quelques fois un peu de mario kart 7 avec Flaco mais je l'eclate tout le temps !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Userbar_tourments
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:22

Je joue à Skyrim, quand je ne suis pas en train de coder sur Tourments ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 23:16

Citation :
Je joue à new super mario bros 2 ! Et quelques fois un peu de mario kart 7 avec Flaco mais je l'eclate tout le temps !

Le pire avec Romain, c'est qu'à chaque jeu Mario je le détruis jv.com :noel:
[in b4 sauf Mario Party 5]

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 23:41

Bon, voilà mes premières impressions sur Dishonored :

Ce jeu est génial.

Voilà nerd

J'ai la flemme de réécrire tout ce qui a déjà été dit sur le jeu dans les tests en fait, car tout ce qu'ils disent est vrai Owi toutafé olala

La direction artistique est sublime, on reconnait direct le style de Viktor Antonov, ça fait un peu version méga-améliorée et aboutie d'Half-Life², et la BO l'est de même ( Entendre les gardes siffloter le thème du trailer est génial ). Le gameplay n'a aucun défaut, on peut personnaliser son style de jeu comme on veut grâce à un joli panel de pouvoirs différents ( D'ailleurs on peut aussi entièrement personnaliser l'interface sur PC, en désactivant tous les indicateurs qu'il peut y avoir un par un, ce qui fait qu'on peut totalement adapter une partie de la difficulté. Et en parlant de difficulté, le jeu est plutôt difficile d'ailleurs, les combats peuvent très vite tourner à son désavantage, et c'est pas plus mal, ça encourage l'infiltration ).

Je sais pas trop quoi écrire là tout de suite, mais en tout cas j'ai adoré le peu que j'ai fais du jeu pour le moment ( 4 missions ), c'est clairement le digne mélange et successeur de Deus Ex, Thief et Bioshock qu'on annonçait Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 23:49

Merci pour ton avis Slump ! Il me tentait déjà pas mal, avec ton avis je pense sincèrement que je vais le prendre.

cheers

(mais bon, il serait plus sage que je finisse d'abord FF6 et 7 que je me suis pris sur le PSN...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 01:29

FF6 sur PSN... au secours, quelle version infecte tu as. Il faudrait me payer pour que j'y joue.
Dommage que tu joues au jeu sous ce portage immonde. Sad


Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 01:37

Relm a écrit:
FF6 sur PSN... au secours, quelle version infecte tu as. Il faudrait me payer pour que j'y joue.
Dommage que tu joues au jeu sous ce portage immonde. Sad


Je plussoie, mais je plussoie à mort....
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 01:46

Pourquoi est elle si terrible ? Je n'ai joué qu'à la version GBA.

Bon bah je pense bientôt refaire RE2 et donner mes impressions après, à part lui et les Silent Hill, vous connaissez d'autres bon jeux d'horreur au fait ? Car je me rend compte que j'en connais quasiment pas.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 07:04

Oui, pourquoi un simple portage pourrait être mauvais si il y a rien d'autre que la console qui change?
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 08:02

Daragonis a écrit:
Oui, pourquoi un simple portage pourrait être mauvais si il y a rien d'autre que la console qui change?

Je suppose que si c'est un portage sur PSP, c'est la version Playstation qui doit être pas terrible à la base.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:24

La version PS1 est mauvaise oui. Rarement vu un portage aussi raté. C'est mauvais car c,est de l'emulation de pauvre = aucun travail pour que l'emulation se fasse bien.

En gros le jeu a d'énormes ralentissements, des temps de chargements trop long (dès qu'on rentre dans le menu ou passe dans une autre map, au début et à la fin des combats sachant que tu en as beaucoup) les bruitages et certaines musiques sont buggés.

La version GBA a été beaucoup plus retravaillée (sa traduction est bien meilleure et beaucoup de bugs ont été corrigés) mais elle a quand même des ralentissements lors des combats et quelques bruitages et musiques misérables.

La version SNES, malgré ses défauts est imbattable au niveau de la qualité de l’expérience. On peut l'avoir sur Wii (pour 8 euros ? Et je pense que l'émulation est bonne). Admettons la version GBA est jouable aussi malgré des défauts graphiques et sonores car elle a une meilleure trad' et est débuggée. Mais la version de Sony (PS1, PSN) est une horreur (et il en va de même pour FF4, Chrono Trigger...)


Limite si tu joue sur PSP, trouve toi un bon emulateur SNES, c'est une honte de vendre un portage aussi raté pour un jeu aussi génial. Et personnelement je trouve qu'un FF6 ça se joue sur un grand écran avec un bon son pas sur une console portable. :fier:


Pour résumer :

FF6 SNES = fan hystérique fan hystérique fan hystérique
FF6 Wii = fan hystérique
FF6 GBA = fan hystérique Prout lol caca
FF6 PS1/PSN = Prout lol caca Prout lol caca Prout lol caca
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:30

c'est vrai que comparé a la version GBA, il n'y a pas photos


ps : MH A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:06

Relm : FF6 en psn, donc DL only, a aussi des ralentissement malgré l'absence de chargement sur CD ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:11

doncamilo a écrit:
ps : MH A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 30393
Tes paroles inspirent le respect, je suis trop d'accord avec toi!
D'ailleurs, faudrait que je m'y mette à FF6... Suffira de piquer la cartouche GBA d'un pote fan de FF... (le portage est nul? M'en fout, si le jeu est si bien ça rattrapera. Et puis avec FF9, les ralentissements ça me connaît.)
Sinon j'ai entendu dire que la version playstation avait quand même des cinématiques, bon ça vaut pas trop le coup j'imagine dans le sens où tu peut les regarder après sur le net mais bon...
Je vais méditer la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:53

Relm a écrit:
La version PS1 est mauvaise oui. Rarement vu un portage aussi raté. C'est mauvais car c,est de l'emulation de pauvre = aucun travail pour que l'emulation se fasse bien.

En gros le jeu a d'énormes ralentissements, des temps de chargements trop long (dès qu'on rentre dans le menu ou passe dans une autre map, au début et à la fin des combats sachant que tu en as beaucoup) les bruitages et certaines musiques sont buggés.

La version GBA a été beaucoup plus retravaillée (sa traduction est bien meilleure et beaucoup de bugs ont été corrigés) mais elle a quand même des ralentissements lors des combats et quelques bruitages et musiques misérables.

La version SNES, malgré ses défauts est imbattable au niveau de la qualité de l’expérience. On peut l'avoir sur Wii (pour 8 euros ? Et je pense que l'émulation est bonne). Admettons la version GBA est jouable aussi malgré des défauts graphiques et sonores car elle a une meilleure trad' et est débuggée. Mais la version de Sony (PS1, PSN) est une horreur (et il en va de même pour FF4, Chrono Trigger...)


Limite si tu joue sur PSP, trouve toi un bon emulateur SNES, c'est une honte de vendre un portage aussi raté pour un jeu aussi génial. Et personnelement je trouve qu'un FF6 ça se joue sur un grand écran avec un bon son pas sur une console portable. :fier:

Ah c'est si mauvais que ça ? oops
Pour l'instant je l'apprécie quand même pas mal (à mon grand étonnement, je pensais pas accrocher autant). Biensûr comme je ne connais pas la version d'origine je n'ai pas de point de comparaison, mais en dehors des ralentissements (principalement pour le menu), je n'ai pas été choqué plus que ça. Bon c'est aussi vrai que les musiques sont pas top top sur cette version mais ça passe.

De toute façon je n'ai pas de Snes et je préfère jouer sur console plutôt que sur PC (question d'habitude), donc ça me laissait pas beaucoup le choix. Mais bon ça n'empêche pas que je trouve le jeu vraiment sympa pour l'instant avec un humour omniprésent !

fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:14

Tu avais assez de choix (quatre) tous meilleurs ! (même l'émulation PSP est meilleure). Non non et non. je pète 1 cable woon

Normal que tu l'aimes c'est une perle mais tu es en train de t'amuser avec une perle couverte de boue. >_<



Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:25

Mais j'ai qu'une "pauvre" PS3 moi Crying or Very sad

Et puis ça me gène pas de marcher dans la boue !
Mais promis c'est la dernière fois que je commets un tel sacrilège !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Kefka10
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:12

j'ai mis tellement d'objet dans ma maison dans skyrim que sa bug, j'ai même réussi a traverser le sol ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:28

La même, j'avais fait un cheat pour m'add plein d'armures dans mon sac et je les ais tous laché en même temps dans ma maison.
Ccl : Sous le décor et mort^^
Faut quand même avouer que Niveau bug les ES ça a jamais était ça (mais bon, c'est un monde ouvert donc on peut tolérer des trucs de ce genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: