E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:19

54,1 jours :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:21

Je suis à 635h de jeu uniquement sur ma version diamant :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:28

Comptez plutôt le temps que vous passez sur vos PC, No-Life ! :fier:

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:49

Zim a écrit:
Tiens Floya, toi qui as joué 237,8 heures à Skyrim (vive Steam pour espionner les habitudes de jeu d'amis d'amis, mais je te rajoute du coup ! Very Happy ), tu n'as pas un avis sur ce dont on discutait ? Le leveling des ennemis, trésors, marchands, des items uniques, l'obligation pour tout guerrier de devenir maître forgeron ?

Alors moi Skyrim ca a été mon premier Elder Scrolls. Donc, je vais sans doute pas donner un avis très développé, alors je vais me baser sur tes questions.

Ca, le leveling des ennemis ca m'a pas posé de problèmes. A chaque fois que c'était trop simple, je passais au niveau de difficulté supérieur, du coup là je suis au max, et contre les Dragons, ils me bottent bien le cul si je fais pas gaffe en étant seule, donc de ce côté, c'bon. (Par contre les Mammouth et les Géants, je les powned. Ah je suis level... 64 je crois.) Au niveau des trésors, oui ca c'est un point regrettable, mais pour les armes, j'en ai rajoutées avec les mods (Workshop, tellement simple et rapide, on résiste pas.) L'histoire de Forgeron, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est plutôt vrai aussi, il n'y a pas de système de résistance d'armes aussi. Disons que les forgerons m'ont servit au début du jeu, puis après j'ai vite maîtrisé la compétence et si je voulais une arme précise, je me la craftais.

Bon de toute manières, tu t'en doute, j'ai saturé sur Skyrim là. :P Pour les extensions, j'attends une promo ou un coupon de réduction.
Là en ce moment, je me balade un peu sur Oblivion, je suis pas très avancée (voir pas du tout) mais j'aime aussi o/ Moins addict' que Skyrim par contre :3

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:08

Shakuras a écrit:
vous etes des petit joueur : mon pere est a 1300 heure de jeu sur Civilisation V
Battu, 1635h sur MHFU...
(Oui je n'ai rien d'autre à faire de ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:19

Comparer la taille ça c'est un jeu de mecs. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:26

T'as pas fini Relm !? Laughing

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:07

Kamikaz93 a écrit:
T'as pas fini Relm !? Laughing
Toujours faire référence au passé, c'est un truc de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:13

Fier d’être un garçon ! :fier:

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:34

Daragonis a écrit:
Shakuras a écrit:
vous etes des petit joueur : mon pere est a 1300 heure de jeu sur Civilisation V
Battu, 1635h sur MHFU...
(Oui je n'ai rien d'autre à faire de ma vie...)
.... et dire que je pensais que mon pere avait trop de temps libre :gni:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 06:25

Zim a écrit:
vive Steam pour espionner les habitudes de jeu d'amis d'amis

D'ailleurs en passant, c'est le truc que je supporte absolument pas sur Steam, et c'est pour ça que je met mon compte en totalement privé (et encore, je suis même pas sur que ça cache les heures de jeu et les jeux joués) car j'aime pas du tout que l'on obtienne des infos sur moi que je n'ai pas divulgué moi même.

Mais bon Steam a pas mal d'autres avantages, à ce propos je pense que je vais finir half life premier du nom pour entamer le deuxième bientôt, depuis le temps que j’entends parler de ce jeu.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:02

Steam est à la fois une plateforme de jeu et une plateforme sociale, et dans les deux cas on nous impose des règles : l'obligation d'être connecté pour jouer à un jeu, et l'absence de vie privée. Ca dérange finalement peu les gens (il n'y a rien de honteux à dévoiler ses habitudes de jeu, sauf quand on passe 237,8 heures sur un même jeu, je plaisante Floya j'ai fait la même chose sur Morrowind à l'époque nerd ), ce qui fait que ça reste, mais oui, je suis tout à fait d'accord qu'une plateforme de jeu devrait pouvoir ne pas être aussi intrusive. Ce n'est qu'une plateforme de jeu, connais ta place, plateforme de jeu ! nerd

* * *

Floya : merci pour les renseignements. Owi toutafé olala

Aussi bien Slump, que toi, que mon frère (l'intégralité des joueurs de Skyrim que je connaisse) n'êtes pas tant que ça dérangés par le leveling du monde. C'est que je n'approche pas le jeu de la même manière : j'essaie dans un TES de faire ma place dans le monde, alors que la logique actuelle de la série est que le monde te donne une place, et la meilleure place, au sein de lui... Ce qui est censé nourrir l'impression que l'on est un héros (grâce à une difficulté où on ne connait pas vraiment l'échec) (et faciliter l'équilibrage du jeu, et ouvrir l'intégralité du contenu aux joueurs occasionnels pour ne pas les frustrer du magnifique contenu et ne pas frustrer les développeurs de montrer leur magnifique contenu) alors que moi, je ne peux pas avoir l'impression d'être un héros si je suis assisté, ça me retire toute impression de mérite (et je ne peux pas non plus croire non plus à ce monde, qui triche pour moi (et contre moi, en me privant du grand plaisir de jouer contre ce qui est attendu du joueur, et du plus grand plaisir de découvrir des objets surpuissants par rapport à mon niveau), dans lequel je ne cherche plus, du coup, autant à me faire une place, surtout quand le système amène à des absurdités, genre de vulgaires bandits suréquipés d'objets rares et précieux, ou les armes uniques qu'on doit s'empêcher le plus longtemps possible d'obtenir - grâce à un savoir extérieur au jeu - pour obtenir les meilleures).

* * *

Pour recentrer le sujet, hier c'était soirée Gameboy. love
Au terme de laquelle j'ai conclu que les jeux à maniabilité glissante, faits pour être glissants, et donc frustrants (ce sont généralement des jeux d'obstacles), ne sont pas pour moi. Je veux lutter contre les pièges, les ennemis, pas contre mon avatar qui ne veut pas faire ce que je veux. L'astuce pour reconnaitre un de ces jeux ? On se met à battre des pieds et des mains dans son lit chaque fois qu'on perd. Note Exeunt de ma collection Balloon Fight et Ghost Bubble.

A côté de ça, j'ai one-crédité (quasi one-lifé) les deux shmups Solar Striker et Project S-11 (je progresse en shmups, avant je ne dépassais pas la moitié de ces jeux, et là one-créditage alors que je ne connaissais même pas leur deuxième moitié fan hystérique ).

Et puis je suis retombé dans Mario Picross. J'aime trop ce jeu (le mieux c'est d'y jouer en speed-runnant, comme ça il faut réfléchir, et réfléchir vite). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:27

Double poste pour m'adresser à ROTS : dans les puzzles de difficulté intermédiaire de la version européenne d'Adventure of Lolo GB, il y a des musiques dynamiques. Mais contrairement à nous, ça ne raconte rien : ça dépend juste de la direction dans laquelle on regarde, et contrairement à nous, les transitions sont grossières. Mais tu peux toujours y jeter un coup d'oeil (sans même télécharger, par ex. sur RetroUprising). Et puis ça pourrait te motiver à finir le dernier morceau. Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:29

Je viens de finir Arena...

Hmmm, je trouve le jeu beaucoup trop long. Nerd Sang
Et j'ai eu un peu peur pour les derniers donjons, de ne pas pouvoir sortir de ces donjons parce que j'ai utilisé trop de mes objets...

Mais bon, la fin est satisfaisante en tout cas. cactus smile

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:31

Zim a écrit:
Double poste pour m'adresser à ROTS : dans les puzzles de difficulté intermédiaire de la version européenne d'Adventure of Lolo GB, il y a des musiques dynamiques.
Ok je vais voir ça.

Mais l'inspiration ça ne se commande pas.
Elle tombe du ciel à un moment fortuit.
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 949922

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:32

Zim a écrit:
l'obligation d'être connecté pour jouer à un jeu
Faux, ce me semble : une fois un jeu activé par internet, il est possible de jouer au jeu sans connexion internet. ( enfin, si le jeu est solo , evidemment ! )

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3160-agcb-2555


Concernant les données privées, c'est au choix de l'utilisateur :
dans Profile , tu clique sur settings, et la, tu as le choix parmis 5 niveaux de "protection de tes données steam"
Citation :
Private - Only you can view your profile page
Friends Only - Only viewable by your friends
Friends of Friends - Viewable by your friends and their friends, too
Users Only - Viewable by any logged-in Steam user
Public - Viewable by anyone on the World-Wide Web

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:47

Pour la protection de la vie privée, je m'en doutais, sans m'être renseigné vu que je m'en fiche de la protéger (l'important de mon message est tout de même qu'il faille chercher pour se défaire des ces services : Steam se veut plus que ce qu'il est, à savoir avant tout une plateforme de téléchargement de jeux).
Pour les jeux sans connexion internet, je le croyais aussi, mais un ardent défenseur de Steam m'a dit que ce n'était pas toujours possible : l'éditeur du jeu pour tout à fait décider de bloquer l'accès hors-ligne, Steam lui en offre la possibilité. C'est vrai que la "faute" n'incombe pas directement à Steam, mais ça revient au même pour l'utilisateur.

Bref, c'était juste histoire de parler, j'ai rien contre, et vu que j'ai mis de l'argent (une centaine d'euros peut-être ? un peu moins), je ne vais pas risquer, en en disant du mal, de me priver de mes jeux s'ils étaient amener à fermer. nerd Suffit d'accepter les règles, après tout il y a d'autres plateformes de téléchargement si on n'est pas d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:33

Je confirme, utilisant Steam depuis ses premières versions, que même dans un jeu solo, on peut ne pas pouvoir jouer sans connexion internet active ( C'était d'ailleurs le cas il passait un temps pour tous les jeux Valve, impossible de lancer Half-Life² ou Portal sans être connecté, mais je crois que ça a été changé depuis ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:23

En ce moment, je grille heures sur heure sur Touhou Pocket Wars EVO+.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:54

Bordel, j'ai acheté Skyrim ... Mais pourquoi ? Pourquoi ??? Je n'aime ni les RPG ni le médiéval fantastique, je vais clairement me faire chier oO Pourquoi suis-je si con ? Pourquoiiiiii Crying or Very sad

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:06

C'est ce qu'on appelle un achat compulsif nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:14

Je me suis fait avoir par l'endoctrinement de masse silent

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:43

C'est vrai que si t'aimes pas le médievel fantastique tu va te faire ch... mais vraiment sur ce jeu!
Après j'ai jamais aimé son système de combat, qui fait croire que c'est de l'action alors qu'au final les contrôles sont trop simples et se basent trop sur l'équipement/pouvoirs, et pas assez sur le POWER OF THE GAMER! Mais bon...
Vive Mh quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:12

Et bien écoute, essaye et peut être que finalement, tu trouves de bons côtés :p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 23:55

Après avoir atteint le level max dans Guild Wars 2, j'ai décidé de reprendre un peu Ace Attorney : Apollo Justice dont j'ai enfin oublié les affaires (aucun intêret à le refaire si on s'en souvient trop bien), en fait c'est reparler de mes personnages préférés qui m'a redonné envie d'y jouer également...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:08

C'est si rapide que ça, d'atteindre le niveau max ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: