E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+18
Falco
GreenPixis
bluebird
Daragonis
Floya
Zim
Vexkar
Yami no tenshi
harusame
Caulfield1995
Shakuras
Choco-sama
PypeBros
Relm
Slump
AlexRE
LoudBlast54
Elogio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:46

Pareil lol mais j'en suis à + de 70h.

PS : presque tous les RPG ont une structure de "shonen" par définition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 18:46

après avoir installé un émulateur de PSX et GBA sur mon smartphone, j'ai rejoué à Final Fantasy tactic A1 en ajoutant des code pour HP et MP infini juste pour revivre l'histoire, et à Grandia 1er du nom, comme mon niveau en Anglais a un peu augmenté, j'arrive à mieux comprendre l'histoire de Justin L'idiot qui a rencontré une copine super géniale .

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 18:12

J'ai commencé Final Fantasy World mais ... Je m'y ennuie profondément, je sens bien mes 31 ans en y jouant... Nerd Sang Donc je suis revenu sur Dark Souls 3, pour la 3ème fois et, pour la 3ème fois, je dois tout recommencer depuis le début (les sauvegardes vont pas dans le cloud sur Steam, rofl), du coup je vais laisser tomber Dark Souls 3 qui commence à me gonfler et tester le nouveau Wolfenstein ^^

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:17

GreenPixis a écrit:
après avoir installé un émulateur de PSX et GBA sur mon smartphone, j'ai rejoué à Final Fantasy tactic A1 en ajoutant des code pour HP et MP infini juste pour revivre l'histoire, et à Grandia 1er du nom, comme mon niveau en Anglais a un peu augmenté, j'arrive à mieux comprendre l'histoire de Justin L'idiot qui a rencontré une copine super géniale .

Au pire, il existe en français...

Perso, je suis toujours sur Final fantasy Brave exvius (logique, jeu journalier)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 20:48

Dans quel monde on a besoin de code pour avoir HP/MP infini dans FFTA ? Le jeu est suffisamment simple pour rush l'histoire sans trop de difficultés.
Après côté histoire, j'ai trouvé le jeu d'un plaaaaaaaaaaaaaat... comme ça ________________
FFT et même TA2 était bien plus poussés. Cela dit, le jeu n'en reste pas moins cool.

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 12:43

Je suis pas d'accord, je trouve que les personnages sont bien plus développés dans FFTA que dans FFTA2... (Pourtant, FFTA2 est un de mes jeux préférés of all times.)

Je vois pas ce que tu veux dire pour les codes ?

http://www.alexzone.net
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 22:38

Je pense que c'est une option d'émulation ou un truc dans le genre. Je sais pas trop, je m'y connais pas vraiment en émulation.

Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 13:49

Pour ça que je boycott Orlandeau, Ramza and co sur Brave exvius :p

Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 17:27

Pourquoi tu veux emuler FFT quand un excellent portage est sorti sur psp ?

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 19:46

Parce qu'il est plein de lag à chaque animation peut être.
(Mais si tu le hack, apparemment désormais il existe un patch amateur qui corrige ça). Le jeu d'origine est juste un portage prometteur mais extrêmement bâclé.

Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 17:22

Comme beaucoup de portage psp j'ai envie de dire. Si je me souviens bien, le pire c'était Mana Khemia. Après c'était pas agréable mais pas vomitif non plus, faut pas déconner, c'est pas un critère pour descendre quelqu'un ça. BON SI C'EST DU MASSIVEMENT MULTI JOUEUR ALORS OUI C'EST UN BON CRITERE (et en général t'as surtout envie de flinguer ton fournisseur internet) mais là ça passe.

Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 16:27

Rage pas parce que tu as drop Charm Kitty Arianna Grande et Ramza (sans 7*)

Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 22:26

D'un autre côté, la curiosité pousse parfois un peu loin et puisqu'on parle de jeu qui rame, laissez-moi vous présenter CECI !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 1514754921-jaquette-time-and-eternity-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1368171348

Oui, on a eu ça en France, il m'a quasi rien couté et c'est pas plus mal. Alors pourquoi ? Parce que ça rame, les décors sont vides, les combats sont mous et les persos animés sur deux trames. L'histoire est pas trop intéressante en plus de ça, les persos sont têtes à claque, ça pousse le fan service bien trop loin pour absolument aucune raison, y a ni challenge, ni difficulté, la bande-son est bof.

Et on est sur ps3.

Alors le premier qui se plaint parce que FFT psp rame, je lui care ça entre les mains et je le regarde mourir lentement.

Spoiler:

Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
PypeBros

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 16:31

Je joue à FEZ. Et plus je joue, plus j'adore. L'ambiance, la musique, le pitch, les sculpture les hiboux ... C'est vraiment un chef-d'oeuvre, ce jeu. Content d'avoir enfin le bon système pour le faire tourner.
http://sylvainhb.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 20:03

Citation :
Alors le premier qui se plaint parce que FFT psp rame, je lui care ça entre les mains et je le regarde mourir lentement.

En même temps, j'ai envie de dire que c'est pas parce que l'un est une daube sans nom que l'autre n'a plus aucun effort à fournir pour plaire. Perso un jeu qui lag, même un peu, ça me lourde parce que j'anticipe chaque fu***g lag et ça m'empêche de profiter de quoi que ce soit d'autre, je ne me focalise plus que là dessus... Par contre je trouve étrange que l'émulateur n'émule pas également les lags console, comme avec les premières générations (Nes, SEGA MS, MegaDrive, Snes ...). Comment ça se fait ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 18:28

C'est pas le même genre de "lag" déjà, ça doit jouer, peut être.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 20:04

Oui si ce sont des lags "réseau" évidemment.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 20:39

C'est pas ce que je veux dire. L'un est un ralentissement de la cadence des images et l'autre saute les images en restant à la même vitesse.

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 09:45

Qui veut bosser chez QD ?
https://www.canardpc.com/373/drole-dambiance-quantic-dream

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 16:27

Ouais on en avait parlé sur le Slack. Owi toutafé olala
En gros : personne. nerd

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 19:11

Oui c'est assez horrible ce qui se passe là bas, j'en avais eu quelques échos de la part de collègues qui ont des amis qui travaillent là bas mais je pensais pas que c'était aussi horrible nerd

Au final, je me dit que je suis pas si mal à Ubisoft par rapport à d'autres studios nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 21:00

Aaaaalors ...

Déjà, bonjour tout le monde, ça faisait longtemps welcome

J'ai découvert pas mal de jeux ces derniers mois et je remarque un nouveau symptôme naissant, celui du jeu vidéo qui me donne l'impression de démarrer une demi heure avant les crédits de fin...
Des jeux bourrés de contenu mais qui, au final, ne proposent qu'une maigre aventure :sunshine:

- FarCry 5 (jamais entendu des personnages aussi chiants, aussi débiles et mal écrit de ma vie fufu )

- Nier Automata (Je suis arrivé à la fin et j'ai eu l'impression d'avoir fait que des quêtes secondaires, gameplay sympa cela dit)

- Doom (le reboot, très bon, nerveuses escarmouches bien bourrines, feedback des armes au poil, musiques géniales... ! Mais c'est une fois que j'ai battu le boss final que je me suis dit "Ah, voilà enfin la difficulté qui arrive" alors que non, boum, crédits de fin ! Trop facile, en somme)

- Life is Strange -Before the storm- (c'est simple, j'ai absolument rien pigé, je capte même pas où se trouve le gameplay, bref, pas pour moi)

- Final Fantasy XII (à pas confondre avec X-II) (Je regrette d'avoir été si dur avec lui par le passé, en fait, il est plutôt bon et le gameplay sent les bonnes intentions, une fois passé les skins des persos principaux que j'aime pas, leur écriture est pas trop débile, c'est même assez mature par moment, bref, agréablement surpris et, oui, je viens de mettre des parenthèses après d'autres parenthèses).

- Layers of Fear (C'est super rigolo, le jeu essaye tellement de faire peur avec des jumpscare que ça en devient drôle, dommage car le propos est relativement intelligent et mature et en plus, très bien écrit. C'est niveau gameplay que ça pêche, y en a pas plus que dans Life is Strange... L'histoire est bien, cela dit)

- Sonic Mania (Absolument génial, le Sonic qu'on attendait depuis tellement d'années, jusque dans les musiques... Enfin, si on fait abstraction des nombreux bugs qui empêchent la progression, même en reloadant le jeu).

- Zelda Breath of the Wild (Pas encore terminé, pour l'instant je le surkiffe et n'ai pas grand chose à "déplorer" si ce n'est la musique que je trouve trop "cheap 2.0")

- Et j'en passe car si vous avez déjà lu jusqu'ici c'est déjà courageux de votre part Very Happy

Grosse betch à tous, j'espère que vous allez bien =]
Artpixis
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Artpixis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 15:44

Salut,

Comme ma situation me permet de me connecter 7/7 24/24, je joue à Tales of Edeland, un jeu MMORPG plutôt intéressant avec du graphisme à la fois simple est convainquant, d'ailleurs, si vous n'avez pas encore testé ce jeu, je vous invite à vous plonger dans ce monde ^^, mais je joue aussi à dawn of discovery, depuis que j'ai appris à transférer des jeux wii dans un USB, je me suis précipité pour télécharger ce jeu, un jeu de stratégie moins agressif et plus économique d'après ce que j'ai vu en tous cas ...
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:02

Actuellement, je joue à la démo de FF7 remake

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 16:00

Moi je joue à un Donkey Kong Country discount sur PC, à savoir Iggy's Egg Adventure cactus smile
C'est gentillet, mais ça manque un peu de charme et le gameplay est un peu trop flottant...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 OgQ7yvC

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 XG0qOE7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10