| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 23 Mai 2014, 00:19 | |
| Si c'est aussi cheaté que le Unlimited Blade Works, bravo, tu es invincible | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 25 Mai 2014, 13:03 | |
| Allez voter, bandes de mécréants ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 25 Mai 2014, 14:30 | |
| - Slump a écrit:
- Si c'est aussi cheaté que le Unlimited Blade Works, bravo, tu es invincible
nah, ca ne l'est helas pas : a partir d'un certain level, les gain en stats sont tellement faible que ca ne change plus gerand chose. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 27 Mai 2014, 21:42 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 27 Mai 2014, 22:16 | |
| J'avoue avoir arrêté à 4:41. Ayant déjà joué au jeu, je n'ai appris aucune info, puisqu'essentiellement, tu présentes le jeu dans les grandes lignes seulement. Mais pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, c'est certainement l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, tout en profitant d'entendre ton envoûtante voix. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 27 Mai 2014, 22:23 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de test de jeu
Tu me trolles Alex ? Je vais "profiter de ton envoûtante voix" dès que ma co se sentira mieux ^^ Je ne connais pas ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 08:53 | |
| J'ai justement fait ce test pour que vous le découvriez. Non, je ne te trolle pas. Je parlais de tests de jeux RPG Maker. Zim >> Tu penses que la vidéo est trop longue ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 09:50 | |
| Tu fais comment tes tests ? Tu as déjà joué au préalable ou tu découvres ? (pas encore maté cette vidéo, mais en général ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 11:19 | |
| Oui j'y ai déjà joué. J'y ai rejoué pour filmer les passages les plus intéressants, puis j'ai rédigé le texte, puis enregistré ma voix. Enfin, j'ai monté la vidéo en fonction du texte ! C'est mon premier test vidéo, donc ma méthode n'est pas encore totalement rodée. Mais je ne voulais pas en faire un Gaming Live en tout cas. Je voulais vraiment que les personnes qui regardent la vidéo aient un bon aperçu général du jeu, en quelques minutes (je ne pensais pas atteindre les 10 minutes cependant). ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 14:27 | |
| Fake, tu as déjà fait un test video de candy world :p Donc c'est pas ton premier test :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 14:37 | |
| Oui mais c'était un test "20 de QI", ça n'a rien à voir ! (Enfin... je crois ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 15:03 | |
| AlexRE : trop longue pour moi qui connaissais le jeu, pour d'autres, je ne sais pas. Peut-être que tu laisses trop tourner le jeu sans parler (et pourtant je comprends bien l'idée de laisser voir le jeu) ? Peut-être aussi qu'il y a moyen, en exprimant davantage ton avis subjectif à toi, de rendre la vidéo intéressante même pour qui y a joué ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 15:10 | |
| J'ai regardé la vidéo tout à l'heure et je l'ai pas trouvé trop longue en sachant que je découvrais tout. Y'a aucun "blanc" total sachant qu'il y a au moins la musique ingame. Je sais pas ce que les autres qui ne connaissaient pas le jeu en pense ? Enfin à un moment soit ta oublié un mot soit tu te contre-dit bien, parce que à la fin tu sors "et pas de quêtes annexes" tandis qu'il y en a au moins une (avec Kiki faisant réf à Ocarina Of Time) je suppose que t'a voulu dire "et pas plus de quêtes annexes". D'un côté là c'est une démo mais bon. Ptet que t'aurais du le dire plus tôt ça aussi. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 15:36 | |
| Je suis d'accord avec Zim, il n'y a pas besoin d'autant d'images non-commentées, mieux vaut découvrir par soi-même et en plus cela casse le rythme.
Juste, j'ai bien entendu "qui raviront toute la famille" ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 15:42 | |
| Floya >> Le Kiki est bien dans la trame principale, c'est pas une quête annexe. ^^ Dragongaze >> Ah oui ? (Tu y avais déjà joué ?) (Oui, le "qui raviront toute la famille" ) Merci pour vos avis. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 15:45 | |
| Je n'y ai pas joué, mais tu m'en as donné l'envie. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 15:45 | |
| Ah oui ? j'ai cru que t'avais dis qu'il y avait des quêtes annexes. mince y'en a ou pas finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 28 Mai 2014, 18:50 | |
| Bah non du coup. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 29 Mai 2014, 23:06 | |
| Hey, Gary a fait une news pour le humble weekly bundle ! j'pense que je vais me prendre la ver à 6$ moi ... je pense. j'espère que je le rentabiliserai http://www.guelnika.net/?cell=news&id=428 | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 29 Mai 2014, 23:40 | |
| Pinours, sort de ce corps ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 30 Mai 2014, 16:44 | |
| Le texte défilant est étrangement réaliste. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 30 Mai 2014, 17:41 | |
| Les dérives attsitantes ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 31 Mai 2014, 21:06 | |
| je lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 31 Mai 2014, 23:29 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 01 Juin 2014, 18:08 | |
| Moi aussi j'ai maké ... Pas sous RM mais sous MMF2 cette fois. Le système de gestion du gameplay "Platformer" automatique c'est vraiment nase... Je connais pas encore bien le logiciel, en fait c'est la première fois que je vais aussi loin avec mais faut que je trouve le moyen de corriger les défauts des fonctions Platforming par défaut, à savoir: - Mettre un temps de pause au sol après un Jump ou empêcher l'appui prolongé (et infini) de la touche de saut (sinon le personnage devient une véritable sauterelle dans la poche d'un kangourou sur un pogostick...). - Donner des priorités sur les animations (Dammage > Accroupis > Attaque > Marche > Jump > Attaque spéciale > Utilisation d'objets) parce que sinon c'est trop le bordel, toutes les animations ont priorités sur toutes les autres, c'est l'anarchie - Gérer la gravité de façon un peu plus efficace, la gravité générée par défaut par le logiciel donne l'impression d'être un énorme fake ... - Remplacer le système de collision par défaut par un vrai système usant de hitbox un peu plus complexes ... Pour des raisons évidentes. Je ne comprends pas pourquoi ils se sont arrêté là chez ClickTeam, ils ont clairement ce qu'il faut pour programmer de vraies bonnes fonctions préfaites de Platformer, pourquoi n'ont-ils pas corrigé tous ces trucs nases ? Pourquoi ont-ils laissé ça comme ça sachant qu'il s'agit d'une des fonctions majeures du logiciel ? Si Falco passe par ici, pourra-t-il m'expliquer (grosso-merdo) sa manière de coder un Metroidvania avec ce logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 06 Juin 2014, 23:34 | |
| Nouvelle news => http://www.guelnika.net/news/429 ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 07 Juin 2014, 06:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|