E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:15

En fait je trouve que même la Marble Zone est meilleure en 50 hrtz comme celle des boss.
C'est pas une niveau qui permet d'être rapide, un peu comme Labyrith Zone finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:19

Parle pour toi ^^ J'ai hâte d'uploader mon speedrun Very Happy

ps: C'est pour rire, hein, j'ai bien compris ce que tu voulais dire...

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 23:16

Je fais une infidélité à la MegaDrive, pour me tourner du côté de la Saturn : j'ai enfin récupéré à pas trop cher Panzer Draggon Zwei, et c'est trop bien ! love J'ai l'impression d'avoir quitté le jeu hier, tellement toutes les musiques et les bruitages me sont restés familiers. Shocked

(Mon frère et moi pratiquions l'échange de jeux étant plus jeunes, on a perdu comme ça beaucoup de bons jeux... contre d'autres bons jeux le plus souvent, heureusement. ^^)

EDIT : ayé fini ! sky J'avais presque pas perdu la main. ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 01:15

C'était pas long !

Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 01:19

Zim tu as essayé Panzer Dragoon RPG? IL est vraiment super!
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 01:32

Si tu possèdes le jeu en version originale, et que tu acceptais de me le prêter d'ici le temps de mes vacances en France (entre maintenant et le 15 janvier), ton nom sera honoré sur dix génrérations de Zims.
C'est-à-dire que je n'y ai jamais joué, et j'ai toujours regretté de ne pas me l'être procuré quand il était encore dans le commerce !

Relm : même pas une heure et demi, j'ai pas perdu la main, je disais ! Fini avec 90% d'ennemis blastés en mode normal, et je vais pouvoir passer à la difficulté supérieure. sky
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:50

J'ai acheté Bionic Comando sur XBox 360.
C'est exactement le genre de jeu que j'aime pas, mais il coûtait pas cher et il me fallait un jeu pour l'hiver.
J'ai testé 10 minutes, et au final c'est pas si mal je dois dire.

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:04

Citation :
testé 10 minutes
Citation :
au final

=> Conclusions hâtives. nerd

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:18

Et c'est quoi comme jeu ? ^^'
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:19

J'ai découvert un magasin dans une galerie souterraine de montpellier qui fait pas mal d'occases de jeux/films/mangas.
C'est super, ya des jeux de SNES, de GB/GBC/GBA, PS1, N64, puis bien sûr des trucs plus récents.

J'ai forcément craqué pour Advance Wars: Dark Conflict que je n'avais pas trouvé en magasin jusque là, et pour Wild Arms 5 sur PS2.
Mais 50€ au total. Ouch. ><'

En tout cas je pouvais pas prendre tout ce qui m'intéressait, j'aurais vidé mon compte d'un coup, entre Suikoden IV, Star Ocean 2 & 3, Alundra, Final Fantasy VII & IX, Parasite Eve 2, Grandia 1, Disgaea 1 & 2...etc j'en passe! oo'
Trop bien! Mais faut pas que j'y aille souvent, je vais me ruiner là-dedans.

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:47

Citation :
Conclusions hâtives

Non mais par rapport à mes craintes, c'est pas mal je veux dire.
Le Gameplay est génial.

Après je sais pas si le jeu est bien, mais déjà le scénario est super cliché.

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:20

C'est HS mais je reviens sur ce qu'avait dit Flane et ce que j'avais dit sur les musiques ralenties en versions européennes.

En effet, la Nes a le même comportement que la Master System ou la Megadrive : la vitesse de la musique est aussi ralentit en 50 hertz. Je ne m'en souvenais plus mais finalement Megaman ou d'autres jeux ont le même résultat que Castlevania.

Par contre : certains jeux n'ont pas ce prpblème, sûrement du à une retouche lors de leur localisation en Europe et il s'agit souvent des jeux de Nintendo : Mario, Zelda, pour ne citer qu'eux. Les jeux sont plus lents mais les musiques restent fidèles aux originales. Sûrement un souhait des développeurs. Imaginez si tous les européens fredonnaient la musique de Mario en ralenti en étant persuadé de l'avoir bien faite ... Oscar a les boules

La Snes n'avait pas ce problème.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 04:23

J'ai fini Rocket Knight Adventures. Comment ai-je pu snober la Mega Drive tant d'années. fan hystérique
Maintenant, pour voir la vraie fin, je dois le reprendre en mode difficile. Boxing day

(Le passage qui reprenait Gradius était génial ! Razz )

EDIT : du coup j'ai enchaîné sur Sparkster sur SNES, qui est bien plus beau, aussi fun, et il y a aussi une phase de soot'em up, qui est un clin d'oeil non pas à Gradius, mais à Star Soldier que je préfère largement à Gradius. La SNES triomphe toujours. Owi toutafé olala

Deux jeux finis en une nuit, faut que je me couche là. ZzzzZzzzzzZZZZz...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 08:13

Il y a Sparkster sur MD maintenant, alias RKA 2. Owi toutafé olala

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:33

Il est plus rare et plus difficile à récupérer, a une bien moins bonne réputation, alors je sais pas trop. No

Tu y as joué ?

(Y a aussi celui sur X-box live/PS3, mais il est d'apparence tout bonnement abominable. .........!)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 17:44

Non jamais joué. Je savais pas qu'il était moins bien.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:36

Le reproche qui revient le plus souvent : un level-design bien moins inspiré. ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:55

En même temps d'après mes souvenir Sparkster sur Snes était relativement insipide à ce niveau... En tout cas j'y ai joué et je n'en ai aucun souvenir. Ca me semblait sympa mais sans plus.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:58

Je confirme. Le premier sur Mega Drive est supérieur de ce point de vue.

La preuve en est que j'avais joué à celui sur SNES il y a 4 ans, l'avais laissé en plan : là, j'ai pu le finir parce que j'ai adoré RKA (qui est inférieur esthétiquement), ce qui m'a permis de transmettre cet amour à l'opus SNES. (ouais c'est bizarrement dit, mais c'esst vrai, ça m'est arivé de manière plus flagrante avec DQIV et V).
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:23

Falco en me reparlant de Mario 3 m'a donné envie d'y jouer alors ce soir j'ai lancé le jeu sur Nes sans trop dans l'optique de le finir et finalement je l'ai fini. nerd

Ca devait faire 2 ans que j'y avais pas joué mais toujours excellent.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:25

Tu utilises les warp zones ? Personnellement j'aime pas utiliser ces trucs, on rate plein de mondes en faisant ça ^^ Même dans mon speedrun je ne les utilise pas, je me mets comme challenge de finir le jeu en faisant tous les stages =]

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:29

Je les ai utilisé pour ne pas jouer 3h non plus... en fait quand j'en ai eu marre. (Histoire de le finir un coup en plus d'y avoir joué).

J'ai fait du monde 1 au 5 puis j'ai sauté à 8.
D,ailleurs dans le 8ème, j'ai bâclé la plupart des niveaux en P-Wing ou nuage que j'avais récoltés sur la route histoire de pas perdre mon temps.

Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:46

T'as été sacrément rapide, je me souviens qu'à l'époque je mettais des semaines pour le finir avec mon frère xD
Faudrait que j'y rejoue d'ailleurs.

Omegabowser a écrit:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:56

C'est un jeu qu'on est sensé pouvoir finir en une fois. Y'a pas de sauvegarde à la base donc prendre une semaine ce serait un peu long. fufu
J'ai du jouer une heure et demi pour faire ce que j'ai fait.

Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 13:20

Moi j'y ai jamais joué sur la NES en fait, j'y ai joué que sur Mario All Stars cactus smile

Omegabowser a écrit:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:05

(Je le trouve meilleur sur la NES par rapport à sa version All Stars pour la jouabileté surtout. cactus smile)

Bon avancement des jeux du moment :

1-Zelda 2 => dernier des 6 temples avant le palais final, je dois tuer le boss. La dernière fois il m'a tuée car j'étais morte de peur. :s

2-Resident Evil GC => Avec Chris, je dois tuer la plante 42. J'ai l'impression que Rebecca ne viendra pas m'aider, par contre j'ai vu Richard se faire manger par les requins (et la scène est vraiment nulle lol) par contre avec cette scène il est possible de récupérer le Shotgun de Richard qui est une version améliorée de l'arme classique, je savais pas. :O

3-Suikoden 2 => j'ai enfin mon château, le recrutement peut débuter, ça a mis du temps, je suis à + de 15h de jeu. Et je sais que j'ai déjà loupé un personnage sur les 108... Nerd Sang

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant