~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Blizzard NEKO-NEKO zenplain AlexRE cheikh35 Flane Boster Lapin Nusenism Kamikaz93 Delta29 Ephy Ragnar OmegaBowser Floya Tortwag Shakuras Kafuka Palazzo Yami no tenshi harusame kilam1110 Vexkar garywiss6 Slump Zim Daragonis Dragongaze13 Empty Chiriu Relm doncamilo Falco Choco-sama 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 17:22 | |
| Ayame: le mec qui a appris seulement depuis peu que SoM peut se jouer à plusieurs :p | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 17:31 | |
| Jusqu'à il y a très peu de temps, j'habitais seul... j'vois pas avec qui j'aurais pu y jouer sachant que mon ex n'aimait pas tellement les RPG.
Puis tu sais très bien que j'ai pas d'amis :p ____________ | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 17:38 | |
| Bah en chambre d'isolement, c'est clair que tu vois peu de monde =)
Mais si, tu peux jouer avec ton ch'tiot frère, comme à Goof and troof par exemple =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 17:48 | |
| C'est Goof Troop tout court....
Et ouais, vu que je suis de retour chez moi depuis ce début septembre j'ai commencé à jouer avec les p'tits derniers... mon dieu, c'est pas une sinécure.
____________ | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 18:00 | |
| Allez, tu vas ptet gagner le super "best of the best: championchips karate" (même si c'est du kick boxing en fait) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 20:44 | |
| - Relm a écrit:
- 4) la magie... je ne la trouve pas via un PC, je veux imaginer que le jeu est pas juste un programme, déjà sans boite j'ai du mal, mais il me faut une console, un "jouet". C'est psychologique mais ça reste sûrement la raison principale.
WTF. J'croyais être le seul à avoir ce problème-là. Le côté très "froid", "un tas de données" m'a toujours gêné avec les jeux PC. Je sais que ça gêne ceux qui sont réticents à la dématérialisation, mais pas que ça gênait d'autres gens simplement parce que c'étaient des jeux PC. On se rend trop compte de ce qu'est un jeu quand on joue sur PC, et c'est comme la magie : quand on se rend compte de l'envers du décor pendant le tour, c'est tout de suite moins enchanteur… ____________ | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 20:58 | |
| - Blizzard a écrit:
- quand on se rend compte de l'envers du décor pendant le tour, c'est tout de suite moins enchanteur…
Je ne suis pas si sur de ça. On peut par exemple dans ce cas "jouer au jeu", même en connaissant la structure du tour, et rester impressionnable. Oubliez ce que l'on sait le temps d'un instant. Non t'as jamais essayer de faire ça pour retrouver un côté frais et magique à quelque chose de bien connu ? On le fait bien pour des films (oublier volontairement un film avant d'allez le voir), pour la magie (Tout le monde sait comme fonctionne beaucoup de tours traditionnels, qui sont quand même fréquemment fait et plaisent, poses-toi des questions.) , donc pourquoi pas le jeu vidéo ?... (Et puis, un disque et une console marche comme un PC, il n'y a ici AUCUNE différence, ni dans la manière de le faire, ni dans la manière de le montrer...) . | |
| | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 21:15 | |
| Il y a le bureau à la limite, qui peut donner un côté moins "guidé", mais c'est tout. Surtout si, comme moi, tu branches ton PC sur ta TV. | |
| | | kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep 2013, 23:07 | |
| GTA V AIIIGHHHT ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 08:31 | |
| - Blizzard a écrit:
- Relm a écrit:
- 4) la magie... je ne la trouve pas via un PC, je veux imaginer que le jeu est pas juste un programme, déjà sans boite j'ai du mal, mais il me faut une console, un "jouet". C'est psychologique mais ça reste sûrement la raison principale.
WTF. J'croyais être le seul à avoir ce problème-là. Le côté très "froid", "un tas de données" m'a toujours gêné avec les jeux PC. Je sais que ça gêne ceux qui sont réticents à la dématérialisation, mais pas que ça gênait d'autres gens simplement parce que c'étaient des jeux PC. On se rend trop compte de ce qu'est un jeu quand on joue sur PC, et c'est comme la magie : quand on se rend compte de l'envers du décor pendant le tour, c'est tout de suite moins enchanteur… J'avais un peu ce soucis au début. Puis au fur et à mesure je rend mon coin (bon ok mon bureau) confortable et cetera donc ça passe nickel maintenant, question d'habitude aussi. Après c'pas pour rien qu'il y a toujours des inédits consoles. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 10:38 | |
| - Daragonis a écrit:
- Je ne suis pas si sur de ça. On peut par exemple dans ce cas "jouer au jeu", même en connaissant la structure du tour, et rester impressionnable. Oubliez ce que l'on sait le temps d'un instant.
Je savais qu'on pouvait faire une confusion dans ce que j'avais dit, mais je n'ai pas trouvé comment le dire "mieux". Quand on "oublie volontairement" (même si en réalité, on n'oublie jamais vraiment, cf. les fameux spoilers qui font chier tout le monde si on n'a pas vu le film par exemple), c'est comme si le temps du truc (tour, film, etc.), on ne voyait plus l'envers du décor. Le problème n'est pas tant de le connaître avant que de s'en rendre compte pendant. Un tour de magie mal-exécuté "se verra" (même sans explications). Un film avec de grosses ficelles fera perdre toute ampleur dramatique à ses rebondissements (parce qu'on les aura prévu). Quand on joue à un jeu PC, le simple fait d'être sur ce support nous rappelle instantanément que le jeu est un tas de données. On s'en rend compte "pendant"… Autrement, si j'avais pensé ce que tu as cru que j'avais dit, ça voudrait dire que tout créateur (de livres, de musiques, de films, de jeux) n'arriverait plus à retrouver la magie qui les a attiré vers leur métier après qu'ils aient vu l'envers du décor. Ce serait terriblement triste si c'était le cas… - Daragonis a écrit:
- (Et puis, un disque et une console marche comme un PC, il n'y a ici AUCUNE différence, ni dans la manière de le faire, ni dans la manière de le montrer...) .
Sur le fond, oui ; mais sur la forme, pas du tout. Un PC est beaucoup plus "libre" et donne l'impression de devoir posséder quelques connaissances techniques pour jouer dessus. Jouer n'est pas sa fonction principale, ou du moins, pas celle qu'utilisent la plupart des gens. Un jeu, dessus, n'est qu'un simple tas de donnés au même titre que le document texte sur lequel tu viens de faire 60 pages pour ton stage ou le logiciel de conception qui t'a fait chier deux heures à planter toutes les vingt secondes. Une console de jeux se rapporte directement à l'enfance, et à l'enfant (ce qui ne veut pas pour autant dire que c'est enfantin). C'est fait avant tout pour jouer (console de jeux) et ça un côté "jouet". L'objet qui permet d'interagir n'est pas un clavier et une souris, mais une manette et des boutons rigolos. Un jeu, dessus, n'est pas qu'un tas de données et n'a pas d'équivalent. Un jeu, c'est un jeu, c'est une palette, c'est une boîte. Et une boîte, c'est des souvenirs de jeu. Les données peuvent être comme "touchées" au même titre que les lignes d'un livre peuvent être touchées. D'ailleurs, le débat du livre électronique n'est pas si lointain que celui de la dématérialisation dans le jeu vidéo, et plusieurs arguments sont valables pour les deux. ____________
Dernière édition par Blizzard le Mer 18 Sep 2013, 12:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 12:48 | |
| - Blizzard a écrit:
- Un jeu, dessus, n'est qu'un simple tas de donnés au même titre que le document texte sur lequel tu viens de faire 60 pages pour ton stage.
Parce que tu estimes qu'un jeu sur console n'est pas qu'un simple tas de données au même titre que le document texte sur lequel est enregistré tes high scores sur tel jeu enregistré dans la console où dans ta carte mémoire ?[/quote] - Blizzard a écrit:
- Une console de jeux se rapporte directement à l'enfance, et à l'enfant
Ton enfance peut-être, pas la mienne, ni celle de monsieur X. - Blizzard a écrit:
- Un jeu, dessus, n'est pas qu'un tas de données et n'a pas d'équivalent. Un jeu, c'est un jeu, c'est une palette, c'est une boîte. Et une boîte, c'est des souvenirs de jeu. Les données peuvent être comme "touchées" au même titre que les lignes d'un livre peuvent être touchées.
Dans ton disque de jeu est enregistré des tas de données qui ont des équivalents, un jeu PC aussi a une boîte, tu peux aussi "toucher" les données sur PC au même titre que les lignes d'un livre... Sérieusement, tout ça n'est pas ton avis mais celui de ton enfance. Moi je te donne l'avis contraire et je n'ai pas moins tort. PS : Blizzard, quand tu me cites dans les quotes... Pourquoi t'as écrit "Blizzard a écrit" ? | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 13:04 | |
| - Daragonis a écrit:
- Parce que tu estimes qu'un jeu sur console n'est pas qu'un simple tas de données au même titre que le document texte sur lequel est enregistré tes high scores sur tel jeu enregistré dans la console où dans ta carte mémoire ?
Quand tu joues sur ta console, non. En réalité, c'est toujours un tas de données, mais la console te camoufle ça. Tu ne ressens pas le jeu comme un tas de données mais plus comme une sorte de jouet. - Daragonis a écrit:
- Ton enfance peut-être, pas la mienne, ni celle de monsieur X.
Le mot jeu en lui-même se rapporte à l'enfance. Ça ne veut pas dire que tous les jeux sont pour enfants (par exemple, les jeux d'argent censés être interdits aux mineurs). La raison est toute conne : jouer, c'est en général l'activité de "divertissement" qu'on a tendance à assimiler à tout enfant, quand ils ne vont pas à l'école / ne révisent pas. Ça ne veut pas dire qu'ils ne font que ça, mais ça reste une mentalité et une pensée populaires. (Et puis rien que le mot "jouet", qui vient du mot "jouer", se rapporte à fond à l'enfance…) - Daragonis a écrit:
- Dans ton disque de jeu est enregistré des tas de données qui ont des équivalents, un jeu PC aussi a une boîte, tu peux aussi "toucher" les données sur PC au même titre que les lignes d'un livre... Sérieusement, tout ça n'est pas ton avis mais celui de ton enfance. Moi je te donne l'avis contraire et je n'ai pas moins tort.
Je pense avoir plus joué sur PC enfant que sur console (comme les Humongous, les Rayman, etc.). Ça n'a rien à voir avec mon enfance, c'est simplement un contact avec un jeu. Bien sûr que tu as une boîte sur PC, mais rien que dans l'installation, tu ressens déjà que c'est un tas de données. Sur un jeu console, ça se lance tout seul, comme un jouet. En gros, il n'y a rien qui vient te rappeler que ce n'est qu'un tas de données, sur un jeu console. C'est beaucoup moins terre-à-terre, plus charmant et en quelque sorte plus magique. - Daragonis a écrit:
- PS : Blizzard, quand tu me cites dans les quotes... Pourquoi t'as écrit "Blizzard a écrit" ?
Parce que je me suis emmêlé dans les "quotes" (tu me citais dans ton message précédent), comme toi qui a laissé un "[/quote]" dans ton dernier message. ____________
Dernière édition par Blizzard le Mer 18 Sep 2013, 13:08, édité 1 fois | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 13:07 | |
| Je suis complètement d'accord avec Relm pour les jeux Pc et donc, avec Blizzard également (même si je n'aurais pas utilisé le même genre d'arguments que lui).
Je n'ai jamais vraiment l'impression de pouvoir m'immerger dans un jeu vidéo sur Pc car le support me rappelle constamment que je pourrais faire cent-mille autres trucs que jouer avec cette machine. J'ai tout de même ma préférence pour les FPS sur Pc, déjà parce qu'entre clavier/souris et Pad y a pas photo (celui qui me dit encore qu'il est un putain de leet au pad et qu'il pourrait facilement rivaliser contre des joueurs pc se prendra un Ban d'un an) et aussi parce que je trouve que pour ce genre de jeu (en vue subjective) il est plus immersif de jouer près de l'écran.
Pour tout le reste, je n'arrive pas à jouer sur Pc, ou en tout cas, pas longtemps. Même aux point n click, je préfère sur console. Pourtant ça se prête bien au matériel Pc...
Donc moi aussi ça me saoule que des supers bons jeux comme ceux qu'à présenté Zim ne soient dispos que Pc =[ J'ai quelques bons jeux d'action / plateformer sur Pc, j'y joue avec un pad mais c'est pas pareil... Je joue pour scorer pendant quelques minutes à chaque fois. Si ça avait été sur console je pense que je me serais tout simplement laissé porté par l'univers du jeu :/
EDIT; Cela dit, que ce soit PC ou Console, ne venez pas me parler de dématérialisé ! Je ne suis pas encore prêt pour ça et puis, bin, ça ne remplira pas ma collection de jeux =)
Dernière édition par KoZzY le Mer 18 Sep 2013, 13:19, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 13:10 | |
| Ah ba c'est sûr pour les FPS. C'est pas comme si c'était un genre de jeux parfaitement adapté à la maniabilité PC… (Ah ba si, en fait.) Tiens, des point & click consoles ? Je n'en connais pas des masses. Tu pensais à quels jeux en disant ça ? ^^" ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 13:23 | |
| Bah ouais, fps sur console c'est une vaste blague ^^ Du moins depuis qu'ils possèdent un axe de visée Y Pour les point n click sur consoles, je ne sais pas s'il existe vraiment des exclusivités. Je parle des Monkey Iisland, Cyberia, Myst, Another World, de certains PnC de qualité discutable sur DS comme Another Code... Ca ne veut pas dire que je n'avais pas adoré King Quest, Phantasmagoria, Leisure Suit Larry, Day of the Tentacles et-cetera sur Pc mais je ne sais pas si je pourrais encore y jouer maintenant sur ce support. De toute façon, dans les points n click, maintenant, je n'aime que ceux qui proposent énigmes sur énigmes. Les recherches d'objets ça me lourde, comme je l'ai déjà dit mille fois. Du coup, bin, ça limite pas mal le choix | |
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 13:57 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais vraiment l'impression de pouvoir m'immerger dans un jeu vidéo sur Pc car le support me rappelle constamment que je pourrais faire cent-mille autres trucs que jouer avec cette machine.
C'est pareil avec les consoles modernes, surfer sur internet, regarder la télé, laisser des messages type twitter, regarder des streamings, dessiner, prendre des photos, et j'en passe. Cela dit, je suis d'accord avec vous, je n'ai pas une collection de jeux et de consoles pour rien. Mais bon, si les bons jeux d'aujourd'hui sont sur PC avant tout, ben je vais sur PC. (Parce que niveau rétro, contrairement à Relm qui dit en avoir pour des années encore, je pense avoir fait le tour des jeux qui pouvaient me plaire, et comme je ne suis pas du genre à jouer et rejouer aux mêmes jeux...) | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 14:05 | |
| - Blizzard a écrit:
- Tu ne ressens pas le jeu comme un tas de données mais plus comme une sorte de jouet.
Évite le "tu" à ce genre de phrase, on dirait que tu veux me dire "tu ressent ça, et pas ça." (je peux te le dire sans que personne ne puisse me dire que c'est faux, c'est toi qui le ressent, je sais quand même ce que je ressent personnellement non ? ) Je dit simplement qu'il ne s'agit pas d'un phénomène général, d'une vérité absolue. C'est simplement ton point de vue, peut-être celui de KoZzY, de Relm et de plein d'autres personnes. Mais ça ne veut pas dire que c'est vrai, sans vouloir dire que j'ai raison moi. (Bon désolé pour le petit tic, mais je préfère quand on dit "je pense que..." plutôt que "tu" dans ce genre de phrase, c'est plus clair sur le fond de ta pensée. ) - Blizzard a écrit:
- Le mot jeu en lui-même se rapporte à l'enfance. Ça ne veut pas dire que tous les jeux sont pour enfants (par exemple, les jeux d'argent censés être interdits aux mineurs). La raison est toute conne : jouer, c'est en général l'activité de "divertissement" qu'on a tendance à assimiler à tout enfant, quand ils ne vont pas à l'école / ne révisent pas. Ça ne veut pas dire qu'ils ne font que ça, mais ça reste une mentalité et une pensée populaires. (Et puis rien que le mot "jouet", qui vient du mot "jouer", se rapporte à fond à l'enfance…)
Tout à fait d'accord là-dessus. - Blizzard a écrit:
- Ça n'a rien à voir avec mon enfance
- KoZzY a écrit:
- je ne sais pas si je pourrais encore y jouer maintenant sur ce support.
Ceci explique cela... Beaucoup de personnes perdent au fil du temps la capacité de se désengager de ce qui les entoure (dans ce cas, jouez sur PC, avoir une machine à ses pieds, jouer avec une souris) comprenez en l'ayant gamin (au moment où jouer à un PC ne vous gêne pas, où les bugs et les fautes dans un jeu deviennent insupportable, où vous perdez du temps à étudier les défauts des mécaniques de jeu plutôt que d'en profiter etc.) et en ne l'ayant plus une fois adulte. Grosso modo tu te compliques la vie pour rien, tu t’intéressent à des choses sans importance plutôt que de profiter de ce que t'as entre les mains. Y'a rien de pire pour le moral. (Il s'agit pas de mon avis mais de mes observations.) - Blizzard a écrit:
- comme toi qui a laissé un "
" dans ton dernier message. [/quote]C'était pour... te laisser une chance de répliquer... *tousse*tousse* | |
| | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 14:13 | |
| - KoZzY a écrit:
- J'ai tout de même ma préférence pour les FPS sur Pc, déjà parce qu'entre clavier/souris et Pad y a pas photo (celui qui me dit encore qu'il est un putain de leet au pad et qu'il pourrait facilement rivaliser contre des joueurs pc se prendra un Ban d'un an)
Laisse-moi installer CS qu'on se marre. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 15:15 | |
| Faudrait que je ré-essaye CS, j'étais un fucking pgm à une époque mais maintenant je crois que j'en toucherais plus une | |
| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 15:33 | |
| Pas n'importe quel CS, le 1.6 (enfin j'ai beaucoup joué à CS à une époque aussi, mais je le trouve beaucoup trop lent Je préfère largement quake 3, car c'est un FPS, ou tu ne peux pas jouer à la manette dessus (essayer de faire un rocket jump au pad ) ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 21:04 | |
| C'est parce que tu ne jouais pas aux anciennes versions, justement. De la 1.0 à la 1.3 et tant que le bunny jump était permis, c'était autrement plus nerveux =] Après bin, c'est un jeu qui, pour moi, doit se jouer en match, pas en FFA. Ah, Quake je suis toujours bon à celui-là On, peut se faire un VS un de ces 4 si ça te dit (ou aller se prendre une branlée sur un serveur ou l'autre) ! | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 21:50 | |
| - Zim a écrit:
- C'est pareil avec les consoles modernes, surfer sur internet, regarder la télé, laisser des messages type twitter, regarder des streamings, dessiner, prendre des photos, et j'en passe.
Exactement, et c'est un truc qui m'a toujours dérangé. Le regroupement de fonctions. Pareil avec les portables. Si on veut prendre des photos, on utilise un appareil photo, pas un portable, merde ! Il n'y a rien de comparable entre la qualité d'un appareil photo de portable et d'un bon appareil photo. J'veux dire, même sur les consoles modernes, je ne fais pratiquement que jouer. Les fonctions annexes, c'est du remplissage et ça ne sert aucunement les jeux et leur gameplay. - Zim a écrit:
- (Parce que niveau rétro, contrairement à Relm qui dit en avoir pour des années encore, je pense avoir fait le tour des jeux qui pouvaient me plaire, et comme je ne suis pas du genre à jouer et rejouer aux mêmes jeux...)
Tiens, pareil. Je ne rejoue que très rarement à des jeux (et je ne me regarde à nouveau que très rarement des films). Cependant, j'pense qu'on a toujours de quoi découvrir dans le passé. Alors soit t'as une expérience de dingue et tu t'es même fait des jeux ultra-obscurs sortis du trou du cul du monde, soit il t'en reste sûrement encore pas mal à te faire. Et même s'il est évident que t'as de l'expérience, j'pencherais plutôt vers la seconde solution… (Tiens, d'ailleurs, simple question : t'as déjà essayé Earthbound ? ) ____________ | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep 2013, 22:43 | |
| Je trouve que ça marche sur les appareils portables très bien la convergence technologique du fait que ça tient dans la poche. J'utilise mon Ipod touch plus pour FB ou son appareil photos que pour écouter des MP3, par exemple. C,est que c,est vachement pratique car tu n'as pas à avoir plein d'objets pour acceder à ces choses. Je ne me balade pas toujours avec mon appareil photo mais j'aime en prendre sur le qui vive. J'aime envoyer un message vite fait ou faire une visio conférence d'un peu partout (tant qu'il y a du wifi) simplement sans avoir un énorme PC portable avec moi. Et tout ça sans le prix d'un téléphone.
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep 2013, 14:39 | |
| Je viens de découvrir le multi de Return to Castle Wolfenstein ... Bin voilà, voilà un FPS où je suis super nuuuuuuul =D Je ne comprends rien à ce jeu, le aim est trop bizarre et je ne fais que des conneries J'ai hâte d'essayer ça en match avec d'autres newbies =] | |
| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep 2013, 14:44 | |
| Haha jamais jouer à Return To Castle Wolfenstein, mais en parlant de FPS, on devrait essayer OpenArena en multi sur Romstation ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|