E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla général Making

Aller en bas 
+29
Caulfield1995
Catskart
KoZzY
Wanoklox
OmegaBowser
Vexkar
Enfant Sauvage
cheikh35
Linky439
Manderr
coco
harusame
AristA
Ccd-ToF
Dragongaze13
Choco-sama
Shakuras
garywiss6
Flane Boster
Falco
Zim
Empty
Floya
Daragonis
Nusenism
AlexRE
Blizzard
Relm
Slump
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 22:29

*Démarre un sujet magueule*

Je suis sur un point de réflexion particulièrement haletant et important pour la conception de mon jeu en ce moment... Je suis en train de me demander si je suis sensé mettre des barres de PV où non pour nos ennemies (où de manière générale : donner où non les PV d'un ennemi au joueur). Précision : C'est un RPG Tour par tour, comme un DQ. Du coup vous seriez plutôt pour où contre des jauges de PV visibles pour les ennemies ? Ça m'intéresserait un peu de trancher la question.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 23:03

Je me posais un peu la question aussi... Je pense que ça dépend de ce que tu veux donner comme expérience de combat, je ne pense pas qu'une choses soit meilleure qu'une autre, juste que ça donne une expérience différente. nerd

Relm a écrit:
Alex, je comprends pas. Dans ta citation il y a plus de chiffres que 3 et 7, c'est quoi les autres ?

La vitesse, la fréquence, un truc que j'ai oublié, et l'id du switch qui permet de dire oui ou non si un chemin a été trouvé.

Relm a écrit:
Ca prend beaucoup de ressources ce pathfinding d'ailleurs ?

Pas si c'est utilisé avec parcimonie. On peut avoir plusieurs events qui suivent le héros en boucle avec ça et ça pose pas de problème. Par contre j'ai fait un event qui suit un autre event qui lui même utilise ce pathfinding et là ça fait ramer à donf. nerd

Relm a écrit:
Et comment ça marche si les collisions sont en event au lieu d'être en tile ?

Ca marche aussi.

Relm a écrit:
Et si on laisse des passages mais qu'un event apparait/disparait en bloquant ou non le chemin ou bouge de droite à gauche et que le chemin est ouvert seulement quand il est d'un des deux bords.
J'imagine que le pathfinding se fait une fois lors du lancement de l'event pas à chaque frame.

Arf, je pense que ça bloque si ça calcule pile au moment où l'event passe devant le passage... Il faudrait essayer. Il faudrait alors faire une boucle en vérifiant le switch qui indique si un chemin a été trouvé.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 01:38


Je me demande aussi comment ça réagi si on fait que l'event à rejoindre se déplace ou se téléporte à différents endroits sur la map. AlexRoiToc



Dara : Breath of Fire utilise les jauges de HP pour les ennemis. Ce que j'ai toujours trouvé bien. Ca donne un peu d'idée sur qui tu veux frapper avec qui. Ca a aussi un aspect visuel plaisant. Le petit twist c'est qu'il faut avoir tuer l'ennemi une fois au moins pour voir apparaitre la jauge, la première fois la jauge est masquée.

Pour ce que est des stats, je te déconseille le coup des mêmes stats pour héros/ennemis. Pour deux raisons :
1) Je le fais dans FRQ et c'est un cauchemar à équilibrer, tu veux tuer tes ennemis lambda en 1 à 3 coups mais tu veux pas que tes héros meurent si vite.
2) C'est gratifiant de faire des dégâts plus gros que l'ennemis, des dégâts à 2, 3 ou 4 chiffres. L'évolution des dégâts pour le joueur est l'image simplifiée de sa progression dans le jeu. Et c'est confus si les ennemis ont le même type de dégâts car pour le joueur c'est plus dur à calculer quand ce sont des nombres très grands. (Un peu dur à expliquer).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:37

Relm a écrit:
Je me demande aussi comment ça réagi si on fait que l'event à rejoindre se déplace ou se téléporte à différents endroits sur la map. AlexRoiToc

En programmant bien, ça doit sûrement marcher sans problème.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:33

En gros le principe du A* c'est :
Chercher le chemin le plus court du point A au point B en explorant case par case à partir du point A. Pour choisir la prochaine case à explorer, on prend la case accessible à partir de celles déjà explorées qui minimise la distance au point B ( on prend souvent la distance "à vol d'oiseau" ).

L'algorithme assure de trouver un chemin s'il y en a un, d'en trouver un plutôt rapidement ( on choisit pour explorer une case qui nous "rapproche" de B), et d'en trouver un plutôt court ( pour la même raison), mais pas forcément le plus court. Il existe d'autres algo qui fournissent toujours le chemin le plus court mais qui sont plus longs à s’exécuter.

En pratique si le chemin le plus court entre A et B est presque en ligne droite alors le A* trouve très vite un chemin très proche du plus court. A* est un très bon ( souvent le meilleur) compromis entre rapidité d’exécution et longueur du chemin trouvé ( en plus d'être relativement proche de notre manière de trouver un chemin).


Mais ça ce n'est que l'algo de base, il en existe pleins d'autres versions qui permettent de gérer des events mobiles, ou qui sont adaptées aux jeux vidéos en introduisant des "points de contrôle" qui sont des cases par lesquelles le chemin devra passer (on relis A à B par les points de contrôles, puis on applique A* entre les points de contrôle pour gérer les perturbations entre chaque point). On peut aussi prendre d'autres distances que la distance à vol d'oiseaux. Je ne sais pas quelle version a été implémentée et je ne connais que celle de base (avec éventuellement d'autres distances). Je pense que le chemin est calculé quand on appelle le script par contre, donc si un event vient bloquer le chemin, je ne sais pas comment le script réagit (s’arrêter, chercher un autre chemin ?).

____________
Blabla général Making - Page 22 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 00:41

En effet, l'algo A* est un des meilleurs. Avant je me tapais les Dijkstra et autres Ford-Bellman, mais dès j'ai connu A*, je dois dire qu'en terme de complexité algorithmique ça m'a fait gagné pas mal de temps sur mes softs. Néanmoins on perd un peu en précision, mais c'est un bon compris au final.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:34

Tu l'utilises souvent ? Dans quel cadre ?

Merci Coco pour ces infos. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:31

Je l'utilise dans le cadre de programmes que je code en rapport avec la théorie des graphes (enseignement que je suis), et en intelligence artificielle, quand on chercher à optimiser une solution pour un jeu (un genre de speed-run automatisé)

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:17

Soit dit en passant, il est possible de faire en sorte que l'A* ne trouve plus seulement un chemin possible mais bien le chemin le plus optimisé.

Pour cela il faut introduire une notion de coût :
• Concrètement le coût d'une case est égal à la somme de la distance qui le sépare du point d'arrivé (comme précédemment) et de la distance qu'il a été nécessaire de parcourir pour l'atteindre. Cette distance est très facile à déterminer, il suffit simplement de l'incrémenter à chaque fois qu'on descend d'un noeud dans l'arbre.*
• Ensuite pour déterminer quelle case tester à chaque fois, il suffit de prendre celle dont le coût est le moins élevé. Ça rejoint ce que disait Coco plus haut mais cette fois-ci plus seulement en fonction de la distance au point d'arrivée.

* Cette distance à parcourir permet également de rendre certaines cases plus ou moins praticables. On peut penser par exemple à une case de marais dans laquelle le héros s'enliserait et mettrait deux fois plus de temps à traverser. Plutôt que d'incrémenter de 1 cette variable il faudrait l'incrémenter de 2 (dans notre cas).

Dans la plupart des cas, le temps de calcul sera le même. Il peut augmenter très légèrement dans les cas où l'A* ne renverrai pas le chemin le plus optimisé (logique puisqu'il teste d'avantage de possibilités) mais peut également se révéler plus rapide dans d'autres (puisqu'il s'intéressera d'avantage aux chemins les plus courts -> moins de cases à tester)

A adapter selon les besoins Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:18

Je viens de me rendre compte qu'à une époque, j'était intelligent. je pète 1 cable woon 
Je viens de retrouver l'intégralité de mes projets RM en "décryptée" et dans leurs dernières versions dans un Rar hebergé sur mon compte Mega, je pensais avoir tout perdu en reformatant mon PC. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:31

A une certaine époque, tu devais être somnambule jv.com :noel:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:23

Eh bah, c'est génial ça ! On devrait penser à plus faire ça nous tous ! Very Happy

____________
Blabla général Making - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Blabla général Making - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Blabla général Making - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:46

Super, file nous le dossier RAR ! love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:54

Ça a l'air cool !


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:58

Tiens, c'est le week-end du ludum dare : http://ludumdare.com

Le thème est "une arme non conventionnelle". Moins intéressant que " mondes connectés "...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:54

Je comptais le faire mais bon... Le thème est pas ouf, et puis mon GameMaker refait des siennes (à chaque fois que je fais une mise à jour de windows ça merde -_- Là j'essaye depuis ce matin de les désinstaller, aucun effet, alors je les remets mais putain, 3 heures pour que ça se mette...)

Donc du coup je le fais pas.

EDIT : Ok donc en fait, il y avait des maj qu'il avait pas réussi à installer jeudi soir. Je les ai installé cette nuit, et GameMaker buggait toujours. J'ai viré toutes les mise à jour de puis jeudi puis je les ai réinstallé et là GM marche à merveille... Etrange. Mais je prends note, si jamais ça peut m'éviter les ennuis futurs Note

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Blabla général Making - Page 22 XXnz43Z Blabla général Making - Page 22 WLE6DsK Blabla général Making - Page 22 PDgftbn Blabla général Making - Page 22 I4AWwEs Blabla général Making - Page 22 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:54

Questions à propos de DynRPG ! loupe


Je lis plusieurs features cool dans la liste présente sur Guelnika mais j'aimerai savoir si certaines options sont désactivables ou prennent forcement action dès qu'on utilise DynRPG.

Exemples :

Citation :
Les monstres sont flashés de façon plus intense quand c'est à leur tour d'attaquer. Auparavant, c'était difficile de savoir ce qui se passait dans un combat, surtout quand un monstre utilisait la commande "Attaquer".

Citation :
La fenêtre d'information des compétences est visible plus longtemps en combat. Cela permet de bien pouvoir lire le nom des compétences qu'utilisent les monstres.

D'ailleurs, y'a t-il une vidéo qui illustre ça ? J'aimerai bien voir de mes propres yeux le résultat.


Citation :
La commande "Entrer un nombre" affiche désormais la valeur de la variable en tant que valeur initiale. Auparavant, elle affichait toujours zéro.

Peut être ça peut créer des bugs dans un jeu qui a été fait avec l'ancienne méthode ?
(J'avoue ne pas trop voir ce que ça veut dire concrètement).

Citation :

RagnaDyn, ajout de fonctionnalités au système de combat : mort à 0 MP, nouveaux états (boost), ...

On a un détail de ça quelque part ?


Je trouve en général que les plugins, bien que géniaux pour certains, sont très mal documentés.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:14

Pour la commande entrer un nombre, désormais elle affiche la valeur qu'avait la variable avant. Donc si ta variable 32 a une valeur de 751 et que tu fais "entrer un nombre : variable 32", le joueur verra une boîte de dialogue où on lui demande d'entrer un nombre, mais avec la valeur "751" déjà dedans.

RagnaDyn est un autre plugin à ajouter à son jeu.

Les plugins sont mal présentés sur internet je trouve, c'est vrai que c'est pas très vendeur. Cependant, chacun possède son manuel et explique comment ça marche, et ça marche. Ça n'a rien à voir avec le manuel du Powermode incompréhensible par exemple.

Voilà comment ça rend la fenêtre de compétence et les flash des ennemis.
Blabla général Making - Page 22 Ezgif_291129185
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:57

Oh merci AA !
Je trouve que le flash sur l'ennemi est notable mais le temps d'affichage de l'attaque pas vraiment... en fait je ne vois pas de réelle différence.

Pour les plugins, ouais, je trouve que même avec leurs manuels, ca reste très technique. Genre ils pourraient donner des exemples concrets de ce que ça peut faire pour un jeu ou du moins ce qu'ils ont voulu faire comme amélioration. Par exemple il y a un plugin pour l'ATB, je l'ai lu, mais concrètement je sais pas ce que ça change à part que c'est sensé être "mieux".


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 13:59

Merci AA ! Youpi


Ouais, je comptais faire un tuto par plug-in sur Guelnika. S'il y a AristA des gens motivés pour m'aider dans cette tâche, je suis opé !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:50

OMGGGGGGG

RPG Maker officiellement en anglais et sur Steam. je pète 1 cable woon

Citation :
The Classic Engine Returns!
Are you ready to make games like it's 2003?

For the first time ever, RPG Maker 2003 has been given an official English translation and release on Steam!

Originally released 12 years ago in Japan, the engine never had an official release in the Western world. However, it was just too good to ignore and spread like wildfire through...other means. No hard feelings on our part, just make sure to check out this new version because it's been upgraded with new features to be much more user-friendly than the second-hand versions that so many users remember.

RPG Maker veteran Archeia Nessiah has spent months fine-tuning RM2k3 and the result is the most polished version of this old-school program yet. This version has been updated to work on even the newest editions of Microsoft Windows, has color-coded event command highlighting like the later engines, and a detailed help file. This is just scratching the surface!

If you're familiar with RPG Maker 2003, you know you're in for some good times. If you're new, you'll be amazed at how well it holds up. So go check it out!


You're Welcome!
The RPG Maker Team

p.s. Tell your friends cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 20:46

Ah ah j'allais le dire !
C'est juste génial.

En plus il est vraiment pas cher.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:35

AlexRE a écrit:
OMGGGGGGG

RPG Maker officiellement en anglais et sur Steam. je pète 1 cable woon

Citation :
The Classic Engine Returns!
Are you ready to make games like it's 2003?

For the first time ever, RPG Maker 2003 has been given an official English translation and release on Steam!

Originally released 12 years ago in Japan, the engine never had an official release in the Western world. However, it was just too good to ignore and spread like wildfire through...other means. No hard feelings on our part, just make sure to check out this new version because it's been upgraded with new features to be much more user-friendly than the second-hand versions that so many users remember.

RPG Maker veteran Archeia Nessiah has spent months fine-tuning RM2k3 and the result is the most polished version of this old-school program yet. This version has been updated to work on even the newest editions of Microsoft Windows, has color-coded event command highlighting like the later engines, and a detailed help file. This is just scratching the surface!

If you're familiar with RPG Maker 2003, you know you're in for some good times. If you're new, you'll be amazed at how well it holds up. So go check it out!


You're Welcome!
The RPG Maker Team

p.s. Tell your friends cactus smile

J’hésitais à faire une news sur guelnika nerd

Mais en tout cas c'est vraiment génial je trouve ! Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Ven 24 Avr 2015, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:20

C'est cool ça ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Blabla général Making - Page 22 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:12

J'espère qu'il vont pas faire chier avec toutes les traductions qui existent déjà sur internet aujourd'hui du coup, ni avec RM2009, ou avec tous les patchs je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:30

C'est vrai qu'avec une version officielle, ils peuvent tellement venir faire chier ceux ayant bosser sur les autres logiciels (non modifiés par eux) =')

Cependant, je pense me le prendre celui-là!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Blabla général Making - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla général Making - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général Making
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Blabla général making
» [Ancien] Blabla général Making
» Le point Making
» Projet "CoRoLia" - Topic général
» Projet "Tourments" - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: