| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 06 Juin 2014, 23:34 | |
| Nouvelle news => http://www.guelnika.net/news/429
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 07 Juin 2014, 06:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 07 Juin 2014, 01:23 | |
| Une autre news ! http://www.guelnika.net/news/430 Ça n'arrête pas ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 07 Juin 2014, 06:25, édité 1 fois | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 07 Juin 2014, 15:35 | |
| Mais c'est la folie sur E-M ! EDIT : J'adore le nouveau Guelnika | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 08 Juin 2014, 17:08 | |
| Oui moi aussi je le trouve bon le nouveau Guelnika =] Chouettes, les news ! J'ai bien envie de tester le Choco R2K ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 08 Juin 2014, 18:59 | |
| Le Moi R2K à l'air pas mal, oui. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 09 Juin 2014, 13:13 | |
| Choco le membre du mois, qu'on veut manger.
Cool que ça vous plaise ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 09 Juin 2014, 23:17 | |
| On ne peut pas télécharger les jeux sur le nouveau Guelnika | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 09 Juin 2014, 23:59 | |
| Ouais, ça va venir. Content de te revoir ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 00:34 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 01:00 | |
| Bonsoir, ça fait plus qu'un bail ! | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 01:06 | |
| Mon avatar sérieux te salue respectueusement l'revenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 01:08 | |
| Que nous vaut ce retour ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 01:14 | |
| Woh eh what, HEY ARISTA comment ça va omg | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 16:10 | |
| Il y a un maker qui s'appelle Relm. Oui, "un". Il a jamais joué à FF6. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 16:15 | |
| Ste forum de kikoo, cette présentation de noob. Re-bienvenue Arista ! Le forum va peut être regagner de l’activité si tu reviens en vrai. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 16:30 | |
| Je passe un coucou à tout le monde encore actif ici ! Ça fais une éternité ! x) Je suis content de voir que le forum vit encore.~ :3 Vous allez comment les gens ? o/
Moi ça va ! J'ai repensé à vous depuis que j'ai repris le making régulièrement. Étant en vacances j'ai du temps. :3
Oui je suis encore aux études, en Arts&Lettres et je travaille comme technitien informatique en même temps. xP ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 16:50 | |
| Ccd !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 17:05 | |
| Et oui ! >w< ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 19:27 | |
| C'est un complot ! Bon retour Ccd. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 10 Juin 2014, 20:05 | |
| - AristA a écrit:
- On ne peut pas télécharger les jeux sur le nouveau Guelnika
C'est réglé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 00:48 | |
| Je repassais pour pouvoir télécharger des jeux sur le meilleur site du monde pour essayer le lecteur de jeux Rm pour Android d'Alex, ce qui va finalement être possible, merci l'ami. Merci à chacun pour son bonjour (et bonjour ccd d'ailleurs !), même si mon passage n'est que très très bref : le bac, les amis, la musique, les filles, la paresse etc. bref autant de bêtises qui m'empêchent de jouer aux jeux vidéo (ça en devient agaçant olala zut). Je vous souhaite cependant beaucoup de bonheurs et de reussite et tout cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 13:48 | |
| Lecteur RM pour Android ? J'en ai manquer des trucs ! *-* Il y a d'autres nouveautés qui sont aussi intéressantes depuis mon absence ? Et bonjour aussi Arista ! Et à tout les autres ! >w< ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 15:16 | |
| Ccd : Oui, Falco's Univers est sorti featuring Ccd-tof. D'ailleurs, je vous annonce, chers amis, que je continue en parallèle à Corolia, mon projet perso, resté en hibernation depuis maintenant plus d'un an, FRQ ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 15:27 | |
| Joie immense !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 11 Juin 2014, 15:50 | |
| Eeeh CCD ! Eeeh FRQ ! MAIS Y SE PASSE QUOI LA ca va exploser c'est ça Ow j'avais pas vu la news du lecteur sous android (y'a trop de news j'en zappe lol) y faut que je test ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|