E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fighting Robots Quest

+26
Linky439
Daragonis
garywiss6
LoudBlast54
Dragongaze13
Kamikaz93
Shakuras
Lewys Crimson
Manderr
meteskis
Naqqah
SPAB57
Empty
aura
coco
Floya
linksi
Zim
harusame
Choco-sama
Slump
AristA
Falco
AlexRE
Nusenism
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Fighting Robots Quest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 02:00

Fighting Robots Quest - Page 9 Lol-2c9de1b844

Lol cette image, quand même. fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:26

Petit moment de joie lorsqu'en rejouant au jeu je sors de l'arène et que ma mouche évolue en coccinelle !! fan hystérique fan hystérique fan hystérique
C'est trop génial, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle région de Pokémon, on ne sait jamais à l'avance quand ils vont évoluer ni même en quoi cheers

Ton système d'évolution a l'air robuste puisque même lorsqu'il est retardé par des cinématiques il s'active quand même à la fin cactus smile

(j'ai pris celui d’électricité cette fois-ci Smile )

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:08

Tu l'avais pas mal augmenté ! cactus smile
Ca m'étonne toujours de voir les joueurs grinder autant.

Ouais le système d'évolution marche ainsi et attend s'il y a des cut scenes, bien vu.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:01

Coucou tout le monde !
j'ai enfin terminé de préparer la démo 2 !

Prenez ça comme un petit cadeau de Noël de ma part, et amusez bien !  Fighting Robots Quest - Page 9 Noel4

-La démo 2 ne peut être jouée avec les sauvegardes issues de la démo 1 ou la démo des Alex d'or, malheureusement.

-N'oubliez pas de jeter un oeil au manuel d'instruction joint avec la démo. Le nouveau système d'item boost y est expliqué.

Joyeux Noël à toutes et tous ! Fighting Robots Quest - Page 9 Noel20 Fighting Robots Quest - Page 9 Noel18 Fighting Robots Quest - Page 9 Noel8

La démo 2 est disponible ICI.

(Dernière mise à jour du lien : 28/12/2015)
Fighting Robots Quest - Page 9 Noel23[/color]

Dernière édition par Relm le Dim 24 Jan 2016, 01:28, édité 8 fois
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 02:21

Super, je testerai ça avant la fin de l'année. sky
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 02:55

Argh... J'ai encore des jeux testés aux Alex d'or 2012 que je n'ai pas effacé, mais biensur le seul et unique jeu où il fallait garder la save et auquel j'était sûr de rejouer est précisément le seul que j'ai supprimé de mon ordi. silent
Ceci étant dit ^^ J'y jouerais après le concours de Noël. Elle dure à peu près combien de temps la démo désormais ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 03:11

Merci à vous ! J'espère que ça vous plaira.

J'avais prévenu pourtant Dara. Very Happy
Ah bah, au moins tu pouras voir le joli sprite de Manderr pour ton starter en recommençant.
La démo dure 4h environ.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:40

Je testerai ça sans faute dans le mois qui vient Owi toutafé olala

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:59

Je joue à la version Time pour pouvoir échanger des Simurions avec ceux d'entre vous qui ont pris Space. Owi toutafé olala

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 17:20

Edit: Bouh c'est nul mon ancienne sauvegarde fonctionne pas... 😥 Quand j'essaie de lancer le Simu-Com le jeu plante en me disant qu'un script se réfère à un héros non existant... 🤔

Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 20:48

Ok j'ai repris une partie depuis zéro Owi toutafé olala

Finir la démo m'a pris tout de même 5-6 heures. Il y avait un bon défi, j'ai dû m'entraîner, comprendre des trucs etc. Bref, j'étais satisfait d'arriver au bout, et même déçu que ça s'arrête.

Spoiler:

Mis à part ces petits bugs, j'ai beaucoup aimé la progression. J'ai vraiment été immergé dans le jeu, quand bien même d'habitude je ne suis pas un fana de RPG. J'étais un peu désappointé de voir qu'on ne pouvait pas apprendre d'aptitude. Vivement la démo 3 pour qu'on puisse voir la suite je pète 1 cable woon

Je ne sais pas quelle version j'ai prise, c'était le deuxième choix il me semble.
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 23:37

Manderr a écrit:
Edit: Bouh c'est nul mon ancienne sauvegarde fonctionne pas... 😥 Quand j'essaie de lancer le Simu-Com le jeu plante en me disant qu'un script se réfère à un héros non existant... 🤔

Humph, mince, effectivement pour que les anciennes sauvegardes fonctionnent il faut appeler des évènements communs qui se trouvent tout au début du jeu.

Bref, un oubli, donc il vaut mieux recommencer du début...

Sinon envoie moi ta sauvegarde et je te corrige ça. Owi toutafé olala

Bizarre tes bugs AristA ! Mais ça doit pas être grand chose je pense. cactus smile

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:22

Message en coup de vent, je reviens dans 2 jours.
En effet il semble que finalement malgré mes efforts la demo 2 ne puisse se continuer avec les saves de la première, dsl...
Merci pour le soutient Alex, et merci des retours Arista. Je reviendrai dessus en détail.

Important :

Il y a un bug dans le jeu qui vous empêche d'avoir accès au menu après un game over.
Je vais uploader une nouvelle version qui corrigera ce bug bientôt.

EDIT :

Nouvelle version de la démo corrigée dispo ici => Fighting Robots Quest - Demo 2
(J'ai aussi mis à jour le lien dans le post principal).

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 23:52

Je suis heureux d'avoir pu beta-tester ce bug Owi toutafé olala
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 00:17

Pourras tu m'envoyer ta dernière sauvegarde du jeu stp ?
Histoire d'analyser un peu tes stats de fin de partie.

Je reviendrai sûrement dessus mais as-tu utilisé le menu des items boost ?
Et as-tu essayé le système de transfère ?

La prochaine démo ne sera sûrement pas dispo avant 1 an maintenant (vu que vous me mettez la pression pour que je bosse sur les aptitudes d'exploration) donc je m'entends à ce que ces systèmes soient un peu essayés entre temps, histoire d'avoir des retours, ça ne presse pas non plus.

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 00:40

( Liens mis à jour Owi toutafé olala )

EDIT Relm : merci ! love

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 09:40

Je t'ai envoyé un message, Relm !

Et j'en profite pour encore une fois encourager à y jouer/rejouer : la deuxième zone exclusive de la démo2 vaut vraiment le coup d'œil, avec des cinématiques quasi-hollywoodiennes, une quantité astronomique de nouveaux simurions, de nouvelles zones d'exploration, des puzzles encore plus casse-tête que les cailloux dans l'eau de la grotte pemikan du début... VIVEMENT LA DÉMO 3 je pète 1 cable woon
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:56

Merci beaucoup Arista !

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 12:35

Relm a écrit:
En effet il semble que finalement malgré mes efforts la demo 2 ne puisse se continuer avec les saves de la première, dsl...

Il faudrait juste rajouter un évènement commun qui corrige ça, qui se déclenche que si un interrupteur n'est pas activé.

J'y rejoue en entier quand je serai rentré chez moi, samedi prochain. Owi toutafé olala

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 16:47

Mmh, non car en fait un skill a changé de place entre les 2 démos dans la BDD et donc devient inutilisable dans la nouvelle si on a joué à l'ancienne. Ca m'a été reporté sur Oniro.

Je pourrai le remettre à son ancienne place juste pour la démo mais à ce stade, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Citation :
J'y rejoue en entier quand je serai rentré chez moi, samedi prochain.
Quel courage après autant de playthroughs ! Very Happy
Si tu joues à la version "space" tu pourras trouver un cristal de Torio pour Arista si tu veux. ^^

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:31

Moi j'ai eu une Feather Soul en prenant la version SPACE mais quel est le Simurion équivalent de la version TIME ? Si c'est Chichou je le veux trop (il apparaît introuvable dans le Simu-Com) !! fan hystérique

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:50

C'est en effet Chichou !
Si Arista, qui peut en avoir un ne se manifeste pas, je pourrai t'en trouver un.

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 19:45

Lol en plus je crois des chichous j'en croisais tout le temps et j'étais genre "OH NON PAS ENCORE" je pète 1 cable woon

balance ton ID, Manderr ! (j'ai la soul !!)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 07:43

Ca a marché votre transfert, finalement ? Note

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:19

Manderr ne m'a toujours pas donné son identifiant haha
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 13:21

AristA a écrit:
balance ton ID, Manderr ! (j'ai la soul !!)

T'as même le groove ! Contenter Kozzy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 9 Icon_minitime

Fighting Robots Quest
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant